Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin et le début d'une histoire. [PV Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:47

Le repère des Kuragaris, la que se rassemblais les fidèles, ou presque, du biohazard de Konoha, enfin c’était surtout la le lieu le plus connu, vous ne pensiez tout de même pas que des tarés pareil n’auraient qu’une seule cachette ? Celle-ci est juste la plus grosse, faisant office de QG, salle d’enrôlement et aussi, anciennement, lieu de stockage, bien que depuis que l’entrepôt ai été brulé par les Hides et les Kazukis, les biohazard devaient s’arrangé autrement. Kuragari aussi devait s’adapter, toute ses possession matérielles avaient brulé avec l’entrepôt, c’était la qu’il se réfugiait depuis le meurtre violent de son père avec l’aide de son faux jumeaux, Ishimaru, même si aujourd’hui les deux frères se vouent une haine peut commune, leur dernière altercation fut si sauvage qu’ils étaient tout deux plus mort que vif à la fin du duel, duquel sortit vainqueur le plus jeune des deux. L’affaiblissement résultant de ce combat avait permit à un Hide de capturer vivant Kura’, le menant directement au chef des Hides, la chef plus précisément, Nara Yumi, le leader des résistant.

La petite entrevue, ou plutôt l’interrogatoire mené par la blonde n’ayant aboutit à rien de concret, elle essaya le chantage, bien qu’elle fasse passé ça pour un marché à l’amiable. Les plaques qu’avait offertes la mère de Kuragari à son fils, en échange de la tête d’Aiden Allen, le chef des Kuragaris, autant dire que ne portant pas cette personne dans son cœur et ses précieuse plaque comptant plus que tout, l’ainé des Heikichi n’avait aucun remord à faire cela, sauf qu’il pensait plutôt à tuer la demoiselle, lui reprendre son bien et s’en aller. Mais il fallu qu’elle soit malade, tout comme la mère du grand brun, ce qui lui rappela son échec à sauver celle qui comptait le plus pour lui. Elle se trouvait face à lui affaiblie, la chef des Hides à sa merci et l’un de ses amis tout autant, pourtant il accepta, Kuragari accepta le marché et se mit en route pour la salle de réunion des stratège, la ou Aiden préparait surement une revanche contre ceux qui avaient réduit ses ressources en cendres.

Mais au dernier moment, sans que le traitre à la cause des biohazard ne sache pourquoi, enfin ce statu ne datait pas d’hier, il s’était vu affubler d’un compagnon, ou plutôt d’un poids, l’ami de la blonde venait avec lui, était-ce un ordre ou parce qu’il en avait envie lui-même ? Kuragari ne le savait pas et à vrai dire il s’en fichait absolument, tout ce qui comptait pour lui c’était de massacrer Aiden, et dans un élan de sadisme qu’il refoulait la plupart du temps, rapporter la tête tranchée du chef des Biohazard à Yumi et la lui déposer dans les bras, histoire de voire sa tête face à un morceau de cadavre. Cette idée arracha un petit sourire au grand brun qui marchait en avant vers la salle des stratèges. C’était une vieille bâtisse qui servait autrefois aux chefs de chantier pour la construction de l’entrepôt, les bâtisseurs n’ayant pas juger utile de le démolir ou le déplacer, elle était restée la et pourrissait avec le temps, c’était une aubaine pour les Kuragaris qui y placèrent leurs lieu ou toute les décision d’attaque étaient prise, autant dire que lors des réunion tout le gratin des biohazard s’y trouvait, ainsi que les pitbull de garde qu’ils se trimballait.

Kuragari s’arrêta à la sortie de la rue qui débouchait sur un carrefour à trois branche, en face, un terrain vague entouré de planche cassées à de nombreux endroit, au centre de la plaine, la bâtisse, à l’extrême gauche, les ruines calcinée de l’entrepôt, en voyant ça, l’Heikichi ne put s’empêcher de regarder Altaxar d’un œil mauvais, lui reprochant à lui et aux autres Hides la perte de ses affaires et surtout la seule photo que Kura’ possédait de sa mère, pour ça il les ferait payer, mais pas tout de suite. Sans changer de regard, ses yeux azurés posé sur son ‘allié’, l’Heikichi se racla la gorge et parla de façon tout à fait normale, même pas discrète.

-On va faire bref, ils sont surement trois ou quatre à l’intérieur, dont Aiden, autours compte facilement une dizaine de ‘gardes’, et pas des petites frappes, du style gros balèze ou bien armés. En ce qui me concerne j’suis pas un adepte de la discrétion, si tu tiens à remplir ta mission tu me suis, j’entre, je tue Aiden et je sors avec sa tête.


Evidemment ça ne serait pas aussi simple, et sans parler que Kuragari n’avait aucune assurance que les gardes ne seraient que dix, et qu’Aiden serait effectivement la. Mais c’était le lieu le plus probable ou il pourrait le trouver et d’habitude les gardes n’étaient pas plus que ça. Tournant le dos à Altaxar, Kuragari avança en marchant, les mains dans les poches, se dirigeant vers le terrain vague, il ne fallut pas longtemps après qu’ils soient entré dans la zone pour que deux malabar s’interpose, les sommant de repartir s’ils tenaient à la vie, bien sur, les deux gardes voulaient aussi leurs possession. La réponse à la Heikichi ne tardait pas et le premier se fit violemment éclater le visage à coups de droites bien sentie, la surprise avaient jouer un rôle important, ce qui expliquait que la résistance apportée par le biohazard fut moindre. Le grand brun se tourna vers son allié pour voir s’il s’en était sortit aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: Re: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:13



Al’ avait débarqué dans l’interrogatoire à la plus grande surprise générale. Il avait coupé Yumi en plein discussion avec un kuragari. Mais ce fut un mal pour un bien. La blonde n’ayant pas pris ses médicaments, elle avait fait une crise d’épilepsie juste après son arrivée. Le kuragari avait alors réussi à se libérer de ses chaînes. Il fallait croire que sous ce visage de tueur se cachait une âme. Le prisonnier n’avait pas profité de la position de faiblesse dans lequel se trouvaient les deux Hides.


Non, il s’était contenter d’accepter le marché que lui proposait la chef des Hides tandis qu’Al’ pensait déjà ses dernières heures venues. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour être quasiment libéré de ces chaînes. Ce personnage était dangereux. Apparemment, il se serait fait capturer par un nouvel Hide, sur les ordres de Yumi. Altaxar ne savait que cela, mais il doutait que le nouveau ait réussi à le capturer seul, ou alors l’autre n’était peut-être pas en état de ce battre.


Peu importe après tout, le résultat est là, et si tout se passe bien, la tête d’Aiden Allen tombera bientôt. Mais pouvait-on faire confiance à ce Kuragari ? Le seul membre de ce gang qu’il avait réellement connu jusque là c’était Aellia Kaede. Autant dire que cela faisait pencher la balance en défaveur du tatoué. Le regard plein de mélancolie de Yumi l’avait convaincu de suivre le prisonnier dans le repère et de l’aider à assassiner Aiden.


Les deux adolescents étaient sortis de la salle d’interrogation une fois le prisonnier libéré de ces chaînes. Le garde avait fait une drôle de tête en voyant sortir le kuragari libre. Al’ le rassura et lui ordonna plutôt de s’occuper de la blonde qui peinait à se tenir debout. En passant dans les couloirs, le jeune hide prit un katana entreposé avec d’autres armes dans une salle. Il accrocha le fourreau à sa ceinture et suivit le kuragari.


Le repère ennemi n’étant pas très loin, ils y allèrent à pieds. Kura’ marchait quelques mètres devant, il marchait d’un pas vif. Malgré le fait qu’il ait le même âge que Al’, il avait cependant l’air plus vieux. Pourtant ils étaient tous deux grands, bien que l’autre le soit un peu plus. C’était sans doute son caractère qui, durcissant ses traits donnaient cette impression.


Kuragari se stoppa net à un carrefour. Face à eux un terrain vague avec, planté au milieu, tel une verrue, un bâtiment en train de pourrir. La zone était protégée par une clôture de bois tombant en ruine. Al’ regarda autour de lui et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin discret à la vue de ce qu’il restait de l’entrepôt : des ruines noircies et des cendres. Il sentit un regard peser sur ses épaules, aussi se retourna t-il lorsque Kuragari racla sa gorge.


« On va faire bref, ils sont surement trois ou quatre à l’intérieur, dont Aiden, autours compte facilement une dizaine de ‘gardes’, et pas des petites frappes, du style gros balèze ou bien armés. En ce qui me concerne j’suis pas un adepte de la discrétion, si tu tiens à remplir ta mission tu me suis, j’entre, je tue Aiden et je sors avec sa tête. »



A l’écouter, la chose était simple. Mais ce n’était que la théorie, hors, la théorie ne rejoins la pratique que rarement. Al’ le suivit pourtant sans dire mot, une main posée sur la poignée de son katana. Alors qu’ils pénétraient dans le terrain vague, deux armoires à glace vinrent s’interposer. Tandis qu’ils étaient occupés à leur ordonner de partir, l’Hide avait sorti son arme de son fourreau, et la lame pointé vers l’homme qui lui faisait face, il chargea. Al’ était épaule à épaule avec la sentinelle qui expirait son ultime soupir. Il accompagna sa chute avec son bras pour l’amortir et éviter que d’autres n’arrivent. Kuragari y allait quant à lui à mains nu. Le résultat était le même, les deux gardes furent à terre en quelques secondes.


Il fallait avouer que le tatoué était plutôt impressionnant. Ils continuèrent leur route en direction de la salle de réunion dont une fenêtre allumée laissait penser qu’un débat s’y déroulait. A peine avaient-ils avancé de quelques mètres qu’un groupe de quatre colosses les interpella. Leur fin fut similaire à celle du groupe précédent. Enfin, les deux adolescents arrivèrent devant la porte de la bâtisse. Des voix se faisaient entendre à l’intérieur, mais Aiden y était-il ? Al’ regarda Kuragari et le laissa ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: Re: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:43

Les deux alliés d’infortunes s’était déjà débarrasser de deux gardes après leur entrée sur le terrain vague, la ou se tenait le bâtiment des stratèges, lieu de réunion pour les attaques en préparation. Kuragari supposait fortement qu’Aiden s’y trouvait, pour le peut qu’il connaissait le leader des Biohazard, le grand brun savait que le chef allait prendre cette attaque contre l’entrepôt comme une déclaration de guerre, ce qui était surement vrai, mais la ou sa vanité allait le perdre, c’est qu’il serait surement au lieu des stratèges pour préparer lui-même le plan et ainsi signer sa vengeance. Le Kuragari rebelle s’était vu affublé d’un coéquipier de dernière minute en la personne d’Altaxar Hashimoto, l’un des amis proches, enfin ce que pensait l’Heikichi, du leader des Hides, le paria devait l’avouer, son allié savait se défendre avec un katana, ce qui enlevait à son honneur selon le point de vue de Kura’, mais c’était toujours mieux qu’un blaireaux pas foutu de manier un couteau à beurre pour assurer les arrière de son coéquipier.

Une fois les deux gardes hors d’état de nuire, les deux adolescents s’avancèrent de concert vers le bâtiment, cependant leur marche fut entravée par quatre autres gorilles qui les chargèrent. L’affrontement fut bref mais violent, Le premier rencontra le genou de Kuragari en plein dans les partie génitale, l’envoyant à terre le temps que le grand brun se jette sur le second garde qui l’assaillait, laissant les deux autres à Al’, espérant qu’il arriverait à se débrouiller face à deux adversaires. L’opposant du paria tenta une frappe grossière avec sa main droite, l’Heikichi feinta une approche sur la gauche après l’esquive pour en fait frapper dans les côtes droite, désormais vulnérables, avec sa jambe. Profitant que son ennemi était plié en deux sous le choc, Kura’ le saisit par les épaules, les utilisa comme appui pour se lancer dans les airs, pas à dix mètres du sol, ce n’est pas un pigeon, mais juste assez haut pour une retombée du coude en plein sur le crâne du gorille pas doué pour un sous. Le second s’était à peine relevé qu’il rencontra de nouveau le genou de l’Heikichi mais en plein visage cette fois-ci.

Kuragari souffla un instant, tournant la tête vers Al’ qui s’était défait de ses deux adversaires, il ne semblait pas plus essoufflé que ça, et son katana commençait à se gorger de sang, au moins, c’était clair maintenant le Hide était prêt à aller jusqu’au bout, et ce n’est pas à cause de lui, ou du moins pas maintenant, que la mission sera un échec, mais cela était inenvisageable, la mission sera un succès ! Les deux ado’ s’arrêtèrent devant la porte du bâtiment crasseux, et Altaxar resta en retrait, surement qu’il voulait que Kuragari ouvre la porte lui-même, le paria n’allait pas faire attendre encore son coéquipier, d’un coup de pied puissant il ouvrit la porte qui sortit de ses gonds, elle ne tenait plus du tout en fait, pour cela qu’elle fila au bout de la pièce, en fait ce n’était qu’une grande pièce avec une table en plein milieu et autours, les stratèges. Une jeune fille aux cheveux d’argent et deux pistolet à la ceinture, un colosse gargantuesque, du genre la tonne de muscle que rien n’arrête, un petit qui semblait chétif, mais au regard habiter par une lueur de folie et pour finir le quatuor, Aiden Allen en personne.

La fille fut la première à réagir quand Kuragari entra pour charger, il dut faire demi-tour et pousser Altaxar vers la sortie quand la Kuragaris se mit à leur tirer dessus, Kura’ poussa son allié sur la droite tout en attendant assez pour que la fille le suive avant de partir sur la gauche pour qu’elle présente son dos à Al’, la stratégie fonctionna puisqu’elle se retrouva bien vite hors combat. La ou ça s’annonçait mal, c’était le second qui sortait, le paria s’attendait à Aiden et s’était ruer comme un sauvage vers l’intérieur, un véritable boulet de canon lui arriva en pleine mâchoire, menaçant de la lui arracher tant le choc fut violent. L’Heikichi vola au sol et se retrouva avec le colosse face à lui, le petit taré suivait, dans ses mains il tenait des Saï, petite armes courtes à trois pointe, utilisée plus souvent par les ninjas, ils se croyaient dans un Shonen pour ado’ dans cette ville ou quoi ? Toute ces armes s’en était presque hallucinant. En tous cas Kura’ se retrouvait face à un mastodonte et une vermine aux dents longue, restait à savoir si Al’ l’aiderait ou tenterait de faire face à Aiden seul, le leader se faisant désirer à rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: Re: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:14



Kuragari ouvrit la porte, ou plutôt la défonça t-il d’un puissant coup de pied. Celle-ci tomba, provoquant un véritable boucan. Décidemment, il n’avait pas qu’une grande gueule, et lorsqu’il dit qu’il n’est pas un adepte de la discrétion, ceci en est la preuve flagrante. Il avança le premier. Al’ était juste derrière lui. Soudain, il le poussa et sortit du vieux bâtiment. Immédiatement, des coups de feu se firent entendre.


Al’ n’avait pas eut le temps de voir qui était l’agresseur, ni même si Aiden se trouvait bien là. Kura le poussa une fois de plus, sur la droite cette fois, pour que l’ennemi ne le voit pas. Des pas se rapprochaient de la sortie. Le Hide, anticipant la suite, monta son arme au dessus de sa tête. La jeune fille aux cheveux d’argent n’eut pas le temps d’appuyer sur les gâchettes de ses revolvers, elle n’eut pas non plus le temps de comprendre ce qui lui arriva : Un katana vint transpercer sa boîte crânienne en deux, sur quelques centimètres. Le sang gicla et la fille tomba sur les genoux, puis complètement, les yeux écarquillés.


Kuragari chargea l’ennemi suivant, mais l’autre fut plus rapide, et après un coup de poing bien ajusté, le grand brun fut expédié à terre. Un autre arriva, il tenait des saïs dans ses mains, mais était plus chétif que le colosse qui avait mis Kura au sol. Ils ignoraient peut-être encore qu’Al’ était là. Un dilemme s’imposa alors dans la tête du jeune homme. Devait-il secourir son ami d’un soir ou accomplir la mission sans se soucier de son partenaire, et trancher la tête d’Aiden avant que celui-ci n’arrive, par un quelconque moyen à s’enfuir. Il fallait qu’il se décide. Rapidement...


Il s’avança à l’intérieur, et d’un geste assuré, trancha une main du petit qui commençait à s’exciter avec ses joujoux. La main tomba sur le sol, et le saï qu’elle tenait cogna par terre. Il poussa un cri de douleur et dirigea ses yeux vers son bourreau, le regard vindicatif. Il chargea sauvagement, tenant en l’air de sa main encore valide, le deuxième saï. Une tête tomba. La colère et la douleur l’avait aveuglé, et sa vie fut le prix qu’il dut payer pour réparer cette erreur. Sa tête roula, les yeux révulsés.


Entre temps, Kuragari avait eut le temps de se relever, mais le colosse lui faisait toujours face. Un bruit attira l’attention de l’Hide. Aiden cherchait à s’enfuir.


« Je te laisse celui-là cria t-il à l’attention de son allié et en courant pour rattraper le fuyard. »



Ce dernier n’avait pas eut le temps de courir bien loin, Altaxar le rattrapa en un rien de temps. Cependant, l’Hide fut surprit par le chef des Kuragaris qui sortit de sa manche un Kaiken (sabre d’une quinzaine de centimètre) et l’enfonça dans la cuisse de son agresseur...


[PS : Désolé, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: Re: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:18

La mission d’assassinat prenait une tournure un peu mauvaise pour les deux allié d’un soir, bien qu’il s’agisse d’adolescent, c’était réellement une mission et un assassinat, pourquoi des jeunes en étaient arrivé au point de se trucider mutuellement tout au long de l’année, c’était une question qui n’avait pas vraiment de réponse cohérente, pouvoir, territoire, gloire, renommée…tout un tas d’autre mot pouvait servir de réponse, mais le résultat était le même, du sang de personne même pas encore adulte avait été versé, et pas en petite quantité…des cœur ont été brisés, des volontés annihilées, des personnes se sont retrouvées complètement anéantie à cause de cette stupide guerre des gangs, et pourtant, elle ne faiblissait pas, elle ne faisait que croitre.

Kuragari et Al’ était arrivé au point de non retour, soit ils arrivaient à tuer Aiden et repartir, soit ils mouraient en essayant, en ce qui concernait l’Heikichi, la mort de son ancien leader était préférable, mais au fond, que lui restait-il hormis ses précieuses plaques pour lesquelles il se battait aujourd’hui ? Rien…son propre frère lui avait tourné le dos, son père pourrissait dans le jardin de la maison familiale qu’il avait quitté quelques jours plus tôt, sa mère n’était plus qu’un souvenir depuis ses quatre ans…rien, Kura’ n’avait rien, mais justement sa mère n’aurait pas voulu qu’il baisse les bras. C’est ainsi que seul face au colosse qui servait de pitbull à Aiden, l’autre petite fouine armée s’était retrouvée face à Al’ et le duel avait tourné court, le Hide était parti à la poursuite d’Aiden qui fuyait, enragé pour sa survie l’ex Kuragari se rua sur son adversaire, les coups s’échangeais avec hargnes, les deux adversaires de démolissait littéralement l’un l’autre dans une fureur inouïe, le grand brun n’avait clairement pas l’avantage physique, cette grosse brute frappait avec la force d’un marteau-piqueur, Kura’ fut obliger de reculer pour laisser de l’écart entre lui et le colosse qui lui faisait face, ce dernier souriant comme un malade mentale, son visage était en sang au même titre que le traitre, mais ça ne semblait même pas l’affecter.

S’élançant comme un animal enragé la brute épaisse arriva droit sur Kuragari en brandissant son énorme poing droit, profitant de son avantage coté agilité, il glissa sous l’attaque de son opposant et se redressa avec un uppercut des plus violent, ce qui ne sembla pas affecté le colosse tout comme les autres coups que lui portait Kura’, désespéré, l’ex-Kuragari tenta le tout pout le tout dans un coup de tête Heikichi style. Le choc fut brutal et l’Heikichi fut légèrement sonner, au même tire que son adversaire, c’était l’occasion ! Le traitre donna tout ce qu’il avait dans un dernier enchainement, Kura’ enfonça son pied droit dans l’estomac de son adversaire, se dernier se plia légèrement en deux sous la férocité du coup, le rebelle en profita pour s’appuyer sur les épaules de la brute pour prendre de la haute er retomber de toute ses forces le coude le premier sur la nuque du pitbull d’Aiden, un craquement se fit entendre, et si l’adversaire de Kuragari n’était pas mort, il était paralyser.

Crachant un peu se sang, Kuragari se tourna vers le duel entre Al’ et Aiden, le Hide semblait mal partir, le chef des Kuragari sortit une arme de sa manche et attaque en traitre, Altaxar fut, semble-t-il blessé à la cuisse, ce qui le désavantageais complètement du coup. Kura’ piqua un sprint et bondit sur Aiden au moment où celui-ci amorçait une frappe contre le Hide. Les deux adversaires roulèrent un petit mètre sur le sol avant de se séparer et se relever lentement, durant la roulade le leader Kuragari avait laissé une entaille qui barrait le torse du rebelle, son tee-shirt ne lui servant plus à rien, l’Heikichi l’ôta simplement, laissa son tatouage dans le dos apparaitre, mais de toute façon Aiden connaissait déjà Kuragari, il afficha un rictus mauvais et prit la parole.

-Le dernier Heikichi vivant…ça te fait quoi d’être seul au monde ?

-…Ferme ta gueule si c’est pour dire des conneries.
-Ha, t’es pas au courant ? Ton frère est mort de mes mains, ceux qui me touchent ne doivent plus vivre. D’ailleurs ta sœur aussi est morte, mais ça je pense que tu l’ignorais.

Kuragari ne comprenait rien sur le coup, une sœur ? Ishi’ mort ? C’était quoi cette blague, pourquoi l’autre tâche d’Aiden lui parlait de ça, le chef des biohazard sortit quelque chose de sa poche et lança deux portefeuille aux pieds de Kura’, sur ses gardes, le grand brun se pencha et ramassa ce que lui avait lancé son adversaire, lorsqu’il les ouvrit ses yeux s’écarquillèrent, c’était les papiers d’identités d’Ishimaru et d’une dénommée Heikichi Kewil. Kuragari se mit à tressaillir de haine et de colère, ses mains se crispèrent sur ce qu’il tenait et sa mâchoire se durcit à s’en faire péter les dents. Son frère était mort, il avait une sœur et n’avait même pas eu le temps de la connaitre qu’elle aussi s’était retrouvée dans l’au-delà. Dans un accès de rage accompagné d’un hurlement de colère le rebelle s’élança sur Aiden, les yeux exorbités par la haine et l’envie de massacrer Aiden.

-ASSHOLE !!!

Il percuta violemment Aiden, les ripostes ne se firent pas attendre et aisément le leader des Kuragaris envoya le rebelle au sol avec de nouvelles entailles en plus, le sang coulait un peu partout sur le sol et Aiden souriait de toute ses dents, il n’avait pas volé sa réputation de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: Re: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:55




Al’, surprit par cette attaque en traitre de la part d’Aiden n’eut pas le temps de réagir et s’effondra à quatre patte. Il resta ainsi quelques secondes, comme attendant la mort que le leader des Kuragaris n’hésiterait pas à lui donner. Mais celle-ci ne vint pas, l’Hide leva lentement la tête, son compagnon avait sauté sur Aiden et ils étaient désormais tous les deux à quelques mètres de lui. Kura’ retira son tee-shirt et une discussion débuta entre le chef et le rebelle. Al’ ne su ce qu’ils se dirent, il n’y prêta pas attention. Il avait un minimum de confiance en l’ex-Kuragari, et le fait qu’il venait de lui sauvé la vie ne faisait qu’augmenter cette confiance.

Il dirigea son regard vers l’arme qui était toujours enfoncé dans sa cuisse. Il prit le manche et, serrant les dents, la retira d’un coup, un flot de sang s’échappa de la plaie. Gardant le Kaiken dans la main, il s’aida du mur pour ce relevé. La discussion entre son compagnon et sa cible fut close. Kuragari chargea en hurlant :

« ASSHOLLE !!! »


Mais rapidement, Aiden le repoussa et l’envoya à terre. De multiples entailles couvraient le corps de Kura’. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du futur mort. Alors qu’il s’approchait dangereusement du grand brun, Al’, priant intérieurement pour que l’arme atteigne sa cible, lança le Kaiken en direction de son ennemi. Il jubila intérieurement, le mini-katana était arrivé sur Aiden coté pointe. Coup de bol. Néanmoins, il n’avait qu’atteint l’avant-bras de celui-ci. Qu’importe, il avait tout de même réussi à détourner son attention.

Le leader lança à son agresseur un regard noir et s’approcha doucement de lui. Al’ ramassa son katana et se tint en position défensive, attendant que l’autre attaque en premier pour mieux riposter. Seulement ce dernier e lui en laissa pas l’occasion, il fallait l’avouer, ce n’était pas pour rien qu’il était devenu chef de son gang. L’Hide commençait à perdre du terrain, il ce débrouillait certes avec un sabre en main, mais n’était pas pour autant maître en la matière. Son ennemi le taquinait, de temps à autres, il trouvait la place pour lui faire quelques entailles, mais Al’ le sentait bien, il ne faisait que joué. Là ! Une faille ! Sans hésitation, le jeune homme plongea son sabre dans l’épaule de son adversaire. L'autre l'envoya valser d'un violent coup de coude en plein visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] _
MessageSujet: Re: La fin et le début d'une histoire. [PV Al']   La fin et le début d'une histoire. [PV Al'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin et le début d'une histoire. [PV Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: Le Repère des Kuragari :: Bureau des Stratèges-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit