Enora – Hatsunara[ ] Prédéfini - [X ] Inventé
.* Biographie ** Age:16 ans
* Date de Naissance: 20 novembre
* Surnom(s): _
* Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
* Sexe: [ X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japonaise, mais avec des racines russes.
* Groupe / Matière Enseignée:Kazuki par défaut, bien qu'elle soit plutôt neutre.
- Mon Histoire -Enora est la fille unique d'une famille en apparence sans histoires, mais qui devait sans aucuns doutes avoir quelque squelette caché dans un placard. On ne peut pas vraiment dire que le jour de sa naissance fut marqué par quelque catastrophe ou autre signe du destin, des astres indiquant que sa destinée fut merveilleuse ou au contraire tragique. C'était un jour comme les autres dans le monde, il faisait un temps lambda et aux informations on parlait des exploits sportifs d'untel, ou on commentait les phrases d'un autre tel.
Issue d'une famille aisée, elle grandit donc dans les meilleures conditions qui soient, ne manquant de rien, et presque un peu trop gâtée. C'est de cette enfance très patachonne qu'elle tira son envie d'aventure, de chaos, car ses parents aimaient l'ordre et dans leur maison immense, chaque chose a sa place et chaque place est la même depuis des années.
Très rapidement, la petite demoiselle se prit de passion pour la danse classique, montra une curiosité pour tout qui lui valut les encouragements de ses professeurs. On la disait intelligente, mais quelque peu dissipée par moment, et manquant totalement de concentration.
Si lors de son enfance, sa mère se chargeait de ses coiffures et de ses tenues (elle prenait un goût certain à jouer à la poupée avec sa fille) arrivée à l'adolescence, la jeune fille vira quelque peu, et se mit à s'habiller de façon aléatoire. Au début, madame en fut contrit, mais face aux exclamations d'admiration de monsieur, qui voyait en ces frasques vestimentaire l'expression d'une grande créativité, voir d'un génie de la mode, madame finit par laisser couler la chose.
A vrai dire, on ne peut pas dire qu'il y ait eu des conflits au sein de cette famille, plutôt extravagante , les parents ne sont pas vraiment plus posés que leur progéniture.
Scolairement parlant, Enora s'en sortait bien, mais semblait prendre un malin plaisir à rester dans le milieu de la classe, ni trop bonne, ni trop mauvaise, mais se démarqua très rapidement comme étant l'une des personnes les plus dynamiques de la classe. Elle enchaîna les conneries, mais avec ce talent étrange pour passer pour un meuble, c'est à dire qu'elle intègre les groupes avec naturel, comme si elle avait toujours été là. Par ailleurs, avant l'arrivée du troisième groupe, la jeune fille passait des Hide aux Kazuki et vice versa, c'est un électron libre dont la présence est plus divertissante que gênante, et tout cela, grâce à son attitude candide et presque naïve.
Prendre position lui est impossible car elle aurait le sentiment d'être emprisonnée, elle n'obéit d'ailleurs à personne, sauf si cela l'arrange, et ne souhaite pas avoir de chef ou de personne hiérarchiquement supérieur à elle.
Sa peur panique de la solitude vient du fait que très tôt, ses parents partaient régulièrement en vacances. Une année, elle fut confrontée à uen gouvernante peu scrupuleuse qui l'enfermait régulièrement seule, enfermée dans sa chambre sans le noir. De cet épisode d'apparence anodin, elle tira nombres d'angoisses et cette phobie.
Enora est issue de Konoha, mais elle l'a quitté pendant un an afin de perfectionner son russe, elle est récemment revenue, plus fofolle que jamais, découvrant les changements qui ont eu lieu pendant son absence, non sans un certain bonheur.
* Descriptions *- Parce que le physique est aussi important -Une silhouette fine, et allongée, sertie de courts cheveux flamboyants ondulants légèrement au vent...
Enora est une jeune fille de petite taille (1m55), dont la physionomie, à première vue, semble plutôt frêle. des jointures fines, ainsi que des mains petites et délicates. Mains qui ne semblent pas forcément faites pour les efforts violents, mais dont elle ne prend pas forcément soin, ses ongles ne sont guère manucurés, pire, ils sont coupés courts, pour plus de facilité.
La jeune fille arbore une chevelure dont la teinte chaleureuse et flamboyante est à l'image de son attitude. Coupés courts, et laissés au vent, ils sont indisciplinés, et lui donnent un petit air négligé des plus amusants.
Une peau légèrement mâte, bien loin des canons de beautés japonais, elle arbore ce hâle caractéristique des pays du soleil, rehaussant ses yeux verts émeraudes pétillants.
Son visage lui-même semble particulièrement expressif, bien taillé, aux traits harmonieux et réguliers, des lèvres fines mais gourmandes de paroles visiblement, il semble emprunt d'une certaine candeur néanmoins, que ses yeux parfois trop fixes détrompe de temps à autres.
Quant à ses tenues, la jeune fille aime particulièrement le changement, et semble toute disposée à faire des mélanges tantôt heureux, tantôt étranges de vêtements. Très inspirée par la mode anglaise, elle aime apporter à ses tenues un côté aléatoire, et semble se ficher pas mal de ce que pensent les autres de tout cela. Aussi, n'est-il pas rare de la voir avec un haut de costume trois pièces trop grand pour elle, une jupe d'écolière courte agrémentée de bas rayés et de bottines militaires... Et des tenues extravagantes et sorties de nulle part, elle en a un paquet.
- Qui se cache au plus profond de vous...? -Enora est de prime abord une jeune fille dynamique, et particulièrement épuisante pour les personnes aimant le calme et la sérénité. Toujours en mouvement, elle est à l'image de ses cheveux: indisciplinée. C'est une personne ayant le contact facile, et se socialiser aisément, elle aime à rencontrer de nouvelles personnes, connaître les secrets des autres, bref, en sommes une adolescente on ne peut plus normale, bien qu'un peu plus extravertie que la moyenne.
Elle ne semble accablée d'aucune forme de gêne ou de vergogne, et assume chacun de ses choix avec une facilité déconcertante. Par ailleurs, elle est toujours prête à faire des bêtises, et fait souvent partie des gens créant des soucis dans les classes.
On ne peut pas vraiment dire que la jeune fille soit rebelle dans l'âme, non, mais c'est une chaotique notoire qui apprécie le désordre pour ce qu'il est et ce qu'il engendre, et aime tout particulièrement observer le résultat final et ce, avec une froideur presque scientifique.
Neutre par excellence, elle n'est ni pour un camps, ni pour un autre, mais distille ses informations à chacun, se désignant comme celle qui fait pencher d'un côté ou de l'autre la balance.
Enora n'a aucun intérêt que l'on pacifie la région, au contraire, elle risquerait de s'y ennuyer ferme, car c'est une personne qui cherche avant tout à s'amuser, n'ayant pas toujours conscience qu'elle peut faire du mal aux autres. Sa conception du bien et du mal est par ailleurs très faussée, ou plutôt étrange, car ce qui est bien pour elle l'est aussi pour les autres.
De ce fait, c'est une personne qui est tout bonnement incapable de se concentrer trop longtemps sur la même chose, et a tendance à s'ennuyer très rapidement, suractive, elle a ce besoin de toujours s'occuper à de nouvelles choses, chercher de nouveaux jeux, et les conflits internes dans le lycée sont son jeux préféré.
Comme tout le monde, Enora a une peur qui la tiraille, elle déteste la solitude qui a tendance à l'angoisser particulièrement.
- Nous sommes tous uniques -* Passe(s)-temps/ Hobby(s): danse classique, aussi fou que cela puisse paraître, elle a une passion pour cette activité là. Elle aime de plus préparer des sales blagues, et a une prédisposition en informatique évidente.
* Particularité(s): Enora porte un large tatouage dans le dos, une chouette déployant ses ailes le long de ses omoplates.
* Autre: Elle parle le russe couramment
* Vous *- Qui se cache derrière le personnage? -* Prénom ou Surnom:
* Age: 23 ans
* Votre Niveau RPG:correcte je pense OO
* Comment avez-vous connu le forum? annuaire rpg ^^
* Avez-vous un double compte sur Daiki ?nion :3
* Suggestions ou Remarques à faire?
* Codes Règlement et Contexte:
[OK] by Hika'