Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Un petit RP ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki HonoHiroki Hono
{ Chat Sauvage mangeur d'âmes ~



{ Un petit RP ? =) _
MessageSujet: { Un petit RP ? =)   { Un petit RP ? =) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:59

Bonsoir !

    Voilà, nouvel arrivant, je ne connais pas tellement de monde. Néanmoins, j'aimerai beaucoup RP avec quelqu'un ! De préférence, une personne. Pour le style de RP, je pense que ce sera juste une discussion normale, où les deux personnages font connaissances. Après, suivant la suite, ce RP pourra se transformer. Si quelqu'un à une idée précise pour un RP, qu'il ou qu'elle n'hésite pas à me MP pour poser les bases de ce dernier. =)


Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




{ Un petit RP ? =) _
MessageSujet: Re: { Un petit RP ? =)   { Un petit RP ? =) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:16

(Re) Bonsoir Smile

Si ça t'intéresse, moi je suis partante pour rp (je suis motivée donc j'en profites). Pour ce qui est du thème du rp, pourquoi pas une rencontre entre Aellia et ton personnage en sachant qu'Aellia est une ex-Kuragari qui est censée préparer les Hide et les Kazuki à se battre face aux Kuragari. Quant au lieu et au temps, je te laisse choisir Smile
Pour ce qui est du rythme de réponse, normalement je peux me connecter tous les soirs donc je peux répondre assez régulièrement.

Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hiroki HonoHiroki Hono
{ Chat Sauvage mangeur d'âmes ~



{ Un petit RP ? =) _
MessageSujet: Re: { Un petit RP ? =)   { Un petit RP ? =) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

    Ah ben tient ! Oui, un RP avec toi me tente assez. En vu d'une Ex Kuragari, ça risque d'être intéressant. ^^ Si tu as une quelconque envie du style de RP, sur la façon dont il va se produire, n'hésite pas à me le demander. ^^

    Je suis donc partant !

    (J'allais te proposer de voir ma fiche pour voir le caractère de Hiroki, mais tu y as accès alors xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




{ Un petit RP ? =) _
MessageSujet: Re: { Un petit RP ? =)   { Un petit RP ? =) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28

Super =3

Pour ce qui est du style ou de ce qui peut s'y produire, je ne m'en fais pas. Je n'ai pas de style particulier, j'écris comme ca me vient, j'accepte donc, en échange, tous les styles chez les gens avec qui je rp. Après j'improvise beaucoup donc j'espère que ca t'ira (et je compte sur mon imagination) Smile

Je te laisse commencer ? (Je n'aime pas du touuuut commencer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hiroki HonoHiroki Hono
{ Chat Sauvage mangeur d'âmes ~



{ Un petit RP ? =) _
MessageSujet: Re: { Un petit RP ? =)   { Un petit RP ? =) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

    Parfais, je concocte ça dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Un petit RP ? =) _
MessageSujet: Re: { Un petit RP ? =)   { Un petit RP ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Un petit RP ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit