Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

La porte de l’infirmerie claqua et l’infirmière s’approcha du lit où reposait tranquillement, Altaxar. Reprenant son souffle, elle jetta un rapide coup d’oeil à la jeune fille qui l’avait aidé. De longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules et dans son dos, unr simple robe blanche dégoulinante...Cessant son observation, l’infirmière reposa son regard sur le malade et agita un thermomètre. Fronçant les sourcils au vu du résultat, elle lui injecta quelque chose dans le bras, quoi? Yumi n’en savait absolument rien. Ca aurait été un produit mortel que ça aurait été pareille. Mais elle faisait confiance à la femme et l’observa dans son travail, toujours à bout de souffle.
C’est que ça l’avait fatigué de porter Al’ jusqu’ici. Bien que l’infirmière l’avait aidé, il avait quand même fallut descendre trois étages, et le soutenir à travers la cour pour l’emmener dans le bâtiment de l’internat, là où se trouvait l’infirmerie.
Posant un regard inquiet sur le jeune homme, Yumi se redressa et inspira une dernière fois. Les battements irréguliers de son coeur se calmèrent et elle pu enfin repenser normalement. C’est qu’elle avait été surprise, et même choqué, de le voir s’effondrer à ses pieds. Elle s’était précipitée sur lui, mais il était déjà inconscient. Tout ce qu’elle avait pu faire, c’était appeler, et réveiller par la même occasion, l’infirmière qui vivait dans les petits appartements près des chambres des élèves. Dix minutes après, le jeune homme était entre de bonnes mains. Et cela rassurait pleinement, ou presque, la jeune fille.

L’infirmière enroula son stétoscope et se redressa, adressant un sourire rassurant à la leader des Hide.


« Ton ami n’est pas en danger. Il a juste attraper une bonne crève. Et le surplus d’émotion ou d’effort physique lui a valu un petit tour dans les ténèbres. Il est toujours inconscient mais il se réveillera bientôt. »

Lâchant un soupir de soulagement, Yumi s’approcha du lit et posa une main sur la joue du jeune homme endormi. Elle le couva du regard, lui caressant le visage affectueusement avant de répondre à la doctoresse:

« Merci beaucoup Madame... »

La femme s’empressa de répliquer par un « de rien » et:

« Je retourne me coucher. Je suis au second étage, si jamais tu as besoin. Tu peux rester là si tu le souhaites, c’est même conseillé. Il y a un deuxième lit derrière le rideau si tu veux te reposer. »

Aquiescant doucement de la tête, Yumi suivit du regard l’infirmière qui quitta les lieux, prenant soin de bien fermer la porte derrière elle. S’approchant à son tour de la porte, elle la verrouilla et, jettant un dernier coup d’oeil à Al, tira le rideau derrière elle. Cachée par le voile blanc, elle se devêtit, tâchant de ne faire aucun bruit, et gardant seulement ses sous-vêtements. Elle s’enroula dans une grande serviette qu elui avait apporté la doctoresse et retourna auprès de l’inconscient. Sa robe pendant à la tringle du rideau pour sécher, la jeune fille quasiment invisible dans cet amas de tissu trop grand pour elle, la scène en aurait été presque rigolote si les circonstances n’avaient pas été les même.

Etouffant un baillement, le visage tiré, Yumi se coucha près de Al, sur le rebord du lit. Remontant la petite barrière de sécurité, l’empêchant ainsi de tomber si la place manquait. Elle se roula en boule comme un chaton, et, enchevétrée dans sa grosses couverture polaire, elle blottit sa tête contre l’épaule du jeune en fermant les yeux. Il ne fallut que quelques minutes pour les ténèbres s’emparent de son esprit et l’envoient au pays des rêves.


Dernière édition par Yumi Nara le Lun 26 Oct - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:49

Altaxar était allongé dans un lit de l’infirmerie, où il dormait d’un sommeil profond. Il avait perdu connaissance alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Yumi, et à se diriger vers l’infirmerie. La jeune fille en avait bavé pour le transporter jusque là, heureusement, l’infirmière lui est venue en renfort. Elle était toujours essoufflée lorsque la femme en blanc diagnostiquait le jeune homme. La doctoresse lui injecta un produit dans le bras. Yumi semblait un peu inquiète pour l’adolescent, mais avait l’air de faire confiance à l’infirmière. Elle paraissait se détendre lorsque la médecin rangea son stéthoscope, et souri à la blonde.

« Ton ami n’est pas en danger. Il a juste attrapé une bonne crève. Et le surplus d’émotion ou d’effort physique lui a valu un petit tour dans les ténèbres. Il est toujours inconscient mais il se réveillera bientôt. »

Après ces paroles, l’adolescente fut soulagée, s’approcha en direction du lit, et caressa tendrement la joue d’Altaxar. Après quelques secondes, elle déclara :

« Merci beaucoup Madame...

- De rien, répondit la jeune femme en souriant, je retourne me coucher. Je suis au second étage, si jamais tu as besoin. Tu peux rester là si tu le souhaites, c’est même conseillé. Il y a un deuxième lit derrière le rideau si tu veux te reposer. »


La belle lui répondit d’un léger mouvement de tête, et regarda la doctoresse partir. Aussitôt la secouriste partie, Yumi ferma la porte à double tours. Puis, elle regarda rapidement Al’ avant de fermer le rideau, d’enlever sa robe, et de s’enrouler dans une serviette. S’il eut été conscient, Altaxar aurait pu admirer les formes de la belle adolescente à travers le rideau. Malheureusement pour lui, il manqua ce spectacle magnifique. La jeune fille accrocha sa robe à la tringle du rideau. Elle était blottie à l’intérieur de la gigantesque serviette, au point que l’on n’avait du mal à distinguer sa jolie frimousse.

Yumi, visiblement fatiguée, s’allongea aux cotés du jeune homme, tirant la barrière de sécurité pour ne point chuter du lit. Elle posa sa tête sur l’épaule d’Altaxar, et, priva ses superbes pupilles de la lumière. En quelques minutes, la belle rejoignit Al’ dans les bras de Morphée.

Quelques heures plus tard, le soleil se levait. Ignorant les deux adolescents qui sommeillaient toujours à l’infirmerie du lycée Daiki de Konoha. L’infirmière eut la gentillesse de les laisser au pays des songes, et rejoignit son bureau, dans une pièce quasi-adjacente, et prit soin de bien fermer la porte derrière elle. Elle avait eut la surprise en arrivant de constater que la porte était verrouillée, heureusement, elle avait un double de la clé pour remédier à ce genre de situation. Pensant les dormeurs en couple officiel, elle avait, la veille, acceptée de les laisser de les laisser se reposer ensemble. Vu l’état du garçon, il devrait passer plus d’une nuit à l’infirmerie. La vue des deux adolescents dormant ensemble l’avait tellement attendrie, qu’elle songeait laisser la blonde rester avec lui autant qu’elle le souhaitait. Puis, elle se replongea dans ses papiers.

Altaxar se réveilla. Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait bien être, et s’en fichait un peu en vérité. Les volets étaient fermés, plongeant la salle dans un noir quasi-totale. Néanmoins, il reconnut l’infirmerie. Il avait un terrible mal de crâne. Soudain, son regard se posa sur la merveille qui dormait à coté de lui. Elle était tellement belle lorsqu‘elle dormait… Quelques mèches blondes sortait de la serviette dans laquelle elle s’était emmitouflé.

Il chassa une mèche qui tombait sur le visage de la belle, et caressa doucement sa joue, prenant soin de ne pas la réveiller. Faisant toujours attention, il passa son bras, rattaché à l’épaule sur laquelle dormait Yumi, dans le dos de celle-ci, et posa sa main au dessus de la hanche de la blonde. Il hésita à passé l’autre dans le dos de la jeune fille, pour mieux la blottirent contre lui, mais, il s’abstint, de peur de la réveiller. Quelques minutes plus tard, il se rendormait.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:57

L’univers de Morphée fut étrangement calme et reposant cette nuit là pour la jeune blonde. Elle qui d’habitude n’arrivait pas à dormir plus de quatre heures sans se réveiller en sursaut...
Il fallait croire que la proche présence, et même le contact avec quelqu’un de calme et « censé » changeait tout. Car oui, pour la première fois depuis bien des années, Yumi dormit d’une traite et profondément, jusqu’au matin.
L’infirmière avait beau être rentrée dans la pièce, ressortit; Al’ avait beau eu lui caresser les cheveux et passer son bras sous son dos, rien, la jeune fille était restait endormie comme une enfant.
C’était d’ailleurs à cela qu’elle ressemblait au moment même. Un visage d’ange, dont les traits endormis rappelaient ceux des fillettes de 6 ans, des mèches lui barrant le visage et surtout, ce frêle corps enroulé dans une couverture trop grande. Le portrait parfait d’une petite orpheline perdue qui se blottit contre son seul vrai ami.

Ce fut le claquement discret d’une porte qui réveilla la jeune Hide. Remuant doucement, elle lâcha un gémissement endormi et se lova contre Al’ avant d’ouvrir à demi les yeux. Inspirant à fond, elle cligna plusieurs fois des paupières avant de s’habituer complètement à la semi-obscurité de la pièce. Redressant un peu la tête, elle regarda autour d’elle, encore à moitié plongée dans une transe précédant le réveil. Son regard se porta d’abord sur le visage paisible et détendu du jeune homme qu’elle avait rencontré la veille. Un sourire mêlant plusieurs sentiments se dessina peu à peu sur les lèvres roses de Yumi. La joie, le soulagement ainsi que l’attendrissement se lisaient clairement sur son visage lorsqu’elle le regarda longuement. Se penchant en avant, elle déposa un baiser sur son front et se redressa pour reprendre sa contemplation.
Il avait son âge, et pourtant, endormi ainsi, on aurait dit un petit ange tombé du Ciel. Qu’est ce qu’il était adorable ainsi... Il donnait presque envie de le serrer dans ses bras et de le protéger, comme un enfant que l’on aime tendrement...

Se dégageant légèrement de la couverture qui lui tenait maintenant trop chaud, la jeune fille passa une main sur son front, remontant vers ses cheveux et se les ébouriffa en bâillant. Ils retombèrent en pagaille sur ses épaules, tandis qu’elle les écartait de son visage. Les yeux toujours posés sur l’endormi, un sourire aux lèvres, Yumi s’aperçut brusquement qu’une des mains du jeune homme était posée sur sa hanche. Laissant échapper un petit rire discret, la blonde lui caressa la main avant de se recoucher.
Qu’elle heure était-il? Elle n’en savait rien et ne voulait pas le savoir. A en juger par les rayons de soleil qui passaient, faiblement certes mais qui passaient quand même, sous les volets, la matinée devait être déjà bien entamée. Les cours avait déjà dû débuter depuis un bon moment aussi.
Haussant les épaules, un sourire aux lèvres, la jeune fille se ré-installa confortablement contre Altaxar. Qu’importe. De toute façon, les cours n’étaient pas importants après ce qu’il venait de se passer. Elle ne voulait pas laisser le jeune homme seul ici, surtout s’il était pris d’un autre malaise de la sorte. Même si elle paniquait à chaque fois, elle préférait ça que de s’inquiéter à distance. En plus...elle était tellement bien là.

Blottissant de nouveau sa tête sur l’épaule du jeune homme, elle passa son bras droit sur son torse, de façon à le tenir contre elle. Repliant les jambes, elle se recroquevilla une nouvelle fois en fermant les yeux. Elle savait très bien qu’elle ne se rendormirait plus. Mais le fait de fermer les yeux était tellement reposant...
Son nez touchant la joue du jeune homme, elle frissonna au contact et s’amusa souffler doucement sur son visage. Un sourire amusé aux lèvres, elle continua son petit jeu quelques minutes, avant de déposer un baiser sur la mâchoire du garçon.
Elle ne pouvait pas expliquer ce sentiment. Le fait qu’elle s’attachait autant à Al’. Elle n’était pas amoureuse de lui. Ce n’était pas la même chose qu’elle ressentait pour Sasuke. Ce n’était pas de l’amour. Ou alors, pas le même. L’amour qu’elle portait à son compagnon Hide, était une sort amour fraternel, presque maternel. Elle avait envie de le protéger, de le garder dans ses bras pour qu’il ne lui arrive jamais rien. C’était purement et simplement utopiste de sa part de croire de telles choses. Al’ était grand...Il se débrouillait seul et n’avait pas besoin de Yumi. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de la cajoler comme un enfant...
Soupirant, ouvrant les yeux, elle se blottit un peu plus contre lui et murmura:


« Profite bien de tes rêves Al’... »

Fermant de nouveau les paupières, elle retomba dans une sorte de transe qui n’était pas tout à fait du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:29

Yumi et Altaxar dormaient comme deux petits anges depuis déjà quelques heures maintenant. Le sommeil les avait emportés au plus profond de lui, si bien que les adolescents n’avaient jamais aussi bien dormi. Tout à coup, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle resta immobile durant quelques instants. Sans doute se remémorait-elle la soirée qu’elle venait de passé avec le garçon qui dormait à coté d’elle. Elle le regarda quelques instants dormir, puis, déposa un baiser sur son front, comme l’aurais fait une mère.

Yumi se dégagea de la couverture qui les recouvrait tous les deux, et, ébouriffa ses soyeux et blonds cheveux. Appuyer sur ses bras, elle contempla Al’ avant de se recoucher à coté de lui. Elle reposa sa tête sur l’épaule du garçon et mit sa main sur le torse d’Altaxar, plia ses jambes. Son visage était si prés de celui du jeune homme que son nez à elle frôlait sa joue à lui. Yumi ferma les yeux.

Elle ne dormait pas, mais elle songeait. A quoi ? Nul ne pourrait le dire, elle seule le savait réellement. Après 5 minute de silence le plus totale, elle le brisa avec ces mots :

« Profite bien de tes rêves Al’... »

Sa respiration se calma, preuve que la blonde venait de se rendormir.

Un quart d’heure passa sans qu’il ne se passe rien d’inhabituel : un élève qui simulait la maladie repartant en cours après avoir lu l’affiche qui disait que l’infirmerie était fermé jusqu’à nouvel ordre, ainsi que quelques coups de vent dans les volets, rien de plus. Soudain, Altaxar ouvrit subitement les paupières. Il sentait que la jeune fille était à présent plus proche de lui qu’elle ne l’était à son dernier éveille. Le jeune homme aperçu tout à coup le robe accrochée à la tringle du lit. Il réfléchit un instant avant d’arriver à la conclusion que Yumi était en sous-vêtement. Cela ne l’avait pas marqué tout à l’heure, lorsqu’il avait passé sa main dans le dos de la jeune fille. Il eut une petite pensée perverse à la suite de cette déduction.

Cependant, il n’eut pas le temps d’approfondir cette pensée car quelqu’un toqua à la porte, violemment. La porte du bureau s’ouvrit brusquement. D’instinct, Altaxar referma les yeux, et fit semblant de dormir. L’infirmière se rua sur la porte, poussant un juron contre le trouble-paix. Elle ouvrit la porte d’un geste plein de colère, la passa, et la referma aussitôt derrière elle. Altaxar continua de garder les yeux ouverts, et, écoutait la dispute qui se créait de l’autre coté du mur.

« L’infirmerie est fermée ! Vous ne savez pas lire ?! hurla l’infirmière.

- Je…Je… C’est que… dit timidement un élève »


Surement un Kazuki ne put s’empêcher de pensé Al’.

« Et bien, parle ! aboya la femme, que la timidité de la personne en face d’elle semblait exaspérer.

- C’est urgent, madame, un élève s’est fait gravement blesser au cours d’une bagarre ! dit l’élève d’un seul trait.

- Oh mon Dieu ! Tu aurais du le dire tout de suite ! »


La doctoresse ré-entra, prit sa trousse de secours, ainsi qu’un téléphone portable pour appeler les urgences en cas de danger grave. Altaxar entendit les deux personnes courir, s’éloigner, jusqu’à ce que l’écho ne l’atteigne plus. Le jeune homme rouvrit les yeux. Il ne savait pas comment, mais il avait l’étrange sensation que Yumi était-elle aussi réveillée. Après quelques secondes d’hésitation, il se jeta à l’eau :

« Bonjour Yumi, chuchota t-il à l’oreille de la belle blonde. »


Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:46

Les ténèbres n’étaient plus très loin d’engloutir Yumi une nouvelle fois lorsqu’un éclat de voix la tira de sa transe en sursaut. Elle ouvrit les yeux, cligna plusieurs fois des paupières, réveillée trop brusquement à son goût avant de les refermer. Trop de bruit, trop de lumière, trop de trop d’un coup. Elle voulait revenir dans son petit monde tranquille qui avait subitement disparu lorsque l’infirmière s’en était pris à un élève et avait haussé le ton. La femme d’âge mûr avait beau l’air calme et posée, sa voix n’en était pas moins très portante.
La bouche légèrement entrouverte, laissant passer son souffle régulier, Yumi ne chercha même pas à entendre la conversation qui se déroulait de l’autre côté de la porte.

Un bruit de course finit pourtant, de faire complètement disparaître ses petits rêves utopistes, et la jeune fille retrouva entièrement sa lucidité. Que se passait-il dehors? Elle n’avait compris que quelques mots de la courte discussion. Notamment « Bagarre » et « Oh mon Dieu ». Le reste? Son esprit plongé dans un état semi-comateux n’avait pas réussi à l’afficher.
D’ailleurs, présentement non plus, la seule chose qu’elle arrivait à capter était l’odeur agréable et familière de Al’, auprès duquel elle était allongée. A en juger par les battements de son cœur et sa respiration, il était, lui aussi, réveillé.
Attendant que les pas s’éloignent petit à petit dans le long couloir du rez-de-chaussé, Yumi garda les yeux clos, trop fatiguée, pour daigner les ouvrir. Ou alors, trop bien installée pour vouloir réintégrer un monde de souffrance et de haine. L’urgence pour laquelle l’infirmière avait été appelée en témoignait.. Qui d’autre que les Kuragari auraient osé blesser un autre élève? Les Kazuki et les Hide étaient alliés maintenant, plus rien ne les obligeait à devoir se battre entre eux...

Ses sombres pensées s’envolèrent brusquement lorsqu’un mouvement venant de Al’ attira son attention. Feintant, ou du moins, ne voulant pas se réveiller, Yumi garda les yeux clos et attendit. Un froissement de tissu s’ensuivit. Yumi reconnut les draps qui recouvraient le lit de l’infirmerie. Alors qu’elle pensait que le jeune homme allait se lever et la laisser seule, elle eut l’agréable surprise de sentir un souffle chaud et délicat lui caresser l’oreille d’un « Bonjour Yumi ».
La jeune blonde ne put réprimer un sourire. Le coin de ses lèvres se remonta, creusant une petite fossette dans sa joue. Elle ne savait pas si, installés comme ils étaient, Al’ pouvait la voir sourire, néanmoins, elle était sûre qu’il l’avait entendu rire discrètement.
Son effet de surprise raté, Yumi resserra sa prise autour du torse du jeune homme et se serra un peu plus contre lui. Lâchant un petit soupir de contentement, elle blottit sa tête entre l’épaule et le cou de Altaxar et sourit une nouvelle fois. Si Sasuke les voyait... Il pourrait crier haut et fort qu’il s’agissait d’un adultère. Même s’il n’avait aucune preuve, la position dans laquelle étaient allongés les deux adolescents pouvait pousser aux doutes. Cette pensée idiote mais marrante fit sourire d’autant plus la jeune fille qui déposa un baiser sur le doux velouté de peau du cou de son compagnon Hide. Elle sentit d’ailleurs cette dernière se hérisser de frisson lorsqu’elle entra en contact avec. Laissant échapper un petit rire, elle finit par murmurer doucement, d’une façon presque inaudible:


« Bonjour Al’ »

S’apprêtant à redresser la tête pour lui déposer un second baiser sur la joue, elle se retint à temps, reposa son visage contre l’épaule du jeune homme et referma les yeux. Juste à temps car dans un bruit de talons et de course, la porte s’ouvrit une nouvelle fois. Juste le temps de l’ouverture du battant, Yumi eut le temps d’entendre la sirène des urgences dans la cour. C’était donc si grave que ça?
La conversation téléphonique de l’infirmière, fermée dans son bureau, en témoigna.


« Oui, il est gravement blessé, je l’accompagne jusqu’à l’hôpital. Je resterais là-bas jusqu’à ce que les nouvelles soient bonnes. Avertissez ses parents d’urgence qu’ils me rejoignent là-bas. Le coupable? Non, il s’est enfui. Des Kuragari d’après des témoins. Oui, ils étaient quatre. .... D’accord. Bien. Je vais vous laisser. Prévenez les élèves que l’infirmerie est fermée pour aujourd’hui. Qu’ils aillent au bureau de la secrétaire s’ils ont un problème. Merci. ... Oui, oui. Au revoir. Je vous téléphone dès que j’ai des nouvelles. »

Elle raccrocha dans l’instant. Des clés tintèrent, un portable bippa, la porte du bureau claqua. L’infirmière s’approcha du lit. Jetant un regard attendri aux deux adolescent feintant le sommeil, elle caressa le front de la jeune fille qui dû se retenir pour ne pas ouvrir les yeux, avant de vérifier une dernière fois la température du malade. Rassurée, elle ferma discrètement le battant en bois qui clôturait l’infirmerie, tourna la clé dans la serrure deux fois et s’éloigna à la course.
Reprenant son souffle, Yumi laissa échapper un petit soupir de soulagement avant de murmurer amusée:


« On a eu chaud... Ça aurait très gênant de se faire prendre dans un instant pareil. »

Son rire cristallin et mélodieux emplis la pièce quelques secondes avant que le silence ne reprenne ses droits. Se redressant alors, elle se tourna sur le ventre, s’appuyant sur ses coudes et planta son regard dans celui du jeune homme. Lui souriant tendrement, elle rajusta la couverture, cachant du mieux qu’elle pouvait son corps avant de lancer:

« Ah...au fait... »

Se penchant, elle ferma les yeux et déposa ses lèvres sur la joue du garçon. Se reculant, elle l’observa en souriant:

« C’était censé accompagner le « Bonjour » de tout à l’heure. »

Riant une nouvelle fois, elle reposa son regard océan dans celui de son ami et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:13

Yumi, après ces paroles sans doute inattendue, ne put résister d’esquisser un petit sourire, laissant apparaître des fossettes sur ses joues. Altaxar ne vit pas les mouvements des lèvres, mais distingua la fossette se creuser. Il ne put s’empêcher lui aussi de sourire. Il avait touché juste. Elle était bel et bien réveillée.

La jeune fille serra un peu plus Al’ contre elle, au plus grand bonheur de ce dernier. L’adolescente plaça sa tête entre le cou et l’épaule du garçon. Celui-ci ne put s’empêcher de faire de même, et de lui faire un énorme câlin. La belle déposa un baiser dans le cou de son « amant », lui donnant la chair de poule. A cette vue, elle rit légèrement, puis, murmura :

« Bonjour Al’ »

Yumi releva la tête, s’apprêtant à sans doute, faire autre chose que ce qu’elle fit : se remettre dans la position dans laquelle elle était lorsqu’elle dormait. Elle avait eut le bon reflexe, car Al’ n’avait pas tout de suite entendu les talons de l’infirmière qui annonçait son retour. Le jeune homme se remit en position in extremis. Lorsque la femme en blanc ouvrit la porte, les sirènes des urgences envahir la pièce, puis, disparurent une fois que la porte claqua. Si les urgences étaient là, c’est que la situation était plutôt grave. L’infirmière s’enferma dans son bureau, et commença une conversation téléphonique, que les deux jeunes gens ne purent s’empêcher d’écouter.

« Oui, il est gravement blessé, je l’accompagne jusqu’à l’hôpital. Je resterais là-bas jusqu’à ce que les nouvelles soient bonnes. Avertissez ses parents d’urgence qu’ils me rejoignent là-bas. Le coupable? Non, il s’est enfui. Des Kuragaris d’après des témoins. Oui, ils étaient quatre. .... D’accord. Bien. Je vais vous laisser. Prévenez les élèves que l’infirmerie est fermée pour aujourd’hui. Qu’ils aillent au bureau de la secrétaire s’ils ont un problème. Merci. ... Oui, oui. Au revoir. Je vous téléphone dès que j’ai des nouvelles. »

La femme raccrocha sans attendre, pris ses clefs et son portable, qui bipa, sans doute l’attendait-on en bas. Une demi-seconde plus tard, la porte du bureau se refermait derrière elle. Puis, elle s’approcha du lit, et regarda d’un œil tendre les deux personnes, qui dormaient comme des enfants. Al’ sentit une main sur son front, qui, sans nul doute, prenait sa température. Enfin, l’infirmière sortit, évitant de faire le moindre bruit, enferma les adolescents à double tours, et on put l’entendre courir pour rejoindre l’ambulance. Yumi lâcha un soupir, en même temps que Altaxar rouvrait les yeux, puis, elle déclara :

« On a eu chaud... Ça aurait très gênant de se faire prendre dans un instant pareil.
- Oui, j’imagine la bonne photo… »


Les rires des deux adolescents emplirent la pièce, l’habillèrent, lui donnèrent de l’éclat, l’espace de quelques instants, puis, le silence repris ses droits, les ténèbres l’amplifiant. Il dura quelques centièmes de secondes, juste avant que Yumi ne se mette au dessus de lui, l’entourant de ses coudes, et lançant :

« Ah...au fait... »


Alors, se penchant, fermant les yeux, elle embrassa Altaxar sur la joue. Elle prit un peu de recule. Ce baiser déstabilisa un brin le garçon, qui rougit légèrement, priant pour que les ténèbres cachent ses joues. Elle accompagna se mouvement se ces paroles :

« C’était censé accompagner le « Bonjour » de tout à l’heure. »

Mais, elle n’avait pas fini sa phrase que le jeune homme était déjà noyé dans les yeux de la belle. Il aurait pu rester des heures ainsi, des journées entières même, sans que l’éclat bleuté des yeux de Yumi ne le lasse. Les cheveux de la blonde retombaient, donnant un air sexy à la demoiselle. Altaxar rit intérieurement en pensant à ce qu’il pourrait se passer si Sasuke les découvraient ainsi. En fait, ça n’avait rien de drôle…

Passant sa main dans les cheveux de la blonde, il dégagea son merveilleux visage. Il n’arrivait pas à déconnecter ses yeux de ceux de Yumi. Soudain, il prit conscience qu’il était seulement vêtu d’un caleçon, ce qui lui fit honte quelques secondes, mais la gêne disparue bien vite.

En effet, le malade ne résista pas aux charmes de Yumi, et l’embrassa langoureusement. Une fois, puis deux, puis trois. Chaque baiser avait un temps différent, mais tous étaient extras. Se surpassant, les bisous d’Altaxar devinrent de plus en plus fougueux, plein de désir.

Tentant de faire le premier pas, il caressa un sein de la belle. Toujours en l’embrassant, il laissa balader son doigt sur celui-ci. Il avait bien entendu dégrafer le soutien gorge au préalable, d’un coup de main agile, et l’avait ensuite descendu aux coudes de la blonde. Le jeune amoureux hésitait à touché le deuxième, de peur d’aller trop vite, et de ne pas bien profiter de celui qu’il avait le bonheur de taquiner. Si bien, qu’il fit pointer les tétons de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

Le regard plongé dans celui du jeune homme, Yumi souriait. Al’ était comme hypnotisé par quelque chose. Elle? Son corps? Son visage? Ses yeux... Haussant un sourcil, amusée par la réaction du garçon, elle rit doucement tout en l’observant.
Son rire s’atténua finalement lorsqu’elle se rendit compte de la situation dans laquelle elle s’était empêtrée. Elle, au dessus de Al’? Ça pouvait prêter à confusion... Heureusement que la porte était fermée à double tours.
Yumi aurait voulu rire de la situation mais elle ne réussit pas. Son esprit était trop embrouillé pour ça. Le matin, la fatigue et la proximité avec Al’ y étaient sûrement pour beaucoup...

Alors qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose, la main du jeune homme vint se glisser dans ses cheveux et dégager son visage pâle. Frémissant, elle ouvrit la bouche, surprise et attrapa le poignet de Al’ comme si elle voulait l’empêcher de faire ça. Elle aurait voulu le faire... Mais elle n’en eut pas le temps que ses lèvres étaient déjà contre celles de son camarade.
Retenant un hoquet de surprise, elle ouvrit grands les yeux et serra sa main autour du poignet du jeune homme. Le baiser prit fin, mais il fut suivit d’un second, puis d’un troisième. Tous plus passionnés les un que les autres, plus fougueux...
La main de Yumi retomba sur le matelas. Stupéfaite, pétrifiée, elle subissait les baisers. Toutes fois, au bout d’un moment, la langue finit par entrer aussi en mouvement. Fermant les yeux, comme si elle voulait se convaincre que tout ça n’était qu’un rêve, elle se pencha vers Al’ et répondit aux baisers, de plus en plus désireux et langoureux.

Des frissons se hérissèrent brusquement sur sa peau laiteuse lorsque le jeune homme frôla son dos pour s’approcher de son soutien-gorge. D’abord surprise par son geste, elle se laissa faire et profita des baisers extras que lui offraient abondamment son compagnon Hide. Un hoquet de stupéfaction s’échappa néanmoins de sa bouche lorsqu’elle sentit son sous-vêtement la quitter et glisser le long de ses bras.
Le temps qu’elle réagisse, les caresses d’Altaxar avaient déjà gagné sa poitrine et s’appliquait à la combler. S’y prenant merveilleusement bien, le désir de la jeune fille fut attisé au bout de quelques secondes. Et comme si un ne suffisait pas, le malade entreprit de s’occuper du second sein de la jeune fille.

Les yeux clos, la bouche entrouverte lorsqu’elle ne s’occupait pas de celle d’Al, la peau frémissante au moindre contact, Yumi était maintenant à demi allongée sur son « amant ». Sa respiration s’était légèrement accélérée au fur et à mesure que les mains expertes du garçon œuvraient à attiser son désir.
La cause ne fut pas veine, car, approchant sa bouche de l’oreille de son compagnon, elle souffla:


« Tu es doué...Les apparences sont trompeuses, dis moi. »

Lui adressant un clin d'œil, un sourire amusé aux lèvres, elle caressa délicatement sa joue tandis que sa bouche reprenant possession de celle du garçon. Le baiser dura plus longtemps que les autres. Plus lent mais plus langoureux, il laissait percevoir les envies de la jeune fille...
D’ailleurs, celle-ci ne tarda pas à laisser glisser sa main le long du torse d’Altaxar. Caressant ses muscles fins, mais présent, elle laissa ses doigts en dessiner le contour. Se languissant de le faire patienter ainsi, elle rompit le baiser. Le fixant dans les yeux, sans gêne, des gerbes de cheveux dorés lui retombant en pagaille autour de son visage angélique, elle sourit de nouveau. Mordillant la lèvre inférieur du garçon, elle laissa sa main glisser jusqu’à rencontrer le tissu élastique du boxer. Le tirant, et jouant avec, elle glissa seulement un doigt à l’intérieur et attendit une réaction de la part de son compagnon.
Son envie guidant ses gestes, elle n’arriva pas à contenir son désir et laissa sa main pénétrer dans le boxer de Al’. Un sourire satisfait naquit sur les lèvres de la demoiselle lorsqu’elle sentit sous ses doigts le sexe du garçon déjà dur. Arrêtant son geste, elle se rapprocha de son oreille et demanda, d’un air innocent:


« Je peux? »

Son sourire découvrant ses dents blanches, elle accompagna sa demande d’un baiser. Lorsqu’elle le rompit, une gêne lui tenailla brutalement le ventre. Qu’est ce qu’elle faisait là au juste? Elle l’incitait à aller beaucoup plus loin que ce qu’ils avaient déjà fait...
Elle n’était pas censé faire ça. Surtout au vu de sa situation. Elle était en couple...Avec Sasuke, celui qu’elle aidait grâce à son amour. Qui se reconstruisait grâce à elle. Que ferait-il s’il apprenait? Toute son œuvre s’effondrerait, et Sasuke redeviendrait le garçon détestable qu’il était avant...
Lâchant un gémissement mêlant sanglot et désespoir, elle se laissa tomber sur le jeune homme. Ramenant ses mains près de son visage qui était posé juste sous le menton du garçon, elle hoqueta, tentant de ne pas montrer qu’elle pleurait.
Si elle s’en voulait autant de pouvoir faire souffrir Sasuke, alors pourquoi mourait-elle d’envie de continuer ce qu’elle avait commencé avec Al’? Était ce ça le manque d’affection et le don d’amour dans un unique sens? Elle s’était prise d’affection pour le jeune Hide mais était ce vraiment une raison pour aller si loin...? Autant de question qui ne trouvèrent qu’une seule et unique réponse. Oui. Si elle avait laissé Al’ allait si loin, c’est qu’elle en avait envie et d’un autre côté, Sasuke n’était pas censé être au courant...Elle trouverait quoi lui dire si le jour se présentait et qu’il soit mis au courant. Ce qui ne pouvait pas arriver...
Essuyant une larme de la paume de sa main, elle ramena ses bras autour du cou du jeune homme et se blottit contre lui. Se serrant, comme si elle avait peur que son unique donneur d’amour ne s’échappe et qu’elle se réveille suite à un mauvais rêve.
Fermant les yeux, elle déposa ses lèvres contre le cou de Al’ et le parsema de baiser, sans bouger de sa place...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:35

Pendant qu’Altaxar était concentré et déterminé à faire monter de plus en plus le désir entre lui et la belle blonde, cette dernière, chuchota à l’oreille du garçon :

« Tu es doué...Les apparences sont trompeuses, dis moi.
- Et encore, répondit le jeune homme, je ne suis pas en forme là »


La jeune fille lui fit un clin d’œil, et ses lèvres esquissèrent un sourire amusé. Al’ ne put s’empecher de faire un petit mouvement de langue coquin. Puis, Yumi confirma ses envies auprès du garçon avec un baiser beaucoup plus langoureux que les autres. Un baiser que l’on savoure. Comme si le bisou ne constituait pas une preuve suffisante, la belle promena ses mains sur le torse de l’adolescent. Tout en prolongeant le baiser, elle fit le contour des muscles d’Altaxar de ses doigts de fées.

Enfin, séparant ses lèvres de celles du garçon, elle plongea son regard dans le sien. Comme toujours, Al’ fut comme hypnotisé par ses beaux yeux d’un bleu océan. Jouant avec les lèvres du garçon, elle glissa sa main jusqu’à l’unique sous-vêtement de l’amant.

Elle commença par un unique doigt, avant d’y faire entrer les quatre autres, esquissant le sourire de quelqu’un qui à enfin réussi à aboutir à ses fins. Il était encore bien petit. Cependant, il prit bien plus d’ampleur quand ses phalanges atteignirent leur véritable but. Les explorateurs firent le tour du trésor, puis, transmirent leur trouvaille jusqu’à la générale en chef de l’expédition. Cette dernière souffla dans l’oreille du propriétaire du trésor en question :

« Je peux? »


Comme pour le persuader, elle lui donna un baiser. L’amoureux n’eut pas besoin de répondre oralement, un simple regard fit comprendre à la demoiselle qu’elle avait carte blanche.

Tout à coup, le sourire sur le merveilleux visage de l’adolescente s’effaça. Elle semblait soudainement hésiter. Elle paraissait songeuse. Altaxar devina que ses pensées étaient bien évidemment axées sur Sasuke et lui. Lui, ou plutôt, sur ce qu’elle et lui étaient en train de faire. Puis, elle se blottit sur le torse d’Al’, lâchant un léger sanglot. Yumi essaya de cacher son chagrin au garçon, mais l’amant compris bien sur la tourmente de la belle. Pendant quelques secondes, elle semblait en féroce combat intérieur.

La chef des Hide se reprit, essuyant ses larmes, elle fit un câlin au jeune homme, qui ne savait que dire face à cette situation quelque peu embarrassante. Puis, elle posa de multiples baisers sur le cou d’Altaxar. Celui-ci ne savait que faire. Devait-il continuer ? Il n’en était pas certains à 100 %, et ne souhaitait pour rien au monde forcer Yumi à faire quelques chose qu’elle ne voulait pas faire. Surtout ce genre de choses, qui pouvait lui causer des torts par la suite. La belle blonde continuait ses bisous. Se reprenant, l’amant caressa un instant les cheveux longs et soyeux, puis, chuchota à son oreille, tout en la serrant dans ses bras :

« Je t’aime »


Les doigts du jeune homme reprirent leur course folle. Ils s’arrêtèrent quelques secondes sur la poitrine de sa partenaire, puis, continuèrent leur voyage explorant de nouvelles zones. Le garçon passa ses mains sur le dos, le caressant, puis, il les descendit jusqu’aux belle fesses de Yumi. Le même fessier qui faisait envie à tous les garçons du lycée.

Il réalisa que durant la dernière quarantaine de minutes, il avait touché ce que tout autres semblable à lui, désiraient, il se sentit honorer, et décida de donner son maximum. L’adolescent commença à mordiller l’oreille de sa compagne, tout en massant ses rondeurs. Après cela, il attrapa les cuisses de la Hide, et les ramena vers lui, faisant en sorte qu’elle se retrouve à califourchon sur lui.

Cette position lui permettait de pouvoir avoir accès à absolument toutes les parties du corps de sa partenaire. Il promena ses mains des genoux à l’autre extrémité de la cuisse, effleurant à chaque fois le tissu de la culotte, faisant monter le désir en elle, et en lui. Il souhaitait continuer ainsi jusqu’à ce que la pression devienne insoutenable. L’ambiance était plus torride qu’elle ne l’avait jamais été. Ce n’était guerre dure au sein de l’infirmerie bien sur, mais là, le couple battait les records de tous Konoha et de la région environnante. Cela faisait déjà presque une heure que les deux jeune gens se taquinaient.

Après quelques minutes à caresser tous ce qu’il pouvait, des pieds aux joues, en passant par les seins, qu’enviait bon nombre de jeune fille, ferme à souhait. Le garçon avait le sexe plus dur qu’il ne l’avait jamais été. Comme pour remercier la demoiselle, il l’embrassa langoureusement. Une fois le baiser rompu, il téta les seins de sa partenaire, et glissa sa main à travers le sous-vêtement restant. Il releva la tête vers Yumi :

« Et moi, je peux ? »
dit-il avant de donner un petit coup de langue au tétons le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:19

Déterminée à oublier Sasuke le temps que durerait les ébats des deux amants, et concentrée sur leurs moindres gestes, Yumi sentit son compagnon hésiter à reprendre ses douces caresses. Que pouvait-il faire d’autre après tout? Elle venait d’éclater en sanglot dans ses bras en pleines action, ou presque. Al’ avait un cerveau et un cœur, il savait et comprenait sûrement la réaction de la jeune blonde. Et intérieurement, elle le remerciait de tout cœur de la laisser reprendre contenance. Il n’était pas comme tous les autres, avec qui elle avait déjà eu des expériences, lorsqu’elle s’abandonnait corps et âme dans une des chambre d’hôtel. Certains appelaient ça de la prostitution, elle,e elle appelait ça profiter des dernières années qui lui restaient à vivre... Bien sûr que personne ne savait sa version à elle. Ça servirait à quoi de toute façon? Elle n’entendrait que plaintes et désolations, elle préférait encore les insultes et les remarques. Au moins, elle avait encore l’impression de vivre. Hana avait été la seule au courant, et elle avait emporté ce secret au Paradis... Peut-être devait-elle en parler à quelqu’un d’autre..? Si jamais une crise la prenait en public, il faudrait bien qu’au moins une personne sache quoi faire...
Plusieurs noms défilèrent. Sasuke? Non, jamais. Deidara? Non plus. Shinji? Elle l’appréciait mais ne le connaissait pas assez encore. Al’...? Il était en ce moment, la personne en qui elle avait le plus confiance... Alors pourquoi pas...


« Je t’aime. »

Voilà les trois mots qui tirèrent la jeune fille de ses pensées morbides. Se redressant, elle planta son regard dans celui du garçon et sourit faiblement. Comme émue par ses paroles. Il ne pouvait pas déjà l’aimer. Le désir était sûrement la cause de cette déclaration. Peut-être ou même sûrement, qu’importait, car malgré tout, les doigts bien plus qu’experts de l’Hide reprirent leur exploration.
Faisant frissonner à tout va la peau velouteuse de la blonde, jusqu’à arriver à son fessier. Ses mains se posèrent délicatement dessus jusqu’à glisser le long de ses cuisses pour les attirer vers lui. Se laissant faire, et l’aidant même dans sa tache, Yumi se retrouva à califourchon sur le jeune homme. Le gratifiant d’un sourire, elle l’embrassa langoureusement, une main de chaque côté de son visage, pour se maintenir en équilibre au dessus de lui. Un rire discret lui échappa lorsqu’il effleura plusieurs fois le tissu de son sous-vêtement restant. Un rire mêlant amusement et désir. Ce dernier était presque à son maximum. L’expérience d’Altaxar et le temps écoulé y était pour beaucoup. Et la jeune fille devait bien avouer qu’elle n'avait jamais autant désirée quelqu’un, jusqu’à maintenant...

Un baiser langoureux de la part de son compagnon Hide la tira de ses réflexions. Le temps qu’elle s’en remette complètement, la bouche du jeune homme était déjà occupée avec ses seins. Se mordant la lèvre inférieur, le cœur battant la chamade, elle le laissa faire. Sa respiration s’accéléra nettement lorsque, délicatement, la main du garçon se glissa dans sa culotte. Lâchant un gémissement étouffé, elle posa son front contre celui d’Altaxar et ferma les yeux.


« Et moi, je peux? »

Accompagnant sa question d’une caresse gourmande sur le téton le plus proche de la jeune fille, il semblait attendre son feu vert. Reprenant possession des lèvres du jeune homme, elle tenta de garder contenance crédible et redescendit sa main vers son boxer. Cette fois, elle ne se contenta pas que de passer à travers. Elle l’ôta carrément avant d’effleurer du bout des doigts le sexe du garçon. Remontant ses mains, elle parsema son visage et son cou de baiser, le cœur prêt à s’envoler.

Le visage de Sasuke forçait les portes de son esprit afin de revenir sur le devant. Fronçant les sourcils, Yumi le repoussa une fois de plus, avec plus d’aisance et plaqua de nouveau ses lèvres sur celles du garçon. Elle avait de moins en moins de mal à l’oublier, au fur et à mesure que l’acte avec Altaxar allait se concrétiser...
Tant pis, elle aurait tout le temps de s’en vouloir plus tard. Pour le moment, elle était aux anges avec son amant. Jamais elle n’avait tenu aussi longtemps, et jamais elle n’était montée si haut rien qu’avec de simples caresses. Elle avait dépassé ses limites, et elle était prête à aller beaucoup plus loin que ça pour Al’.

Donnant un rapide coup de langue dans le cou de son compagnon Hide, Yumi posa une main sur son épaule, tandis qu’elle resserrait son genoux autour de la taille du garçon. Puis, dans un sourire, elle se tourna sur le côté, jusqu’à se retrouver sur le dos, Al’ au dessus d’elle. Elle était beaucoup plus à l’aise dans cette position, elle mettait moins en valeur ses défauts, et était cachée par le corps fin mais musclé de son amant.

Passant une main dans la nuque du jeune homme, elle laissa l’autre se balader sur son torse et explorer les environs les plus intéressants tandis qu’elle pliait un genoux, le long du bassin et de la taille de l’éphèbe angélique.
Fourrageant dans la tignasse désordonnée de son bel amant, elle déposa de nouveau une multitude de baiser sur ses lèvres et aux alentours avant de murmurer d’une voix suave:


« Je suis toute à toi... »

Lui donnant un énième baiser, elle ferma les yeux et tenta de ne pas craquer et de laisser au jeune homme, le devoir de prendre les choses en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:24

Après sa question, Yumi ne répondit pas tout de suite, occupant ses mains à d’autres tâches sympathique. Passant à l’étape supérieur, elle retira le sous-vêtement d’Al’ et caressa le membre viril du bout des doigts. L’abandonnant, elle déposa une foule de câlineries et de baisers sur le cou et le visage de son amant. Ce dernier, occupé à chatouiller de ses mains l’intimité de la blonde, ne vit pas celle-ci, fronçant les sourcils, signe de pensées encombrantes, mais, elle sembla les chasser assez vite, car déjà, elle reprenait possession des lèvres du jeune homme.

Le désir était à son comble, là où ils en étaient, plus rien ne pouvaient les stopper. Altaxar sentit un bref coup de langue dans son cou, et, avant qu’il ne put comprendre, par une prise digne d’un grand judoka, la belle blonde le retourna, il se trouva alors au-dessus d’elle. Pendant que les mains de Yumi partaient explorer le corps de son partenaire, celui-ci s’occupa au mieux des baisers. Il ne laissa pas de répit à la belle, diversifiant ses bisous, ils étaient tantôt brefs et rapide, tantôt langoureux et longs. Puis, la chef des Hide, passant sa main délicate dans les cheveux bruns du garçon reprit les baisers de ce dernier, avant de déclarer sensuellement :

« Je suis toute à toi… »


Après un dernier baiser, la jeune femme s’ouvrit à son amant. Celui-ci avait hâte de commencer la pénétration, mais, c’était un point qui l’inquiétait quelque peu. En effet, il avait de ne pas y être aussi bon que durant les préliminaires. Peur d’aller trop vite, peur de griller des étapes. Le garçon écarta des ses doigts fins les mèches blondes qui amputaient sur le beau visage de Yumi. Enfin, il les descendit doucement, prenant soin de caresser tout se qui était sur son passage, jusqu’à atteindre l’intimité de sa partenaire.

Massant ce dernier endroit d’une main, il profita de l’autre pour prendre appuie et se pencher, pour couvrir le cou de la jeune Hide de baiser. Puis, il releva légèrement sa tête pour regarder la blonde dans les yeux. Il arrêta ses caresses, s’apprêtant à commencer la pénétration. Il voulait que Yumi le rassure, lui dise qu’elle était prête à passer aux choses sérieuses.

C’est alors qu’une idée plutôt bizarre lui vint en tête. Il s’imagina tout d’un coup la tête que ferais l’infirmière si elle les découvrait ainsi, l’un sur l’autre, en quasi fusion, à tel point que de l’eau coulait des fenêtres, pleine de buée. Il chasse bien vite cette idée farfelue de sa caboche, et se re-concentra sur a belle en face de lui.

Voyant que la jeune fille semblait paré pour la chose, Al’ recommença ses multiples bisous dans le cou, puis, ayant maintenant ses coudes qui encadre Yumi, il passa aux lèvres de celle-ci. C’est alors que son pénis entra en elle.

Altaxar ne quittait pas le visage de la chef des Hide des yeux, couvrant tout ce qu’il pouvait de baisers. Une autre idée stupide lui vint en tête. Et si c’était Sasuke qui rentrait, que feraient-ils. Ils auraient l’air malin comme ça. Heureusement, l’infirmière avait fermé la porte à double tour, et, là où elle était, elle devait être très occupée. Et puis zut, de toute façon, il s’en fichait de Sasuke.

Reprenant ses esprits, et se re-concentrant sur l’important, il commença à donner des petits coups de rein, à intervalle régulier. Venait alors le moment le plus important depuis que le couple avait commencé ses ébats, en effet, c’était là que tous se jouait. Et s’il n’arrivait pas à donner du plaisir à la demoiselle, il aurait terriblement honte de lui, et ne pourrait jamais plus la regarder dans les yeux. C’est pour elle qu’il devait se donner à fond, donner le maximum de lui-même. Il n’était pas avec une banale jeune fille. Avec Yumi, un feu passionnel qui crépitait, et qui au bout du compte, deviendrait un véritable incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:11

Le visage angélique d’Altaxar se pencha vers celui de la jeune blonde. Les yeux clos, la bouche entrouverte, elle enfouit une de ses mains dans la tignasse désordonnée du garçon au moment où une agréable pression se fit sentir au niveau de son intimité. Echappant un soupir de désir, elle
sentit Al’ hésiter vaguement, si prêt du but...

Lui caressant tendrement la nuque, elle ouvrit les yeux et le regarda silencieusement. Le fixant intensement, elle suivit et nota les moindres réactions de son visage. Il semblait inquiet, indécis, comme s’il avait peur que quelque chose arrive et les surprenne. L’infirmière? Elle était partie pour un bon moment et ne reviendrait sûrement pas avant la fin de journée. Quand à Sasuke, il n’avait aucune idée d’où pouvait se trouver sa petite amie et la pièce était verrouillée à double tours. Des inquiétudes bien futiles... Mais Yumi ne pu s’empêcher d’en sourire. Il n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de prendre des risques... Ce n’était qu’une question de temps. La leader des Hide se promit de l’initier à ces jeux dangereux mais tellements bons.

Une lueur de raison traversa les prunelles du jeune homme et il sembla revenir à ses occupations actuelles. Déversant une pluie de baisers dans le cou de la belle blonde, il finit par remonter jusqu’à ses lèvres. Yumi se laissa faire, envieuse de voir de quoi il était capable et trop bien lotie pour oser déranger le garçon dans sa lançée. Profitant des baisers langoureux et passionnés, elle trésaillit subitement lorsqu’Altaxar franchit enfin le dernier pas qui les séparait de la fusion totale. Lâchant un gémissement, elle serra le poing dans la nuque du jeune homme et cambra légèrement le dos, son corps entier frissonnant sous la caresse unique de son compagnon.

Les battements de coeur de Yumi accélérèrent visiblement au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient lentement. Et tant mieux... Le plaisir n’en était que plus fort. Surtout depuis que Al s’était mis à l’oeuvre d’exercer des petits coups de reins parfaitement maîtrisés. Il étonnait de plus en plus notre petite habituée. A vrai dire, et à première vue, Altaxar ne semblait pas être de cette catégorie là.. Il donnait l’impression d’un petit garçon bien sage et encore pur. Alors qu’en fait... Les apparences sont parfois trompeuses après tout...

Les minutes s’égrennèrent lentement, tandis que l’atmosphère de la pièce était devenue toride. Une chaleur bien plus élevée que la normale pesait sur la pièce tandis que, couchés sur le lit, deux adolescents s’ébattaient avec passion.
Les yeux clos, la sueur perlant sur son front, Yumi « subissait » avec plaisir les envies et décisions d’Altaxar. Leur deux corps serrés l’un contre l’autre, leurs souffles mêlés et leur bouches collées, jamais le plaisir n’avait été si fort pour les deux adolescents. Au fond d’elle, Yumi ne put s’empêcher de penser que, faire l’amour avec quelqu’un que l’on appréciait voir aimait, était vraiment beaucoup plus plaisant que le faire avec de parfaits inconnus. Pour la première fois, elle appréciait vraiment ce moment si important.

Un bon moment s’était écoulé, lorsque Yumi sentit enfin qu’elle allait bientôt craquer. Captivant une nouvelle fois les lèvres du garçon, elle l’embrassa tendrement avant d’ouvrir les yeux et de le regarder fixement. Ponctuant ses mouvements de soupirs et de gémissements de plaisir, elle inspira à fond pour se donner du courage et murmura à son oreille:


« Je vais mourir Al’. »

Soutenant son regard un instant, elle cligna des paupières et reprit posssession de ses lèvres. Le dire lui faisait du bien. Comme si le poids qui lui pesait sur le coeur s’était allégé. Comme si d’un coup, la mort n’était plus si terrible que ça. Il lui restait combien de temps à vivre après tout? Un an? Plus? Moins? Deux jours si ça se trouve...
Son soulagement fut de courte durée. Elle venait de sortir une nouvelle des plus graves, comme ça, sans prévenir. Comment allait réagir Al’? Peut-être ne voudrait-il plus la voir? Ou alors, il aurait pitié d’elle... Elle préférait encore mourir de suite, elle ne voulait pas de pitié. Encore moins de ceux qu’elle aimait.

Soupirant, elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme et serra les dents, le désir atteignant son sommet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:52

Voilà déjà pas mal de temps que les deux amants s’ébattaient dans l’amour le plus passionnel qu’il fut. De ces ébats, les deux jeunes gens en sortiraient grandis, et instruits sur eux même. Pour Altaxar, le plaisir n’avait jamais été aussi intense. Le garçon comprenait enfin le réel sens de, faire l’amour.

Bien plus tard, alors que la jouissance ultime n’allait pas tarder à pointer son nez, Yumi embrassa les lèvres de son amant. Puis, continuant à faire de petits gémissements pour encourager l’adolescent, elle chuchota ces quelques mots, si important, à son oreille, presque comme un souffle :

« Je vais mourir Al’. »

Le garçon eut tout d’abord la piètre réaction de croire que Yumi voulait par cette phrase, lui montrer à quelle point elle allait jouir, mais en voyant le visage sérieux de la blonde, qui plongeait ses yeux océans dans les siens, il réalisa que ce n’était peut-être pas une parole en l’air. Mais pourquoi lui disait-elle cela à ce moment précis ? Il faut avouer que ce n’était pas exactement la meilleure des situations. Machinalement, Al’ avait continué ses coups de reins.

C’est alors qu’une sorte d’éclair traversa son esprit. Elle allait mourir… Mourir… Un grand vide se forma dans son esprit, et une intense douleur pinça son cœur. Prise de conscience. Il devait lui apporter le bonheur du mieux qu’il pouvait ! Il aurait tout le temps de lui demander une fois l’acte finis. A tête reposer, elle ne répondrait que mieux à ses interrogations. De plus, si elle lui avait dit ça à ce moment, c’est certainement pour en parler après, et non pour faire cesser la fusion qu’ils composaient.

Quelques secondes plus tard, la belle étreignit la garçon, posant sa tête dans le cou de celui-ci, elle allait jouir, s’était imminent. Altaxar sentait que lui aussi ne tarderait pas non plus à craquer. Et en effet, la jeune fille poussa un son qui ressemblait à la fois à un cri, et à un soupir. Et quelques demi-secondes après, ce fut Al’ qui explosa. Jamais de sa vie, il n’avait ressenti autant de plaisir, à la fois sexuel et spirituel. L’arrivé de jouissance fut tel que pendant quelques secondes où il était occupé à serrer sa compagne dans ses bras, et à l’embrasser langoureusement, sa vue était trouble.

Après mains et mains baisers, l’adolescent se coucha à coté de la blonde. Il était fier de lui, si s’eut été une compétition, il aurait eut la médaille d’or, et Yumi, la même. Tout deux paraissait ne pas se remettre de leurs émotions. Les deux amants étaient nus comme des vers sur les draps, l’un contre l’autre, sans aucun complexe.

Al’ tourna le visage de la belle, qui regardait à la base de plafond, vers lui, longeant ses yeux dans les siens, se noyant dans l’océan qu’était les pupilles de Yumi. Il l’embrassa avec de légers bisous sur les lèvres, et lui souffla :

« Merci… »


Puis, en ne sachant pas trop comment dire cela, il voulait lui poser des questions sur la mystérieuse phrase qu’elle lui avait dite il y a maintenant plusieurs minutes.

« Pourquoi as-tu dis cela tout à l’heure ?... dit le jeune homme en caressant la joue de la blonde. Je suis inquiet pour toi… Je t’aime, je ne veux pas te perdre ! »


C’est avec beaucoup d’émotions qu’Altaxar déclara ses paroles. Il n’avait pas vraiment l’habitude de montrer ses émotions, mais, là, tout dans son regard montrait la peur qu’il avait de perdre Yumi. Non, elle ne pouvait pas mourir, pas elle ! Qui prendrait la tête des Hide ? Après cette perte, qui sans aucun doute détruirait le garçon, en plus de la mort d’Hana, il se pourrait bien que les Kuragaris prennent finalement le pouvoir au lycée.

Et il ne laisserait pas faire cela. Yumi ne pouvait pas mourir, il était prêt à tous pour sacrifier pour elle, tout. Il l’embrassa une nouvelle fois. L’air se rafraichissant, il ramassa en cherchant à tâtons sur le sol, la couverture qui était tombée durant les ébats des deux amants. Il la remit sur le lit de sorte qu’elle recouvre Yumi, ainsi que lui ; ensuite, il se remit comme il était, attendant la réponse de celle qui le rendait si heureux, et si triste à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:58

Son visage d'ange blottit dans le cou de son amant, et enfin après maintes et maintes baisers, Yumi se laissa enfin aller. L'instant ultime parut lui durer une éternité. Et lorsqu'à regrets, Al' se sépara d'elle pour s'allonger à côté, un sourire trônait sur ses lèvres. Elle n'avait plus éprouvé autant de plaisir depuis longtemps. Il fallait l'avouer, le Hide était doué.

Fixant le plafond, plongée dans ses méditations, la leader du clan frissonna lorsque de lèvres maintenant familières vinrent se poser sur les siennes. Tournant le visage vers lui, elle lui adressa un magnifique sourire plein de reconnaissance et souffla:

« Merci à toi plutôt. »

Cet éclat de joie ne dura malheureusement pas bien longtemps. Altaxar, en amant attentionné et inquiet, n'oublia pas de refaire allusion à la phrase tragique qu'avait murmuré la blonde lors de leur ébat passionné. Et c'est donc avec la plus grande surprise que Yumi écouta le garçon lui demander:

« Pourquoi as-tu dis cela tout à l’heure ?... dit le jeune homme en caressant la joue de la blonde. Je suis inquiet pour toi… Je t’aime, je ne veux pas te perdre ! »

L'émotion dont fit preuve son compagnon Hide lorsqu'il prononça ses mots était réellement palpable, et son amante en eut le cœur pincé. Se raclant la gorge, elle entrouvrit les lèvres pour parler. Avant de les refermer aussitôt. Comment expliquer à Al' qu'elle allait mourir à cause d'un corps trop faible. Les médecins n'avaient toujours pas diagnostiqués la cause de ses crises, et elle ne tarderait pas à s'éteindre pour toujours si les recherches n'avançaient pas plus.
L'hésitation lui tenaillant le ventre, elle eut néanmoins droit à un instant de répit lorsque le jeune homme attrapa la couverture tombée du lit, pour venir les couvrir tous les deux. Se tournant entièrement vers lui, elle le fixa dans les yeux et sortit sa main de sous le drap pour venir lui caresser la joue du bout des doigts.

« Je..je suis malade. Je ne sais pas exactement ce que j'ai encore. Mais ça ne saurait tarder. Quoi qu'il en soit, quelque chose est à l'origine de mes crises d'épilepsie fréquentes et de la faiblesse de mon corps. »

Lâchant un long soupir, elle se sentit brusquement mieux, comme si le fait d'avoir vidé son sac était la meilleure chose à faire. Hana avait été la seule au courant de l'état de santé de Yumi, et il était préférable que, maintenant que la brunette n'était plus là, quelqu'un d'autre soit au courant. Al' était la personne idéale. Elle était sûre qu'avec lui, le secret ne serait jamais divulgué, et qu'il prendrait soin d'elle. Sasuke aurait pu faire l'affaire, il était son petit ami, mais l'esprit du ténébreux était trop instable pour que la leader des Hide puisse lui annoncer pareille nouvelle.

Déposant un nouveau baiser sur les lèvres du jeune homme, Yumi se redressa, assise et tira sur la couverture, cachant sa poitrine. Le regard fixé sur l'autre extrémité du lit, elle semblait perdue dans des pensées peu joyeuses, tandis qu'une cascade de cheveux blonds tombaient en désordre autour de son visage pâle. Un soupir de plus s'échappa de ses lèvres et elle reprit, dans un murmure:

« Mais il ne faut pas y penser. Avec un peu de chance, je vais pouvoir guérir. Je ne compte pas abandonner les Hide aussi facilement. Même si je dois souffrir pour ça. »

Plongeant son regard azur dans celui de son compagnon, elle lui adressa un sourire réconfortant accompagné d'un clin d'œil, et balança ses jambes de côtés, pour se redresser. Posant un pied, puis l'autre, sur le sol glacial de l'infirmerie, elle demeura dos à Al' quelques minutes, le temps de se revêtir de ses sous-vêtements et de sa robe enfin sèche.
Puis, passant une main dans sa longue chevelure soyeuse, elle fit face à son amant et déclara:

« Il est temps que j'y aille. Sasuke va se poser des questions, et je veux d'abord passer me doucher dans ma chambre, et m'assurer que ce n'est pas quelqu'un de je connais bien qui a été victime des Kuragari. »

Glissant un élastique autour de ses mèches blondes, elle secoua la tête pour finaliser sa coiffure et se stoppa brutalement. Elle venait de se rendre compte que son attitude pouvait paraître malpolie et comparée à celle d'une fuyarde.
Ainsi, tout sourire, elle demanda à l'intention du jeune homme toujours allongé:

« En tant que membre des Hide, tu veux bien m'accompagner sur la scène du crime? Et puis, ça m'évitera de me faire attaquer en chemin. »

Malgré le ton ironique de sa voix, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Depuis la mort d'Hana, elle ne pouvait sortir sans craindre d'être agressé par les Kuragari. Elle allait devoir se trouver une escorte, à défaut de pouvoir se battre contre un groupe d'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:45


« Je... je suis malade. Je ne sais pas exactement ce que j'ai encore. Mais ça ne saurait tarder. Quoi qu'il en soit, quelque chose est à l'origine de mes crises d'épilepsie fréquentes et de la faiblesse de mon corps. »

Ainsi, sa mort qui viendrait précocement serait issue d’une maladie. Il n’avait jamais entendu ne serait-ce que parler du fait que Yumi faisait des crises fréquentes d’épilepsie. La jeune fille posa un léger baiser sur les lèvres de l’adolescent et se mit assise, masquant sa poitrine avec la couverture, fraichement ramassée. Elle avait le regard dans le vague, plus songeuse que jamais. Ses cheveux tombaient en désordre sur son beau visage, trahissant les précédentes activités de la blonde. Alors que le silence commençait à prendre ses aises, la belle mit en mouvement ses lèvres pulpeuses :


« Mais il ne faut pas y penser. Avec un peu de chance, je vais pouvoir guérir. Je ne compte pas abandonner les Hide aussi facilement. Même si je dois souffrir pour ça. »


Ne pas y penser... Facile à dire... Comment ne pouvait-on pas penser à ce genre de choses ? Comment ne pas sans cesse avoir la faucheuse en tête quand on sait qu’elle n’est plus très loin ? Les Hide... Elle méritait vraiment sa place de leader dans ce groupe, peu en aurait fait autant. Elle leur était totalement dévouée. Elle sacrifiait sa vie pour eux, quoi de plus noble ? Elle tourna son visage vers celui du garçon, plongeant ses yeux océans dans les siens. Un clin d’œil accompagné d’un sourire prirent place là où la réflexion, l’incertitude et la tristesse semblait avoir élu domicile.

La chaleur du corps de Yumi s’estompa. Lentement, la jeune femme déposa son pied à terre, puis l’autre s’arrêta pendant ce qu’il sembla être à Al’ une éternité, enfila ses sous-vêtements, et la robe qu’elle portait à leurs rencontre. D’un mouvement plein de sensualité, elle glissa sa main dans ses cheveux et dit :


« Il est temps que j'y aille. Sasuke va se poser des questions, et je veux d'abord passer me doucher dans ma chambre, et m'assurer que ce n'est pas quelqu'un de je connais bien qui a été victime des Kuragari. »


Avec un élastique, elle captura les mèches rebelles puis, pour finir, elle secoua la tête. Après cet intermède coiffure, elle se re-concentra sur son amant :


« En tant que membre des Hide, tu veux bien m'accompagner sur la scène du crime? Et puis, ça m'évitera de me faire attaquer en chemin. »


Elle avait dit cela d’un ton ironique, mais le jeune homme se doutait bien qu’au fond, elle angoissait du fait de son nouveau rang, de ce faire agresser par l’ennemi. Cette peur était justifiée, s’ils avaient tués Hana, ils n’hésiteraient pas à réserver le même sort à ses successeurs. Les anciens élèves devaient faire maintenant face à des personnes prêtes à tout pour prendre le contrôle du lycée. La nouvelle chef des Hide ne se sentait pas protégée. Et c’était le cas, il faut dire que la belle était plutôt indépendante et préférait la solitude à une compagnie qui risquait de l’importuner.

Le garçon hésitait, d’un coté il avait très envie de rester aux cotés de Yumi, mais de l’autre, il ne se sentait pas d’humeur à faire bonne figure devant les proches, ou même devant la victime elle même. En plus, il lui avait semblé que pendant un court instant, les pensées de la blonde s’était tournées vers autre chose que lui et le crime, il en déduit donc que la Hide faisait peut-être tout simplement cette demande par pur politesse, et même si elle le portait dans son cœur, elle avait besoin d’être un peu seule. La paranoïa le gagnait, une fois de plus.

Un éclair traversa son esprit : la jeune fille lui proposait de l’accompagner, et lui était encore dans le lit de l’infirmerie, nu comme un ver. Il se leva sans brusquer ses jambes encore un peu engourdis, attrapa son caleçon, l’enfila, fit de même avec un tee-shirt.


« Va te préparer, nous nous rejoindrons un peu plus tard. Je suis désolé, mais je crains ne pas être d’une grande utilité en combat, et même plutôt un fardeau. Si tu veux me retrouver, je serais sans doute en dehors du lycée, dans les quartiers à l’est de Konoha, j’ai l’habitude de me promener dans ces endroits la nuit. »


Il esquissa un sourire à la fois plein de tristesse et de compassion et dit :


« Tu comprendras que j’évite le nord de la ville maintenant »

Se concentrant sur le ramassage de ses vêtements, lui même ne remarqua pas qu’il ne faisait plus attention aux faits et gestes de Yumi. Le collectage dura peu de temps, les muscles postérieurs qui étaient transis il y avait à peine quelques minutes, commençait déjà à recouvrir leurs capacités normales. Selon lui, d’ici moins d’une demi-heure, il sera totalement sur pieds. Il patienterait alors ce laps de temps pour aller errer dans les rues de la ville, par les temps qui courais, Al’ ne pouvait se permettre de sortir la nuit sans être certain qu’il puisse ce défendre, car les Kuragari sont partout, et surtout là où on les attend le moins.

Soudain, il se souvint qu’il n’était pas seul, et leva la tête brusquement. Où était-elle ? De ses yeux bleu, il ne vit que la porte semi-ouverte, la blonde avait disparu. Il n’avait absolument rien remarqué, n’avait détecté aucun mouvement, entendu aucun son, la chef des Hide avait quitté la pièce dans la plus grande discrétion. Al’ esquissa un sourire, elle avait compris qu’en réalité il ne souhaitait pas vraiment l’accompagner.

Le jeune homme se rhabilla du mieux qu’il put, patienta jusqu’au retour de ses capacités musculaire complète, et se dirigea vers le bureau de l’infirmière. Une fois là-bas, il prit un calepin de post-it, un crayon, et écrivit quelques mots sur le papier. D’un geste vif, il arracha la feuille, prit son manteau au passage, colla le mot destiné à l’infirmière et parti rejoindre les rues de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] _
MessageSujet: Re: Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]   Une nuit Interminable [PV : Al'] [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit Interminable [PV : Al'] [*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: L'Infirmerie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard