Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kewil...Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:58

Kewil – HEIKICHI]
[ ] Prédéfini - [X] Inventé

Kewil...Bad Girl Img-212108j7ghj


* Biographie *

* Age: 17 ans
* Date de Naissance: 11/11/92
* Surnom(s): Elle n'en a pas.
* Orientation Sexuelle: Hétéro et polygame
* Sexe: [X] Féminin / [] Masculin
* Origine(s): Américaine
* Groupe / Matière Enseignée:
Kuragari


- Mon Histoire -

ACTE I - Son enfance



La naissance de Kewil.. petit être semblant être venu en ce monde avec de la compagnie. Et oui.. il s'agissait de triplés, ni plus ni moins.. La toute dernière, qui aurait dû ne jamais venir en ce monde. Mais si. C'était le cas, et maintenant des liens extrêmement forts l'unissaient à ses jumeaux. Enfin, elle n'a pas l'âge pour encore réfléchir, et ne se souvient pas forcément de sa naissance. Tout comme la petite enfant n'aura pas la possibilité de se souvenir de ses deux frères pour la simple et bonne raison que sa mémoire avait tout effacé par automatisme - et il s'agissait bel et bien de garçons.. comme si elle n'était rien d'autre qu'une intruse. De toute évidence, la jalousie la gagnait, et chercha à interrompre les jeux des deux p'tits garçons - ces bribes de souvenirs ayant depuis disparu et ce, de manière absolue.

Au bout de quelques années, quatre ans précisément, c'est ici qu'elle commença à se souvenir de sa vie toute ordinaire. D'origine américaine, elle se retrouva en Europe, hébergée chez la soeur de sa mère, autrement dit Tante Gani. Une gentille femme lorsqu'on apprend à la connaître. Kewil s'est mise à l'adorer, tout comme à l'adopter en tant que mère. C'est l'inverse qui doit se dérouler, mais l'enfant préférait se payer le luxe de choisir. Suite à cela, elle intégra une petite école privée, puis enchaina les années dans le même établissement, jusqu'à s'ennuyer relativement de ses amis. Les cours, c'était pareil. On ne pouvait dire qu'elle semblait intéressée, tout lui semblant d'une facilité déconcertante.

Alors elle sauta une classe. Sa vie n'était constitué d'éléments très folichons. Tout ce qui l'intéressait semblait être les relations avec ses quelques amies. Car effectivement si elle en avait pas mal de par sa grande gentillesse, les garçons au contraire ne s'intéressaient jamais à elle, ou du moins ne l'approchaient que peu. Peut-être étaient-ils tous intimidés ou bien le caractère de cette dernière les laissaient pantois de lassitude, mais toujours est-il qu'elle ne côtoyait.. que des filles. Elle-même avait peur des professeurs masculins sans comprendre le pourquoi du comment. Encore une fois, sa vie s'est vue jalonnée de notes excellentes et de rires entres copines, alors que sa peur des garçons mûrissaient en son sein. Puis vint le moment où tout bascula...

ACTE II - La mort d'une petite fille



Un soir qu'elle rentrait du travail - quatorze ans à peine et elle travaillait en plus des études, la jeune fille rentra plus tard que prévu, malheureusement. Le métro semblait plutôt vide ce soir là, et pour cause : il était presque une heure du matin. Comment y trouver des gens là dedans, hum ? Évidemment, il avait fallu qu'une bande de deux glandus aux visages asiatiques et à l'allure vulgaire se ramènent près d'elle pour lui tenir compagnie. Ses deux là sentaient l'alcool à plein nez, quand le coeur de la jeune fille se précipitait à grand coup, de peur qu'un malheur lui arrive en ces temps incertains. Le sort en avait décidé ainsi, et non comme elle l'espéra. Elle tenta de choisir une toute autre place mais on l'empoigna et la força... La suite n'avait pas besoin d'être racontée, mais c'était bien l'arrêt de mort de l'innocente Kewil. Suite à cela, elle devint quelqu'un d'autre. Deux jours à l'hôpital, et elle quitta les lieux, habillée d'une blouse légère et fine, blanche. Sa tante n'avait pas eu le temps cette fois de lui ramener ses affaires, et c'est donc en colère qu'elle quitta l'établissement non sans arracher des regards ahuris aux passants. En chaussette, elle marchait fermement, et destinait ses pas vers sa maison, histoire de se reprendre en main. Quoi ! Elle s'était juste faite violée, rien de grave à part ça ..!

Seule sa tutrice et deux policiers connaissaient désormais les faits, et sa fierté réveillée en avait pris un sérieux coup. Lorsqu'elle trouva sa Tante le soir, Kewil demeura inerte sur le canapé et attendit de prendre la parole, lui signifiant ainsi son départ. Elle ne pouvait plus vivre ici, c'était la moindre des choses que de fuir des lieux où on l'avait bafouée ! Seulement, l'émanciper n'était certainement pas la meilleure des solutions, et Gani s'y opposa fortement. De toute évidence, Kewil ne sut répondre à cet élan de protection, et alla s'enfermer dans sa chambre.

Effectivement, ce tragique incident la fit changer du tout au tout. Elle raya les numéros de téléphone de ses copines, et fuya même ses groupes fétiches. Elle changea de style de musique, de façon de s'habiller. Elle stoppa son travail, conservant son argent au frais, et s'adonna à une toute autre pratique : La défense. Taekwondo, Aïkido, Judo... Durant trois longues années, elle parvint à se libérer de quelques heures afin de pouvoir se défendre comme elle l'entendait. Elle apprit les bases..améliorant par la suite ses performances. Quant aux mecs.. elle les rembarrait si vertement qu'aucun ne s'osait à l'aborder.

ACTE III - La vérité



Elle l'apprit en fin de première.. Voilà que son monde s'écroula entièrement. Elle n'avait que dix sept ans, évidemment, c'était rien face au restant de sa vie.. comme le revendiquait si bien sa chère Tante. Mais allez apprendre ça : la découverte de deux frères et d'un Père violent, passé l'enfance et bientôt l'adolescence...! Comment pouvait-elle le prendre ? Très sérieusement. La vie était telle une traitresse qu'elle décida de tout laisser tomber pour les retrouver. Il semblait qu'il s'agisse d'une histoire de jumeaux, ce qui expliquait son manque total de caractère au début..elle avait toujours pensé vivre qu'à moitié, comme si une part d'elle ne s'était pas encore éveillée. Elle allait bientôt être majeure, mais il lui était impossible d'attendre. Elle ne pouvait pas se permettre de connaitre la vérité sans agir. Furieuse, elle prit ses clics et ses claques, l'argent économisé, puis lança son premier doigt d'honneur à sa Tante. Allez savoir, elle lui en voulait pour si peu. Elle aurait aimé connaître la verité, mais son honneur une fois encore avait été ébranlé. Plus rien ne comptait que de retrouver son sang. Et ce le plus prestement possible !

Un mois plus tard, elle trouva le moyen de s'inscrire à une école, tout en demeurant dans la ville de Konoha. Elle les savait dans l'coin, mais du reste... elle n'en connaissait pas les détails, malheureusement. Son seul endroit de recherche ne pouvait être que le Lycée Daiki, et attendait d'y arriver. Durant tout ce mois, elle avait trouvé le moyen de se réconcilier avec sa Gani, qui cette dernière pensa enfin à lui fournir les coordonnées de son père. Mais lorsqu'elle s'était retrouvée devant la porte, tout son courage s'était volatilisé.. Foutaise Enfin... Elle y arriverait bien un jour. Elle entendit aussi parler du groupe Kuragari, et le caractère disant que tout y était chaotique lui plaisait plutôt bien. Outre cela, deux jeunes garçons jouiraient d'une certaine réputation dans le gang des Kuragari...et se feraient passer pour des Heikichi, alors autant aller s'assurer de la véracité de ces informations et d'arriver, tout sourire aux lèvres : "Coucou c'est moi, ca va mes frères ?! "


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


  • Sous la cascade de cheveux d'ébène, avec parfois quelque reflets châtains foncés, se trouve un cou raffiné portant un visage de verre. Souvent, elle laisse involontairement de longues mèches sombres et soyeuses lui barrer son visage aminci. Longs jusqu’au bas du dos, ils dissimulent aussi ses fines épaules, et le haut de sa menue silhouette. Délicate à souhait, on se demande comment une femme à l’aspect anémié peut subsister dans un monde peuplé de pervers. Auparavant Kewil revêtait bien des visages, celui du bonheur, dont le sourire faisait des ravages, celui de la quiétude même.. Le teint coloré de ses joues témoignait chaque jour de son bonheur, Elle était heureuse et confiante, mais surtout naïve. Désormais, son visage anguleux ainsi que ses joues rondes prouvent que le temps n’a pas de prise sur elle, et la laisse encore jeune et belle. Mais ce qui a profondément changé, n'est autre que l'absence de sourire. Un visage rude, froid, des yeux assassins qui n'hésitent jamais à fusiller un individu trop entreprenant. Elle possède aussi un corps svelte et ne revêt pas grand chose. Elle arrive à dévoiler ses appétissantes formes sans avoir peur d'être violée. Ses petits cours d'entrainements lui ont permis de muscler un peu ses formes, de donner à son allure quelque de ferme.. de vivant. Quand elle marche, c'est le menton en avant et remonté qu'elle avance, comme si rien ne pouvait la briser, tandis que ses prunelles chatoyantes brillent d'un éclat d'arrogance à en faire pâlir plus d'un. Pour finir, elle n'a pas réellement de tenue vestimentaire, si ce n'est des uniformes scolaires s'il en est.


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

  • Naturelle au possible, douce et gracile, son caractère en revanche ne suit pas le même chemin que celui du physique. Enfant, ce petit bout de femme n'était rien d'autre qu'une enfant comme les autres, certes mignonne mais à l'éducation moderne, suivant les principes d'une société ouverte et libre. Durant cette première partie de sa vie, elle n'avait que la bonté à offrir. Prude, douce, belle, intelligente, on en passerait des qualificatifs à la louanger comme s'il s'agissait d'un ange. Suite à son accident, cette dernier s'est changée en une jeune demoiselle dont l'audace lui a fait pousser des ailes. Elle tient en joug la plupart des hommes qui comptent la faire chanceler ou la toucher sans son consentement. Son caractère fade d'il y a quelques années l’avait rendue tellement périssable qu'elle regorge aujourd'hui de ressources explosives : Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds.

    Un caractère forgé par un passé vaseux, qui la poussa à se rebeller envers et contre tous. Fière et droite, elle jauge quiconque l'aborde d'un regard condescendant et ne veut pas qu'on remettre en cause ses arguments. Elle a un sale caractère, mais ce qui fait d'elle une personne attachante est justement son affection qu'elle porte à ses proches. Pour le moment elle n'en a pas mais ca ne saurait tarder. Dans tous les cas, si un garçon l'aborde, soit elle reste stoïque et muette, ne préférant pas s'attarder sur lui, soit elle l'aborde d'elle-même et devient chiante au possible jusqu'à avoir satisfaction. Fouineuse, elle adore foutre son nez dans les affaires des autres pour son propre profit. Ce qu'elle déteste particulièrement, c'est qu'on lui donne des ordres, engendrant alors une colère sans nom dépassant la furie. Bien entendu, on ne peut dire que sa force lui permet de faire plier des garçons.. mais si elle demande à ce qu'on la respecte, elle fera tout pour y arriver.. c'est une fonceuse adorable qui est déterminée. Elle ne supporte pas non plus les filles trop douces aux caractères de collégiennes émoustillées lorsqu'elles voient un beau garçon. Bref, il en faut beaucoup pour l'épater et l'attirer dans ses fils.


- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): ... Lire des manga yaoi. >>
* Particularité(s): C'est quand même la sœurette de deux monstres hein x')
* Autre:
Elle n'aime pas les caliméros >>

* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Nee-san ou "hum" des champs.
* Age: 22..
* Votre Niveau RPG: ...vous jugerez
* Comment avez-vous connu le forum?
Par mes frères pardi !
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? (si oui précisez le pseudo) ....Nope
* Suggestions ou Remarques à faire? ... Comment ça je peux pas aller sur la CB déjà ?è_é

* Codes Règlement et Contexte:[/color]
[Ok by Lilly]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko TsukiyomiEmiko Tsukiyomi
© Princess of the music



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:59

Bienvenue !!! >w<
Enchanté de voir la soeur des deux frangin =D (qui pense qu'à se battre >.<')
Joliiie fiche *w* Jolie ava' *o* le veux. >w< *sort*
Bref, bienvenue parmi nous jolie demoiselle. =3
Au plaisir de rp avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:01

Bievenue sur le forum sister ! Jolie fiche comme d'hab', tu devrais pas avoir le moindre soucis pour être validée xP. Allez, amuse-toi bien sur le forum et joue pas trop les perverses, j'veux pas avoir trop d'boulot moi What a Face *SBAFF* !
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:07

Yooo Nee-chaaaaaaaaaaaan *o*.
J'vais pas répéter c'qu'a dit Ishi', bienvenue fait toi vite validée et toussa =).
(Et abuse pas hein, on s'ra pas toujours la pour venir te sauver au moindre son de cloche..)
*Imagine déjà le truc "Ishi'! Kura'! Lui la il m'a touchée!" le mec meurt juste après u.u*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:14

Rhoooooo ..!

Vous êtes trop choupis x)
Miss Emiko, mirci ♥️♥️ J'ai aussi craqué pour, et maintenant je le garde, pour faire honneur à mes deux timbrés d'frangins.

D'ailleurs, je suis PAS perverse.(désolé de commencer à flooder sur ma fiche, mais maman est là.) *se frotte les mains*
*secoue la cloche et pointe du doigt Kisame* Lui... va falloir s'occuper d'son cas. è_é.

Bon, j'attends bien gentiment, et arigato pour votre message de Bienvenue, je vous nem dejà x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:04

S'occuper de moi... hoy hoy ! J'ai rien fait, j'te connais même pas, et j'suis déjà censé me considérer comme étant en sursis ?! è___é

Sans ça bienvenue >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:48

Bonjou & Bienvenue Melle la Soeur de ces deux fous What a Face

Superbe fiche, bravo =)
Je te valide sans aucun problème, bien entendu Wink

En cas de soucis n'hésite pas à contacter le staff
*Quoique tu ais déjà deux gardes du corps apparement xD*

Merci de ton inscription =)

Passe un agréable moment sur le forum
& Bon Jeu parmi les Kuragari =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:52

Merci beaucoup M'mzelle l'admin ^^ !

*déplore l'état de survie d'un certain jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:52

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

*Mon Dieu ces deux là on une sœur --"*
xDD

Lilly a tous dit, n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

Une troisième Heikichi...Mon Dieu x)
En tout, Bienvenue =P
Et merci de ton inscription. Wink

J'ai plus rien à ajouter a ce qu'on déjà dit les autres du Staff.
Donc je me contenterais d'un félicitation pour cette belle fiche. =)

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si jamais tu as besoin, le Staff et moi-même sommes là pour ça. =)

Bon jeu! =D

*Joli vava! :3*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame




Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:17

Et bien sûr là dedans personne n'a pensé à moi qui me suis fait ouvertement menacé de mort par quelqu'un que j'connais pas è___é

On voit l'soutien hein è___é

*Est maudit par le dieu des ennuis, alors qu'il lui a rien fait ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:04

*explose de rire et remue la cloche*

Kuraa !!! Il m'embêteeeuh !

Accessoirement, Je remercie Yumi et Altaxar pour leur message de bienvenue ♥️_♥️
(j'dis accessoirement car je les ai vu à la cb XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kewil...Bad Girl _
MessageSujet: Re: Kewil...Bad Girl   Kewil...Bad Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kewil...Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit