Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko MinamiKimiko Minami




Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:21

En tant que nouvelle arrivante au Lycee Daiki, Kimiko avait du pain sur la planche si elle voulait s'integrer dans l'etablissement. Elle avait du s'occuper de quelques details, mais maintenant que la jeune fille disposait de ses premieres heures libres, elle decida de se rendre a sa chambre, qu'elle venait tout juste de se faire attribuer. Elle se promena donc dans les couloirs, avec son gros sac, qui contenait toute ses choses. D'apres ce qu'on lui avait dit, le numero de sa chambre etait le "dix-neuf" et donc, c'etait la chambre que la jeune fille cherchait lentement en promenant ses yeux sur chaque portes.

*11... 12... 13...*

Son sac etait plutot lourd et ses bras legerement fatiguer, mais jamais la jeune fille ne s'en aurait plain. Cependant, elle avait reelement envie d'arriver a sa chambre, ou elle pourrait finalement deposer son fardeaux, mettre de l'ordre dans la piece et peut-etre se changer, afin d'enlever son uniforme d'ecoliere, puisqu'elle n'avait pas de cours pour l'instant. En voyant qu'elle se rapprochait de la piece qu'elle cherchait, la jeune fille ralentit legerement le pas, pour mieux inspecter les numeros de chambres.

*17... 18...*

- C'est ici!

La jeune fille se trouvait devant une large porte qui portait le numero qu'elle cherchait, le dix-neuf. Elle deposa son sac, s'empara d'une cle qui etait destiner a ouvrir la porte de la chambre, et l'enfonca doucement dans la serrure, apres quoi elle fit tourner la poigner et poussa la porte. En voyant la piece, la jeune fille eut une petite exclamation de surprise sur son visage. La piece etait plutot grande et il y avait quatre lits. En plus, il y avait un petit salon et une fenetre qui donnait sur les jardins de l'etablissement. Kimiko sautilla sur place quelques secondes, se disant que son sejour ici serait surement super. Elle traina donc son sac a l'interieur de la chambre et le deposa sur un des lits, avant de vider son contenu. Elle plia ses vetements avec l'intention de les ranger dans des petits tirroirs, qui se trouvaient sous les lits. La jeune etudiante deposa aussi ses quelques bouquins sur une petite table de nuit qui se trouvait entre deux couches. Elle s'assura ensuite de la propreter de la chambre, puis retourna vers sa couche pour s'occuper de ses effets personels.

- Bon, c'est l'heure de ranger mes vetements.

Kimiko fit plusieurs piles; une pour les sous-vetements, une pour les chandails, une autre pour les pantalons et les jupe et une derniere pour les accessoires, tels que les foulars, les maillots de bains et les vetements une piece. Elle ouvrit ensuite les tirrois, et alors qu'elle s'apretait a ranger ses vetements, elle entendit des sons en provenance de la porte de la chambre. La poigner tourna lentement, ce qui indiqua a la jeune fille que quelqu'un entrait.


Dernière édition par Kimiko Minami le Mer 5 Mai - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Re: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Vouer à sa seule personne, le jeune Sawada voulut se débarrasser de ses bagages. Il fit le tour du rez-chaussé du lycée, bien sur il n’avait pas remarqué qu’il y avait un deuxième bâtiment pour les élèves internat. Du moins jusqu'à qu’il remarque la pancarte dortoir. Il du traversé une petite place qui menait vers les dortoirs. Il avait reçu les coordonnées de sa chambre 2ème étage- 19. Il du monter d’abord le premier étage fatigué de sa visite, il traina sa valise et son sac sur les escaliers comme un homme qui aurait traversé le désert. Quand il croyait avoir atteint le deuxième étage, il pouvait lire 1 ETAGES ! Il pensa :

-Encore un étage, je vais mourir si ca continue


Il décida donc de faire le dernier étage en marche rapide il prit ses deux bagages en mains et couru comme un fou furieux. En pensant qu’il n’aurait jamais du faire une aussi longue visite, il n’avait qu’une envie, de plonger sur son lit pour plus jamais se relever. Arrivé au second étage, il cherchait le numéro de sa chambre, 17,18… 19. Il poussa sa porte en laissant un cri

- Enfinn !!

Soudain, il put voir une jeune fille, elle avait une peau pale avec une longue chevelure rose. Un peu gêné il ne savait pas quoi dire, il afficha donc un sourire sympathique pour ne pas l’effrayer. Il déposa ses valises à côté de la porte et dit :

-Salut,je suis Takeshi. Tu dois être colocataire ?


Il se rapprocha d’elle tout en attendant une réponse, espérant ne pas l’avoir fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko MinamiKimiko Minami




Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Re: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:15

Meme si Kimiko savait que quelqu'un cherchait a entrer dans la chambre, elle sursauta legerement en entendant le jeune homme qui venait pousser un cri qui exprimait son soulagement. Ce dernier la fixa pendant un moment, et la jeune fille se sentit rougir legerement, peut-etre meme trop peu pour qu'il puisse le remarquer. Cependant, une fois que le denommer Takeshi se presenta et lui posa une question sur sa presence, la voix de Kimiko eut tot fait de la trahir.

- Oui.. je me nomme Kimiko.. et comme tu peux t'en douter, cette chambre m'a ete attribuer..

La jeune fille s'empressa de placer le reste de ses vetements dans leurs tirroirs respectifs en voyant Takeshi l'approcher doucement, a commencer par les sous-vetements qu'elle ne voulait pas laisser trop longtemps a la vu du jeune garcon. Kimiko, qui etait a genoux, s'empressa de se mettre debout et de fermer le dernier tirrois avec un de ses pieds, apres quoi elle laissa doucement ses fesses se deposer sur sa couche, puius elle jeta un petit coup d'oeil au jeune homme. Celui-ci semblait legerement fatiguer, puisque sa respiration etait legerement rapide et qu'une goute de sueur etait visible sur son visage. Kimiko demanda alors:

- J'imagine que tu t'es egalement fait attribuer cette chambre?

La jeune fille pointa ensuite le lit qui se trouvait aux coter du sien, invitant le nouvel arrivant a s'y asseoir, question de retrouver son souffle.

- Tu peux prendre se lit si tu veux; d'apres moi, avant que tu arrives, j'etais la seule occupante de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Re: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:23

Toujours en se déplaçant vers la jeune fille, celle-ci lui dévoila son nom, Kimiko. Bien qu’elle essayait de ne pas le faire remarquer on pouvait facile voir l’expression de la timidité sur son visage. Et comme il s’en doutait sa e rapportait à sa voix qui était assez tremblante. Il n’avait pas remarqué qu’elle rangeait ses vêtements jusqu’a qu’il remarque les sous-vêtements qui restait sur les lits, sans attendre la jeune fille s’empressa de ranger le reste des vêtements pour les hotter de la vue du jeune homme puis elle se redressa pour achever le tout. Elle tomba sur un lit avec un souffle d’épuisement et de soulagement à la fois. Elle lui demanda si il était assigné à la même chambre. Avec un regard disant que sa paraissait logique il lui repondit :

- Je pense bien.

Elle lui indiqua un lit pour qu’il puisse s’installer, contrairement à la jeune fille, Take prit sa valise et la déposa à coté de l’armoire en face de son lit, puis se mit sur le lit de la jeune fille, bien qu’il voulu se jeter dessus, Il se mit assis puis posa le regard sur sa colocataire. Ne trouvant rien à dire, il posa la première question qui lui passa par la tête :

- Tu dois être nouvelle comme moi je devine, ca fait longtemps que tu es la ?


Il se rendait compte que la question n’avait pas de sens mais, bon c’était toujours mieux que le silence.

Désolé du retard j'était trop occupé cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko MinamiKimiko Minami




Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Re: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Ayant remarquer le leger ton sarcastique du jeune homme lorsque ce dernier lui repondit, le visage de Kimiko s'empourpra un peu d'avantage. Elle qui n'assaiyait que de faire la conversation et de parraitre polie devant ce garcon... ca lui apprendra a poser des questions logiques! La jeune fille regarda Takeshi deposer son fardeau puis s'asseoir pres d'elle, sur sa couche, pour ensuite l'observer un moment avant de lui demander depuis combien de temps elle habitait cette chambre. Elle lui repondit avec un demi-sourire.

-Cela doit faire moins d'une heure que j'ai franchie la porte de cette chambre... car non, je ne rangeais pas mes vetements parce que je venais de les lavers, mais bien parce que j'etais en train de m'installer dans cette chambre.

Kimiko jeta un coup d'oeil au jeune homme; il avait l'air plutot sympathique, mais sachant que les problemes pouvaient survenir un peu partout, peut importe le moment, la jeune fille esperait qu'il ne s'agisse pas que d'une premiere impression. Se demandant ce que le nouvel arrivant pensait de sa nouvel chambre, ainsi que sur ses plans et raisons pour avoir atterit dans ce lycee, la jeune fille lui demanda de l'eclairer a ce sujet, de son ton innocent.

-Alors, pas trop decu par ce que t'offre ce lycee? D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, comment tu est arriver ici?

Kimiko s'asseya confortablement sur le lit, se disant que si Takeshi choisissait d'integrer beaucoup de details a son histoire ou que s'il etait un bavardeur de nature, cette discussion pourrait durer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Re: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:46

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] _
MessageSujet: Re: Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]   Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere visite de la chambre [PV Sawada Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest. :: Internat Elèves :: Chambre 19 : Kimiko / Takeshi / Emma / Kisame.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com