Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hidan débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan KosueHidan Kosue




Hidan débarque ! _
MessageSujet: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:59

Hidan Kosue - 飛段
[X]Prédéfini – [ ] Inventé


Thème Principal

Hidan débarque ! Hidanico


* Biographie *

* Age: 18 ans
* Date de Naissance: 2 Avril
* Surnom(s): /
* Orientation Sexuelle: Peu importe, du moment que ça se baise.
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): Japonaise
* Groupe : Hide



- Mon Histoire -

Day

Au départ, ce ne fut qu’un cri dans la nuit. Un cri, au milieu d’une quantité d’autres. ‘Il s’appellera Hidan’ prononça alors une voix féminine, douce et fatiguée, avant de soupirer et de prendre l’enfant dans ses bras. La mère de Hidan sourit, sans pour autant sembler tout à fait convaincue, et après quelques secondes d’hésitation, remit l’enfant à son père, qui était présent. ‘Je vais me reposer…’
Les infirmières n’étaient pas dupes : le comportement de la mère du petit Hidan était suspect, mais que pouvaient-elles donc faire ? Elle ne l’avait pas violenté, elle avait même sourit… Bref, personne ne trouva rien à y redire, et Hidan rentra tranquillement chez lui, après quelques jours d’hospitalisation pour sa mère.

C’était un appartement de banlieue comme beaucoup d’autres, situé dans un quartier des plus pourris de la ville. Les années passèrent, et bientôt, Hidan comprit que la froideur de sa mère venait de lui : il n’avait pas de frères ni de sœurs, mais son père semblait beaucoup plus sympa et conciliant que le paquet de glaçons qui lui servait de génitrice. Les années passèrent, oui, et finalement, Hidan se sentit mieux à l’école que chez lui. Les instituteurs le trouvaient très intelligent, malgré sa tendance à trop s’intéresser au côté obscur des choses. Comme s’il était… obsédé par ce qui est considéré comme mauvais, le ‘mal’ mais au sens très large du terme. Et c’est quand Hidan atteignit ses dix ans que son père les quitta.

Spares

‘Non… pas maintenant…’ La voix de sa mère faisait écho dans l’appartement, d’autant plus que la chambre de Hidan était juste à côté de celle de ses parents. Ce dernier se réveilla, et regarda le réveil à ses côtés : il n’était même pas cinq heures… ‘Non je t’ai dit !’ Sa voix s’élevait de plus en plus haut, de plus en plus forte, alors qu’elle semblait en désaccord avec son mari. Hidan entendit un grand ‘bang’, et se décida à sortir de son lit, se glissant hors de sa chambre pour aller voir ce qu’il se passait dans celle de ses parents. Dans le couloir, la porte était entrouverte. Il s’en échappait un léger fil de lumière, venant de la pleine lune qu’on apercevait à travers la fenêtre. Dans la chambre, on voyait un bout du lit conjugal, et les corps se mouvoir.

Le ‘bang’ était le premier d’une longue série. Le bruit de la tête de sa mère contre le mur, alors que son père la violait. L’œil encore innocent du petit Hidan ne put que s’écarquiller, et avant de se rendre compte de ce qu’il faisait, il entra dans la chambre et se jeta sur son père. Il le frappa, désespérément, et avec la force du désespoir, prenant n’importe quel objet qui lui tombait sous la main pour anéantir celui qui osait toucher sa mère ainsi. Tout iceberg qu’elle était, il n’avait pas à la traiter comme ça… il n’avait pas à lui faire mal… Ce n’est qu’après quelques longues minutes à le frapper comme un dément qu’Hidan se rendit compte qu’après moult assauts à coup de lampe de chevet, son père gisait mort sous lui.
‘Qu’est-ce que t’as fait… !? … QU’EST-CE QUE T’AS FAIT ?!?!?’ Sa mère hurla, et le jeta hors du lit pour enlacer le cadavre de son mari. Elle jeta un regard noir à son fils, qui prit la fuite, se sentant trahi. Il sortit de l’appartement, et courut, courut encore, jusqu’à ce que quelqu’un remarque enfin le sang qu’il avait sur son pyjama. ‘Que s’est-il passé… ?’ ‘Je… j’ai… j’ai tué mon père… Je… je suis désolé !’

Ray

Il n’y eu pas de procès, ou tout du moins, jamais Hidan ne fut réellement inquiété. Il était mineur, et avait de sérieuses circonstances atténuantes. Sa mère fut internée, car elle tomba rapidement dans une dépression hystérique après le décès de son cher mari. La vérité, et c’est ça qui finit de détruire Hidan, c’est que c’était là un des nombreux jeux étranges de ses parents, et qu’il n’avait, dans le fond, aucune raison d’avoir tué son paternel. Le pire était qu’il ne le sut qu’une fois au tribunal, en direct live et en même temps que tout le monde, du haut de ses douze petites années. Le choc fut tel qu’il sombra dans le mutisme, et que ses cheveux bruns se décolorèrent d’un coup.

Il mit un certain temps pour s’en remettre, et fut longtemps suivi par un psychiatre de l’hôpital local. Il passa de l’enfance à l’adolescence dans un foyer, et apprit plus ou moins à vivre en communauté. Mais l’homme qu’il devenait n’était que violence, et désespoir. Il n’hésitait pas à enfreindre les moindres petites règles, juste pour emmerder le monde. Il rackettait et battait les plus faibles, d’une telle façon que tout le monde était au courant. Mais dans ce foyer de seconde zone, la moitié des surveillants n’en avait rien à foutre, et l’autre moitié avait déjà trop peur du grand gaillard qu’était devenu Hidan. Pas étonnant que quand il demanda son émancipation à seize ans, personne n’y vit d’inconvénients. Paradoxalement, Hidan trouva un appart dans le même quartier pourri que son enfance, et Dieu sait comment il paye son loyer désormais. Bah ! Un peu de trafic et beaucoup de rackets et on fait vite son beurre, surtout avec le nombre de ripoux dans le coin… Sans compter le gang des Hide, qu’il rejoignit plutôt naturellement à son entrée au lycée Daiki. Ils étaient plutôt sympa les mecs, en fait. Un peu barrés, mais c’était bien ça que cherchait Hidan, non ?

Evidemment, c’était beaucoup moins cool depuis que le chef du gang, Hana, s’était fait dévisser la tête. La guerre des gangs à Daiki n’avait pas fini de subir rebondissements sur rebondissements… Désormais, même Hidan le savait, les Hide seraient forcés de s’allier aux Kazuki pour dérouiller les nouveaux venus. Et une fois ceci fait, il n’en sera que plus facile de dégommer les Kazuki… Ah, ça allait être sympa tout ça…


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Hidan est un grand gaillard pour son âge : il fait quand même un mètre quatre-vingt, sans compter sa fâcheuse habitude de porter ces énormes bottes à semelles compensées, renforcées en fer, parfaites pour tataner la gueule des gens. Donc, en général, c’est plutôt vers le mètre quatre-vingt dix qu’il tend, voire les deux mètres pour les jours de fête. Il est franchement bien bâti, sûrement à force de péter la gueule à des gens… hé, c’est un passe-temps comme un autre non ? Bref, il fait un bon quatre-vingt kilos, étant bien massif au niveau des épaules, du torse et des cuisses. Sans oublier ses bras, musculeux sans toutefois trop l’être.

Mais ce n’est pas ce qui vous choquera le plus, ou ce que vous remarquerez en premier dans l’allure plutôt étrange de l’énergumène qu’est Hidan. Il a les cheveux blancs. Oui, blancs, vous avez bien lu. Cela est dû à un traumatisme alors qu’il était encore enfant, la poussée de stress et de peur ayant violemment blanchi ses cheveux. Désormais, ils sont parfaitement naturels, et toujours couleur de neige, ou de cendres. Ses yeux, quant à eux, oscillent entre le vert et le marron, selon la saison et la lumière ambiante. Mais ça, vous vous en foutez, car cet imbécile adore les lentilles de contact, et s’amuse souvent à changer la couleur de ses iris, souvent pour des teintes débiles et irréelles, comme le rouge, le violet, le blanc etc.

Son visage, toujours flanqué d’un sourire en coin, malsain et parfois complètement taré, est pourtant harmonieux, voire même… beau. Ce mec est bizarre, mais il n’est pas moche, c’est indéniable. Son style vestimentaire lui donne même une certaine classe supplémentaire, à base de longs manteaux sombres, de chemises et de pantalons déchirés, sans oublier les chaussures déjà mentionnées. Il a un look qui tatane déjà grave, et qui donne le ton : Hidan est un badass de la rue, un rebelle de la vie, et ça se voit. On notera d’ailleurs quelques piercings, pourtant invisibles au premier regard, sauf si Hidan se balade torse poil – ce qui n’arrive pas si rarement que ça : oui, vous avez bien deviné, ce sont ses tétons qui percés. Il a également un tatouage dans le dos, représentant un triangle dans un rond, un symbole qu’il aime à taguer un peu partout, jusque sur la gueule de ceux qu’il a dérouillé. Sa ‘marque de fabrique’ dirons-nous. Ah, et il aime bien se mettre du vernis à ongles noir aussi… Effet de style sûrement, comme le maquillage qu’il se fout sur la gueule les jours fériés.

Enfin, comment ne pas parler de sa démarche, lourde et peu discrète, emplie d’une assurance sans faille ? Les chaînes de ses vêtements de goth/punk ne sont pas non plus pour être silencieuses, tout comme ses godasses de rock star. Ajoutons à cela la voix de dément qu’il a, tapant dans le suraigu ou le rauque quand il s’énerve un peu trop, ce qui arrive assez souvent en fait. Nan, décidément, ce mec n’est vraiment pas furtif du tout.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Bonne question. C’est exactement ce qu’on se demande en voyant Hidan pour la première fois. Cet espèce de cinglé semble prêt à tuer, rien que pour le plaisir, juste parce que ça l’amuse, ou que ça le fait jouir. Il arbore toujours un sourire à la con, malsain, pervers… bref, il a un air de psychopathe qui lui va à ravir. De quoi foutre la trouille rien qu’en vous regardant. Mais ce n’est pas tout, bien sûr.

La vie n’a pas été tendre avec lui : il ne sera pas tendre avec vous. Il est violent, brutal, et ne connaît pas vraiment la subtilité. Son humour est lourd et souvent en dessous de la ceinture, tout comme la plupart de ses remarques. Hidan est un être vulgaire, que ce soit dans son langage ou ses actes. Pourtant, il n’est pas si idiot, malgré les apparences : il sait s’en sortir en cours, et est loin d’être le premier à être pris pour un con quand il y a des embrouilles au lycée. Mais à côté de ça, il a tout de l’adolescent type en pleine crise. C’est un je-m’en-foutiste fini qui n’attend rien d’un avenir qu’il ne pense même pas avoir. C’est un anarchiste au sens premier du terme : ni Dieu ni Maître, hormis peut-être lui-même. Rebelle jusqu’à l’os, il déteste l’autorité, sous toutes ses formes, sauf quand elle lui permet de s’en donner à cœur joie sur la baston et le sport de chambre.

Car c’est là un concentré du caractère de Hidan : il est pervers, et violent. Et les deux vont souvent ensemble, ne vous en faites pas. Peu importe d’ailleurs : pour lui, tout ça n’est qu’un immense jeu dont lui seul impose les règles. Il n’est pourtant pas coureur de jupons, du moins pas que : il se fout de ce qui lui tombe sur le pieu, du moment que ça peut se pénétrer de quelque côté que ce soit. Evidemment, il n’est pas du genre à être fidèle… c’est au-dessus de sa logique. Quant à la violence, il l’aime, qu’il la subisse ou la fasse subir. Il aime sans conteste voir le sang perler sur une belle peau, ou gicler d’une plaie profonde. Il aime les combats brutaux et sales, et prend un malin plaisir à écraser l’autre sous le poids de sa force lorsque c’est lui qui est dans la mêlée. Son masochisme est d’ailleurs un avantage non-négligeable : il n’a pas peur de se prendre des coups, il n’attend que ça même ! Les combats et le sexe sont sa drogue, entre autres bien sûr… et ils vieillissent prématurément le corps de ce garçon qui pour maintenant, ne changera plus jamais.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Péter des gens, dans tous les sens du terme, faire des blagues pourries et vaseuses et squatter des sites porno sur le net. Ah et jurer comme un charretier aussi.
* Particularité(s): Il a les cheveux blancs, mais c’est naturel, ce qui est parfois dur à expliquer – après quelques coups de poings tout va mieux. Il a également les deux tétons percés, et un cercle entourant un triangle tatoué sur la nuque. Ce tatouage fait à peu près quatre ou cinq centimètres.
* Autre: /


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Cissa
* Age: 21 ans
* Votre Niveau RPG: Plutôt bon, je pense.
* Comment avez-vous connu le forum?
Vous ne croirez pas… mais via le topic du best of de la chatbox, qu’un membre m’a montré un jour x) Mais j'balancerais pas de nom !!! *AIEUH* Ok c'est Kuragari...
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? (si oui précisez le pseudo) Non.
* Suggestions ou Remarques à faire?
Nan, ça roxx du poney violet violay.
J’aime beaucoup la trame du forum, d’autant plus que j’aime beaucoup Hidan, sans pour autant aimer m’encombrer de techniques narutiennes chiantes à jouer en RP… Bref, ça me plaît :p

Ah, j'ai fait ma fiche un peu en speed, si jamais il faut allonger ça ou là, je le ferais rapidement Wink.

* Codes Règlement et Contexte: [OK by Al']
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Hidan débarque ! _
MessageSujet: Re: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:38

Bienvenu parmi nous ~♥️
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Hidan débarque ! _
MessageSujet: Re: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:20

Vas-y comment tu m'balance! J'te boude du coup...

Sinon bienv'nue et bon amusement x).
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Hidan débarque ! _
MessageSujet: Re: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

Saluuuut & Bienvenuuuuue =)
Et merci de ton inscription.
(Et à Kura pour la pub alors...=P)

Ta fiche est très bien faite.
Les codes bons.
Donc pour ma part, c'est ok.
Tu es validé. :3
Félicitation, et bienvenue chez les Hide. Wink

Je te souhaite donc de passer d'agréables moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi-même sommes là pour ça.

Au plaisir de Rp avec toi. :3

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Hidan débarque ! _
MessageSujet: Re: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:48

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est très belle, bravo Smile

Je n'ai rien a redire, je te valide donc de suite Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à en parler au Staff, il est là pour ça Very Happy

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Hidan débarque ! _
MessageSujet: Re: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

Bienvenuuuue =)

Comme l'on dit mes collègues ta fiche est très bien faite, Bravo =)

Merci de ton inscription ; )
Passe un agréable moment sur le forum

Bon Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Hidan débarque ! _
MessageSujet: Re: Hidan débarque !   Hidan débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidan débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit