Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'animal libéré... [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'animal libéré... [PV : Sakura]   L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:02

Personne n'avait été aussi doux avec la rose qu'Ishimaru. Cela lui faisait déjà bizarre de se faire laver par quelqu'un, mais le faite qu'il s'agissait d'Ishimaru la gêner un peu, a vrai dire, qu'elle ne se sentait pas assez bien pour lui, autant physiquement que mentalement...Elle sentait les mains du jeune homme lui savonnaient la peau, ce qui eut pour effet de la faire légèrement rougir et de détourner le regard vers la porte de la douche, sentant les mains sur sa peau pale et faire presque comme des caresses ce qui la fit frisonner légèrement. Elle avait envie de sentir son corps collait à celui d'Ishimaru, mais cela sera probablement impossible après ce qu'elle avait fait à Kae, d'ailleurs, elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi le jeune homme à la chevelure azur ne la pas égorgée sur place après qu'elle lui est révélé la vérité...

La rose attendait une réaction d'Ishimaru après ce qu'elle avait dit, mais l'envie de l'embrasser avait été trop forte et elle se laissa envahir par ses envies et plaqua doucement ses lèvres contre celles du jeune homme, l'embrassant avec passion et envie, laissant doucement sa langue s'enroulait autour de la sienne et la lui caresser, profitant à fond du baiser alors que le jeune homme finit par le rompre pour savonnait la poitrine de la rose ce qui la fit rougir de plus belle et cela avait le même effet chez Ishimaru vu la couleur de ses joues, elle tourna la tête vers le coté, sentant les mains du jeune homme sur sa poitrine ce qui lui donner légèrement envie de faire l'amour avec Ishimaru, déjà que de le voir dévêtue aussi pès d'elle et la peau recouverte de gouttelette d'eau la faisait légèrement craquer...Elle regarda Ishimaru passait derrière elle et se mettre à genoux pour commencer à lui savonnait le dos, le masser même, avec une douceur inimaginable, elle savoura en silence, écoutant l'eau coulait tout en fermant les yeux, savourant le contacte avec les mains du jeune homme alors qu'elle entendit la voix du celui-ci retentir dans la douche :

"Tu entendais quoi en disant que vous ne vous êtes pas unis ?"


Comment pouvait-elle lui expliquer...Elle regarda le mur et les gouttelettes glisser doucement le long de la faïence ou parfois ne former plus qu'une goutte avec une autre...Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et ses joues reprirent une couleur normal, sentant sa cuisse lui piquer légèrement, elle baissa la tete et la regarda un instant avant de finalement inspiré et répondre à la question de celui qu'elle aime.

- Kae...N'est pas entré en moi...On a fait que se toucher...


Dit-elle en regardant ses pieds et sa poitrine savonnait en silence, se trouvant réellement minable et ne désirant qu'une chose que quelqu'un la flingue une bonne fois pour toute afin de ne plus jamais faire souffrir celui qu'elle aime...Elle posa doucement les mains sur le mur et garda la tête baisée, laissant le jeune homme la savonnait en silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'animal libéré... [PV : Sakura]   L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:27

Pour la première fois de sa vie, Ishimaru prenait une douche avec une autre personne et qui plus est, celle qu'il aimait. C'était bien évidemment une première pour lui et pour être honnête, il se sentait bien. Magnifiquement bien. Pourtant, combien de personnes voudrait se suicider après avoir appris que la femme que l'on aime nous aurait trompé ? Des tonnes de gens ! En effet, Ishimaru n'était qu'un fou. Oui, il était fou... Fou amoureux de Sakura. Il arrivait à lui pardonner toute sorte de choses, même les plus horribles comme ce qu'elle avait osé lui faire. C'était la preuve d'un grand amour qu'il portait à la demoiselle... Il ne le montrait peut-être pas à l'extérieur, mais en lui, il souffrait... Il avait énormément mal et retenait ses larmes du mieux qu'il le pouvait. Il avait accumulé beaucoup de soucis dernièrement, et d'énormes soucis même... Il avait tué son propre père... Il avait combattu et vaincu son frère qu'il avait laissé à l'agonie... Et enfin, il avait appris que durant tout ce temps, Sakura avait passé un peu de bon temps avec une autre personne... C'était horrible de l'apprendre ainsi, surtout lorsque l'on n'attend qu'une seule chose : que la femme qu'on aime revienne... Et ça revient, et ça vous crache à la tronche que vous êtes cocu... Si cela ne faisait pas mal, que l'on me coupe la tête.

En effet, cela faisait énormément mal... Que l'on ne s'étonne pas alors que certaines personnes restent insensibles à l'amour désormais ! C'était d'ailleurs une possibilité qui s'ouvrait à Ishimaru, le soucis étant qu'il aimait réellement Sakura, il lui serait donc tout simplement impossible de l'oublier de cette façon... Encore à présent, il n'avait que des pensées destiner à Sakura, sans cesse il pensait à elle, malgré ce qu'elle avait pu lui faire subir. Cela prouvait à quel point il était capable de pardonner qui que ce soit s'il méritait un minimum d'attention de la part de l'adolescent à la chevelure azur. Certes cela n'était pas toujours facile, mais il y arrivait tant bien que mal au bout d'un moment. Après tout, il était sans doute le premier à faire les pires des conneries qui puissent exister. Mais pour être honnête, chaque faute qu'il pouvait faire, il ne les oubliait pas. Cela lui permettait d'en apprendre davantage sur la vie, mais généralement, il ne les oubliait pas pour une raison : il était fier de tout ce qu'il pouvait faire. Quoi qu'il arrive, il n'était pas du genre à renier ses fautes ou encore à s'en vanter, mais il ne cachait certainement pas qu'il n'avait pas honte de ce qu'il pouvait oser faire. Jusqu'à ce jour, il n'avait eu honte de rien, sauf d'un petit détail ; avoir tué son propre père. En effet, il aurait sans doute préféré que cela soit fait par quelqu'un d'autre que par ses propres mains... Mais ce qui était fait, était fait et un point c'est tout !

Kae ? Alors, c'était un dénommé Kae qui avait osé jouer avec la petite amie de l'adolescent ? Et bien il allait le regretter. Oh oui ! Il n'allait pas s'en sortir ainsi ! Et rien ni personne ne réussirait à retenir l'adolescent qui serait encore bien plus dangereux que jamais... Il prouvera à quel point il est dangereux à ce moins que rien, quitte à devoir lui faire bouffer ses dents à coups de poing, ou encore à coup de bordure ! Cette fois-ci, s'il venait à tuer cette personne, il n'aurait aucune honte, aucun regret ! Bien au contraire, cela lui donnerait plus envie de recommencer ces actes assez immondes... Il serait même heureux d'avoir pu lui montrer qu'il ne fallait pas s'attaquer à un Heikichi... Oui, car Ishimaru prenait cette affront comme une attaque à sa propre personne. Son honneur avait été bafoué, tout comme la femme qu'il aimait. C'était impardonnable ! Il ne lui pardonnerait jamais quoi qu'il arrive. C'était bien trop demandé que faire cela. Alors qu'il continuait son massage, il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait faire pour sa future vengeance. Il n'avait pas encore trouvé le châtiment idéal, mais cela ne saurait tarder plus longtemps pour être honnête. Quelques jours, voir une semaine, et tout serait déjà près pour envisager une possible vengeance d'Ishimaru. Et il ne faut pas croire... La vengeance... Est un plat qui se mange froid ! Et ce ne serait que du congeler, cette fois-ci... Il sera... Énormément cruelle.

"Cela n'aurait sans doute changer en rien ma réaction... Et quoi qu'il arrive, je m'occuperai personnellement de ce Kae... Cependant, si tu le défends, tu devras prendre en compte une chose : je considérerai cela comme étant une marque d'amour pour lui et je te quitterai sans attendre..."

Il avait dit ces mots avec un tel sérieux que même ceux qui l'avaient déjà vu en colère, n'aurait sans doute jamais eu l'occasion de voir... Cet air sérieux, c'était sans doute la première fois qu'il le prenait et il y aurait sans doute récidive s'il fallait... Après tout, il vengerait quoi qu'il arrive son honneur... Mais aussi le fait qu'à cause de ce crétin, celle qu'il aimait s'était volontairement blessée pour ne pas perdre Ishimaru... Il lui ferait payer tout cela et il se le jurait sur son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'animal libéré... [PV : Sakura]   L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:55

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'animal libéré... [PV : Sakura]   L'animal libéré... [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'animal libéré... [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Est. :: Les Grandes Avenues.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit