Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vatsu Noy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatsu NoyVatsu Noy




Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:39

Vatsu – NOY
[ ] Prédéfini - [x] Inventé

Vatsu Noy~ 878609mec

Biographie

* Age: 16 Ans
* Date de Naissance: 2 Mars 1994
* Surnom(s): Vava/Vatsu
* Orientation Sexuelle: Bisexuel
* Sexe: [ ] Féminin / [x] Masculin
* Origine(s): Anglais
* Groupe / Matière Enseignée: Kazuki



- Mon Histoire -

  • Vatsu... Ah oui, Vatsu. Ce petit gamin criant sans cesse dans sont berceau, déjà un chieur a sont jeune âge. Il hurlait pour un oui ou pour un non pour obtenir ce qu'il voulait et riait de satisfaction. Impossible de ne pas le remarquer, il était vraiment la bête de foire à faire tout et n'importe quoi. S'amuser était pour lui le plus important dans la vie, mais ses jeux n'avaient aucune limite et entraînait même des personnes aux bords de la mort pour s'amuser une fois de plus. Une enfance insouciante et encore pure, qui ne pouvait pas sourire a cet horrible gamin qu'on appréciait malgré nous... ? Il était malin et savait exactement que faire pour ne pas être punit plus de 5 minute, il fixait la personne de ses yeux brillants de couleurs et tremblotait, de cette façon, ses parents ne pouvaient y résister et levèrent immédiatement la punition de peur de voir leurs horrible enfant se mettre a pleurer puis hurler. Sont premier jour d'école fut une source d'ennuis et d'amusement en même temps : Les autres gamins n'était que calme et sage, mais lui était tout l'inverse. Il faisait tourner en bourrique ses enseignants avec ses remarques idiotes et pourtant bien vraies. Le contact avec les autres était un jeu d'enfants pour lui, il s'adapta très vite au caractère de chacun en prenant soin de ne jamais vexer la personne et de toujours la faire rire. Il voulait le bien des autres et prenait tout avec humours, les moqueries des autres étaient retournées par Vatsu pour que leurs phrases ne fassent que la galerie de leurs bêtises, les invitations à se battre fût un vrai désastre et une source d'humiliation pour les autres. Vatsu était un enfant des plus agile et des plus malins. On ne pouvait rien lui rapprocher dans sont travail puisqu'il avait la moyenne, il ne voulait pas faire des efforts alors il restait toujours sur des notes neutres, ni très bien, ni très nulle. Être un intello n'était pas super pour se faire respecter et être une brute sans intérêt non plus. Alors il resta un enfant souriant et riant avec malice. Une fois passer au collège, c'était exactement la même chose : Les rires, les bagarres, les profs ... Jusqu'à ce qu'apparaisse une nouvelle chose, ou plutôt une personne : Celle qu'il aimait. Une fille plein d'intérêts et ayant diverses conversations les plus surprenantes les une que les autres. Ce n'était ni une proie, ni l'amour de sa vie. C'était simplement... "Elle". Il avait 15 ans, elle en avait 14, mais peu importe pour cela, ils passaient leurs journées ensemble, faisaient de multiples photos les plus surprenantes les une que les autres. Vatsu lui avoua un jour que ses sentiments pour elle n’étaient pas seulement de l'amitié, elle rit, ce qui blessa profondément Vatsu, elle ne l'avait pas cru, elle était habituée a ses blagues et croyait que cette déclaration en était une. Le jeune homme resta seul pendant plusieurs mois, personne ne vit le rire ni même sourire, il était vide, comme mort, cette fille l'avait bouffé de l'intérieur, cette fille était toute sa drogue et là il en était en manque.

  • Une fois sortit de ce collège, il rentra dans un lycée, d'apparence plutôt pas mal. Après quelques jours passés, il prit la décision de ne pas se laisser abattre par cette fille et sa joie revenue. La seule chose qui le tenait encore en vie était voire le sourire des autres et leurs rires. Ce qui l'arrangea énormément pour se procurer des amis et traîner avec eux dans divers coins. Ses notes étaient toujours les mêmes, la moyenne, il se contentait de sa et ignorait ses parents qui lui disait de faire des efforts pour être le meilleur, il n'en avait que faire d'être le meilleur, ce qu'il voulait lui, c'était rendre les gens heureux et non être admirer par la plupart des personnes et chasser par les brutes. Les journées défilaient paisiblement et il ne se doutait pas encore de ce qui allait lui arriver ...


Descriptions
- Parce que le physique est aussi important -


  • Vatsu est un jeune homme grand ayant des muscles discrets, les traits fins de sont visages traduise la plupart du temps sa joie et ne signifie que rarement la tristesse ou encore la souffrance. Sa coiffure laisse a désirer, ses cheveux teinter en rouge foncer sont souvent coiffer en bataille et plusieurs petits piques donne un peut de volume a l'apparence globale de sa coiffure. Une mèche cache également sont œil droit abrité sous un cache œil fait de tissu blanc (Sont œil ne supportait pas la lumière du soleil dès sa naissance.) ainsi que ses oreilles. Sont front met en valeurs ses yeux par sa petite taille. Ses sourcils fins sont parfaitement à la même hauteur et ne dépasse pas la limite de la symétrie entre le reste du visage. Ses yeux sont d'une couleur dorer naturellement mais il met des lentilles pour que ses pupilles soient assortit a ses cheveux. Sont nez et fin et descend lentement pour avoir un jolie contraste avec les lèvres rose et fines de sa bouche. Ses joues sont assez plates et sa peau est un peu blanche par apport aux couleurs vives de ses cheveux et de ses yeux. Il fait à peu près la taille d'un mètre quatre-vingts et s'habille souvent de vêtements léger ou de chemise avec un blazer noir. Il porte souvent un collier noire dont personne ne sait qui lui a offert mais il semble particulièrement l'apprécier. Ses grandes jambes lui permette de faire d'assez grands sauts et de se déplacer rapidement. Une de ses habitudes sur lui ? Des chewing-gums ! C'est quasi obligatoire pour Vatsu.


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

  • Vatsu est un jeune homme penseur, malin et agile de ses mains : Il est calme et plutôt relax. Il n'ai pas du genre moqueur et fait très attentions aux personnes de sont entourage, il est très protecteur et peux se montrer très sérieux et dangereux si quelqu'un touchait a sa bien aimée. Il se battrait coûte que coûte jusqu'à mourir pour la sauver ou même la rendre heureuse. Mais en dehors de sa, il est toujours joyeux excepter quand il rentre chez lui ou quand il est seul, il se renferme sur lui et se repasse en boucle la fille qu'il a aimé et qu'il l'a profondément blesser. Cette blessure secrète restera a jamais gravé et jusqu'à maintenant, personne n'en est au courant et croient tous qu'il a une vie des plus joyeuses parmi tant d'autres. Si il arrive dans une conversation que quelqu'un lui pose une question sur l'amour ou quelque chose qu'il l'a blesser, il détourne rapidement la conversation en s'armant d'un faux sourire cachant sa tristesse et sa douleur. Il ne s'est confier a personnes jusqu'à présent et préfère réconforter les autres, voila sont grand défaut. Et pendant les bastons, lors des insultes lancer par les autres, si l'un deux commence a parler de ses relations amoureuse,il reste figé et ne dit rien malgré sa douleur intense au cœur et préfère lancer une réplique sur un autre sujet, c'est quelqu'un de très sensible malgré les apparences. En bref, il ne préfère pas montrer sa vraie personnalité devant les autres et prends tout sur lui. Il ne pense qu’à rendre heureux les autres en oubliant sa propre vie. Il fait passer les autres devant lui et reste en arrière.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Jouer de la guitare électrique, Rigoler.
* Particularité(s): Sont œil droit ne peux pas supporter la lumière mais peux supporter l'obscurité
* Autre:


Vous
- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Mélissande/Méli
* Age: 14 ans
* Votre Niveau RPG: Mauvais ♥️
* Comment avez-vous connu le forum? Grâce a google en tapant une recherche sur le rp ^^
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? (si oui précisez le pseudo) Non
* Suggestions ou Remarques à faire? Non tout est parfait :3


* Codes Règlement et Contexte: [Ok par Yum']
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:59

Saluuut et Bienvenuuuue =D
Et merci de ton inscription. ^^

Ta fiche est très bien faite. (:
Et les codes bons.
Pour ma part, je ne vois rien de mauvaise.
Donc, je te valide.
Félicitation et bienvenue chez les Kazuki.

Je te souhaite de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. =)

Si jamais tu as beosin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça.

Bon jeu! =D

Ps: Excuse les remarques sur la CB, mais on essaie simplement de faire respecter le réglement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:01

Boujour et bienvenue !

Je pense que Yumi à tout dit =)

Passe d'excellents moments sur le fo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Vatsu NoyVatsu Noy




Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:03

  • Merci de votre accueil.
    Je m'en doutais un peu que si j'allais sur la CB j'allai me faire mal voir par les autres membres ...
    Donc bon c'est un peu de ma faute, mais je n'était pas là pour blablater alors que je suis nouvelle, c'était juste pour poser des questions mais j'aurais du le faire par MP.
    Donc heu...Voila je vais pas m'attarder sur ce sujet ^^'
    Désoler, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:25

(DC de Yumi)
T'en fais pas pour ça. Wink
Ah, et pense à générer et remplir ta feuille de perso' dans ton profil aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est très bien faîtes, bravo

Yumi a tous dit je crois

Je te souhaite donc de bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elin SorensenElin Sorensen




Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

Bonsoir & Bienvenue =)

Très belle fiche,
Bravo =)

Merci de ton inscription
Et, sans répéter ce que mes collègues t'ont dis, bravo pour ta validation

Jespère que tu passera un agréable moment sur le forum
Bon jeu parmi les Kazuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vatsu Noy~ _
MessageSujet: Re: Vatsu Noy~   Vatsu Noy~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vatsu Noy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit