Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Red headed, freaky and stupid. But Hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi KaiTakahashi Kai




Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:14


Kai Takahashi
[ ] Prédéfini - [ X ] Inventé


Red headed, freaky and stupid. But Hot. RedHead-1


* Biographie *

* Age: 24 ans, bientôt 25.
* Date de Naissance: 14 août
* Surnom(s): Kaiette, dare and you die
* Orientation Sexuelle: Bi, parce qu'il a couché avec une fille, mais que par fidelité il n'a pas retenté l'expérience et qu'il s'est tourné vers les hommes, donc Homo actuellement.
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): 100% Japonaises!
* Groupe / Matière Enseignée: Music!



- Mon Histoire -
(15 lignes Minimum)
Une vie des plus normales pour tout dire, né il y a bientôt 25 ans, suite à une union des plus éphémères dans une fête alcoolisée où sa mère avait trop bu. Alors pour tout dire il ignore complètement qui est son père. Et pour être totalement honnête s'il le croisait dans la rue, dans la rue, il lui casserait la gueule avec beaucoup, beaucoup d'amour, pour avoir profité de sa mère alors qu'elle était saoule. Bon pour tout dire il l'a déjà fait, profiter d'une fille ou d'un mec tout dépendant du lieu où il était, mais au moins lui il le fait avec protection, pour éviter d'avoir une progéniture suite à un one night.

Facile à comprendre qu'il en veut à son père, non? Pour tout dire, c'est un peu à cause de lui qu'il vivait dans un taudis avec sa mère. Avec laquelle il n'a pas eu droit à tant de temps, vu qu'elle jonglait entre deux travail pour garder son fils à table, c'est pour ça qu'il a dû apprendre à vivre de lui-même aussi vite.

Rendu à l'adolescence, contrairement à ce qu'on attendait de lui, il ne sombra pas dans la drogue ne rejoint pas aucun gang de rue, tout au contraire le lycée lui avait permis de faire la plus merveilleuse des rencontres: Akita.
[center]





Comment croire que deux personnes si différentes pouvaient si bien s'entendre? Akita première de classe, un modèle pour tous les autres, fort disciplinée, très à cheval sur les règles et pourtant dotée de tout un caractère. Et de l'autre côté Kai, le pouilleux, le cancre à grande gueule, le parfait exemple de ne qui NE PAS être pour avoir une vie scolaire des brillante. Malgré leur début boiteux, où ils passaient leur temps à se faire la guerre, ils finirent par se rapprocher. L'un apportait à l'autre un petit quelque chose, pour un l'opportunité d'avoir un avenir un peu plus "brillant" et pour une, sa voix et un peu plus de caractère. Pourtant malgré ses nombreux échecs en Maths et en Histoire, on pouvait affirmer que Kai était un maître en musique et tout ce qui touchait les arts, parce qu'il lui fallait bien une discipline scolaire où il pouvait dépasser Aki' haut la main et avec génie. C'est elle qui lui avait donné la motivation pour finir son lycée et d'aller à l'université.

Puis ils finirent par se mettre ensemble, au bout de deux ans de fréquentation, deux peut être? une et demie que sais-je? Enfin, le moment était venu pour Kai de rencontrer la famille de sa compagne. Crainte de tout garçon en couple: la rencontre des beaux-parents en particulier celle du beau-père. Quelle surprise quand, dès son entrée, une gamine aux cheveux rouges avait tendu une corde droit devant la porte et sur laquelle il n'avait pas pu s'empêcher de tomber? Même s'il s'était montré hésitant au début, il avait fini par avoir l'approbation de la cadette et de la belle-mère, le père, lui, s'était montré un peu plus réticent après tout il n'allait tout de même pas laisser sa fille, son trésor aux mains du premier venu, mais après avoir démontré, non sans peines qu'il respectait sa fille, il a fini par consentir, même s'il restait légèrement hésitant.

Sauf, que c'est quelques mois plus tard qu'il la mit enceinte. Franchement inquiet de la réaction de ses beaux-parents en entendant la nouvelle, surtout qu'ils n'avaient tous les deux que 19 ans, Kai avait voulu garder le secret le plus longtemps possible, mais c'est pendant un souper, organisé à son égard par Aki qu'elle annonça joyeusement: "Tout le monde, je suis enceinte!" La réaction du jeune homme fut tout d'abord d'échapper les plats qu'il desservait, puis de se cogner la tête à maintes répétitions sur le mur. Heureusement, la réaction fut tout à fait l'opposé de à quoi il s'attendait. Maman avait pleuré de joie, Chi avait lancé un truc comme quoi il avait été capable de savoir comment on faisait des bébés, papa lui ne montra aucune réaction.

.:Chapter 2:. Shotgun Weddin', shotgun weddin'!
2 ans et 9 mois plus tard...
Assis dans le noir, l'étudiant buvait sa bière, en attendant le retour d'Aki, il l'avait invité à manger au resto et pourtant elle n'était toujours pas là, il se leva alluma la lumière en entendant quelqu'un rentrer en bas, se rappelant qu'elle détestait le voir assis dans le noir et qui plus est quand il buvait de l'alcool. La petite elle, était chez ses grands-parents. Oui, Kai avait gagné son pari en disant qu'il s'agirait d'une fille, et il a pu choisir le nom de l'enfant: Eiko. Un bébé qui ressemblait à sa mère terriblement, mais avec la même paire d’yeux étranges que son père. Il ferma son Mp3, le mit dans sa poche, et il accrocha par accident la petite boîte de velours, il sourit. Attrapa la petite boîte regarda à l'intérieur pour s'assurer que l'alliance y était toujours il la referma aussitôt en entendant la porte de l'appartement s'ouvrir et la rangea aussi vite qu'il le put.

Il l'amena au restaurant, lui fit sa demande en mariage à laquelle elle répondit de manière affirmative. À la fin de la soirée, les nouveaux fiancés s'en retournèrent chez eux. Malheureusement, Kai perdit le contrôle du véhicule en essayant d'éviter un crétin qui avait brûlé sa rouge. L'impact était inévitable. À son réveil, il ne se trouvait plus dans la voiture, dans une chambre blanche et verte hôpital. Il avait tenté de relever la tête, impossible, l'accident l'avait salement amoché. Au-dessus de lui, se tenait la famille d'Akita, avec un air incroyablement grave, sentant que quelque chose n'allait pas il tenta d'articuler quelque chose. Au bout de quelques efforts, il réussit à articuler quelque chose qui se tenait:

-Comment elle va?
***



Comment garder contact avec eux s'il était le responsable de la mort de l'être aimé, il aurait dû crever à sa place, après tout elle était 1000x une meilleure personne que lui. Assis sur le bord de la tombe de sa défunte et nouvellement fiancée, Kai avait quelque peu fuit l'hôpital, malgré son état qui s'était un peu amélioré, pour lui rendre visite. Il resta un moment en silence, enfin il passa la nuit devant la tombe jusqu'à ce que le personnel de l'hôpital le retrouve enfin le lendemain matin.
***



Malgré les derniers événements, le bébé de deux ans dont il devait s'occuper, il termina ses deux dernières années d'Université avec brio. Pour ensuite se trouver du travail dans une un lycée reconnu, où il occupe présentement le boulot de prof de musique depuis une ou deux semaines. Il croyait d'ailleurs avoir coupé les ponts avec sa belle-famille, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive dans la partie réservée au lycéen. Chihana.


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -
(10 lignes Minimum)

Voici les six premiers mots qui viennent à l'esprit des gens quand ils voient Kai pour la première fois: C'est quoi ces yeux là ?! Bon il faut avouer que les yeux du musicien restent un mystère, tantôt jaunes comme ceux d'un aigle, tantôt vert jade. Le plus étrange c'est qu'il y a une logique dans tous ces changements de couleur, pas la faim, non hors de question de le comparer à Edward de Twilight, tentez le à vos risques et périls, mais je ne garantis point que vous vivrez encore suite à cette remarque. Enfin bref. La logique? Eh bien, son humeur, le jaune quand il est de mauvaise humeur, voir en pétard et le rouge quand il est plus tranquille et de bonne humeur. Couleur plus rare à voir que le doré.

Une autre observation des gens à son égard est qu'il a un air négligé, cheveux en bataille qui laisse souvent croire qu'il sort à peine du lit. Son rituel de coiffage hebdomadaire étant tout simplement de se secouer un peu les cheveux. Assumant pleinement son statut de pouilleux, on ne l'a jamais vu tenter de modifier son image. Se foutant parfaitement de ce que les gens peuvent penser. La longueur de ses cheveux? Dur à dire exactement, vu à la vitesse à la quelle ils poussent, il les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils l'énervent. C'est à ce moment là qu'il va attraper une bonne paire de ciseaux -vu qu'il ne va jamais chez le coiffeur, c'est dispendieux pour rien- un p'tit coup par-ci un petit coup par-là, et voilà! Comment il fait pour avoir de tels résultats? Excellente question, comment un type qui n'a aucune formation en esthétique, parvient-il à se couper lui-même ses cheveux sans jamais rater son coup? Il ne s'agit là que de simples coups de chance, les résultats sont toujours assez beaux, mais mieux vaut ne pas tenter le coup.


Kai n'a pas été créé dans le plus petit des modèles, à défaut de s'être mesuré depuis la fin de son adolescence, si on lui demande sa taille, il répondra simplement qu'il fait partie de la catégorie des grands. Parce qu'à ses yeux ça se divise en trois catégories: les petits, les moyens et les grands. Par estimation et en le comparant à d'autres "grands", on peut affirmer qu'il fait au-dessus d'un mètre quatre vingt. Il mérite donc sa place dans ce groupe, il s'agit bel et bien d'un grand bonhomme.




Il a un tatouage sur le torse et sur le dos l'un et l'autre: "Je suis tatoué sur le torse" "Si vous me retournez, vous constaterez que je suis tatoué sur le torse". Le premier avait été fait durant l'adolescence alors qu'il avait un peu trop bu. Puis le second quelques années plus tard, en se disant que ça serait drôle de pousser la blague jusqu'au bout.

Peut-on vraiment appeler ça un style? Tout dépendant de votre définition à ce mot, mot dont Kai ignore complètement la signification. Pour lui s'habiller consiste à recouvrir sa peau pour ne pas crever de froid. Étant frileux, il n'est pas rare de le voir garder son grand manteau marron et son foulard kaki motif lumberjack pendant qu'il enseigne. C'est souvent tout simplement par oubli qu'il les garde, s'il y pense, il va laisser le doux confort de son manteau d'hiver pour celui d'un chandail à manche longues, une ou deux tailles au-dessus de la sienne. Pour couvrir son joli cuul, une vieille paire de jeans datant de l'âge de pierre que les années n'ont pas épargnée, découvrant souvent une partie de sa cuisse, un genou.



- Qui se cache au plus profond de vous...? -
(10 lignes Minimum)

Kai reste tout de même assez marqué par ce qui s'était passé cette fameuse nuit d'hiver il y a deux ans. Est-ce pourquoi il déteste autant l'hiver? Oui quand venait la neige, bien avant cette date, il ne pouvait s'empêcher de jurer en voyant les petits bouts de blanc tomber du ciel. Pourtant même s'il est frileux, il ne s'est jamais gêné pour toujours porté son manteau grand ouvert à moins 30 degré Celsius dehors, preuve flagrante de son manque de bon sang.

Avec tout le reste du monde il est plutôt "amical", grincheux, direct, mais amical. Par contre, dès qu'un truc ne lui plaît pas il le dit et de manière provocante vu le haut niveau de langage qu'il dispose, laissant plusieurs personnes choquée par ses propos... Attention de ne pas faire de grabuge durant ses cours, s'il est de bonne humeur il le prendra relativement bien et rira de bon coeur dans le cas contraire...

Il ne tisse pas de relation amoureuse vu la dernière qui a tourné au vinaigre. Doutant sincèrement du fait qu'il puisse maintenir cette personne en vie, alors sous cette façade sympathique se cache un grand méfiant de nature. Il préfère se contenter de One-nights ou de Two-nights, tout dépendant de la performance du partenaire, mais jamais plus.

Pour son amitié, une sincère en tout cas: bonne chance. Mais une fois acquise, malgré les coups vaches que vous pouvez lui faire, vous disposez d'un allié en qui vous pouvez avoir une totale confiance, mais ne compter pas sur lui pour se confier à vous.
Il a tout de même une grande facilité à s'exprimer clairement lorsqu'il ne grogne pas de mécontentement. C'est sûrement cette capacité à s'exprimer devant les autres qui lui a permis de décrocher son emploi. Et se rappelant des années de "rush" et du total désintérêt des profs envers les universitaires, il tient à avoir avec chacun de ses élèves un lien particulier et n'hésite pas à se donner corps et âme dans la réussite des étudiants. Étant fraîchement arrivé sur le marché du travail, Kai a une légère difficulté à se faire à l'idée qu'il est prof et après tout qui peut lui en vouloir? Il y a quelques mois encore, il était toujours aux études.

Malgré sa connerie, ses relations des plus douteuses, son impatience, sa vulgarité, son impulsivité et son léger problème d'alcool, Kai reste un bon père. Ridiculement patient, il n'hésite pas à changer de poste pour écouter Dora l'Exploratrice -émission qu'il trouve ridiculement idiote- si sa fille le lui demande, à condition qu'elle ait tout finit ses devoirs, à jouer avec elle alors qu'il travaille, répondre à toutes ces questions sans perdre patience, même si elle ne semble jamais s'épuiser, et sa réserve de questions non plus. La gamine, aujourd’hui âgée de 4 ans, semble avoir un don pour répéter ce que son père dit, alors que ce-dernier, mets de énormes efforts pour ne pas dire quoique ce soit de déplacer en sa présence. Il cherche d'ailleurs à tout prix à ne pas montrer le mauvais exemple, à lui cacher qui, et qu'est-ce que papa fait avec les amis qu'il invite pour dormir à la maison et pourquoi ils repartent souvent après 15 20 minutes après qu'ils soient tous les deux allés dans la chambre. Et à défaut d'avoir trouvé une gardienne, Kai n'a pas d'autres choix que de la garder à la maison l'empêchant très souvent de sortir la nuit dans les bars comme la plus part de ses amis de l'Université le font à leur âge.


<
* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Mercade
* Age: 16
* Votre Niveau RPG: J'suis pas mauvais, mais j'suis pas au top non plus >>
* Comment avez-vous connu le forum? Kewil

* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Non
* Suggestions ou Remarques à faire? Non, et j'adore le contexte!

* Codes Règlement et Contexte:[OK by Al']


Dernière édition par Takahashi Kai le Sam 15 Mai - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:47

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est pas mal, j'aimerais juste que tu corriges les quelques erreurs de frappes qui s'y trouve =)

Il te manque également un avatar

Mais sinon tout est parfait.

J'ai un doute sur le fait qu'il existe un salle de musique ou non, mais ne t'inquiète pas, les admins t'en créeront une Wink

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment

Préviens moi quand tu auras fini What a Face

Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à en demander auprès des membres du staff Very Happy

Bonne correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:26

Bienvenue Professeur \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi KaiTakahashi Kai




Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:59

Voilà, j'ai l'avatar! J'ai corrigé les fautes!
(Du temps où je l'avais faite, il y avait le contrôle parental alors il y avait plusieurs mots où je devais doubler des voyelles... Mais il parti \o/)

Merci Kewil (pour la bienvenue et aussi pour le vava il est génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:53

Ohayooooo & Irasshaimase
Et merci de ton inscription. =)

Ta fiche est très bien faite. =3
Les codes bons.
Donc, pour moi, aucune raison de te refuser.
On a déjà un prof' de musique mais deux, ça ne peut pas faire de mal..^^
Alors, félicitation et bienvenue chez les profs. =P

Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.


Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça. Wink

Au plaisir de rp avec toi. :3

Bon jeu!

Ps: Je suis amoureuse de ton vava'...*w*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:17

Bonjour & Bienvenue =D

Comme l'ont dit mes collègue, tas fiche est très bien
Bravo pour ta validation ; )

En ce qui concerne les deux postes de prof de musique, ce n'est pas si grave
Sachant que l'on va rajouter des lieux dans la ville, un prof de musique pourra être utile
*Je n'en dis pas plus (A)*

Merci de ton inscription =)
Passe un agréable moment sur le forum
et Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Red headed, freaky and stupid. But Hot. _
MessageSujet: Re: Red headed, freaky and stupid. But Hot.   Red headed, freaky and stupid. But Hot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red headed, freaky and stupid. But Hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Personnel/Professeur Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit