Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The Pastèque tire sa révérence ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




The Pastèque tire sa révérence ='( _
MessageSujet: The Pastèque tire sa révérence ='(   The Pastèque tire sa révérence ='( Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

Yo les jeun's !

Sauf si vous êtes cons, vous avez compris grâce au titre que je me casse du fo'.
Ouaip, vous avez bien lu, Super Pastèque Sama prend sa retraite.
J'ai une dizaine de forums et beaucoup de persos sur chacun et j'ai mes études à gérer. Vous aurez deviné, j'arrive pas à tout gérer --'
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de vous laisser tomber comme ça, surtout le staff même si ces temps ci je ne modérais plus vraiment.
Ca me fais beaucoup de peine de partir mais je vous parlerai par l'intermédiaire de Sasuke qui reste (je crois) =)
Merci beaucoup à Yuki, qui a été ma première et ma dernière adoratrice. Merci Lily, ma femme qui m'a beaucoup aidé rien qu'en m'envoyant des MP (trop forte Lily ♥️). Je remercie Al', mon collègue et mon oncle adoré. Et enfin, je remercie du fond du coeur Yum Yum, la Seconde Déesse de ce forum (après moi bien sur), avec qui j'ai bien rigolé et qui m'a rendu la vie sur ce forum super agréable.
Je m'excuse auprès des autres que je n'ai pas cité ici, mais sachez que je vous adore tous, vraiment.
C'est le meilleur forum sur lequel je me sois inscrite.

Kisuu les jeun's et ne pleurez pas trop votre Pastèque adorée ;3


♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




The Pastèque tire sa révérence ='( _
MessageSujet: Re: The Pastèque tire sa révérence ='(   The Pastèque tire sa révérence ='( Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:00

Ohhhhh... ='(

Et bah bonne continuation ma Femme ♥️
J'espère que tu t'en sortiras pour tes études.
Et Si un jour l'envie te prend de rev'nir fair eun tour a Daiki, la porte t'es ouverte : )

Au r'voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




The Pastèque tire sa révérence ='( _
MessageSujet: Re: The Pastèque tire sa révérence ='(   The Pastèque tire sa révérence ='( Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:02

Je n'hésiterai pas =3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




The Pastèque tire sa révérence ='( _
MessageSujet: Re: The Pastèque tire sa révérence ='(   The Pastèque tire sa révérence ='( Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:56

Ooooooooooh ! Crying or Very sad

Ben bonne continuation quand même ^^

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Pastèque tire sa révérence ='( _
MessageSujet: Re: The Pastèque tire sa révérence ='(   The Pastèque tire sa révérence ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pastèque tire sa révérence ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Vos Absences.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard