Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 
 

 Un regard pour engendrer l'obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un regard pour engendrer l'obsession _
MessageSujet: Un regard pour engendrer l'obsession   Un regard pour engendrer l'obsession Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:57

[Ca se passera dans toute la ville. J'ai pris pour début le milieu du Lycée]

Les toits. Voilà un lieu où cette dernière se sentait réellement bien. Là où elle pouvait observer les gens de haut, car du haut de sa petite personne, elle se sentait effectivement invulnérable. Inutile de dire qu'au contraire, elle ne l'était pas, et que les ennuis la guettait. Comment se sentir à l'abri dans cette ville d'aliénés. Combien de fois n'avait-elle pas dû courir pour échapper aux mains vicieuses d'un cochon, qu'il ait l'age de 20 à 50 ans ? Puis, elle venait de connaitre tout récemment ses frères, ce qui eut pour effet de la familiariser un peu plus avec le milieu. Et par conséquent, ce n'était pas un euphémisme que de dire que la ville regorgeait de timbrés.

Mais l'heure n'était pas à la réflexion. Pour le moment, tout ce qui comptait pour elle n'était autre que s'habiller assez sobrement. Jupette noir, costume noir avec cravate négligée s'il vous plait, puis un tour de cou en velours noirs. Elle n'avait en revanche aucun besoin de se maquiller puisque c'est yeux faisait entièrement son charme, couplé à cela sa petite frimousse toute mignonne, ses adorables cheveux longs et souples, sans oublier le corps.. menu et craquant. Toujours est-il qu'elle devait sortir de son logement pour pouvoir profiter de la merveilleuse nuit, du léger vent et du silence d'olympe, parce qu'elle en avait besoin. Ce n'était plus vraiment une friande de la solitude au vue de son passé où ses journées se résumait à aller en cours scolaires, pour ensuite finir en entrainement intensifs d'Aikido, puis au lit. Puis les copines et tout le tralala ne l'intéressaient que peu. Depuis ses quatorze ans, une seule envie l'avait titillé durant ses trois dernières années en Europe : retrouver ses frères. Et maintenant que c'était fait, tout ce qui lui restait à faire était de veiller sur eux, tout en continuant à prendre des cours de défenses. Elle appréciait aussi ses cours d'économie droit à l'école, quand bien même il lui était souvent difficile d'y accéder par bien des raisons.

Après s'être vêtue, elle se retrouva dans une ruelle plutôt déserte, tandis qu'à l'extrémité de sa gauche circulait mille et une voitures. Ses précieuses prunelles glissèrent plutôt vers l'autre côté, là où se trouvait du vide, et quelques passants, des bandes de jeunes et des filles se gaussant. Plus rien ne l'intéressait dans son monde si ce n'est ses frères, quelques connaissances avec qui elle pensait pouvoir se familiariser un peu, et rien d'autre. Pas de mère, pas de père, pas de petit copain, pas de familier.. et dépendante comme elle était, il lui était difficile de demeurer auprès d'un être plus de vingt quatre heures.. et ce n'était en rien aisé à vivre.

Ses pas la menèrent bien rapidement vers ce qu'on appelle l'une des toitures de la ville Konoha. Car si une chose semblait la ravir ici, c'était les toitures de par leur rectitude pour la plupart et sinon leur hauteur peu osée. Un seul bâtiment l'a faisait rêvé : une tour dont la taille égalait celle de la tour effeil ou du moins presque. C'était un atout artistique mais malheureusement, c'était payant. Et elle n'était pas assez folle pour l'escalader, bien évidemment tant cela était dangereux pour elle, et pour un humain à l'origine.

Elle arpenta l'un des premiers toits et sauta de plate forme en plate forme jusqu'à se retrouver sur les toits du lycée, lieu qu'elle connaissait décidément par coeur. Puis elle trouva de quoi s'asseoir tranquillement, sur le rebord d'un des immeubles de l'enceinte, tandis que des jeunes déambulèrent dans la cour du lycée, à croire qu'ils ne semblaient pas enclin à vouloir dormir.
Elle vit un couple en bas du mur et se pencha un peu trop.. Elle perdit l'équilibre, et allait jusqu'à chuter quand elle se retint sur le rebord du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi AozoraKuroi Aozora




Un regard pour engendrer l'obsession _
MessageSujet: Re: Un regard pour engendrer l'obsession   Un regard pour engendrer l'obsession Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:45

" While you burning in hell, no peace forever"
Paroles soufflées au vent par une belle nuit de pleine lune...



Aozora ouvrit les yeux passant à une autre chanson. Ses écouteurs vissés dans les oreilles, il vaguait entre deux mondes. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres sèches alors qu'une petite brise vint taquiner son visage et ses cheveux. Son regard perçant établissait un état des lieux alors que ça faisait déjà un bon moment qu'il squattait les toits du lycée comme à son habitude. Remuant légèrement les épaules, il fit par mégarde tomber l'un de ses écouteurs basculant alors de nouveau du côté de la réalité, ce qui lui permit d'entendre des plaintes émanant d'une femme. Elle couinait et semblait se débattre ce qui intrigua le jeune homme sans pour autant le presser. Il mit un certain temps avant de se lever et sortant de la pénombre, il s'avança lentement vers le bord des toits pour tomber sur le visage grimaçant d'une jeune femme qui allait sans nul doute tomber. La toisant du regard, il semblait intrigué par ce visage grimaçant mais il n'en laissa rien paraitre, du moins pas pour l'instant. Il s'accroupit alors lentement et pencha sa tête sur le côté pour mieux la voir. Ses traits crispés le rendait tremblant d'excitation. Il se releva alors et perdit un instant la raison souriant comme le fou qu'il était, ses yeux brillant mis en valeur par l'éclat de la lune, ses traits accentués par la pénombre, il faisait peur à voir. Son sourire forcé et étiré à l'extrême démontrait la folie de son esprit. Il leva alors doucement son pied et l'approcha dangereusement de la seule prise que la jeune femme avait encore pour ne pas tomber dans le vide. Un rire à peine audible s'échappa alors de sa bouche, tel le sifflement d'un serpent, il s'apprêtait à commettre le pire et pourtant bien que tout le prédisposait à commettre l'irréparable, un cri retentit.

" Ah ! elle va tomber ! "


Un groupe de jeunes observait la scène depuis la cour. Une des jeunes femmes présente avait poussé ce hurlement qui venait de sauver la jeune brune.
Les yeux d'Aozora se troublèrent alors et se posèrent sur le visage de la jeune femme dont l'expression montrait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. Aozora resta un instant figé sur place, puis sa tête prise d'une pulsion parti légèrement en avant, comme s'il venait de percuter dans qu'elle situation il se trouvait. Il tendit alors sa main à la jeune femme sans trop savoir pourquoi il faisait cela, puis l'aida à se hisser. Il venait de lui sauver la vie. Son visage se ferma, son sourire s'effaça et ses yeux s'assombrir. Il s'avança alors vers le bord du toit puis lança un regard assassin à toute cette clique de jeunots qui venaient de lui faire perdre une occasion de s'amuser. Ses membres avaient cesser de trembler et son excitation s'était évaporer dans la nuit. Serrant les dents amer, il se tourna alors vers la jeune femme sans pour autant la regarder. Muet il passa à côté d'elle et alla rejoindre la pénombre qui lui manquait déjà.

Au diable la sieste, voilà ma réponse Kewil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un regard pour engendrer l'obsession _
MessageSujet: Re: Un regard pour engendrer l'obsession   Un regard pour engendrer l'obsession Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44

Mourir ..? Si vite, si promptement et aussi horriblement ? Et si elle tombait sans se rompre le cou, si.. elle restait encore en vie mais paralysée car sa moelle épinière la bloquait dans tout mouvement. Non.. elle ne voulait pas, c'était hors de propos. Elle ne voulait ni souffrir et encore moins attirer la pitié sur elle. Tout ce qui comptait pour elle était de s'en sortir, maintenant, et de se remettre sur pied car elle était une Heikichi, et devait faire honneur à ses frères. Seulement, lorsqu'elle parvint à produire de la force dans ses bras dans l'optique de se redresser pour parvenir à remonter le toit, un homme à l'aura étouffante parvint jusqu'à elle, ses pieds proches.. trop proches de ses petits doigts encore capables de la soutenir.

Son regard s'agrandit d'effroi lorsqu'elle perçut chez ce visage inconnu un sourire à faire froid dans le dos. Incrédule, elle tentait de remonter mais ce dernier glissa sa chaussure au dessus de ses petits doigts, sans toutefois les écraser. Ce geste eut tout de même l'effet recherché. La peur s'insinua en elle telle un poison s'infiltrant dans son sang, et la paralysie la noya dans l'inertie la plus totale, presque captivée par le visage de ce terrifiant individu qu'elle n'avait encore jamais vu. D'ailleurs jamais encore elle n'avait rencontré un tel visage. La nuit dissimulait sans doute les traits les plis sévères et sadiques du jeune homme, mais elle pouvait percevoir la nette différence de teinte dans ses yeux, tandis que la lueur de folie y était lue dans chaque prunelle, faisant naitre de douloureux frissons dans l'échine dorsale de la petite Heikichi.

Une plainte, un mot.. fallait-il l'implorer de l'aider alors qu'il était à deux doigts de la tuer.. ? Ridicule n'est-ce pas et pourtant Kewil y voyait encore de l'espoir, car il semblait hésiter.. ou prendre son temps, auquel cas elle le trouva plein de cruel. Pourquoi lui faire ça, pourquoi.. n'était-elle pas assez jolie..Les pleurs montèrent en elle comme la plus vile aiguille s'enfonçant en son coeur. L'effet en était si terrifiant qu'elle était prête à lâcher le flot de larmes quand soudain, une tierce personne intervint, faisant radicalement changer l'expression sur le faciès de son soit disant meurtrier. Lorsqu'il s'abaissa pour toucher sa main, elle frémit, même si le dégout d'être touchée par ce débile lui donna un haut le coeur.

Elle se laissa faire, parvenant contre lui. Sauvée de justesse, elle lança un regard vers le vide et soupira de soulagement avant de revenir sur cet odieux inconnu au look extraverti. Maintenant qu'elle était à côté de lui, elle pouvait aisément le détailler. Pour quelqu'un qui veut passer inaperçu, c'était raté. Une aura de mystère l'entourait et c'était peu de le dire. Qui était-il...? Un serial Killer ? Puis, prise d'une colère sans nom en se rappelant ce qui s'était passée, parce que Monsieur lui faisait déjà dos pour s'en prendre à une autre innocente, elle fondit sur lui et le retourna de son geste violent avant de le frapper de plein fouet au visage.

- Ca, c'était pour avoir voulu me tuer ! s'insurgea-t-elle avant de rougir de par son geste audacieux. Bien sur elle conserva sa moue tandis qu'elle bénissait le noir de dissimuler sa gène.

Et elle demeura inerte, à le regarder comme s'il s'agissait de sa plus étrange trouvaille. Le pire dans toute l'histoire, c'est qu'elle le trouvait aussi salaud qu'attirant, et dut alors se reculer de deux pas pour ne pas succomber au charme si singulier de l'inconnu. Elle voulut encore le menacer en disant qu'elle appellerait ses frères pour lui régler son compte mais ne trouva pas la force de le lui dire tant il exerçait sur elle une pression étourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Un regard pour engendrer l'obsession _
MessageSujet: Re: Un regard pour engendrer l'obsession   Un regard pour engendrer l'obsession Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:56

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un regard pour engendrer l'obsession _
MessageSujet: Re: Un regard pour engendrer l'obsession   Un regard pour engendrer l'obsession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard pour engendrer l'obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Est. :: Les Grandes Avenues.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit