Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Mer 5 Mai - 19:14 | |
| Vivre la vie en étudiant correctement, se faisant ainsi passer pour un véritable élève digne de ce nom, c'était une chose qui répugnait Ishimaru au plus haut point. C'était bien trop monotone à son goût, à quoi bon s'ennuyer à étudier des choses qui ne lui seront sans doute point utile dans le courant de sa vie futur ? C'était comme lui demander d'être quelqu'un de sérieux : impossible. Il lui serait certes possible de faire preuve d'un peu plus de bon vivre ou encore de motivation à travailler sur quoi que ce soit, mais c'était comme qui dirait, hors de ses capacités. Il n'aimait pas vivre en communauté et cela, bien des êtres vivants l'avaient compris. Soit il s'occupait de leur cas de la manière forte, soit il les envoyait voir ailleurs s'il y était et le tout, sur un ton très agressif. C'était une chose qu'il faisait magnifiquement bien, peut importe la personne qui se trouvait en face de lui. Femme ou homme, tout comme enfant ou encore les personnes du dernier âge. Il n'avait que faire de ces personnes qui le regardaient comme s'il était une bête de foire. Généralement, il les faisait déguster une bonne fois pour toute, histoire qu'ils ne le regardent plus de cette façon. Il déteste avoir toute l'attention sur lui, si c'est en mal bien sûr. Que quelqu'un le regarde comme s'il était inférieur aux autres êtres humains, l'énervait bien plus qu'on ne puisse se l'imaginer.
Kuragari, qui n'était autre que le frère du jeune homme à la chevelure azur, avait été l'une de ses nombreuses personnes qui l'énervait tant. Il détestait simplement le voir le regarder comme s'il lui était égal. Ce qui, à ses yeux, n'était absolument pas le cas. Personne ne pouvait se considérer comme étant supérieur à Ishimaru ! Et encore moins quelqu'un pouvant prétendre être son "égale". Seule la belle Sakura avait le droit à cela, étant donné qu'il s'agissait de la personne qu'il aimait le plus. Enfin soit. Tant que l'on parlait de ce fameux frère qui était censé être le faux-jumeau d'Ishimaru, ce n'était plus qu'un bon souvenir à ses yeux. Il lui avait fait goûter à une défaite, qu'il ne lui aurait jamais offert par le passé. C'était là, le combat le plus violent auquel il avait assisté, quoi qu'il arrive, il ne lui sera sans doute plus possible de se battre pour un bon moment. Et malheureusement, c'était également le cas pour le cadet des Heikichi. Bien que lui aussi, n'était pas dans un très bon état... Il tenait à peine debout et titubait plus qu'autre chose ! C'était à croire qu'il pouvait tomber à n'importe quel moment, comme si Morphée l'attendait depuis plus de quelques jours... C'était une sensation des plus désagréable, dont l'adolescent se passerait bien sans la moindre hésitation... Il préférait encore se faire massacrer et avoir après cela, une honte des plus exemplaires plutôt que de rester debout à empêcher le sommeil de s'emparer de lui... C'était une lutte sans fin, qui finirait sans doute par lui être fatale au bout d'un moment, du moins s'il continuait à s'obstiner en s'empêchant lui-même de dormir...
Depuis la fin de son affrontement avec Kuragari, le jeune adolescent avait décidé de se balader dans les rues et ruelles de Konoha. Il n'avait définitivement plus rien à faire, si ce n'était jeté des regards sombres aux gens qui osaient le défigurer. En effet, une espèce d'énergumène torse-nu, le visage en sang ainsi que ses poings et des esquimaudes un peu partout sur le dos et le torse, ce n'était pas facile de ne pas porter son attention sur ce genre de situation. Et par-dessus le marcher, il titubait beaucoup trop en marchant. Les cheveux non-coiffés, toujours mouillés à cause de la pluie qui étaient tombées un peu plus tôt. D'ailleurs, le jeune homme laissait tout de même une trace de son passage. Ou plutôt, des traces ! En effet, partout où il passait, du sang de ses deux poings coulait par gouttelette, comme s'il avait besoin de retrouver son chemin... Il était bien paumé pour l'instant, il savait juste qu'il était dans les ruelles sombres de Konoha, mais sans plus... La tête complètement ailleurs pour un bon moment sans doute. Il avait du mal à se remettre de cet affrontement assez bestiale, durant lequel il avait fait ressortir le plus gros de sa haine et de sa soif de "destruction". C'était comme s'il avait fait un combat s'allongeant sur une durée de plusieurs jours... Voilà qui était fortement fatiguant à ses yeux. D'ailleurs, le blanc de ses yeux se trouvaient être rouge à cause des multiples coups qu'il avait reçus sur son visage. Les deux tatouages aux coins de ses yeux étaient d'ailleurs assez recouverts par du sang, qu'il essuya avec la paume de sa main, même s'il savait que ça ne servirait à rien.
"P'tain fait chier... J'suis crevé et j'suis paumé en même temps..." Dit-il en s'arrêtant au coin d'une ruelle, se laissant tomber assit contre un mur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Jeu 6 Mai - 13:20 | |
| - Spoiler:
Désolé c'pas top.. >>
Elle quittait l'établissement scolaire. Chercher une information comme quoi elle souhaitait squatter l'internat n'avait pas été une affaire de tout repos. Déjà, elle exécrait les adultes pour leur individualisme accru, ne pensant qu'à leur petite personne et à leurs petites affaires. Les fonctionnaires, j'te jure.. Mais ensuite parce qu'il allait falloir payer pas mal, et force était de reconnaître qu'un travail ne serait pas de refus. Ouais, seulement, elle n'en avait aucunement envie, ayant assez travaillé à l'age de ses treize quatorze ans alors qu'elle n'était même pas majeur. Ah la jeune en a dans .. l'pantalon. Dis comme ça, ca manque de charme.
Toujours était-il que son passage à l'école l'avait rendu passablement énervée et blasée. La brunette en plus de cette mauvaise nouvelle se faisait reluquer des jeunes comme s'il s'agissait d'un délicieux casse croute. Ca faisait souvent cet effet là lorsqu'un jeune l'observait. Cette fois ci elle portait un ensemble assez .. recouvert, lui dissimulant les bras et les cuisses. Elle portait un legging noir surplombé d'une jupette noire aussi. Du reste, il ne s'agissait que de converses sombres et d'un gilet bleu marine. Elle avait choisi de laisser détaché ses cheveux et de porter ses grandes boucles d'oreille.
Un pâle sourire ornait ses lèvres, ayant difficile à apprécier la nouveauté, et surtout les jugements premiers des individus qu'elle croisait. Certains se plaisaient à siffler pour la faire retourner, mais la seule envie qui lui prenait était de dresser un doigt d'honneur dans l'optique de les décourager. Ouais mais non.. Elle n'attaquait pas d'emblée les gens sans connaitre les cachettes d'une ville par exemple.. ou les combines. Non, elle préférait se fondre dans le décor en premier lieu pour mieux surprendre ensuite. Ce n'était pas une féline pour rien.
Elle repensa par automatisme à ses deux frères .. faux jumeaux. De toute évidence, elle cherchait toujours à en savoir plus sur eux, mais rien de bien folichon. Elle avait vu une photo, une seule de ses deux frères lorsqu'ils étaient tout môme, on remercie Tante Gani pour ça. Mais malheureusement, un gamin aux cheveux clairs et reflets bleutés, puis un autre garçon certes mignon .. non sérieusement, il lui fallait accoster tous les mecs et leur demander "vous êtes les Heikichis ?". Façon plus que naïve que d'obtenir des informations sur deux jeunes hommes peu fréquentables. Un soupir fut profondément lâché alors qu'elle tourna la tête pour s'apercevoir qu'un garçon plutôt blessé s'était adossé à un mur, presque à l'agonie. Elle tourna rapidement de la tête ne souhaitant pas attirer son attention, mais de le voir dans un tel état sans que personne ne réagisse lui fit serrer les poings. Non mais c'était quoi cette ville !
Elle hésitait .. c'est pourquoi on la retrouvait inerte au beau milieu du trottoir à savoir si elle y allait ou non. Oh et puis, merde, s'il l'envoyait chier, elle n'aurait qu'à répondre avec autant de fermeté qu'il en userait.. Alors deux petites jambes féminines et galbées parvinrent jusqu'à lui, et s'adossa même au mur histoire qu'il ne pense pas à de l'apitoiement ou elle ne répondrait plus de rien. A dire vrai, elle se sentait si seule dans cette ville à ne connaitre personne que..
- J'peux venir squatter, je suis paumée. lâcha-t-elle de but en blanc.
En fait, il était surtout dans un sale état et penser à lui tenir compagnie était si ridicule qu'elle se mit à rire nerveusement. Si encore elle avait eu des copains garçons, elle saurait comment réagir mais là.. à être aussi solitaire. Bon, après tout, il n'avait qu'à dormir, elle le trainerait jusqu'à son hôtel s'il le fallait.
- T'es vraiment amoché.. T'as personne pour s'occuper de toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Jeu 6 Mai - 21:17 | |
| - Spoiler:
Bah ça va, faut pas te rabaisser comme ça ! xD
Beaucoup de souvenirs tournoyait dans la tête du jeune homme assit au sol, adosser à ce dernier. Les meilleurs moments de sa vie comme les plus mauvais semblaient défilés devant ses yeux, comme si la mort l'attendait de pied ferme... C'était horrible... Tellement horrible qu'il en aurait pleuré, s'il était de ce bord. Mais étant donné qu'il n'avait qu'un seul sentiment, à savoir la haine, il lui était presque impossible de verser une larme. Même après avoir laissé son frère agonisant à l'entrée du lycée. Était-il seulement encore en vie ? Il ne le savait pas et s'en fichait un peu comme qui dirait. Il avait décidé de ne vivre que pour lui, étant donné qu'il n'avait plus de famille. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Mais cela n'empêchait qu'il gardait en lui une sorte de haine profonde pour la famille qu'était celle des Heikichi... Et pour essayer de lui prouver que cette famille avait un bon fond quelque part, il fallait déjà y aller... L'image que son père lui avait montré, n'était que des plus mauvaises. Et il se doutait bien que au-delà de son père, il devait y avoir pire dans cette famille de moins que rien... Et il était bien heureux de ne plus avoir rien en commun avec ces personnes qu'il détestait tant... Une chose était sûre, il n'aurait plus le moindre soucis familial durant un bon moment, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien sûr. Une chose en moins au point de vue "saoulant", cela ne pouvait que lui être bénéfique.
Le temps passait, c'était tout ce qu'il y avait à dire. Et comme certaines personnes le disaient si souvent, les temps changent ! C'était tout à fait vrai d'ailleurs. Il n'y avait point à discuter à ce sujet, tout montrait qu'au bout d'un moment, même la chronologie du monde avait ses petits changements, comme s'il s'agissait d'un être humain, alors qu'on ne peut ni le toucher, ni même jouer avec ce dernier. Si c'était possible, cela ferait longtemps qu'Ishimaru aurait remonté le temps, dans le simple but de réparer les erreurs que son père avait faites, quitte à devoir le tuer avant le moment prévu à cet effet... Il réparerait bien des malheurs... Comme la mort tant regrettée de leur tendre mère. Mais maintenant, tous ces sentiments subtils, ne représentant que faiblesse commençait petit à petit à s'effacer depuis son combat face à son propre frère. La dernière génération de la famille Heikichi, s'était séparée en deux... Bien qu'il fallait s'en douter, ils ne resteraient pas très longtemps souder l'un à l'autre. Après tout, tous les opposaient, que ce soit la façon de penser, leur sentiment, ou encore la soif de sang, tout différait chez eux. Ils étaient complètement différents, mais pourtant faux-jumeaux. C'était à croire qu'ils étaient tous les deux né sous une mauvaise étoile, qui avait décidé qu'ils mèneraient une vie des plus ennuyantes sur certains points de vues, ainsi qu'énormément dur ! Personne mis à part Kuragari, ne savait pourquoi le cadet était toujours aussi violent avec les autres. C'était pourtant une chose facile à comprendre, mais il fallait connaître un peu plus la vie du jeune adolescent, qui n'avait pas été de tout repos !
Une explication ? Si vous en avez vraiment besoin, c'est que votre niveau de déduction est vraiment des plus faibles. Mais enfin soit, si cela peut vous aider à comprendre un peu, alors autant le faire. Si la violence de cet adolescent était des plus exemplaires, c'était bien pour une raison très simple : son passé. Il rejetait toute la colère qu'il avait gardé sur lui-même, en la déballant entièrement sur ses pauvres cibles qui ne faisaient généralement pas long feu. À croire qu'il était bien trop bestial pour eux, ou encore qu'ils étaient d'une résistance aussi faible que la défense d'un escargot... Une simple pression du pied suffisait à les tuer... Pauvres bêtes qui n'avaient pas la chance d'être assez fort que pour se défendre. Mais c'était ainsi que la vie était faite ! D'êtres faibles et d'autres qui étaient bien plus imposant, bien plus résistants et surtout, bien plus agressif. Il fallait bien une sorte d'équilibre des espèces après tout, c'était la moindre des choses. S'il y avait des êtres puissants, il en fallait bien des faibles ! Mangé ou bien être mangé. C'était la loi du plus fort, tout simplement. Perdu dans ses pensées toujours, le regard vide d'expression fixant le sol, d'un air totalement désintéressé qui plus est. Cependant, une voie assez fine et surtout, féminine vint le déranger durant sa "méditation". Il tourna un regard ahurit vers la personne qui venait de s'adosser au mur juste à côté de lui. Elle aussi s'était perdue ? Finalement, il n'était pas la seule personne à avoir un sens de l'orientation équivalant le zéro. Il la fixa longuement, remarquant qu'elle n'était pas d'une grande taille... Sans doute un peu moins d'un mètre soixante. Il haussa doucement les épaules, avant de regarder à nouveau le sol, jusqu'à la seconde prise de parole de la demoiselle...
"Fais comme bon te semble... J'm'en fiche... Puis nan, j'ai pas grand-monde qui pourrait s'occuper de moi... Par contre, si tu te préoccupes de moi par simple pitié... Tu peux dégager..." Dit-il en lui jetant un regard noir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Sam 8 Mai - 0:26 | |
| Il était strange quand même.. et sans comprendre d'où cela provenait, elle ressentait une certaine attirance. Non. pas une attirance comme celle unissant l'homme et la femme par le désir mais par tout autre chose. Elle se sentait à l'aise avec lui sans pouvoir expliquer ce phénomène. Et dieu sait pourtant qu'il n'avait pas l'air commode, vraiment pas. Kewil était tout de même bornée, pénible et surtout fouineuse. Alors si cette dernière souhaitait venir en aide à un autre tout simplement parce que la curiosité la poussait à se satisfaire, aucun obstacle ne pouvait l'arrêter si ce n'est la mort. La violence n'y faisait rien, strictement rien, et pour cause..ca la rendait plus enragée et sauvage, jusqu'à engendrer de l'aliénation pure et dure.
Elle le détailla longuement, quand bien même cela pouvait s'avérer gênant.. des petits coups d'oeil discrets lui permettaient alors d'observer ce profil, dont l'originalité faisait presque mouche. Première particularité se voyait être ses cheveux lapis-lazuli, tout comme ceux de son frère. Mais comme elle ne connaissait ce dit frère qu'en photo, elle n'était sûre de rien avec les changements que pouvaient opérer les années sur lui. Peut-être s'était-il teint les cheveux pour ne pas attirer les remarques désobligeantes de ses camarades. Qu'en savait-elle ? Toujours était-il que celui-ci préférait garder cette teinte on ne peut plus provocante, ce qui ne déplut pas à la jeune femme qui aimait justement les hommes de caractère. En revanche, les nombreuses ecchymoses n'étaient pas sans lui rappeler la connerie humaine. Soit il sortait d'une explosion ou bien il s'était battu, et les combats lui rappelaient de très mauvais souvenirs. Pourquoi tant de haine...
Ce dernier la vit, tout en écarquillant les yeux. De toute évidence, Kewil ne bougea pas d'un poil, cherchant à savoir si sa place le mettait mal à l'aise. Mais non, il s'en foutait comme de la dernière pluie. Par contre, il la sermonna presque. Enfin, le timbre usité lui fit dejà froid dans le dos, mais sa façon de lui dire les choses aussi ouvertement lui fit prendre conscience qu'il ne se laissait pas faire. Se rendait-il compte au moins qu'il était aussi faible qu'une gazelle ? Il avait beau avoir un charme fou, et des mirettes d'un bleu électrisant, il n'en paraissait pas moins.. agressif...et vulnérable. Dans toute sa splendeur. Mais il coexistait toujours cette attraction..et de connaître enfin son prénom lui traversait moult fois l'esprit...Enfin, elle piqua un fard à sa remarque, et fronça des sourcils pour se donner un genre. Non mais dis donc ! ..
Mais en y repensant, il semblait pas s'offusquer qu'elle veuille s'occuper de lui autrement que par pitié. Alors, elle se redressa et croisa les bras tout en prenant une pose des plus sérieuses, sans monter le menton cette fois, quand bien même sa fierté était remis en jeu de par cette attitude pour le moins... sympathique ; les hommes n'étant pas appréciés par sa petite personne.
- De quelle pitié tu parles ? J'connais pas la pitié, tu crois qu'on a eu pitié de moi quand on m'a tabassée à mes quatorze ans ?
Elle s'accroupit et ancra son regard dans le sien, souhaitant intimement l'inviter à prendre des mesures pour ses blessures.
- Je m'en fous de savoir qui tu es, mais ca me démange de te voir dans un sale état ...puis tu salies les murs.
Quelle belle connerie oui... Mais chiante au possible, cette dernière fit bien attention à ne pas accentuer sa douleur, et lui attrapa les avant bras pour qu'il se redresse. Comble de malchance, alors qu'elle était en plein effort, elle glissa sur le sol voilé de pluie, et tomba sur le cul, la rendait furieuse. Mon dieu, quelle connerie !
- Saleté de temps ! Faut vraiment que ce jour soit con ou quoi ?" apostropha-t-elle le vide, alors que ses prunelles glissèrent sur celles de son interlocuteur, émue par l'image qu'il renvoyait... Elle le trouvait trop mignon et voulait s'occuper de lui à tout prix ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Sam 8 Mai - 17:52 | |
| Les blessures ne signifiaient rien à ses yeux. Il avait bien l'habitude de se faire frapper à longueur de journée, quand son père était encore de ce monde. Le genre de blessures physique n'étaient pas comparables, à la douleur que certaines personnes pouvaient ressentir intérieurement. C'était le cas d'Ishimaru. Les dommages encaissés intérieurement étaient bien trop importants que pour le faire changer d'attitude. Il était désormais quelqu'un de violent et le resterait sans doute un bon moment... L'envoyer à l'hôpital en pensant le calmer, n'était que d'un stupide inégalable. Il serait calmé durant le temps où il se trouvera dans un lit en soins intensifs ou autre, mais une fois sorti, le massacre ne ferait que recommencer... Et il se pourrait même qu'il n'en sorte qu'avec plus d'envie encore de détruire ses "ennemis". Jusqu'à maintenant, les personnes qu'il avait dans sa "liste noire" personnelle, n'étaient que des hommes. Encore heureux pour les femmes, s'il avait moins de respects pour elles, il n'hésiterait pas à les frapper, elles aussi, car il faut l'avouer, il y a des moments où elles mériteraient une bonne correction ! Histoire qu'elles arrêtent de se prendre pour des princesses ou je ne sais quoi d'autres. C'était une chose qui répugnait le jeune adolescent d'ailleurs, il ne le montrait peut-être pas, mais au plus profond de lui s'entassait plus de rage que jamais. Comme si elles pouvaient se considérer supérieur à lui... Tché ! Plutôt crever que d'être "soumis" à une femme...
Ishimaru était certes blessé, il ne fallait pas le cacher, étant donné que s'était aussi voyant qu'un éléphant dans un couloir... Enfin soit. À ses yeux, ce n'était que des simples égratignures, qui ne lui faisaient pas aussi mal que la blessure qui le recouvrait intérieurement. Un blessure sentimentale plutôt... Bien que sentimentale n'était pas le terme exact. Le jeune homme à la chevelure azur souffrait d'une seule et unique chose... C'était la solitude à laquelle il avait eu droit depuis un bon moment. Seul son frère aîné était là pour lui et encore, ce n'était sans doute que pour son propre intérêt. En effet, qu'il était son frère ou non, cela ne changeait rien au fait qu'il n'hésitait pas à le frapper sans arrêt et ce, au point de même lui causer de magnifiques cicatrices. Comme par exemple à l'âge de dix ans, lorsqu'il lui avait mordu l'un de ses avant-bras, au point de le faire saigner assez fortement. C'était digne d'un véritable animal... Qui de censé ferait cela à son propre frère ? Sans doute pas quelqu'un de similaire à notre bête de foire... Il était capable de faire tout et n'importe quoi... Comme par exemple, massacrer quelqu'un uniquement parce qu'il lui aurait adressé un simple regard qui lui aurait paru suspect... Ou du moins, irrespectueux. C'était là l'une des particularités du jeune homme. Que la personne soit une de ses connaissances ou non, cela ne changera pas la mise. Si on ose le regarder de "travers" comme dirait certains, il faudra se préparer à subir le "châtiment" d'Ishimaru ! Et croyez-moi qu'il vaudrait mieux éviter cela...
Il était clair que devoir se frotter à un membre de la famille Heikichi en pleine forme, ce n'était pas une si bonne chose. Soit la chance était de votre côté et vous vous en sortirez avec un bon paquet de blessures, ou bien vous aurez la malchance d'avoir eu un voyage gratuit pour l'hôpital. Quoi de plus amical ? Étant donné qu'ils auront droit à de la nourriture gratuite ? Bon après, d'accord, il y a les frais à payer pour la chambre et autres petits détails dans ce genre, mais cela n'empêche qu'ils avaient une certaine chance, étant donné qu'ils étaient nourris et logés dans une chambre, dont le lit se trouve être assez confortable, il ne faut pas le cacher, n'est-ce pas ? Mais enfin soit. Alors qu'il la regardait de son air glacial habituel, il vit que la demoiselle se déplaça pour se mettre juste devant lui, n'ayant lui-même pas prêté attention à ses paroles concernant sa remarque de tout à l'heure. Elle s'accroupit face à lui, se saisissant de ses avant-bras. Elle comptait l'aider à se relever ? Vu sa taille et sa corpulence, elle réussirait seulement à mettre le jeune homme sur ses genoux et rien de plus... Alors qu'elle était face à lui désormais, elle lui adressa la parole une nouvelle fois... Elle était du genre bavarde et puis... Comment cela il salissait le mur ?! Il allait lui montrer le mur tien ! Non mais ! Mais pas le temps de se préparer à faire quoi que ce soit, qu'elle essaya de le relever, l'effort étant visiblement trop dur pour elle, elle chuta en arrière, tombant sur ses fesses au sol. Cela ne changea en rien l'attitude qui restait assez méfiante d'Ishimaru, qui la fixait de ses yeux de glaces. Finalement, dans un effort sans doute plus qu'énorme pour lui, il réussi à se relever lui-même, les jambes tremblantes légèrement.
"Essayer de soulever quelqu'un de plus lourd que soit et... Plus grand, c'est stupide..."
Sans plus attendre, il tendit sa main dans sa direction, n'attendant pourtant pas que cette dernière ne deigne la saisir. C'était à lui désormais, à l'aider à se lever. Et qu'elle accepte ou non, il s'en fichait un peu, quoi qu'il arrivait, il allait la remettre debout. Il l'attrapa par les avant-bras, la tirant doucement vers lui, la soulevant donc, tout en ne quittant pas son regard des yeux, gardant pourtant une expression des plus sombres.
"Prend cela pour un élan de gentillesse..." Rétorqua-t-il sèchement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Lun 10 Mai - 14:42 | |
| Ce n'était pas possible de penser à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre. L'idée de s'en faire un ami ne lui avait pas du tout traversé l'esprit, non. Ce qui comptait pour elle n'était autre que de flirter avec le danger, voilà la vraie raison qui poussait Kewil à se mouvoir vers lui, à s'asseoir à coté de lui, et à même engager la conversation. Elle n'était pas du style à vouloir se battre avec son prochain, mais à vaincre sa peur des hommes, ni plus ni moins. Et quoi de mieux que de commencer avec.. un gars qu'elle ne connaissait pas et qui semblait plus dangereux qu'un tigre. Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête, vraiment .. ?
D'un soupir, elle rejeta son embarras à se retrouver par terre, le cul trempé maintenant par la petite flaque d'eau. Au moins, le jeune homme n'avait pas l'air si intéressé par elle, ce qui n'était pas trop mal dans le sens où il n'irait pas jusqu'à .. la toucher. Sans son consentement. En revanche, lorsqu'elle croisa son regard suintant de haine, effectivement, un frisson glaçant lui traversa le corps. Mais pas qu'une lueur de dépit traversait les prunelles de ce dernier.. une tristesse infinie se dissimulait derrière son masque d'acier. Et le sang qui commençait à sécher sur son épiderme.. ses cheveux mouillés lui collant le front. Il n'était vraiment pas en état, et il comptait s'en sortir seul ?
Qu'importe finalement ce qu'elle comptait penser ou faire puisqu'il avait matière à répondre. Lorsqu'il se redressa de tout son être, il lui semblât si grand qu'elle se sentit écrasée par sa taille tiens... Déjà qu'elle se savait petite, alors monsieur qui faisait plus d'un mètre 85 était immense à côté d'elle. En revanche, la jolie Kewil fut complètement désarçonnée lorsqu'il lui montra sa main, d'un air de dire "t'accepte ou pas ?" Effectivement soulever un poids plume telle qu'elle n'était plus stupide si on pensait comme lui. Seulement, il fallait bien tout tenter pour arriver à quelque chose, non ?
Le problème étant qu'elle mit beaucoup de temps à accepter son offre tant elle était abasourdie par le jeune homme. Bafouillant presque, elle allait pour se redresser et lui donner sa main mais ce dernier en avait décidé tout autrement, et la hissa vers son corps. Du coup, oui elle était debout, et l'expression de stupeur pas encore passée. Ca en devenait véritablement indigne et pour maquiller cette surprise, elle ferma la bouche déjà, hein, et arbora un visage sérieux et fier, plantant ses grandes mirettes brillantes dans ses yeux, attendant d'être de nouveau maîtresse de la situation. Elle parvint à articuler un merci, jusqu'à se mettre à esquisser un sourire. :
- C'est un comble quand même, ce n'était pas moi qui avait besoin d'aide.
Ses dires sonnaient comme un reproche mais il n'était pas destiné à maudire le jeune homme. C'est d'elle dont il s'agissait. Foutue gêne. Son regard s'osa à observer l'intention de ce dernier mais il ne dit rien, l'observait même. Enfin, un rictus aux coins des lèvres dévoilait sa frustration.
- Si tu as le droit d'être gentil avec moi, et qu'en plus, il n'y a personne pour s'occuper de toi, laisse moi le faire. Rien ne peut faire rebrousser le chemin à une Hei...
Elle se retint à temps. La mine penaude qu'elle prit l'instant d'après montrait combien il pouvait s'avérer dangereux d'avouer sa véritable identité. Qui était-il.. un simple paumé, un ennemi des Heikichi peut-être... un Heikichi lui-même ? Au vue de sa façon d'accoster les gens, il devait s'en contre-balancer. Pourtant, elle préféra garder le secret un moment, histoire de ne pas se faire étriper si le cas devait se présenter. Malgré les faits, il peinait à tenir. De toute évidence, si cette dernière devait le supporter, il était possible qu'elle n'y arrive pas, mais sait-on jamais ! Et quoi .. ? Son ego de mâle virile allait en prendre un coup si une petite jeunette l'aidait ? Finalement, elle sortit de sa petite poche un paquet de mouchoir, pour en sortir .. surprise : Un mouchoir ! Et doux en plus. Suite à cela, elle le plaqua directement et avec un zeste de tendresse sur la tempe de ce dernier, et essuya tout en râlant :
- Je ne sais absolument pas d'où tu sors, mais t'es pas beau à voir...
Et alors qu'elle s'appliqua à nettoyer son charmant minois, quand bien même ce dernier le refusait ou non, elle interrompit une nouvelle fois le silence en déclarant de sa petite voix :
- Je dois t'emmener à l'hôtel. ..que j'te soigne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Lun 10 Mai - 23:26 | |
| Faire preuve d'un peu de gentillesse n'était pas chose facile pour quelqu'un d'aussi... Froid et distant que le jeune homme portant le nom de la famille Heikichi. Il fallait, il était du genre à envoyer tout le monde bouler, histoire d'être tranquille. Jusqu'à présent, seule Sakura, la fille qu'il aimait, avait réussi à le voir sous sa véritable nature... Sous cette carcasse de chair qui ne montrait que haine et rejet d'autrui, se trouvait un coeur tendre, emplit d'émotions... Mais ces émotions, il les rejetait à longueur de temps, il ne voulait pas avoir à s'effondrer dès qu'elles reviendraient à la surface... C'était d'ailleurs une raison qui le poussait à être si renfermé... Si froid avec les gens et surtout, peu fréquentable. Il détestait se faire des amis, tout simplement de peur d'en perdre un et de finir un bon moment déprimé. Enfin, déprimé dans son cas actuelle n'était plus le mot exact. En effet, il serait plus du genre à démolir tous ceux qui se présenteront face à lui... Quoi qu'il arrive de toute façon, il ne se fera pas le moindre amis, ni même amies, juste pour éviter ce genre de choses... Quoi que cela pourrait lui être profitable étant donné qu'il pourra se battre, et donc, faire ce qui lui plaisait le plus. C'était dans un sens, une raison qui aurait pu le pousser à faire cela, faire des rencontres et donc, se créer une certaine fréquentation... Mais il n'y avait point grand-monde qui méritait l'amitié du jeune homme... Ce qui était bien dommage.
Depuis la fin de son règlement de compte avec son frère, Ishimaru n'avait perçu qu'un seul sentiment chez les personnes qui le croisaient dans la rue... Du mépris et surtout, de la pitié pour certains d'entre eux. Il détestait cela... C'était comme... Comme lui jeter du sel sur une blessure ouverte... Une douleur si grande qu'il lui était impossible de le cacher... Et pour cela, il se vengeait principalement en frappant dans toutes sortes d'objets inanimé, ou encore sur les mêmes passants qui lui jetaient des regards si méprisants et vexant... Mais pour qui ils se prenaient sérieusement ?! Ils n'avaient donc jamais été jeune et emplit de rage ? Est-ce qu'Ishimaru était définitivement le seul à avoir eu ce genre de sentiments et d'envies de tout détruire sur son passage ? Était-il le seul à ne point connaître le sens du mot "travail d'équipe" ? C'était sans doute fort probable, vu sa personnalité... Mais enfin soit. Après avoir relevé la demoiselle, il détourna le regard, comme s'il ne voulait point croiser le sien. C'était une sorte de rictus chez lui... Ignorer les regards des autres, tout en gardant un air sournois, ou même arrogant. Elle avait beau parlé, il ne l'écoutait pas vraiment... C'était à peine s'il comprenait le sens de ses paroles. Tout du moins, jusqu'à ce qu'elle ne s'applique à lui essuyer le sang qui commençait à sécher sur sa peau assez amochée... Il fut surpris et tourna le regard pour la fixer dans les yeux, une mine qui n'exprimait que de la surprise. La surprise de voir une demoiselle s'occuper de ses blessures...
Étrangement, une scène lui repassa rapidement dans la tête... C'était la soirée qu'il avait passée avec Sakura... Il se rappelait, qu'elle s'était occupée de lui et qu'elle ne l'avait pas repoussé dès le départ, comme si c'était naturel à ses yeux... Elle avait été la première à le faire rougir et ce, à mainte reprise... Et aussi, elle était la seule personne pour qui il éprouvait encore des sentiments, des sentiments si fort qu'il ne voulait pas se séparer d'elle... Du moins, il espérait que cela durerait le plus longtemps possible... Il ne voulait pas avoir une "mauvaise expérience" dès sa première relation sentimentale. Ce qui était tout à fait logique, n'est-ce pas ? Cette pensée lui arracha un léger sourire, qui était loin d'être habituelle d'ailleurs... Il était presque comme "nostalgique", même si cela ne s'était passée il n'y a pas si longtemps que ça... Finalement, il repoussa délicatement la main de la demoiselle, souriant toujours un peu, la regardant cette fois-ci d'un air peut-être un peu plus... Rassurant. Son visage n'affichait plus du rejet ni de la haine, mais une sorte de sentiment de bonne humeur... Il porta ensuite doucement sa main droite sur la tête de la demoiselle, ou plutôt sur le haut de son crâne, alors que sa main gauche était plongée dans sa poche.
"C'est sympa de vouloir m'aider... Mais j'peux pas faire confiance à une personne que j'viens seulement de rencontrer..." Rétorqua-t-il calmement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Jeu 13 Mai - 19:44 | |
| Cet être était véritablement transparent. S'il souhaitait dissimuler ses expressions, il lui arrivait des fois de faire montre d'émotions qui bouleversèrent la jeune fille sans qu'elle ne puisse comprendre d'où provenait telle ou telle sensation. Après tout, pourquoi chercher, leur lien se faisait par le biais du feeling, ni plus ni moins, et lui semblait presque désemparé.. et à la fois sûr de lui. C'était étrange, elle ne percevait pas tout en lui. Mais alors pourquoi se sentait-elle à ce point attirée par lui.. à croire qu'un lien les unissait depuis bien longtemps. Certes il était beau, il avait un charisme fou et respirait la bestialité à l'état brut. Mais il n'était rien d'autre qu'un individu qu'elle ne connaissait pas.
Enfin, elle continua à appliquer son soin sur lui, enchainant mouchoir sur mouchoir, tandis qu'elle renfermait dans sa petite poche trois tissus en sang. Du reste, elle était un peu chamboulée de lui ôter les blessures sur le torse, qui était plutôt bien développé. Alors oui des rougeurs apparurent sur ses joues tandis qu'elle longea les formes de son poitrail. Finalement, elle passa vite ce coin pour éviter que son embarras ne soit trop voyant. Seulement lorsqu'elle voulut s'apercevoir de l'expression du jeune homme, il semblait contre toute attente complaisant. Appréciait-il ce qu'elle lui faisait dans le sens où.. ca.. l'émoustillait ? .... Aucune lueur de lubricité ne fut décryptée en ses prunelles, soulageant la jeune fillette d'à peine 1 mètre cinquante cinq. Alors de quoi s'agissait-il ?
Le garçon dont le prénom lui était encore inconnu lui intima d'arrêter, ce qui la frustra puisqu'elle serait suite à ca impuissante et inutile pour lui. En revanche, l'aspect qu'il donnait au geste de Kewil n'avait pas semblé creux. Elle lui répondit par un sourire fermé et plutôt grand, heureuse d'avoir pu dresser sur le visage du ronchonneur une expression bien plus douce et agréable. Puis la réplique de ce dernier fit apparaître succinctement une veine enflée sur sa tempe. Une inconnue ? Elle n'était pas qu'une pauvre fille non mais ! Elle était fière d'être une Heikichi, surtout depuis qu'elle connaissait la vérité : à savoir que deux hommes en ces lieux portaient le même nom. Alors elle mima la moue et planta son grand regard aux longs cils dans les yeux avant de déclarer d'une voix presque ferme :
- Je ne vais pas te manger ni te tuer ! Je n'ai pas l'étoffe pour cela ! Et puis, je ne suis pas n'importe qui.. !
Bon il se pouvait aussi que ses deux frères soient des raclures ou des loques droguées, piquées et tout ce qui s'ensuit, ce qui fit naitre une pointe d'immense déception en son coeur, car elle ne voulait surement pas les savoir malheureux. Rhaa, elle ne savait pas, et elle jeta véhémentement un mouchoir sur le sol mouillé en rageant, tout en croisant les bras. .. Puis elle soupira au bout d'un moment, idiote de faire montre d'autant d'impulsivité devant un tel être.
- Excuse moi.. je suis légèrement frustrée. Fallait-il lui raconter toute sa vie ? Il s'en fichait. Mais peut-être l'aidera-t-il ? Après tout ce serait un moyen efficace pour lui de se débarrasser d'elle :
- En fait, je recherche deux garçons qui s'avèrent être mes frères. Ils sont même jumeaux. Et.. depuis que je suis ici, je ne les ai pas encore vu, alors peut-être en as-tu entendu parler ? Je te promets de te laisser tranquille ensuite. renchérit-elle en le regardant en coin, la bouche presque en O. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Ven 14 Mai - 11:29 | |
| Il semblait être dans un état étrange... En confiance. Il avait confiance en cette demoiselle qui avait commencé à appliquer les premiers soins sur son corps blesser de toutes parts. Il la trouvait d'ailleurs bien aimable... Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de rencontrer quelqu'un qui s'occupe de nos blessures comme si c'était quelque chose de tout à fait normal. De plus, elle n'avait pas fui face à l'expression de démence que montrait le visage d'Ishimaru... C'était à croire qu'elle avait un petit quelque chose en plus que d'autres n'avaient pas. Ce qui le poussait presque à croire qu'elle était comme lui : aucune crainte, aucun regret de ce qui pourrait arriver après avoir fait quelque chose. Il était clair qu'elle était loin d'être horrible d'ailleurs ! Un visage radieux, de magnifiques yeux et étrangement, quand il la regardait, le jeune adolescent revoyait sa mère... Il secoua la tête rapidement, essayant de chasser cette image de sa tête, mais rien n'y faisait... Elle était là, bien présente... Il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux, comme si ce regard attirait le sien... Son propre sourire ne quittait pas son visage, ce qui était assez surprenant de voir le cadet des Heikichi afficher ce genre d'expression... Les seuls sourires qu'il arrivait à afficher, étaient des sourires sadiques qui ne représentaient jamais rien de bon... Sadiques, mais aussi arrogants !
Le genre de sourires qui avaient pour effet de détruire le moral de son frère aîné Kuragari... Enfin, détruire son moral n'était qu'une simple expression, puisqu'il détestait juste voir ce air arrogant sur le visage de son cadet... Ce qui dans un sens était compréhensible, très peu de personnes aimaient ce genre d'expression faciale. Le genre de visage qui n'attendait qu'une chose, vous rabaissez au plus bas point, un point de non retour même. C'était tout à fait ce genre de choses que souhaitait faire le jeune Heikichi. Il était clair que dans le domaine de l'arrogance et du sadisme, il n'y avait pas plus impressionnant que lui. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui se moque ouvertement du mal de quelqu'un d'autre ? Qu'il apprécie cette personne ou non, il rigolera la bouche grande ouverte de son mal. L'aider ? Pas le moins du monde. Chacun sa merde comme il le disait si bien. Au niveau de l'arrogance, c'était simplement qu'il se croyait supérieur aux autres et qu'il ne prenait personne comme étant son égal. Il se considérait comme quelqu'un d'unique, ce qu'il était réellement pour être franc. Après tout, on est tous unique ! Il peut exister certaines similitudes entre deux personnes, mais sans doute pas au point de considérer la personne en question comme étant identique à lui dans tous les plans psychologiques et physiologiques. De toute façon, il était clair qu'Ishimaru n'aurait jamais quelqu'un lui ressemblant... Il suffisait de regarder sa chevelure et son corps pour le comprendre...
Elle venait de lui adresser la parole... Elle croyait qu'Ishimaru avait peur d'elle ? Qu'il avait peur de se faire "manger" comme elle venait de le dire ? Mais elle se moquait de qui exactement ? Le jeune adolescent était loin d'être quelqu'un de peureux, il était juste méfiant à cause du nombre incalculable de personnes qui voulaient sa peau depuis sa trahison des Kuragari... Et cela devait sans doute être le cas pour son frère aussi. Ils avaient trahi un gang des plus dangereux de Konoha et ce, sans la moindre hésitation apparente. Ils n'avaient aucun regret par rapport aux conséquences de leurs actes, c'était d'ailleurs ce qui faisait d'eux des êtres exceptionnels. Qui d'autre n'aurait pas eu de sentiments de regrets en trahissant un gang emplis de brute sans cervelles ? Pas grand-monde pour être franc. Il laissa échapper simplement un grognement pour ces paroles assez vexantes pour quelqu'un tel que lui, mais il préférait rester calme et garder son sourire de tout à l'heure sur son visage. Après cette remarque, il constata qu'elle semblait être... Rageuse. Elle jeta le mouchoir sur le sol mouillé par les eaux de la pluie, haussant doucement les sourcils, Ishimaru se demandait ce qu'il lui arrivait, avant qu'elle ne reprenne la parole. Elle disait être frustrée... Cela n'était pas très clair aux yeux du jeune homme... Mais après une courte pause, elle expliqua qu'elle était ici pour retrouver deux personnes. Deux garçons même, qui étaient ses frères... Et en plus, des jumeaux ? Il laissa échapper un soupire en baissant la tête, haussant les épaules par la même occasion.
"Je connais juste deux faux-jumeaux... Je suis même l'un d'entre eux... Mais cela m'étonnerait que ce soit de moi et de mon frère dont tu parles... Nous n'avons pas de soeur jusqu'à preuve du contraire. Sinon, moi c'est Ishimaru, Heikichi Ishimaru. Si tu veux que je t'aide, donne-moi juste le nom de familles de tes deux frères... Et je ferais avec ça." Rétorqua-t-il sur un ton calme comme tout à l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Lun 17 Mai - 22:00 | |
| Elle avait peur des fois de lui. C'était pas comme s'il restait constamment stoïque, impassiblement intouchable. Non, il était tout au contraire quelqu'un de plutôt expressif qui de par son regard la tuait ou l'émouvait. C'était plutôt kiff kiff.. et elle devait bien avouer qu'elle aimait effectivement ça. En revanche, il était très pensif.. à croire que ce qu'elle lui disait n'avait pas un effet si vain. Et il serait d'ailleurs très dommage de ne pouvoir retrouver ses frères avec l'aide d'une tierce personne, ou de ne pouvoir recueillir une information lui permettant d'être sur la voie parce qu'elle en avait réellement besoin.
Le plus agréable fut quand même son sourire, qui parvenait à lui étirer un doux sourire à elle aussi. Il lui était si rare d'être aussi bien accueillie par un homme à l'aspect presque bestial et pourtant si doux, que la jeune femme en était ... enchantée. Toujours est-il qu'il ne cachait pas son envie d'être tranquille, rejetant l'idée d'aller à l'hôpital, à l'hôtel, sans doute parce qu'il se sentait mal à l'aise dans ce genre d'endroit.
Il lui répondit enfin, n'ayant pas vraiment l'âme à le faire. Cependant, elle but ses paroles comme s'il s'agissait d'un ptit lait, se demandant si elle hallucinait ..ou non. Car il était des jours où les hommes aimaient blaguer, et d'autre dire la vérité. Comment se retrouver avec les menteurs de nos jours ? Enfin, elle papillonna des yeux pour mieux l'étudier, et ne lui trouva aucun air mensonger. Pire encore, il disait la vérité, cassant presque son rêve sans qu'il ne s'en aperçoive. Évidemment, il pouvait exister d'autres jumeaux dans cette ville, et le seul moyen de pouvoir les reconnaître n'était autre que de savoir leur nom. Les Heikichi. Il ne semblait pas très enclin à se croire accompagné d'une nouvelle soeur... Toujours est-il que lorsqu'il acheva ses dires, les prunelles de la jeune femme prirent une forme bien plus ronde, s'écarquillant comme si Méduse venait de passer.
Puis elle cligna une fois des yeux, complètement déboussolée, et vit cette homme différemment pour la première fois de sa vie. Son coeur se mit à tambouriner si fort dans sa poitrine qu'il lui fit mal et son souffle se fit plus haletant. .. Ishimaru.. Heikichi... alors c'était le petit garcon aux cheveux bleus sur la photo gauche qu'elle possédait encore dans son porte feuille ?Elle demeura longuement sous le choc tandis qu'elle porta une main fragile et délicate sur le visage du jeune homme, comme pour s'assurer qu'il était bien réelle....puis des mots la quittèrent doucement, trahissant sa trop grande surprise :
- Je.. tu... les Heikichi...et... je-je m'appelle..."
Une boule l'empêcha de l'informer un peu plus. Des larmes lui montèrent jusqu'aux yeux et elle en réprima l'avancée, ne pouvant se laisser aller parce que Mademoiselle était bien trop émotive. Finalement, elle ravala sa salive, et ferma des paupières pour se donner de la force :
- Je m'appelle Kewil.......Heikichi Kewil..."dit-elle en rougissant, lui présentant enfin ses papiers tout en tremblant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Mar 18 Mai - 7:18 | |
| L'aider un minimum, c'est ce que voulait faire Ishimaru pour la demoiselle qui était face à lui et qui ressemblait tant à sa mère. Elle recherchait ses frères, et le jeune Heikichi se ferait un plaisir d'au moins faire sourire une personne en l'aidant à trouver les personnes qu'elle cherchait. C'était peut-être sa façon de la remercier de l'avoir "soigné" tout à l'heure. En effet, mis à part Sakura lors de leur rencontre, jamais personne n'avait songé à l'aider, ni même à nettoyer ses blessures, même si ce n'était qu'avec un simple mouchoir en papier. C'était la moindre des politesses... Et c'était très attentionné. L'adolescent qui était toujours du genre à repousser les gens comme s'ils portaient la peste, ne l'avait pas fait cette fois-ci. Le simple visage de la fille lui faisait chaud au coeur, sans pour autant comprendre. Il n'était pas attiré par elle, loin de là... C'était comme... Comme s'il retrouvait une mère après tant d'année. S'il en avait le courage, il l'aurait prise dans ses bras, comme pour récupérer ce bien-être qu'il avait perdu à la mort de Trish Nelson, la mère défunt des Heikichi. Mais il y avait comme quelque chose qui le retenait... Une sorte de chaîne qui l'entourait et qui l'empêchait de bouger, le bloquant au sol comme le vulgaire être assez amoché qu'il était...
Alors qu'il passa doucement ses mains dans ses poches, grimaçant lorsque ses mains blessées entrèrent en contact avec le tissu de son pantalon, il remarqua un changement net chez la demoiselle... Elle semblait surprise et n'en revenait pas... Qu'avait-il donc dit de si spécial ? Il n'avait fait qu'accepter de l'aider en se présentant... Est-ce que sa réputation de fouteur de merde avait fait le tour de tout Konoha ? Ce n'était pas possible... Du moins il espérait que cela n'était pas le cas, car maintenant qu'il était seul et surtout, blessé, il lui serait énormément difficile de pouvoir contenir toutes les menaces qui planaient au-dessus de sa tête à la façon de bloque de béton près à lui tomber dessus au moindre faux pas. C'était d'ailleurs que pour l'instant, il valait mieux qu'il reste... Un minimum calme, s'il ne voulait pas finir dans un plus mauvais état qu'il ne l'était déjà actuellement. Et oui, il fallait avouer que Kuragari avait, lui aussi, de la force dans les bras, tout comme dans ses jambes ! Presque autant qu'Ishimaru en fait. C'était ce qui avait rendu ce combat si amusant et surtout, distrayant aux yeux de l'adolescent à la chevelure azur. Une chose était sûre, c'était qu'il souhaitait absolument remettre un jour cela ! Un seul combat ne lui avait pas suffit, loin de là... Sa soif n'avait fait que grandir avec un tel affrontement qui lui avait été offert ! C'était comme un rêve se réalisant. Pouvoir combattre des adversaires toujours plus résistant et plus hargneux que jamais ne faisait que donner envie à Ishimaru, d'en trouver de plus en plus, ce qui finirait bien évidemment par arriver.
Et peut-être qu'un jour, il finirait par trouver un adversaire plus puissant que lui, qui lui permettrait de mourir comme il l'avait toujours souhaité : au cour d'un combat acharné et surtout, sanglant. Il ne voyait pas d'autre fin à sa vie et pour être honnête, c'était cette façon qu'il avait choisi et pas une autre. Enfin soit. Alors qu'il regardait toujours la demoiselle face à lui, la tête inclinée et l'air interloqué par sa réaction, il senti sa main se poser sur son visage, ce qui eu pour effet de le faire rougir, sans même qu'il ne puisse contrôler cela. En effet, c'était bien le "Heikichi" qui l'avait tant perturbé, mais de là à bafouer de la sorte, c'est qu'ils avaient vraiment fait quelque chose de grave... Ou encore qu'elle les "cherchait" depuis un moment. Il la regarda sans rien dire alors que d'un air un peu timide, il bougeait ses mains dans sa poche nerveusement... Après tout, il n'était toujours pas habitué à ce genre de situation, étant donné qu'il n'avait rencontré Sakura que quelques jours avant la rencontre avec cette demoiselle ici présente. Soudainement, alors qu'elle semblait prendre son courage à deux mains pour prendre la parole une nouvelle fois, elle finit par se présenter... L'adolescent ne pu cacher sa surprise... Ses yeux s'écarquillèrent immédiatement alors qu'il sorti rapidement ses mains de ses poches, la fixant d'un air complètement débile... Heikichi Kewil ? ! Heikichi ? ! Alors, ils avaient... Encore de la famille dans le coin ? Il n'y croyait pas une seule seconde... Mais quand il la vit lui tendre ses "papiers d'identités", son idée changea rapidement... Il les attrapa et les fixa longuement, avant de reposer son regard sur Kewil, qui était face à lui.
"Alors... Les frères que tu cherchais... C'était... Moi et... Kuragari ? Tu es notre... Soeur ? C'est pour ça, que tu ressembles tant à maman..."
Il était stupéfait, mais semblait heureux au plus profond de lui-même. D'un air peut-être un peu hésitant, il s'approchait de Kewil, les bras tremblotant sans comprendre pourquoi il se sentait comme ça... Finalement, une fois assez proche d'elle, il l'enlaça dans ses bras, affichant un large sourire heureux... Heureux de retrouver une personne de sa famille... Et surtout, qu'elle soit aussi belle que leur mère, voir même identique à elle, lui faisait un énorme bien... Et il ne le cachait pas, loin de là.
"Désolé pour l'image que tu dois t'être faite de moi... C'est juste que je suis... Méfiant..." Lâcha-t-il tout en la gardant dans ses bras, heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Sam 22 Mai - 1:11 | |
| Un regard illuminé d'étoiles.. venait-elle sérieusement de le retrouver... ? un Heikichi au bord de la détresse, adossé contre un mur et le corps ensanglanté par on ne sait quelle bête féroce... Qui lui avait ca, qui avait OSE lui faire ca ? Une brute, un bâtard de plus dans cette ville où l'on ne décelait qu'une panoplie de déjantés auxquelles Kewil ferait mieux de ne jamais se frotter sans quoi elle succomberait. Bien sur, elle le regarda sans ne pouvoir exprimer quoique ce soit si ce n'est de l'hésitation quant à se jeter dans ses bras ou à pleurer de joie, et à la fois de douleur pour tout ce qu'elle avait subi..D'être séparée de son frère jumeau constituait une véritable faute dans la mesure où celle ci s'était souvent sentie seule.. Non parce qu'elle parle de solitude banale mais de jonction entre deux moitiés. Il semblerait que son autre frère porte le nom de Kuragari, ce qui semblait l'interpeler légèrement. Elle avait déjà entendu ce nom, tout comme celui d'Ishimaru.. mais les noms se confondaient tellement. Puis les membres de sa famille avait si bien caché leur identité qu'elle pensait qu'il n'avait s'agit que de cousins.. malheureusement. Quelle bonne connerie que de grandir dans le mensonge, n'est-ce pas ? Mais elle n'était désormais plus seule, elle ne voulait plus jamais les délaisser car même si aussi jeune qu'elle, une part de responsabilité lui dictait de s'occuper maintenant d'eux. Son instinct maternel se mettait aussi à faire surface. Et ce qui lui fit d'autant plus plaisir fut sa remarque sur sa ressemblance avec sa mère.. Qu'elle n'avait connue que très peu. Des larmes montèrent jusqu'aux mirettes, déclenchées par un tourbillon d'émotions que faisait naitre ce jeune homme qui semblait partager le même sang qu'elle.. Il daigna s'avancer, ce qui surprit la jeune fille tandis qu'elle le regardait de ses grands yeux de biche, prête à tout lui céder pour être serrée dans ses bras, au moins une fois dans sa vie. Ce n'était pas comme si c'était deux amoureux, mais comme deux atomes du même noyau. Elle sentit son odeur.. celui du sang.. mélangée à un étrange parfum. Elle ne lui espérait plus que du bonheur, les problèmes nettoyés par bon coup de balais, et plus rien. Elle ne supportait pas de voir un proche, qu'elle voulait apprendre à aimer, aussi amoché. La chaleur dans laquelle elle était enveloppée l'apaisa doucement, tandis que, même petite, elle se sentait prête à le protéger de n'importe quel malheur, au risque d'y passer. Après tout, un zeste de douceur dans ce monde de brutes n'était jamais qu'un moyen de remettre les choses en place. Comme on dit, une poigne de fer dans un gant de velours. .. C'est... vraiment.... toi ? Ses larmes la quittèrent enfin, et elle coula son visage vers lui, un de ses visages dont l'expression en était si tendre qu'elle pouvait faire fondre n'importe quel homme. - Ne t'inquiète pas... Je... l'enfoiré qui t'a fait ca... doit payer. Je ne supporterai pas que tu souffres une nouvelle fois.. tu me comprends ? " dit-elle tout en lui présentant un air inquiet. Après tout, il n'avait aucun droit de se laisser aller, au moins pour elle et son frère Kuragari... A cette pensée, elle le serra davantage, et se laissa aller dans son flot larmoyant : - Je ne veux plus vous perdre... s'il vous plait... puis elle le regarda une nouvelle fois et demanda d'une voix hachée.. :" Est-ce que.. tu côtoies ton frère .. encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Dim 23 Mai - 14:57 | |
| Finalement, il n'était plus seul dans cette fichue famille... Il existait encore une personne qui méritait un minimum d'attention de la part de l'adolescent à la chevelure azur... En effet, mis à part Sakura, il n'avait plus rien ni personne sur qui compter... Il avait mis fin à la fraternité qui existait entre lui et son frère lors de leur dernière rencontre... Un combat qui s'était d'ailleurs avéré décisif pour les deux faux-jumeaux. Le vainqueur incontesté se trouvait être Ishimaru, qui était encore le seul à pouvoir tenir debout à la fin de leur règlement de comptes... Étrangement, Ishimaru avait eu l'impression que cet affrontement avait duré une éternité... Il avait eu l'impression qu'il était comme qui dirait, interminable... Ils s'étaient échangés des multitudes de coups au point de presque réussir à s'en détruire les poings... Il fallait avouer que pour la première fois de sa vie, il avait fait preuve d'une bestialité sans égale ! Et pour être honnête, cela avait sans doute été le cas pour Kuragari aussi, mais comme il n'était point habitué à vivre avec ses instincts, cela avait marqué dès le début la victoire du bleu... Tout avait déjà été planifié et écrit avant même le début de ce combat... Le cadet avait été choisi pour être le vainqueur de cet affrontement décisif et un point c'est tout... Il n'y avait point à discuter à ce sujet-là. La victoire lui revenait de droit.
Ce n'était pas un rêve... C'était loin d'en être un d'ailleurs. Elle était bien là, dans ses bras, rassurant pleinement l'adolescent qui étrangement, n'aurait jamais cru qu'il existait une autre fille de ce fichu paternel désormais mort. C'était une surprise des plus grandes à ses yeux. Mais une agréable surprise pour être précis, il n'aurait sans doute jamais pu espérer que ce genre de choses lui arrive à lui. C'était presque une renaissance... Une personne sur qui compter... Et avec qui il pourrait s'entendre un minimum. Il n'avait plus qu'une chose à espérer désormais... Ne pas faire en sorte que cette fraternité se termine de la même façon qu'avec son frère... Cela avait été certes amusant pour lui, mais quand Kewil l'apprendrait, elle ne dirait sans doute pas la même chose... En parlant de ce fichu frère, elle venait tout juste de lui demander s'il le côtoyait encore... LA question qu'il redoutait tant... S'il le pouvait, il aurait préféré ne pas en parler, histoire qu'elle ne se face pas de soucis pour rien... Mais elle finirait bien par le comprendre d'elle-même. Il était donc préférable que ce soit l'un de ses frères qui lui expliquent ce qu'il s'était réellement passé. Après tout, c'était la moindre des choses non ? Elle devait avoir mis beaucoup de temps pour retrouver rien qu'un seul des membres de sa famille, alors autant être franc avec elle et ne rien lui cacher...
"Celui qui m'a mis dans cet état... Ne s'en est pas sorti indemne, ne t'inquiète pas... En ce qui concerne Kuragari... Non, je ne le côtoie plus... C'est justement... Avec lui que je me suis battu..." Dit-il en laissant échapper un soupire d'exaspération d'entre ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Mer 26 Mai - 7:35 | |
| Son unique but désormais... ? Etre à lui et son frère. Après tout, elle n'avait plus de repère, sa tante ayant été misérablement délaissée parce que Kewil voulait vivre... De son plein gré et non sous la coupole d'une vieille dame qui n'était autre que la soeur de sa feue mère. Une adorable personne qu'elle aurait tant aimée connaitre, étant donné que c'était celle qui l'avait mise au monde. On lui avait dit en revanche qu'elle était la copie exacte de sa petite maman, cette information n'étant pas sans la ravir. Elle était enfin heureuse de faire resurgir son instinct maternelle car un minimum utile en ce bas monde.
Toujours est-il que son regard se porta sur les nombreuses ecchymoses de son frère retrouvé. Frère qu'elle aimait déjà et adorait tant. Et pour cause... il ne l'avait pas repoussé en la sachant de la famille, au contraire, il la nichait dans ses bras, faisant fondre le coeur de la jeune fille. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un geste badin. La jeune femme lui en était d'ailleurs très reconnaissante, et finit par laisser libre cours à ses pleurs, tandis qu'il lui avoua une vérité qu'elle aurait préféré ne jamais entendre, surtout de la bouche de ce jumeau à peine retrouvé. Il n'était pas qu'un frère, mais bien plus. Un lien désormais fort les unissait, ce qui n'était pas sans lui procurer beaucoup de joie, étonnamment. Une des nombreuses plaies se rouvrit à son grand désarroi, et dut sortir un nouveau mouchoir propre qu'elle humecta brièvement avant d'en nettoyer les ravages carmins sur ce grand corps. A dire la vérité, elle agissait ainsi plus par contenance que par nécessité. De savoir que les deux hommes auxquels elle tenait le plus s'étaient battu jusqu'à la mort la rendait livide.
Elle se recula finalement pour planter un regard effaré dans celui d'Ishimaru cherchant à savoir s'il disait la vérité ou non. Pourquoi mentirait-il de toute façon.. ? Peut-être n'appréciait-il pas son frère et souhaitait se garder pour lui tout seul la jeune soeur. C'était tellement ridicule et peu probable qu'elle haussa des épaules et baissa de la tête, en quête d'une réponse. Mais seul le silence suivit les paroles accablantes du jeune homme. Elle posa instinctivement sa main sur celle du jeune homme qui, une heure encore, n'était qu'un inconnu pour elle, et resserra son emprise sur celle-ci, souhaitant intimement lui communiquer sa grande déception... mais aussi l'espoir de les réunir, tous les trois.
- Je.. je ne sais pas si la famille va encore s'agrandir à mes yeux, mais vous êtes pour moi très importants. commença-t-elle à dire, sérieuse. Tu me diras, il est rare de rencontrer un membre de sa famille au détour d'une ruelle, mais c'est ce qui s'est passé pour nous deux. J'ose espérer que la vie nous sourira maintenant.. à nous trois. J'espère aussi...
Elle hésita à aborder ce sujet concernant son autre frère qui, apparemment avait royalement saccagé la qualité de ce corps masculin et finement musclé. Elle inspira un bon coup et continua :
- J'espère que .. je pourrai vous côtoyer... ensemble.. Je ne veux pas de déchirure entre mes frères.. tu comprends..? J'étais venue ici dans l'espoir de vous retrouver tous les deux, en bon terme. Après tout, je devrai m'estimer heureuse d'avoir deux frères avec moi, même si séparé. Elle parlait d'eux comme s'il s'agissait d'un couple, c'était plutôt gênant. Mais deux frères jumeaux, quand bien même c'était des faux, entretenaient des liens extrêmement forts, bien plus que deux frères ou un frère, une soeur. Toujours est-il qu'elle laisserait tranquille son sang, pour le moment, ne serait-ce que pour mieux les comprendre et ensuite, les aider.
- Où habites-tu.. Ishimaru.. ? J'ai peur que tes plaies s'infectent. annonca-t-elle d'une voix très douce et apaisante. |
| | | Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] Jeu 19 Aoû - 14:50 | |
| Pas de réponse ? Je verrouille Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] | |
| |
| | | | Une soeur inconnue ? [PV : Kewil] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|