Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi AozoraKuroi Aozora




I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:21

Kuroi Aozora
[x] Prédéfini - [v] Inventé



* Biographie *


* Age: 18 ans
* Date de Naissance: December 1st, 1991
* Surnom(s): Kuro
* Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
* Sexe: [x] Féminin / [v] Masculin
* Origine(s): Inconnue
* Groupe / Matière Enseignée:Kuragari


- Mon Histoire -



Je suis née un premier décembre dans les cris et les larmes de ma mère qui m'a mit au monde, seule sans l'aide de tous ces médecins qui se croient utiles.Je garde très peu de souvenirs de mon enfance. Enfance difficile, mère qui sombre dans la folie, mon lot quotidien dans ce monde de fou. Je suis l'enfant d'une ombre et d'une folle qui croyait voir le diable, qui pensait que le vice était la seule ligne de conduite à suivre.En y repensant je continue de penser que sa vision des choses n'était pas si mauvaise.

La mort


A mon oreille ce mot sonne comme la douceur à laquelle on peut enfin gouter lorsque la vie quitte notre corps. Ne pensez-vous pas que la mort à cette consonnance excitante qui vous pousse à la commetre? Soyons honête envers nous même, nous aimons la cotoyer tout autant qu'elle aime nous pourchasser inlassablement. Ne soyez pas effrayé par cette réalité.J'ai appris à surpasser cette peur il y a de cela quelques années déjà, grâce à cet être dont la mort ne saurait quitter mon esprit.Ma mère m'a offert un spectacle dont l'intensité dépasse l'entendement, un suicide comme on en voit pas souvent, une danse de la mort qui ne laisse personne indifférent.Une merveille qui force le respect.
Imaginez...

... Elle s'avança vers lui avec ce regard un peu fou qui faisait trembler bien des gens. Sa folie avait encore prit le pas sur sa raison. Mais qu'importe car c'était l'heure, l'heure pour elle de commettre l'acte, de commettre ce qu'elle appelait " sa renaissance ".
#Clic# Elle sortit alors sa lame de son fourreau; ce couteau qui avait fait couler bien du sang et éraffla sa peau douce, juste sur ses veines qui courraient sous sa peau. L'instant était délicieux, un sourire fendit ses lèvres. Levant les yeux au ciel, elle se mit à tourner sur elle même, exécutant sa danse, celle qu'il lui commandait de faire. Répendant son sang en un cercle parfait autour d'elle, elle riait comme une hyène, comme la femme sauvage qu'elle était. Ses bras se lévèrent ensuite et elle salua son enfant qui la regardait depuis sa chaise.
L'insouciance et l'innocence inondaient les yeux de cet enfant encore vierge de tous. Elle tourna alors autour de lui, un sourire presque enfantin sur le visage alors que le sang perlait sur sa peau qui devenait rouge écarlate. Portant ce nectar à sa bouche, elle le bu puis en garda une petite quantité dans sa bouche, et la fit boire à son enfant.
" Aozora... tu es comme maman...ne l'oublies jamais ..."
Derniers mots d'une folle pour qui la mort n'était qu'un jeu de plus. Tournoyant encore et encore sur elle même, riant avec force elle finit par atteindre un bidon d'essence qui se trouvait tout près du cercle de sang qu'elle avait tracé. S'aspergeant de ce liquide, elle reprit sa place au sein du cercle et sortit un briquet de sa poche. L'enfant observait toujours sa mère qui lança un dernier regard à son encontre avant de jetter le briquet qu'elle venait d'allumer à ses pieds. Le feu prit alors et couvrit la sauvageaonne qui riait de bon coeur et qui semblait jouir de cet instant. la chaleur innondait son corps et levant à nouveau les bras au ciel, elle le regardait lui qui avait prit le controle de son esprit, lui qui la suivait depuis toujours.
" Je suis à toi... pour l'éternité.."...

Je ne sais encore aujourd'hui ce qui fait que je suis encore là. Ma mémoire déraille à partir de cet instant, mes seuls souvenirs sont ces rires de joies qu'elle à pousser jusqu'à son dernier souffle. Le lendemain la maison n'était qu'un tas de cendre, et moi parmis tous ces décombres je découvrais pour la première fois le monde extérieur. Je n'avais que 6 ans à l'époque mais je me souviens encore du souffle du vent sur ma peau. Il faisait froid, nous étions déjà en automne.

La vie


Après ça j'ai été placé dans de nombreux orphelinats, mon père ne voulant plus entendre parler de moi, puis dans des familles d'acceuil. Je me souviendrais toujours des premiers,les Takahashi. Arrivés du Japon, ils cherchaient à adopter à l'étranger. Une manie qui leur avait valu d'avoir pas loin d'une dixaine d'enfant à leur actif. Une vraie folie des grandeurs. L'épouse étant stérile ne pouvait avoir d'enfant et pour compenser elle avait opté pour l'adoption à grande échelle. Je n'avais que 10 ans à cette époque et j'étais de loin le plus étrange et le plus effrayant des enfants qu'il était donné de voir. J'étais solitaire, je ne parlais à personne préférant ma compagnie seule. Je me sentais à part et c'est ce qui avait séduit mes futurs parents qui voyaient en moi le " pauvre petit garçon" qui avait besoin d'amour. Un moyen pour eux de faire une bonne action de plus. Cependant leur amour ne m'interessait pas, au contraire il me frustrait au possible. Je ne suis resté que 4 ans avec eux, avant d'être adopté par Mamiya Kuroi, mon père encore aujourd'hui. Loin d'être le modèle du père aimant, il me laissait faire ce que je voulais et ne demandait rien d'autre en retour que l'argent que je gagnais en travaillant pour lui. J'étais entré dans un monde bien étrange, l'école d'un côté, la prostitution de l'autre et bizarrement ça me convenait parfaitement. Solitaire au possible, je n'avais pas d'ami, ni de vrai contact avec mon père, j'étais dans mon monde voilà tout. C'est d'ailleur dans ce monde que je me sentais le mieux, mon monde imaginaire, ce monde à part qu'elle cotoyait elle aussi. Car comme ma mère je voyais des choses que j'étais le seul à pouvoir voir. Je passais pour un égocentriques, un illuminé mais j'avais la solide défense que me procurrait mon physique avantageux qui plaisait au femme. Elle adorait ce côté rebel que je reflétais sans m'en rendre bien compte.

Cette maladie était en moi, j'étais schizotypique comme m'avait un jour dit le médecin de l'école qui voulait me faire suivre. Il n'y a jamais eu de suite à cette histoire car j'avais changé d'établissement à ce moment là. J'étais parti "étudier" s'il on pu dire dans le lycée Daiki dont la réputation était tout à fait à mon goût. Un endroit qui éveillait en moi une nouvelle partie de ma personnalité dont je n'aurais jamais soupsonné l'exitence. Il y avait bel et bien une différence radicale qui m'opposait à ma défunte mère, car si elle avait été masochiste toute sa vie durant, j'étais pour ma part un sadique pur et dur. Le sang, j'adorais faire couler du sang. Je n'avais pas abandonné la prostitution qui variait entre la "normalité" et la pratique SM qui me convenait mieux à vrai dire. J'étais de plus devenu un Kuragari.
Ma vie avais prit un tournant intéréssant...


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Aozora est un beau mâle d'1m80 qui pèse dans les 70 kg. Ses cheveux noirs comme les jais sont toujours ébouriffés car il n'aime pas se coiffer et préfère garder cette sauvagerie qui le caractérise assez bien. Ses yeux reflètent bien sa folie, il utilise des lentilles jaunes et noires, deux couleurs criardes qui accentues le décalage qu'il a avec le monde dans lequel il vit.Une cicatrice orne son visage, juste sur son nez. Elle date de son enfance quand il vivait encore avec sa mère, une trace du passé plutôt difficile à cacher, mais il ne s'en plaint pas, pensant qu'elle est la marque qui le relie à sa mère. Ce physique qui au premier abord pourrait être un handicap pour lui se révèle être son plus grand atout. La peur qui se dégage de son physique peu ordinaire est un aimant vraiment puissant. Le charisme qui ce dégage de cet homme fait fondre le coeur des jeunes femmes qui voient en lui le démon de leur rêve.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -


Aozora est atteint d'un trouble de la personnalité schizotypique qui le pousse à être radicalement différent du jeune homme normal qu'il pourrait être. Solitaire, froid et distant, il adopte des comportements excentriques et ne réagit pas comme tous le monde. Ses émotions peuvent être inaptes à la situation dans laquelle il se trouve, c'est pourquoi il n'a pas d'amis proches. Ajoutant à cela le sadisme dont il se délecte un peu plus chaque jour, Aozora parait vraiment décalé par rapport au monde qui l'entoure. Il perd souvent le sens de la réalité se retrouve plongé dans son univers où la logique n'a pas sa place et où tout est permis. Sa ligne de conduite est la même que celle de sa mère, voulant lui rendre hommage, il se complet dans le sang et la chair, préférant le vice à la vertu. Ce qui l'attire par dessus tous c'est cette innocence que dégage les jeunes filles, c'est ce qui explique pourquoi il s'est inscrit au lycée. Un endroit rêvé pour lui...

- Nous sommes tous uniques -


* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Faire de sa vie une belle histoire drôle =)
* Particularité(s): Aucune, la banalité me convient x)
* Autre: *biiiip*

* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -


* Prénom ou Surnom: Devinez un peu =D
* Age: A vous de choisir =p
* Votre Niveau RPG: correct
* Comment avez-vous connu le forum? I'm lucky... very lucky
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Emma J. Lee
* Suggestions ou Remarques à faire? It's perfect !

* Codes Règlement et Contexte:
Spoiler:


Dernière édition par Kuroi Aozora le Lun 10 Mai - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko TsukiyomiEmiko Tsukiyomi
© Princess of the music



I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: Re: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:27

  • Re-bienvenue l'ancienne Cool
    Fait froid dans le dos ton vava >.< brr...
    Mais il est chouette l'a l'air intéressant, hâte de voir la fin de la fiche bonne chance. ^w^
    Au plaisir de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: Re: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:01

Areuuh..... areuuuh........ Aaareuuuhhh .... *fait une syncope doublée d'une erreur 404*

J'ai hâte moi aussi...*prend une bassine*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi AozoraKuroi Aozora




I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: Re: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:07

Merci... j'espère que ça ira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: Re: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55

(Re)bienvenue ^^

Ta fiche est pas mal,

je te valide

Si tu as besoin d'aide, tu sais à qui t'adresser Wink

En espérant que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte Very Happy

Bon jeu =)

PS : N'oublie pas de poster dans le rescencement des DC
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: Re: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:02



Saluuuut et Re-bienvenue. =p
Et merci de ta réinscription. Wink

Ta fiche est très bien faite.
J'aurais demander une ligne de plus pour les descriptions, mais au vu de l'histoire, et te connaisant un peu, je pense que ce n'est pas la peine..=)
Donc félicitation et bienvenue parmi les Kuragari.

Je te souhaite de toujours autant t'amuser parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas encore longtemps sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, tu sais à qui t'adresser. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] _
MessageSujet: Re: I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]   I'm here... right now ! [Kuroi Aozora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here... right now ! [Kuroi Aozora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit