Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Une nuit blanche [pv: leiko]

Une nuit blanche [pv: leiko] _
MessageSujet: Une nuit blanche [pv: leiko]   Une nuit blanche [pv: leiko] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

La journée n’avait pas été facile pour Kyo, s’asseoir pendant 8 heures en écoutant le prof, ce n’était vraiment pas pour lui mais, pour son second jour il voulu donner une bonne impression à fin d’éviter les trop gros problèmes. Le soir arriva le moment de monter dans sa chambre, il prit une douche et alla se coucher. Kyo ne cessa de bouger dans tout les sens sans jamais rencontrer le sommeil. Puis au bout d’un moment il se leva de son lit, se vêtit d’un jean, et un t-shirt assez moulant qui mettait son corps en valeur. Il décida de visiter le reste du bâtiment inconnu et prit sa montre pour avoir un repère dans le temps, il n’était que 21 heure sa lui laissait largement le temps. Il traversa la grande cour pour aller dans le bâtiment principale et ayant déjà visiter le première étage il monta directement au second. Il pénétra d’abord dans l’amphithéâtre car les portes l’attirait mais, ils étaient fermés donc, il essaya toutes les portes en vain. Puis il ouvra une dernière qui celle-là était ouverte, il entra tout droit dans la bibliothèque. Il marcha et entra dans plusieurs lignes puis un moment, il s’arrêta, car un livre tira son attention, il brillait dans le noir, du moins le titre. Il s’apprêta à le prendre mais, un bruit l’arrêta, les portes se réouvrait donc, de peur que se fut un surveillant il se cacha bien que dans la bibliothèque il était facile de repérer une personne donc il attendit que la personne se dévoile des « ténèbres ».
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace

Une nuit blanche [pv: leiko] _
MessageSujet: Re: Une nuit blanche [pv: leiko]   Une nuit blanche [pv: leiko] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:43

La journée s’était passée avec un silence et un calme presque horrifiant pour elle, non elle détestait cela. Restée assise sur sa chaise à écouter les profs blablatés pendant des heures qui donnaient des sensations d’éternité aux yeux de la demoiselle ne lui convenait pas. Ca l’ennuyait totalement, comme d’autres élèves, guettant attentivement la sonnerie libératrice qui résonnerait bientôt en écho dans les couloirs, invitant les élèves à regagner leur loisir sans aucune crainte. C’est ça qu’ils écoutaient en particulier : la sonnerie. La fin des cours arriva bien assez vite et les adolescents, fous de joie, partirent chacun de leur côté à des fins personnelles.

Certains passeraient leur soirée à étudier alors que d’autres rigoleraient entre amis. Leiko n’avait opté pour aucune des deux idées, elle voulait juste être seule à lire un bon livre fantastique, comme à son habitude. Elle n’avait aucune envie de rigoler ni de rester assise sur une chaise en bois pendant des heures à relater ce que ses différents professeurs avaient tenté d’expliquer, à elle et au restant de la classe, durant des heures interminables. Elle prit la direction du dortoir sans une once de réflexion. Elle arriva bien vite devant la porte de l’internat qu’elle poussa avec peine et effort. Il est vrai que la demoiselle n’était pas spécialement musclée et moyenne gymnaste, mais elle savait se débrouiller comme il se doit.

Elle parvint à sa chambre sans encombrer et conclut, en ouvrant la porte, que ses colocataires n’étaient pas encore rentrés de la journée, ce qui lui laissait un temps de calme et, avec un peu de chance, ils ne rentreraient pas avant la tombée de la nuit. Elle attrapa son livre du moment, reprit la page où elle était arrivée la dernière fois et se laissa tomber sur le lit qui lui était destiné. Le silence s’installa, pesant dans la salle alors que les heures passaient à une vitesse fulgurante. La jeune fille termina bien vite son livre. Elle regarda l’heure et s’aperçut qu’il n’était que 21h00. Cause de son ennui, elle se leva et sortit de la chambre, prenant soin de fermer la porte après son passage.

Elle se balada longtemps dans les couloirs du lycée, évitant comme une ombre les surveillants, et arriva bientôt au deuxième étage. Alors qu’elle gravissait les escaliers, elle entendit une porte claquer doucement. Décidée à aller voir la cause de ce bruit, Leiko accéléra la cadence et arriva bien vite sur le palier. Elle essaya beaucoup de portes et comprit vite qu’il n’y avait plus que la bibliothèque restée ouverte. La jeune fille y pénétra et tenta d’habituer ses yeux à la pénombre qui régnait sur la pièce. Elle s’aventura sans peine dans les rayonnages et tomba bientôt nez à nez contre une personne, dissimulée contre un mur dans l’ombre d’une étagère.

- Euh… Salut, chuchota la jeune fille, timidement.

Une nuit blanche [pv: leiko] _
MessageSujet: Re: Une nuit blanche [pv: leiko]   Une nuit blanche [pv: leiko] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face