Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) _
MessageSujet: Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)   Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:03

Les arbres se succédèrent, en suivit les maisons tous fait d’une manière similaire et… « Petite ». Née d’une famille noble, Takeshi avait l’habitude de voir des villas traditionnelles donc, ca lui paressait petit. Le bus s’arrêta brusquement, sans le savoir Takeshi se prit la chaise de devant en plein visage. Le pauvre était devenu légèrement rouge heureusement qu’il résistait assez bien de la tête car sinon il ne saurait pas sortis éveiller. Le chauffeur lui cria :

-Et gamin voici ton terminus, j’espère que tu sortiras vivant de ce collège, car elle a mauvaise réputation.

Le jeune Sawada sortit du bus en silence avec pour seule communication un faux sourire qui avait tout de vrai. La seule chose que le chauffeur ne savait pas c’est que lui aussi avait connu une réputation dangereuse, il était un ancien Kuragari. Il prit ses bagages en sortant, il avait seulement une valise et un sac à dos rien de plus, il ne pouvait pas emporter tout son armoire donc il fit simple. Arrivant devant la porte d’entrée géante, il fut touché de plein fouet par le soleil. Il était vêtu d’une chemise blanche avec les cols roulé, laissant les boutons du haut ouvert, avec un jeans légèrement délavés et un bracelet au poignés, il ne s’en séparait jamais. Take entra directement dans le lycée car il voulait se débarrasser de ses bagages, manque de chances, l’école était géante. Il entra dans un hall qui était juste devant un escalier il posa sa valise et se dit qu’il y aurait bien quelqu’un qui viendrait à son secours bien qu’il en doutait fort. Soudain il entendit des bruits de pas il se retourna vers le son se mettant en garde au cas ou il tomberait sur une mauvaise personne…

Revenir en haut Aller en bas
Kurumada HimekaKurumada Himeka
Belle Princesse Mensonge




Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) _
MessageSujet: Re: Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)   Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

Est-ce que c’est si mal que ça ce que je fais …?

Him’



- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -




Plus que quatre minutes.


J’étais assise sur ma chaise, une main sur ma trousse déjà fermée, l’autre prête à attraper la sangle de son sac et les yeux accrochés sur l’aiguille des secondes de la pendule suspendu sur le mur. Le professeur débitait un long discours sur nos notes soi-disant catastrophiques des contrôles qu’il nous avait rendu en début d’heure. Je ne l’écoutais plus depuis un peu plus de six minutes. Ces fichues aiguilles d’une lenteur épouvantable m’obnubilaient.


Plus que trois minutes.


Pourquoi ? L’arrivé du nouvel élève. Tout le monde savait qu’il devait débarquer ici dans approximativement une semaine. Le jour exact m’aurait suffit mais j’ai eu la chance de me rendre à la salle des professeurs. La porte était entre-ouverte pendant que je patientais pour m’entretenir avec mon professeur de japonais. De cette façon, je pouvais ainsi entendre toutes les conversations de mes très chers enseignants. L’une d’entre elles portait sur l’arrivée en masse de nouveaux élèves. Une femme qui travaille dans les bureaux nous - leur - a annoncé que justement un nouvel élève ( un certain Sawada Tak-quelque-chose ) devait arriver cette après-midi vers la fin des cours. La femme allait continuer sur sa lancée quand la porte s’est ouverte sur moi et mon sourire jusqu’aux oreilles dans une position de « victoire » plus que ridicule. Je me suis excusée avant de tournée les talons et de filer loin de la salle.
Conclusion : 1) mes prof’ doivent me prendre pour une malade, 2) je n’ai pas pu parler à M.Asakura, 3) je ne sais pas où va débarquer le nouveau.


Plus qu’une minute.


Je pris ma trousse et la fourrai au fond de mon sac, attrapant au passage mon sac banane qui contenait mon appareil photo, mon bloc note, deux crayons de papier, une gomme, un stylo et un taille-crayon ( j’ai toujours le minimum pour passer une interview dans ce sac ) et je l’attachai autour de ma taille. Mon voisin de table souriait. En faite, tous mes camarades avaient ce même petit sourire collé aux lèvres. Ils attendaient impatiemment l’excuse bidon que j’allais très, très prochainement servir à notre aîné. Je lançais tout de suite après un œil à l’heure. Les aiguilles venaient tout juste de se positionné sur le chiffre tant espéré. Je me dressais d’un bond et mit mon sac sur mon épaule. Etrangement, la sonnerie n’émettait pas son bruit strident, mes camarades gloussaient doucement et mon professeur me regardait d’un air ahuri. La pendule était en avance et moi debout droite comme un piqué. Je ne me démontais pas pour autant. Je pris un air quelque peu affolé et expliquais rapidement que je devais partir immédiatement à cause d’un problème familiale. Comme la plus part de mes enseignants, mon professeur de mathématique savait que je m’occupais beaucoup de mes cousins et j’espérais secrètement qu’il suppose que j’avais un problème avec eux.

Je ne m’attarda pas plus et sortis de la salle à grandes enjambées sous les yeux stupéfaits et parfois inquiets de mes condisciples. Une fois hors de vue, je sprintais vers les escaliers qui était de l’autre côté du bâtiment avant que la fin des cours de la semaine sonne. Hors d’haleine par l’effort non-habituel que je venais de fournir, je m’apprêtais à descendre les premières marches de l’escalier quand je vis une valise posée verticalement par rapport au sol et à son côté, un jeune homme que je ne connaissais pas. Un sourire satisfait s’étira sur mon visage. Je sortais mon appareille photo de mon sac banane et l’allumais. Je devais immortaliser son image dans mon petit bijou. J’arrivais rapidement en bas des marches que j’avais prit soin de descendre sans bruit, collée contre le mur. Je mis mon appareil en mode « 3 prises simultanées » puis le plaça devant mon œil droit. Je tapais des pieds sur place comme une folle dans l’espoir que le supposé Sawada qui n’était qu’à cinq mètres de ma position m’entende, enfonçant en même temps le bouton de mon appareil.

Il se retournait au moment où le flash qui indiquait qu’une photo était entrain d’être prise s’enclenchait. Les deux autres clichés suivirent le premier. Je ne pris pas la peine de les visionnés maintenant et rangeai mon appareil. Je dégageai mon visage d’une mèche rousse d’un geste et posai mes yeux sur l’inconnu. Blond eux yeux bleus. L’image du prince charmant des vieux contes de fée me fit sourire intérieurement. Quoi que… C’est yeux étaient plus « métalliques » que bleus. Je prenais un air accueillant avant de m’avancer un peu vers lui, jetant un œil à ses bagages avant de lui sourire.

- Tu es nouveau, n’est-ce pas ?

Je n’attendais pas qu’il me réponde et me plantais à présent devant lui, un large sourire aux lèvres et la main tendue.

- Je suis Kurumada Himeka, ton guide pour l’après-midi.

Décidément, les mensonges chez moi c’était inné…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) _
MessageSujet: Re: Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)   Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:34

Le bruit de pas se faisait de plus en plus intense à une allure qui augmentait au fur à mesure du rapprochement, on pouvait facilement deviner que la personne courait sur les escaliers. Takeshi le regard toujours porté vers le bruit attendait l’approche de la personne avec impatience il commençait à s’ennuyer sur sa petit valise. Soudain, quand il pouvait enfin voir le visage de son inconnu, celle-ci s’arrêta juste avant de descendre la dernière marche. Le jeune homme découvre une jeune fille au visage « innocent », du moins c’est ce qu’il croyait. Elle avait des cheveux d’un roux assez clairs avec des yeux d’une couleur indéterminables du moins pas de la distance ou était le jeune Sawada, malgré tout on pouvait facilement déterminer qu’elle ne dépassait pas les 1m70. Un sourire se posa sur les lèvres de la jeune fille, se disant qu’elle n’était pas mal intentionnée, Take baissa sa garde mais, à peine qu’il le fit qu’il fut « flashé » par un appareil photo, heureusement il eut le réflexe de se tourner avant les deux autres. Apparemment c’était la journaliste du bahut. En clignant des yeux, le jeune homme dit :

-Te gêne pas.


Se retournant, après ce geste un peu soudain, il vu un sourire se marquer sur la visage de la jeune fille qui paraissait satisfaite de sa rencontre et peut-être de sa photo. Elle communiqua quelques mots. Un peu sur les nerfs après ce qui vient de se passer il lui répondit d’une voix un peu grave.

-Je pense que sa se voit.


Elle se présenta, l’inconnu se nommait donc Kurumeda Himeka. Sachant qu’il ne trouverait pas son chemin seul il n’avait pas d’autre choix que d’accepter sa main, mais malgré tout il hésita légèrement puis tendit sa main à son tour. Lui répondit avec un sourire sur son visage d’ange :

-Je m’appelle Sawada Takeshi, j’espère que tu ne me flasheras pas tout la journée.


Il voulait recommencer une vie dans une bonne ambiance après un passage chez les kuragari.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada HimekaKurumada Himeka
Belle Princesse Mensonge




Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) _
MessageSujet: Re: Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)   Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:50

Que part intérêt. Mais si c'est pour ma passion, ça change tout ?
Dis moi que oui, s'il te plait...

Him'



- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -




- Je m’appelle Sawada Takeshi, j’espère que tu ne me flasheras pas tout la journée.

Après l’ironie dont il avait fait preuve en répondant à ma question, je n’avais qu’une envie : lui envoyer une remarque du même genre. Je lui avais affirmé que j’étais son guide et il m’avait quand même décliné son identité. Trouvé la logique. Même si, je dois bien l’avouer, cela m’arrangeait plus qu’autre chose – je ne connaissais pas son prénom après tout.

Je serai sa main sans non-plus lui écrasé les doigts et riait poliment à sa dernière remarque. Il me souriait, pourtant quelques secondes avant, il n’avait pas du tout cette expression. Je suis plutôt bien placée pour dire comme il est simple d’abuser une personne par contre… j’avais du mal à discerner la simple politesse et le mensonge. Je décidais de faire celle qui n’avait rien remarqué et je relâchais sa main.

- Ne t’inquiète pas pour ça. Ces clichés suffiront pour le futur journal. Enfin, si mon projet est accepté…

Au lycée, il n’y avait pas de journal. J’aurais voulut le proposer l’année passée mais, par soucis de ne pas avoir l’air de la toute jeune lycéenne qui croit qu’elle peut conquérir le monde, je m’étais abstint. C’était une des rares choses, hors-mis ma famille, qui me tenait à cœur…

Malgré mon esprit qui vagabondait ailleurs, mon sourire c’était figé dans une expression naturelle. La sonnerie, que j’avais tant attendu pendant une heure entière, se mit enfin à pousser son cri déchirant. Elle était fixée au mur qui se trouvait derrière le blond, un mètre au-dessus de la porte. Je sursautais, réellement surprise et me retournais vers le dit « Takeshi ».

- Bienvenue au lycée Daiki ! Tu auras le droit à cette symphonie à chaque fois que tu seras présent dans les couloirs. Annonçais-je en levant les yeux ciel, signe que j’étais à deux-cent pour cent sarcastique.

Les élèves sortaient en trombe de leur salle de classe, presser de rentré chez eux ou à l’internat. Je salua quelques personnes que je connais plus ou moins bien, échangeant deux trois mots avec eux.

- On va se diriger vers la gestion nous deux si tu souhaites pouvoir dormir dans un lit au chaud ce soir. Après, si tu veux, je te ferais visiter le lycée et le parc.

D’un geste de main accueillant, je l’incitais à me suivre vers les bureaux. Etant externe, je ne connaissais pas les formalités à accomplir pour avoir la clef de sa chambre. Ca prendrait dix minutes au grand maximum. J’en profiterais pour passer un coup de fil à la maison. Même si mon père ne rentrait pas avant dix-neuf heures passer mais je ne voulais pas inquiéter ma tante.

Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) _
MessageSujet: Re: Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)   Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) _
MessageSujet: Re: Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)   Deux nouveautés differentes (pv : Himeka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveautés differentes (pv : Himeka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit