Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 kiba inuzuka enfin fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba InuzukaKiba Inuzuka




kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:51

Prénom – NOM
[x] Prédéfini - [ ] Inventé





*Biographie *

* Age: 16
* Date de Naissance:22/10/1994
* Surnom(s): appeler moi comme vous voulez Wink
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [x ] Masculin
* Origine(s):Japonais
* Groupe / Matière Enseignée: Hide

-Mon Histoire -


Dès sa naissance Kiba entendit son nom venant de son père pour la première fois, mais pas de sa mère. Car dès sa naissance Kiba fût immédiatement en deuil sa pauvre mère ne put supporter cet accouchement et son pauvre père également, car il se tua la semaine suivant sa naissance. Kiba fut mis dans un orphelinat puis quand il rentra à l'école primaire ; le cauchemar commença .Chaque jour,Kiba voyait les élèves de sa classe qui partait avec leurs parents, chaque jour sa rancune augmentait considérablement. Quand il rentrait à l'orphelinat s'était pour pleurer ses parents qu'il n'avait jamais pu connaître. Pour soulager sa rancune Kiba trouva une solution dès qu'il pensait à ses parents ou que quelqu'un lui en parlait il sautait immédiatement sur la personne cela le défoulait et pour lui c'était mieux comme ça. Dès qu'il entra au collège les insultes commençait à partir comme des coups
de fusils en Afghanistan et les bagarres également. Arriver en 4ème Kiba développa une grande force à se battre. Il ne cassait pas de rochers à mains nues, mais il ne perdait presque jamais puis cela devenue une obsession chez lui il fallait toujours qu'il cherche la bagarre. Quand il passa en 3ème il ne se battait plus pour apaiser sa rancune mais pour son propre plaisir. Un jour, alors qu'il se battait contre une bande de racaille, une personne nommée Makunouchi Ippo vis le massacre que Kiba avait provoqué. Makunouchi attendit patiemment qu'il finisse ce qu'il avait commencé, puis il appela Kiba. Le garçon se retourna à peine que Makunouchi lui asséna un coup. Kiba ne se laissant pas faire se releva et une bataille sans merci se déroula entre les deux hommes Kiba fut K.O en seulement trois coups. Makunouchi déposa une brochure sur Kiba. Quelques heures plus tard, Kiba se réveilla à moitié mort pris .La brochure et la regarda avec attention elle mettait en valeur un club de boxe pas très loin d'ici. Kiba couru pour apprendre les bases de l'auto-défense et la boxe, mais Makunouchi avait d'autre plan en tête il voulait le faire devenir un boxeur de renommée national, lui faire oublié le plaisir qu'il avait à faire du mal aux gens, qu'il se transforme en plaisir de pratiquer ce sport loyalement et il réussit. Makunouchi avait une dernière mission pour Kiba ; remettre le lycée Daiki dans le droit chemin. Kiba alla finir ses études dans ce fameux lycée ou la terreur règne. Il décida de s'allier aux Kazuki et Hide pour éliminer les Kuragari. Il se présenta devant le repère de ses deux fameux gangs, il neutralisa les deux gardes et alla se présenté devant Yumi Nara et attendre son verdict


* Descriptions *

- Parce que le physique est aussi important -

À première vue, Kiba est assez muscler on le voit directement grâce à ses bras puissants et bien musclés. Ses mollets et ses cuisses sont assez développés, mais pas très muscler pour autant. Ses abdominaux sont ferme ainsi que ses pectoraux (c'est pas de la gonflette je vous rassure).

Pour son poids il ne s'est jamais penché sur la question il ne fait pas très attention à son image, mais bon il n'est pas moche pour autant. Son caractère de baka lui donne une certaine beauté, mais si on le regarde de plus près il doit sûrement peser dans les 65kg. Quant à sa taille il est assez grand il doit faire dans les 1m75 cela ne l'empêche pas de faire des dunks au baskets presque aucune fille n'a sa taille, mais bien sûre il y a des exceptions. Kiba a les yeux marron, mais son regard lui donne un côté mystérieux ses cheveux son châtain et ils brillent énormément. Il a une petite cicatrice sur la joue un petit cadeau de son entraîneur cela lui donne également un côté rebelle qui fait des jaloux. Pour sa tenue vestimentaire Kiba s'habille d'une façon très décontracté il n'aime pas faire le beau gosse les gens comme ça l'énerve. L'hiver il s'habille en survêtement, en jean et pull, mais en été il s'habille essentiellement en short et t-shirt.



Qui se cache au plus profond de vous...?

Kiba a un moral d'acier et une détermination incroyable quand il entreprend quelque chose il le finit toujours que se sois bon ou mauvais, c'est cela qui le rend fort. Kiba déteste les nekos surtout les nekos noirs quand il en voit un il est obligé de le poursuivre pour qu'il parte. Kiba ne déteste pas seulement les animaux il n'aime pas les gens qui font leur intéressent et les bourgeois, mais il adore les gens et les foufou il s'entend très bien avec ces gens la car il est de leur espèce, baka mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est la boxe ; il défit toujours les meilleurs et combat jusqu'à gagner ou à l’épuisement. Il aime bien les chiens surtout les loups en parlent de loups il adore être le meneur de la meute, c'est quand la nuit tombe que Kiba est dans son élément quand il n'arrive pas à dormir Kiba monte sur le toit du lycée où il va sous un arbre et regarde les étoiles quelquefois des larmes coule de ça joue pour s'écraser au sol en emportant le sentiment qu'il n'a jamais vu ces parents la plupart du temps ça se passe comme ça, mais quand le toit ou le jardin est occupé (vous savez pourquoi Wink ) il part au gymnase pour taper sur un sac, mais il fait tellement un bruit monstre que le voisinage se rebelle et lui interdise l'accès. Il adore les orages ça lui donne envie de sortir et de courir des bons kilomètres.


Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s):la boxe
* Particularité(s):très baka et fort
* Autre: il dessine assai bien

* Vous *

-Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom:polo
* Age:15
* Votre Niveau RPG: je ne sais pas je dirais moyen
* Comment avez-vous connu le forum? dans un site de classement rpg
*Avez-vous un double compte sur Daiki ?non
* Suggestions ou Remarques à faire? Juste que se forum est parfait ^^


* Codes Règlement et Contexte:
Spoiler:


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Lun 6 Sep - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

Bienvenue parmi les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:11

Bienvenue Toi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:41

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba InuzukaKiba Inuzuka




kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:32

merci tout le monde c'est trés gentil ça me touche

ps: oue lla des fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:54

Bienvenue et Merci pour ton inscription ^^

Alors, tout d'abord j'aimerais que tu diminues le nombre de couleur (surtout celles qui tuent les yeux X_X)
Ensuite, je voudrais que tu corriges le maximum de fautes (j'en vois trop, @_@), si tu as besoin d'aide pour cela, tu peux toujours m'envoyer un MP Wink ou utilisé Bonpatron ou word qui enlève pas mal de faute tout de même x)


Quand tu auras fait ces quelques modifications, préviens moi ou quelqu'un d'autre du staff ^^

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice SternAlice Stern
Poupée masquée



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:53

Tiens tiens tiens, y avait longtemps que j'étais pas venue traumatiser un nouveau *regarde si y a pas un admin qui traine dans les parages*

Huhu, la voie est libre Cool

Sur ce, bienvenue à toi, petit Kiba! Je te souhaite d'agréables heures de torture entre ces pages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-paradize.forum-actif.net/forum.htm
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:02

Bon, si tu me promet de faire attention lorsque tu rédigeras tes RP niveau orthographe et que tu gardes une touche humilité alors...





Tu es
validé x)

Si tu as besoin d'aide, le staff et moi-même sommes là pour ça Wink (non je me répète pas u.u)
Bon jeu sur Daiki =)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:05

Bonsoir & Bienvenuue =)

Je vois qu'Hika' a tout dit, donc je ne vais pas m'étendre à nouveau.

Juste une question : tu es l'ancien Kiba du forum ?
(merci d'être franc, nous pouvons le savoir dans tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:26

Oui il l'est et il a promit de faire de gros efforts pour s'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba InuzukaKiba Inuzuka




kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:35

Oui c'est moi, mais je promets de toujours utiliser Bonpatron pour mes rp et même mes messages quand je ne suis pas sur de moi et désoler de pas vous l'avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kiba inuzuka enfin fini ^^ _
MessageSujet: Re: kiba inuzuka enfin fini ^^   kiba inuzuka enfin fini ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kiba inuzuka enfin fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit