Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:54

Et paf...
Emma referma l'un des carnets qu'elle avait emmené avec elle lors de sa fuite. Elle les relisait à chaque fois qu'une crise la sortait brutalement de son sommeil et en l'occurrence elle venait encore d'en subir une. Heuresement elle n'avait pas réveillé Kisame qui dormait à côté d'elle et qui ne l'avait pas quitté finalement. Emma était très étonné qu'il soit resté à ses côtés.
Elle l'observa un instant et passa sa main sur son visage très lentement afin de ne pas le réveiller. Qui était-il? Pourquoi se sentait-elle en sécurité avec lui ? Ces questions revenaient si souvent dans l'esprit de la jeune femme qui ne trouvait pas de réponse à cela.

Se redressant avec adresse, elle se leva sans faire de bruit et parti dans une pièce voisine afin de boire un peu d'eau. Elle rempli un gobelet, le bu en entier puis s'en resservi un autre et alla de nouveau dans le salon. Les bougies étaient presque éteinte, elle en trouva donc d'autre et les alluma afin de pouvoir voir clair dans la pièce qui paraissait si sombre sans. Il devait être tôt car Emma frissonna quand un courant d'air frais traversa la pièce. Elle alla donc se rasseoir sur le clic-clac et s'emmitoufla dans sa couette, le gobelet toujours dans sa main. Une fois bien installée elle observa Kisame qui semblait si paisible quand il dormait.
Elle soupira et toujours silencieuse elle vida son verre qu'elle posa près d'elle puis se leva à nouveau. Elle grimpa les escaliers, entra dans une nouvelle pièce puis redescendit un plaid à la main.


Une fois de retour dans le salon, elle grimpa sur le clic-clac qui grinça puis déposa lentement le plaid sur le jeune homme qui semblait toujours endormi. Elle s'appliqua à bien le couvrir, puis elle posa sa tête sur ses genoux continuant de l'observer en silence.
Elle pencha la tête sur le côté et resta là sans bouger, plongée dans sa contemplation.
Le jour n'allait pas tardé à se lever, elle n'avait plus besoin de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:16

Pour une fois, Kisame passa une nuit paisible. Etait-ce le fait d'avoir eu de la compagnie ? Ou encore parce qu'il sentait qu'il n'avait rien à craindre... ou peut être parce qu'il ne se préoccupait plus de son sort, mais de celui d'Emma ? Qu'importe. Le résultat était là. Une nuit douce et tranquille.

Le frais du matin s'infiltrait dans la maison, et faisait frissonner le corps de Kisame, qui commença lentement à émerger. Etant encore somnolent, il ne savait pas si le contact qu'il avait ressenti sur sa joue était réel ou non. Il sentait que ça bougeait non loin de lui, et finit fatalement par ouvrir les yeux. La première chose qu'il vit, ce fut le visage d'Emma, face à lui, et il esquissa un sourire content en la voyant, et se redressa lentement sur le clic clac. Il passa une main dans les cheveux noirs de la jeune fille, et ferma doucement les yeux avant de les rouvrir.

"Coucou... bien dormi ?"

Le fait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait lui avait peut être échappé, mais qu'importe. C'était une question assez classique pour qu'elle soit comprise.

Il se frotta lentement les yeux, encore embués par le sommeil, et s'étira lentement, avant de soupirer. C'était bien la première fois qu'il dormait dans un semblant de lit, et accompagné. La vie prenait parfois de drôles de tournants...
Son réflexe au réveil ne changea pas. Sa main se porta à sa veste posée au pied du clic clac. Il prit une cigarette, se la mit au bec, et l'alluma, avant de lâcher une longue bouffée, avec un soupir de soulagement. Les heures de sommeil, il n'en n'était pas conscient, mais au réveil, le manque était toujours là. Il secoua légèrement la tête, et planta son regard dans celui d'Emma. Apparemment elle était levée depuis plus longtemps que lui...

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:59

Le jour se levait enfin et l'air frais s'infiltrait tranquillement dans la vieille bâtisse qui servait de refuge à Emma. Sentant Kisame remué près d'elle, elle s'écarta un peu tout en l'observant émerger tout doucement. Esquissant un sourire à sa vue, le jeune homme passa sa main dans les cheveux noirs de la jeune femme tout en fermant les yeux. Emma l'observa et approcha doucement sa main de la sienne mais l'écarta aussitôt qu'il rouvrit les yeux. Elle détourna alors les yeux et posa sa main sur sa poitrine. Gardant toujours un air neutre, elle se sentait bizarre tout à coup.

Un déclic l'interpella et tombant sur Kisame entrain de s'allumer sa cigarette elle ne pu quitter son regard perçant qui avait capturé ses yeux. Elle inclina la tête alors qu'il lui parlait encore.


"Tu vas bien ?"


La jeune fille acquiesça et frissonna brusquement alors qu'un courant d'air venait de lui caresser sournoisement le dos. Elle attrapa donc le plaid qu'elle avait posé sur Kisame et s'emmitoufla dedans. Baissant la tête, elle regarda un instant ses pieds quand son ventre se mit à gronder.
Sursautant, elle posa alors sa main sur ce ventre qui criait famine.
Elle se leva alors d'un bond et partie dans ce qui semblait être une ancienne cuisine pour revenir avec les bras chargé de nourriture.
Fruits,pain et autre mets, elle les posa devant Kisame avant de s'asseoir en face de lui. Elle attrapa alors une banane dont la peau était légèrement noire et la lui tendit.

" Tiens"




(voilà pour toi Wink tu ne seras donc pas déçu )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:36

( Tout à fait :p )

La fumée s'échappait lentement des lèvres de Kisame, et grimpait paresseusement vers le plafond. Il faisait frais, ça ne faisait que du bien à Kisame qui détestait la chaleur. Enfin d"testait était un bien grand mot... Disons plutôt qu'il avait beaucoup de mal à la supporter. Tant de goût que physiquement. Après 20 ans passés dans un climat quasi polaire, se retrouver dans un pays tempéré, du jour au lendemain en plus, c'est pas forcément génial...

Son attention fut retenue d'un coup par un bruit provenant d'un grognement. Il comprit lorsqu'elle revint avec de la nourriture.Elle avait faim... son ventre grogna aussi lorsqu'elle lui tendit un fruit. Il n'avait pas mangé depuis son vol de Fairbanks vers Tokyo. Il avait l'habitude de ne pas manger. Lors de ses débuts en tant que Kuragari, il devait se battre pour pouvoir manger. Une sorte de bizutage, si l'on veut. Et il ne sortait pas toujours vainqueur de ses affrontements. En particulier quand il affrontait le seul véritable ami qu'il avait eu là bas. Sa force était monstrueuse, ainsi que son agilité. Aujourd'hui, Kisame pensait le valoir en terme de puissance et de souplesse, même si au niveau de la technique... Kisame préférait les assauts furieux et barbares aux techniques limite zen de son ami.

Il se saisit de la banane, et l'observa un moment. La peau était noire, mais Kisame n'était pas du genre à rater un repas, et il aurait mangé des fruits pourris s'il n'y avait eu que ça. Il l'éplucha donc et commença à la manger, content d'avoir quelque chose dans l'estomac. Le fait de manger, les courants d'air qui passaient sur sa peau, la faisant frissonner, lui rappelèrent soudain qu'il avait une chambre à l'internat, grâce à son inscription au lycée. Peut être qu'Emma aussi. Mais dans tous les cas... ça serait plus agréable pour elle de vivre dans une chambre, quitte à ce que Kisame fasse une infraction au règlement et la laisse dormir avec lui, plutôt que de rester dans ce tas de ruines... Cela dit, elle avait peut être d'autres projets. Il attendrait donc de voir ce qu'elle avait en tête, et si tous deux n'avaient rien à faire, ils chercheraient le lycée.

"Mange, avant de tomber dans les pommes."

Il lui donna ce mi-conseil mi-ordre avec un léger sourire, finissant pour sa part sa banane, et reprit la combustion de sa cigarette. Manger était important, Kisame était très bien placé pour le savoir. Après une semaine sans manger, on devient un véritable animal, sans raison, qui vendrait père et mère pour un bout de pain. Si elle avait de la nourriture ici, qu'elle mange donc.

Il se mit juste à côté d'elle, et frictionna son dos avec ses mains pour faire passer le froid, puis une fois qu'il sentit la chaleur se répandre sous le plaid, il y laissa ses mains, attendant qu'elle décide de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:52

Emma sentit les mains de Kisame frictionner son dos et elle se laissa faire appréciant grandement la chaleur qui s'en dégageait. Une fois qu'elle fut assez réchauffée, le jeune homme stoppa ses mouvements sans pour autant enlever ses mains qui ne gênaient absolument pas la jeune femme qui au contraire aimait ce contact.
Elle resta un long moment muette et raide devant la nourriture qu'elle avait apporté mais Kisame semblait vouloir qu'elle mange. Elle s'empara alors d'un paquet petit beurre et l'ouvrit. Elle en sortit ensuite un gâteau et croqua dedans tout en tournant son visage fasse à Kisame.
De petites miettes entouraient sa bouche mais elle ne s'en formalisa pas continuant de grignoter son gâteau.

C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle goutait à une nourriture radicalement différente de celle qu'on lui donnait quand elle était encore captive. Fade et répugnante, l'infâme bouillie qu'on lui servait était aussi goûtue qu'un vieux chiffons usé. Ses petits yeux s'agrandissaient à chaque bouchés si bien qu'elle prit un autre gâteau, puis un autre jusqu'à être rassasiée. Elle posa alors le paquet près d'elle et leva les yeux vers le jeune homme qui fumait encore. La fumée qui se dégageait de sa cigarette vint chatouiller le nez de la jeune Emma qui sentait comme un once de familiarité avec cette odeur. Un flash assaillit son esprit et elle secoua discrètement la tête. Elle sentit comme une ancienne douleur se réveiller sur sa peau fine et blanche et grimaçant légèrement elle posa sa main sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:24

Kisame la regardait manger avec amusement. On aurait dit un tout petit enfant croquant dans son tout petit gateau... c'était mignon. Lorsqu'elle se tourna face à lui, il esquissa un sourire, et passa un doigt autour de ses lèvres pour retirer les miettes éparses qui entouraient sa bouche, avant de lâcher un autre nuage de fumée. Sa cigarette se consumait drôlement vite, et il tirait dessus comme un barbare, en vieux fumeur qu'il était. Cependant, il l'écrasa aussitôt lorsqu'il vit Emma porter la main à sa poitrine, et pencha son visage vers elle, inquiet.

"Oy, y'a quelque chose qui va pas ?"

Il se demanda soudain si c'était pas à cause de la clope qu'elle avait cette réaction. Si c'était le cas, il ne devrait plus fumer en sa présence... Dur dur. Surtout s'il l'aidait à trouver ce qu'elle cherchait. Il avait grandement besoin de nicotine, et devoir se retenir en permanence... il sentait déjà la grosse galère arriver. Esquissant une légère grimace, il soupira, et observa Emma l'oeil toujours inquiet. Il prit le mégot, et le lui montra.

"C'est à cause de ça ? Ca te fait mal ?"


Il le reposa, et reporta son attention sur Emma, qui n'avait pas l'air bien. Il se demandait ce qu'il se passait. Pourtant, il avait fumé plusieurs fois en sa présence... il se passait quoi exactement ? D'autant que son attitude inexpressive la plupart du temps ne l'aider pas à deviner ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:16

"Oy, y'a quelque chose qui va pas ?"


Kisame se pencha vers Emma qui se tenait la poitrine comme si elle brulait. Son visage déformé par la grimace qu'elle faisait était l'expression d'un passé qui se réveillait en elle.
Ces flashs...
Elle n'avait aucun contrôle sur eux, ils pouvaient se manifester n'importe quand, n'importe où et le déclencheur était toujours un objet anodin. Emma leva alors ces yeux vers le jeune homme qui lui présentait son mégot et sentit comme une douleur plus vive que les autre bruler sa peau.

"C'est à cause de ça ? Ca te fait mal ?"


Elle repoussa alors violemment la main de Kisame et se recula. Une expression atroce se manifestait dans ses yeux qui s'agrandissaient de peur. Des images horribles défilaient dans son esprit ainsi que des ricanements, des rires de moqueries. Emma se releva alors et se colla contre le mur observant le vide, ses membres tremblant de peur. Elle posa ses mains sur ses tempes, baissa la tête, puis elle se mit à la secouer violemment comme pour en faire sortir ses souvenirs trop pénible. Plus rien n'existait autour d'elle, même pas Kisame.
Un vide noir se créait autour d'elle...

# Flashback #

"Tenez là !"

Un rire sadique s'échappa des lèvres d'un des médecins en charge d'Emma qui se retrouvait aux prises avec deux de ses collègues. Tous deux la maintenait droite alors que leur collègue s'approchait d'elle. Emma était terrorisée ce qui semblait plaire au médecin qui souriait ravi. Posté devant elle, il alluma une cigarette avec délice et prenant une profonde inspiration il arracha grâce à sa main libre la chemise blanche de la jeune femme qui se retrouvait nue.
Ses yeux ne quittait pas le corps dénudé d'Emma dont les larmes ruisselaient contre ses joues rougies par la honte. Il cracha alors sa fumée contre le visage de la jeune femme qui tourna la tête ne voulant pas respirer ce poison puis d'un geste rapide et puissant il écrasa son mégot contre la poitrine d'Emma qui hurla de douleur.
Il réitéra une nouvelle fois, puis saisit la jeune femme par les cheveux relevant son visage en larme près du sien hilare.

" Tu ne mérites rien d'autre que ça... Sale chienne... "

# Fin du flashback #


Emma se mit à hurler et ses jambes frêles l'abandonnèrent. Elle tomba au sol le visage en larme tandis qu'elle ôtait son tee-shirt afin de révéler ses cicatrices à elle.
Là sur sa poitrine des marques d'anciennes brulures se réveillaient et c'était comme si elle subissait encore cette même torture. Ses mains posés en croix sur elle, elle revivait ses instants oubliés qui ne voulaient pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:46

Panique à bord. Une expression qui résume bien l'état d'esprit de Kisame quand il vit la réaction soudaine et brutale d'Emma. Il écarquilla les yeux, et fut d'autant plus surpris lorsqu'elle arracha carrément son haut. Il se précipita vers elle. Encore un de ces moments où elle semblait inconsciente, habitée par une folie pure et sans limite. Il la saisit soudain, et la serra contre lui fermement pour qu'elle se calme. Il prit sa veste, la couvrit avec et posa son front contre le sien.

"Calme toi Emma. S'il te plaît. Chut... doucement... Je suis là."

Il commença à la bercer doucement contre lui, maudissant ses boulettes involontaires. Il était fier d'être le dieu de la connerie à Fairbanks, lui qui avait toujours le mot pour foutre un bordel monstre là où il ne fallait absolument pas qu'il y en ait, mais pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant, et ici ? Il voulait tout, sauf lui faire du mal. Et bien sûr, il n'avait pas manqué l'occasion... Lâchant un long soupir, dédié à lui même, il serra les dents, et caressa doucement ses cheveux, essayant de la ramener à la réalité. Quel était son problème... Il fallait vraiment qu'elle lui explique un jour, parce que Kisame ne supporterait pas de provoquer à nouveau ce genre de crise. De plus, les calmants étaient trop loin, et Emma trop instable pour qu'il la laisse et qu'il aille les chercher. Il ne pouvait compter que sur lui même.

"T'en fais pas... calme toi, s'il te plaît... excuse moi, je savais pas..."

Il ferma les yeux, pensant aux marques qu'il avait vu sur sa poitrine. Il n'avait rien dit pour ne pas aggraver les choses, mais son esprit carburait. Qui pouvait être assez immonde pour faire une chose pareille à une jeune et jolie fille comme elle... Kisame n'avait pas encore fait le lien avec sa présence devant le hangar des Kura et ces crises. Mais ça n'allait pas tarder, c'était assez évident... cependant... Pour le moment ce n'était pas sa préoccupation principale. Il se devait de l'aider à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:00

La crise était violente, bien plus que la dernière fois. Emma avait bien du mal à sortir de cet état à demi-conscient dans lequel elle était plongée à chaque fois. Secouant la tête de droite à gauche, elle ne se rendait même pas compte que Kisame avait déjà accouru vers elle pour tenter de la calmer. Elle sentit néanmoins qu'il l'avait prit dans ses bras, elle se débattu alors de toute ses forces croyant que c'était l'un de ces hommes. Leurs visages tordus par des rictus infâmes défilaient en boucle dans son esprit et elle était leur prisonnière.
Sa crise de larme n'en finissait plus et ses coups de poings martelaient avec force le torse du pauvre Kisame qui ne voulait pas la lâcher. Ses yeux posés sur elle, il tentait par les mots de la rassurer, de la faire sortir de cette crise qui était des plus impressionnante.
Emma ne l'entendait pas, elle était prisonnière de son flash, complètement soumise à ses émotions qui jaillissaient comme un torrent d'eau glacé qui vous étoufferait et vous noierait.

Posant sa veste sur les épaules frêles de la jeune femme, Kisame posa ensuite son front sur le sien. Emma avait le regard vide, tellement vide. Elle restait là à pleurer en cachant avec ardeur ses blessures qui la faisaient tant souffrir. Serrant avec force ses bras, elle en faisait blanchir ses phalanges et rougir sa peau blanche, mais qu'importe elle ne sentait rien, ne voyait rien. Elle continuait de hurler comme une folle quand par miracle une lumière apparue dans toute cette obscurité. Quelque chose de chaud et de tendre lui procurait une sensation de bien être. Les visages commencèrent à devenir flous et la lumière venait éblouir le visage terrorisé d'Emma qui entendait un doux murmure.
Elle connaissait cette voix...

"T'en fais pas... calme toi, s'il te plaît... excuse moi, je savais pas..."


Ses yeux clignèrent une fois, puis deux fois. Elle ouvrit à nouveau les yeux pour tomber sur le poitrail de Kisame qui la serrait fortement entre l'étau que formait ses bras.Elle fut surprise mais pas assez pour sursauter. Elle se détendit alors et relâcha toute cette pression qui oppressait ses membres il y avait de cela quelques minutes. Sa bouche pâteuse se ferma et les larmes cessèrent de couler. Elle inspira alors profondément et leva sa tête vers le jeune homme qui avait les yeux fermés. Ses mains allèrent alors chercher son cou et l'enlaçant, elle plongea son visage entre le creux de formait son épaule. Elle soupira contre la peau du brun tout en versant ses dernière larmes.
Pourquoi était-il encore près d'elle alors qu'elle était incontrôlable?
Pourquoi n'avait-il pas fuit devant ses crises?
Pourquoi était-il là pour elle ?
Pour la toute première fois depuis de longues années Emma sentait qu'elle existait à nouveau au yeux de quelqu'un...

" Kisame...kisame..."


Elle répéta plusieurs fois le prénom de celui qui était là contre toute attente comme pour le remercier à sa manière. Pressant sa poitrine contre son poitrail, elle ne voulait plus s'en détacher pour l'instant ...


(Au cas où tu aurais besoin de lecture demain matin x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:42

Kisame reçut des coups. Beaucoup de coups. Ca faisait une différence entre ses crises et celles d'Emma. Quand sa maladie l'assaillait, il était incapable de faire le moindre effort, la douleur frappant autant ses muscles que ses organes. Elle au contraire, semblait d'une vigueur impressionnante.
Il avait mal. La poitrine de Kisame est musclée et solide certes, mais pas à l'intérieur. Entre le goudron amassé par les cigarettes, les côtes fêlées à plusieurs reprises par les multiples bagarres auxquelles il avait participé, les coups étaient malvenus... Mais qu'importe.
Généralement, dans ce genre de situation, c'est quand les coups tombent que les gens abandonnent, qu'ils s'en vont, ne comprenant pas pourquoi on les frappe alors qu'ils apportent leur aide. De toute évidence, Kisame avait un comportement différent. Les coups, il en avait reçu toute sa vie, que ce soit par son abruti de beau père, par sa mère au bras d'acier, ou encore par les rivaux du gang de Fairbanks. Mais... même si elle avait tenté de le poignarder, il serait resté. Il se l'était promis à lui même, et Kisa' n'était pas du genre à revenir sur sa parole une fois qu'elle était donnée. Même si c'était à lui même.

Il sentit le calme revenir lentement chez Emma, même si elle restait encore secouée par sa crise. Il comprenait maintenant pourquoi elle prenait ces calmants... et il était sûr aussi de ne pas avoir vu ce genre de crise à leur intensité maximum. Lâchant un soupir, il s'apprêta à la ramener sur le clic clac, mais elle saisit son cou pour y enfouir sa tête. Presque aussitôt, un contact humide se fit sentir sur son épaule, descendant le long de son torse. Des larmes... encore des larmes. Le contact de la poitrine d'Emma contre son torse était certes troublant, mais il n'en tint pas compte, ou du moins pas trop, et passa une main dans les cheveux de la jeune fille, les caressant doucement en murmurant des mots rassurants. Il repensa aux cicatrices qu'il avait vu et serra les dents. Qui pouvait vraiment être un salopard au point de faire ce genre de choses... des brûlures de clope en plus... le genre de brûlure qui fait mal dès le premier contact, et qui empire encore quand on y laisse la cigarette... Le type qui avait fait ça était soit un sadique, soit un connard, soit les deux.

"Je suis là Emma."

Une simple phrase. Il n'y avait pas besoin de plus. La gardant entre ses bras, il la souleva, et alla s'installer sur le clic clac, assis en tailleur, et l'installa au creux de ses jambes, gardant la moitié supérieure de son corps contre lui. Elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher, et lui ne voulait pas non plus. Il lui releva juste la tête d'un geste doux de la main, pour essuyer les traces de larmes qui restaient, avant d'esquisser un demi sourire se voulant rassurant. Il se pencha en avant, et déposa un baiser sur sa joue, qui dura un moment avant de la serrer à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:54

"Je suis là Emma."


Suite à ces mots Emma se sentit soulevée par les bras puissants de Kisame qu'elle ne voulait plus quitter, elle augmenta alors son emprise sur lui en le serrant un peu plus fort contre elle.
Elle posa son front contre le torse de Kisame tandis qu'il l'installait au creux de ses jambes puis elle sentit bientôt les lèvres du jeune homme effleurer sa joue ce qui la surprit assez pour qu'elle ouvre ses yeux en grands. Observant du coin de l'œil celui qui embrassait sa joue, elle sentit son cœur se réchauffer. Elle le laissa la serrer fort contre lui et versa de nouvelles larmes portant sa main à sa bouche afin de cacher cette grimace qui déformait son visage en un demi sourire. Ces larmes étaient des larmes de joie, chaudes et emplies de joie face à ce qui lui arrivait. Elle n'était donc plus seule ?

" Restes avec moi .... Kisame..."


Elle souffla ses quelques mots en fermant ses petits yeux, puis elle leva sa tête vers lui les rouvrant laissant apparaitre la nuance de vert captivante qui intriguait tant par le passé.
Elle passa sa main sur la joue de Kisame et caressa sa peau avec tendresse et précaution comme si elle avait peur de lui faire mal. Les yeux braqués sur lui, elle cherchait à lire dans les yeux de son nouveau calmant. Pour sur qu'il l'était, il était le seul depuis des années à avoir réussi l'impossible, à savoir calmer les crises violentes et dévastatrices de la jeune femme qui en souffrait tout autant que celui sur lequel elle s'acharnait. Posant sa deuxième main contre les cheveux de Kisame elle les laissa vagabonder gentiment sans quitter le jeune homme des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:01

Kisame resta un long moment sans rien dire, se contentant d'observer en silence la jeune fille, caressant de temps à autres ses cheveux noirs comme la nuit, un léger sourire aux lèvres. Elle était drôlement belle, maintenant qu'il y faisait attention. Il ferma à nouveau les yeux lorsque sa main se posa sur sa joue, et apprécia simplement le contact contre sa peau. Il rouvrit les yeux au bout de quelques secondes, entendant la voix d'Emma résonner dans es oreilles. Rester avec elle ? La question ne se posait pas, le choix avait été fait quelques temps auparavant par Kisame lui même. Il ne répondit pas, se contenant d'esquisser un grand sourire, et hocha la tête doucement à plusieurs reprises.

Il n'allait pas quitter une personne avec qui il se sentait bien, et qui plus est avait les capacités pour le comprendre... ou tout du moins comprendre sa douleur. Elle avait la même. Un passé qui lui était certes totalement inconnu, comme il avait pu le voir en provoquant involontairement les crises chez la jeune fille, mais ça... il le découvrirait quand elle le souhaiterait.

La main de la jeune fille vint caresser ses cheveux, qu'il avait continuellement en bataille, mal coiffés, pointant tous vers le haut, et referma les yeux, s'abandonnant aux caresses. C'était tellement rare... Peut être que cela arriverait plus souvent maintenant... Il soupira légèrement, au fond de lui heureux et extrêmement surpris de la tournure que prenaient les choses, et continua à caresser les cheveux et les joues d'Emma, en profitant pour sécher les larmes qui avaient coulé sur son visage. Il ne savait pas à quoi elles étaient dues, mais elles n'avaient pas leur place sur un visage aussi tranquille désormais.

Il la serra un peu plus contre lui et bougea légèrement, pour qu'elle soit plus confortablement installée, et sourit encore, reprenant sa calme observation de son visage. Elle avait de beaux yeux, d'un vert agréable à voir. Kisame n'aimait pas trop la couleur verte, mais il admettait sans problème que ce vert là lui plaisait beaucoup.

"Oui... je reste avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:08

Emma ferma les yeux laissant les doigts de Kisame effleurer sa peau pour la débarrasser de ses larmes qui humidifiaient ses joues. Un micro sourire s'installa au coin de ses lèvres et gardant ses mains près du visage du jeune homme, elle continuait ses caresses n'oubliant aucune parcelle de sa peau blanche et fine. Elle laissa échapper un soupire et rouvrit les yeux alors que Kisame la serrait plus fort contre lui. Ses yeux scrutèrent alors ses mouvements alors qu'il bougeait pour qu'ils soient tous deux à leur aise. Ses mains se fermèrent en deux poings et elle se laissa faire restant toujours près de lui. Une fois l'opération terminée elle planta à nouveau ses yeux dans ceux du brun qui observait avec minutie son visage.
Il lui souriait à nouveau... Emma aimait beaucoup le voir sourire, ça la rassurait.

"Oui... je reste avec toi."


A la minute ou Kisame prononça ses mots le cœur d'Emma se réchauffa encore un peu plus. Elle avait comprit ces mots et tandis que le jeune homme la scrutait toujours avec attention, les yeux de la jeune femme brillèrent avec force. Elle était heureuse.
C'était la toute première fois qu'elle ressentait ça, elle posa alors sa main sur son cœur comme si elle ne le comprenait pas, la douce chaleur qu'elle ressentait la troublait. Elle resta un instant à observer sa poitrine vraiment intriguée par ses sentiments, puis elle releva bientôt la tête vers celui qui la faisait se sentir ainsi. Il ne la quittait pas des yeux.
Elle posa alors à nouveau sa main sur sa joue et posa son pouce sur ses lèvres, les caressant doucement. Elle se hissa alors ne le quittant pas des yeux, puis laissa ses bras balant juste posé sur les épaules de Kisame,les mains jointes. Ses lèvres s'étirèrent légèrement laissant apparaitre pour la toute première fois un petit sourire de remerciement. Emma n'était vraiment pas du genre à laissé transparaitre ses émotions sur son visage, elle avait trop souffert et ne savait plus ce que c'était, mais lui avait réussi à lui rappeler.
Qui était-il pour lui faire ressentir ça ?

Emma posa alors doucement son front sur le sien, soupirant mais gardant les yeux ouverts pour ne rien perdre de ce contact qu'elle avait avec lui. Ses prunelles étaient empli d'un nouveau sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:59


Kisame la laissa faire ce qu'elle voulait. Elle était chez elle après tout... enfin si on pouvait appeler ça un chez soi. Arrivé le soir, les courants d'air traversaient la maison de toutes parts. Ce n'était pas un problème pour Kisa' qui se réjouissait dès que les températures baissaient, mais pour Emma, ça devait être autre chose. Pas forcément habituée à un climat polaire. Il valait peut être mieux trouver le lycée, et aller dans leurs chambres. Avec un peu de chance, ils seraient dans la même, si elle voulait qu'il reste près d'elle. Sinon... ils pourraient toujours faire quelques entorses au règlement. Il allait lui proposer tiens... Il leva légèrement le regard vers le sien, sans retirer sa tête collée à son front.

"Cette maison est complètement ruinée... il faudrait aller vers le lycée, tu ne crois pas ? Là bas les chambres sont pas très grandes, mais ont le mérite d'être confortable..."

Il l'interrogea du regard pour savoir ce qu'elle en pensait. Si elle voulait rester, pourquoi pas, mais faudrait retaper un minimum cette ruine... et il était inscrit au lycée depuis déjà un petit moment, il devrait sans doute y aller, au moins pour se faire une idée des cours avant de le quitter à nouveau, par flemme de continuer, ou tout simplement parce qu'il n'avait pas la moindre de perdre une année complète sur les 5 qui lui restait à lire des livres et étaler de l'encre sur une feuille.

Il faudrait qu'ils sortent de toute façon, parce qu'il lui fallait acheter rapidement ses médicaments, avant qu'il ne fasse une crise qui l'envoie carrément ad patres. Il observa un petit moment encore Emma, légèrement troublé par sa proximité, et finit par reculer légèrement, lui passant une main sur le visage avec un sourire.

"Si tu es d'accord on va y aller, d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:29


"Si tu es d'accord on va y aller, d'accord ?"


Kisame recula et passa sa main sur visage d'Emma qui était redevenu serein. Elle sentait qu'il voulait partir et s'éloignant elle aussi elle se leva et alla enfiler son tee shirt qui trainait non loin du clic-clac. Un courant d'air plus frais que les autres fit alors frisonner sa peau fine et blanche, elle passa donc ses mains sur ses bras pour les frictionner afin de les réchauffer. Elle resta un instant là à regarder cette maison qui tombait en ruines, les yeux rivés sur le plafond. Il était vrai que l'endroit n'était pas confortable, pas vivable, mais elle avait connu pire que cela. Certes le manque de chaleur se faisait ressentir mais au moins elle était libre entre ses murs. Elle ferma alors doucement les yeux puis grimaça en posant sa main sur sa poitrine. Elle alla donc chercher sa veste et en sorti une boite de calmants dont elle en préleva la moitié les avalant à la va-vite pour enfin l'enfiler et retourner près de Kisame.

Son visage était redevenu froid et aussi inexpressif qu'avant mais pourtant elle gardait dans ses yeux cette lueur de remerciement pour ce qu'il avait fait pour elle. Observant les yeux de Kisame, elle comprit qu'il ne voulait pas partir seul... Il voulait l'emmener avec lui.
Emma soupira et commença à réfléchir. Son but pour l'instant était de retrouver les Kuragari afin de leur faire payer ses années de captivité. la seule raison qu'elle avait d'être là, de rester en vie, son but c'était ça. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que sa mission était en bonne voie, elle n'avait que de maigres indices pour les retrouver bien qu'un nouvel élément entre en compte désormais. Kisame pouvait représenter cet espoir qu'elle recherchait ici au Japon. Il devait surement savoir comment les retrouver, où ils se trouvaient, ce qu'ils faisaient de leur journée... tous ce qui pourrait lui être utile afin de les coincer. La seule chose qui allait lui poser problème était son peu d'aisance à comprendre et parler japonais. Il allait falloir qu'elle fréquente des gens, il allait falloir qu'elle apprenne et quel meilleur endroit pour apprendre qu'une école...

L'école, il y avait bien longtemps qu'elle n'y avait pas posé un pied. Elle n'avait que très peu de souvenir de ses premières années, mais ils étaient toujours heureux. Ses parents prenaient un plaisir étrange à l'y conduire et à lui faire apprendre la langue de son pays. N'étant pas des coréens pur souche, ils parlaient deux langues le japonais et le coréen. Emma était donc bilingue, bien que tous ce qu'elle est subit altère un peu sa mémoire, ses souvenirs reviendraient peu à peu et elle pourrait à nouveau s'exprimer correctement, elle pourrait enfin parler correctement à Kisame qui devait faire de gros effort pour savoir ce qui passait par la tête de la jeune femme. Levant les yeux vers Kisame, elle réfléchit un instant et tenta de s'exprimer.

" Tu as dis Lycée? c'est quoi Lycée? "


Croisant ses bras sur sa poitrine, elle écouta Kisame lui expliquer la signification de ce terme et hochant la tête à chaque fois qu'il finissait une phrase qu'il rendait assez simple à la compréhension, elle comprit qu'elle devait le suivre. C'était une école et il n'y avait que là-bas qu'elle allait pouvoir avancer. Elle hocha alors une dernière fois la tête alors qu'il lui demandait si elle avait comprit, puis elle s'avança vers lui et leva les yeux vers lui.

" Je te suis... emmènes moi là bas .."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

Kisame ne perdit pas de temps. Il n'en perdait jamais. Encore qu'il considérait ce qu'il appelait le "loquetage" qui consiste à ne rien faire pendant un temps indéterminé, enfoncé dans un demi coma, comme une expérience très enrichissante pour l'esprit. Glander n'est pas pour lui une façon de perdre inutilement son temps. Car justement, on n'a jamais le temps de ne rien faire. Du coup, il en profite.

Il expliqua à sa nouvelle partenaire ce qu'était un lycée, soit une école décisive pour l'avenir, puis arpenta la maison rapidement pour voir s'il n'avait rien oublié là. Vu le peu de choses qu'il portait le soir où il était venu y'avait peu de chances, mais on ne savait jamais. En même temps que sa grande carcasse traversait la bicoque en ruine, il se dit que même s'il allait en cours pour aider Emma à apprendre rapidement le japonais, il lui faudrait un boulot bien payé pour pouvoir financer plusieurs choses. En premier lieu, ses médicaments, qui coûtaient tous des sommes astronomiques pour les quelques pilules que c'étaient. Ses clopes et de l'alcool aussi. Son addiction au tabac et à l'alcool étaient monumentales, et l'idée d'arrêter ces saloperies ne lui avait pour ainsi dire jamais traversé l'esprit. Pour 5 petites années, ça servait à rien de s'arrêter. Autant profiter de ces merdes le plus longtemps possible avant de claquer.

Il revint dans la pièce où Emma et lui avaient dormi. Ces quelques minutes de réflexion avaient suffi à reconstruire sur son visage l'air agressif et sauvage qu'il portait depuis pas mal d'années déjà. C'était un jour nouveau, il n'était plus le même qu'hier, même si intérieurement, il souriait devant le cadeau du ciel qu'était Emma.
Il prit sa veste, la mit, recouvrant ainsi son dos nu, mais laissant son torse à découvert, comme toujours. La veste, noire avec des nuages d'une couleur sanglante brodés dessus, descendait jusqu'à ses pieds, et le col qu'elle possédait et qui montait à la verticale, était colossal. De dos ou de profil, la seule chose qu'on voyait de la tête de Kisame, c'étaient ses yeux et les tatouages qu'il y avaient en dessous. De face, on la voyait entièrement, entourée par la toile noire qui constituait l'intérieur de la veste.

Il s'assit sur le vieux clic clac en attendant qu'Emma finisse de se préparer, un demi sourire étirant légèrement le coin de ses lèvres.

"Dès que tu es prête on y va."


Cette phrase, prononcée avec la voix de stentor de Kisame, sonnait comme un ordre, mais il n'en était rien.
Son oeil glissa innocemment sur tout le corps d'Emma, et il trouvait que pour une fille qui était très certainement plus jeune que lui d'au moins quelques années, elle avait été sacrément gâtée par la nature... Son sourire s'élargit, puis il détourna les yeux pour ne pas la gêner. Ils avaient déjà tissé des liens qui semblaient solides, mais chacun ne connaissait pas encore grand chose de l'autre, au fond.

"Tu verras, tu apprendras rapidement. Le Japonais n'est pas une langue si ardue que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:47

Emma fit le tour de la maison et ramassa tous ce qu'elle possédait. Des cahiers, une carte d'identité, du maquillage et quelques vêtements, voilà de quoi était constitué son sac.
Elle observa encore une dernière fois la vieille bâtisse, rejoignant tranquillement Kisame qui s'était assis sur le vieux clic-clac puis laissa tomber son sac à ses pieds dans un bruit sourd.
Elle plongea alors son regard froid et dur dans celui sombre de Kisame et soupira avant d' hocher la tête.

" Je suis prête .."


Droite comme un "I" la jeune femme avait prit le temps de se coiffer et de se maquiller, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. C'était comme cela que les jeunes femmes de son âge agissaient donc dans son esprit à la recherche d'une conduite et d'un état d'esprit , elle devait faire de même. Utilisant cette même couleur bleue intense et captivante, elle détailla le jeune homme qui avait remit son manteau et qui semblait différent tout à coup. Gardant le silence, une vieille habitude de la jeune femme, elle était néanmoins soulagée de voir qu'il allait beaucoup mieux que lors de leur première rencontre. Penchant sa tête sur le côté, elle l'invita à se lever pour qu'ils se mettent en route.
Tous allait changer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:57

Kisame se releva rapidement, redressa sa grande carcasse, et lâcha un long soupir. Il ne savait absolument pas où était le lycée, mais tant pis. C'est en cherchant qu'on trouve, comme on dit. Après un rapide regard circulaire dans toute la pièce, il sourit à Emma, et sortit de la bicoque, pensant s'allumer une cigarette... Mais la vision de la dernière fois s'imposa dans son esprit, et il serra les dents. Il n'allait pas faire revivre un truc pareil. Il réfléchit, et esquissa un sourire mi amusé mi ironique. Depuis quand sacrifiait-il ce genre de choses importantes pour lui, pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? C'était bien la première fois en fait...

"Allez Emma, allons-y."

Il se retourna, souriant, et pencha la tête sur le côté. Ces airs gentils ne lui allaient peut être pas, sûrement parce qu'il n'avait pas l'habitude de se montrer... agréable, on va dire. Mais curieusement, avec Emma, cela ne lui posait aucun problème. Il y avait déjà le fait qu'elle ait un charme très magnétique, auquel Kisame avait du mal à résister, mais aussi qu'elle l'avait aidé quand il en avait besoin, sans qu'il ne demande rien, alors qu'elle même avait apparemment des ennuis. Considérant cela comme une dette à rembourser, et la personnalité de Kisame le poussant à ne jamais laisser une dette impayée, il l'aidait donc à son tour. Et il irait jusqu'au bout de ce qu'il avait commencé. Il ne revenait jamais sur une parole qu'il avait donné, même si elle était tacite et imposée à lui même seulement. S'il laissait Emma comme ça, il ne pourrait plus se regarder en face pendant un long moment, et il ne le supporterait pas.

Il commença par marcher dans l'intention de sortir de ces ruelles labyrinthiques, tenant Emma par la main pour ne pas la perdre. Si jamais ils se perdaient de vue, Kisa' aurait du mal à se diriger dans ce dédale...

"Je t'aiderai à t'en sortir Emma, promis."

Cette phrase était autant pour lui que pour la belle fille qu'il traînait derrière lui. Pour sa conscience aussi. Maintenant qu'il lui avait ouvertement donné sa parole, il savait qu'il était forcé ( mais forcé avec joie ) de l'aider jusqu'au bout. Peu importe les conséquences, il le ferait, et gare à ceux qui l'en empêcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:21

Emma suivit Kisame jusqu'à l'extérieur de la maison, son sac en main, sa main plongée dans la poche de son manteau. Il était certain que cette vieille bicoque ne lui manquerait pas et pourtant elle y jeta un dernier coup d'œil. Posant ses yeux sur ce chef d'œuvre en péril, elle en détailla la structure une dernière fois puis poussa un long soupire avant de détourner enfin les yeux. Elle regarda alors Kisame qui semblait pensif et avant qu'elle n'eut pu dire quoi que ce soit il s'était déjà tourné vers elle un sourire aux lèvres.

"Allez Emma, allons-y."


Il pencha sa tête sur le côté, l'invitant du regard à s'en aller. Elle hocha alors la tête, serrant les poignées de son sac dans ses petites mains puis le suivit. Ils s'enfoncèrent dans diverses petites ruelles et Emma voyait bien que Kisame ne savait pas vraiment où il allait, mais qu'importe elle avait confiance en lui. Il lui prit alors la main et baissant les yeux vers leurs deux mains jointes, elle semblait troublée mais ne laissa rien transparaitre. Elle commençait à se poser de plus en plus de question sur lui car après tout elle ne le connaissait pas. La seule certitude qu'elle avait était le sentiment de sécurité qu'il lui inspirait et apparemment ça lui suffisait pour le suivre sans douter.

"Je t'aiderai à t'en sortir Emma, promis."

Emma ne comprit pas tout à fait ce qu'il lui avait dit et ne répondit rien gardant le silence.
Son regard balayait l'horizon et alors que la ruelle débouchait sur un axe principale de la ville, la main de Emma quitta celle de Kisame. Plongés tous deux dans la foule, Emma ne semblait pas à l'aise et cela se voyait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:05



Kisame avançait d'un pas normal pour lui, mais vu ses grandes jambes, cela devait être un rythme assez soutenu pour Emma, qui avait apparemment du mal à le suivre. D'ailleurs, cela ne tarda pas à se confirmer. Une fois arrivés dans une des avenues centrales de Konoha, à en juger par le monde qui y circulait, que ce soit en véhicule ou à pied, leurs mains furent séparées par le mouvement discontinu et irrégulier de cette foule incessante. Kisame ne le comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il se retourna pour voir si Emma le suivait toujours, quelle surprise eut-il lorsqu'il ne vit rien à part un drôle de type tout de rose vêtu, qui lui lançait un sourire aguicheur.

"Alors mon beau, ça te dit de prendre du bon temps ?"

Kisame écarquilla les yeux, littéralement stupéfait. Un gay. Un gay bien gay de chez gay quoi. Pantalon moulant rose pâle, t-shirt bien moulant rose pétard, lunettes à la con qui le faisaient ressembler à une mouche, un sourire provocateur, une posture digne de la pire pouffiasse du pire des collèges de la pire des cités recelant les pire pouffiasses. Emma lui sortit de l'esprit un instant, juste le temps qu'il colle une droite bien placé en plein dans le nez de son assaillant ( comprendre ici : Dragueur ).

"Enfoiré d'gayzou ! J'suis pas péday moi, okay ?! Que je t'y reprennes à faire la catin en draguant des mecs toi ! Nan mais oh ! Ca fiche les chtards ton truc ! Puis t'es tellement bien habillé qu'on dirait un gode croisé avec un bonbon, merde !"

Il se retourna, furieux, et se mit à la recherche d'Emma, bousculant sans vergogne tous les passants qu'il croisait, s'attirant injures et autres quolibets, sans pour autant s'en préoccuper. Il finit par repérer une tâche noire ressemblant à la chevelure d'Emma et courut vers elle... pour tomber sur une harpie digne d'un film d'horreur.

"Ha merde. Désolé the grudge, je t'avais pris pour une jolie fille qu'a disparu... allez ciao, bon tournage !"

Il fit à nouveau demi tour, laissant plantée là la jeune fille qui avait rougi de honte et de fureur à sa remarque, et continua sa course folle dans cette avenue toujours aussi blindée de monde. Finalement, à bout de souffle, il se cala sur un banc, et prit trois cachetons, et reprit son souffle, espérant la retrouver avant la tombée du soir... Bon ok, c'est un peu mélodramatique, il est même pas midi... mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. LeeEmma J. Lee




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:17

Perdue dans la foule Emma secouait sa tête de droite à gauche pour essayer de retrouver Kisame sans y parvenir malheureusement. Ses petites mains tremblantes et crispées posées contre sa poitrine étaient la preuve de son malaise alors que des visages sans nom la bousculaient sans y prêter attention. Il ne lui en fallu pas plus pour les bousculer à son tour, et cherchant une issue, elle finit par déboucher sur une petite ruelle sombre. Reprenant son souffle, elle s'effondra contre un mur, posa sa tête sur ses genoux et plongea vivement sa main dans la poche de sa veste pour en sortir des calmants qu'elle avala à la hâte.
Les yeux fermés, elle resta là un instant avant de sursauter alors que quelque chose venait de heurter le sol. Un miaulement suivit de près le bruit sourd et deux petits yeux ovales et brillants surgirent de l'obscurité. Emma planta ses yeux dans ceux du chat noir qui s'approchait timidement de la jeune femme et tendant sa main vers la petite boule de poil sur patte, elle réussi à le caresser.

" Bonjour ... le chat..."


Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres et le prenant dans ses bras, elle posa la bête sur ses genoux tout en le caressant avec précaution. Ronronnant comme un vieux moteur, il ne bougeait plus se laissant grattouiller sans rien dire. La jeune femme continuait de l'observer en silence semblant apprécier ce contact qui lui semblait familier.

#début flashback#

Le chaton noir comme les jais déambulait maladroitement dans le couloir alors que la jeune fille courait après lui, riant aux éclats. Elle ne mit pas longtemps avant de l'attraper avec ses petites mains, puis tout en le soulevant elle le força à la regarder dans les yeux...
" Minou... joli minou "
Elle répétait ses mots comme une comptine accompagné par les miaulements du petit chat qui semblait vouloir qu'on le laisse tranquille. Elle le reposa alors par terre et le suivit bien sagement ne cessant de répéter sa petite comptine...

#fin flashback#

Emma baissa ses yeux sur le chat et le caressa une dernière fois avant de se relever. Le prenant dans ses bras, elle commença à marcher pour atteindre l'extrémité de la ruelle qui débouchait sur une place déserte. Levant les yeux vers le ciel bleu, elle ne savait pas où elle allait, mais elle ne pouvait pas rester là à attendre. Elle finirait bien par retrouver Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] _
MessageSujet: Re: La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]   La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison abandonnée... Je ne suis plus seule? [Pv:Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Sud. :: Les Rues & Ruelles.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit