Kyo Hanazura
[ ] Prédéfini - [x] Inventé
* Biographie *
* Âge: 17 ans
* Date de Naissance: 11 décembre
* Surnom(s): Koko
* Orientation Sexuelle: hétero
* Sexe: [ ] Féminin / [ x] Masculin
* Origine(s): Jap' Coréennes
* Groupe / Matière Enseignée: Kuragari
- Mon Histoire -
"-Tu ne ressemble vraiment pas à ton père... Et je ne sais pas si c'est la meilleure chose qui soit..."
Voila ce que lui avait dit sa mère, le regardant dans les yeux, avant de disparaître dans la foule, laissant Kyo, qui venait à peine d'avoir cinq ans.
Mais revenons quelques années plus tôt. Disons... Sept. Lee EunJi, venait de rencontrer celui qui allait devenir son mari, Takashi Hanazura. Elle vivait en Corée du Sud, lui au Japon. Le choix de la jeune fille fut vite pris: elle allait suivre l'homme qu'elle aimait dans son pays, quitte à abandonner sa vie actuelle.
Ils se marièrent, vivaient heureux... Ils l'étaient encore plus suite à la naissance de Kyo, puis celle d'Hana.
Mais, malheureusement, leur bonheur fut de courte durée. Avant de connaître EunJi, Takashi était le chef d'un groupe de voyous. Mais, peut-être que les ennemis de ce dernier ne l'avaient jamais oublié... D'un jour à l'autre, Takashi disparut.
EunJi, elle, ne tarda pas à imiter son mari et de disparaître.
Kyo et Hana furent envoyés chez l'une de leurs tante, qui éleva les deux jeunes enfants à contre coeur. Au collège, on pouvait remarquer que Kyo était bien le fils de Takashi. Il n'avait peur de rien, ne fessait que se battre, terrorisait les autres jeunes de son âge...
Une fois que Kyo eu l'âge d'entrer au lycée, il laissa sa jeune soeur aux "soins" de leurs tante et parti pour une ville, qu'il ne connaissait pas, afin d'obtenir des renseignements sur son père. Il appris que celui-ci, anciennement appelé "Corbeau" était, selon un de ses amis, probablement encore en vie.
A présent, Kyo est en dernière année au lycée Daiki, travaille en temps qu'hôte et vit sans nouvelle de sa soeur, volatilisée peu après son départ.
.
* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -
A première vue, Kyo est quelqu’un de svelte dont la musculature à l’air d’être inexistante. Pourtant, celle-ci est assez développée au niveau du torse, des bras et des épaules, enjolivant sa carrure et la rendant un peu plus athlétique.
Son poids ? A vrai dire, il ne doit même pas le savoir lui-même. C’est quelque chose dont il s’en « contrefiche », car il est fin de nature. Mais en le regardant de plus près, il doit sûrement peser dans les 58 kg…
Sa taille n’a jamais été son point fort. Les réflexions sont abondantes à ce sujet, mais du haut de ses 1m67, il ne se laisse pas faire pour autant. Et malgré ce petit défaut, il faut avouer qu’il a du succès auprès de la gente féminine, celles-ci le trouvant « mignon ». Ce n’est pas un point très virilisant à son égard, mais il s’en contente.
Son visage, c’est de là qu’on voit qu’il tient bien de sa mère. Celui-ci est fin et efféminé, ce qui est son plus grand atout, et ce qui fait la plus grande partie de son charme... Le jeune homme a une peau très pâle et douce au touché, des lèvres légèrement pulpeuses et rosées. Ses cheveux sont lisses et souvent en bataille, coiffés de temps à autre à coups de gel et de laque. Leur couleur n’est jamais fixe, et varie en fonction de ses envies et de ses goûts du moment, en fait il ne se prend pas vraiment la tête... Ses sourcils sont de taille normale, ni trop fins ni trop épais. Ses yeux sont de couleur noir, assombrissant son regard, s’accordant avec son teint, et lui donnant un air ténébreux et mystérieux.
Sa démarche, elle, ne passe pas inaperçue. Avec elle, il se plaît à attirer le regard d’autrui, en la rendant classe et hautaine.
Au niveau de son style vestimentaire, il est loin de le délaisser, malgré son caractère je m’en foutiste, et se vêtit d’habits qui lui plaisent. Certes, ils sont simples mais ils lui vont bien. Sa tenue favorite est celle utilisée parfois pour les uniformes : La chemise blanche, la cravate et le pantalon noir traditionnel, qu’il porte taille basse pour se différencier de la masse auquel il ajoute souvent une pant''s chaîne...
- Qui se cache au plus profond de vous...? -
[justify]
Kyo est un peu schizophrène. D'un coté, son air "deux de tensions" peut paraître surprenant venant d'un voyou dans son genre, mais il est très intelligent. Il rigole de temps en temps (enfin, surtout au travail...) et peut-être gentil avec des personnes qu'il apprécie beaucoup.
Il affiche souvent un air détaché, mais au fond, il est terrible.
En tant que délinquant, on ne peux pas dire que c'est l'homme le plus gentil qui soit. Kyo n'a peur de rien, aime persécuter les gens pour le plaisir, sais se servir des personnes qui l'entourent, les manipuler pour son propre intérêt (ou plaisir)... Il est narcissique, égocentrique, calculateur, méchant et aime se battre quand l'occasion se présente à lui.
Il n'aime pas parler de lui. De toutes façons, son entourage n'a pas besoins de savoir quoique ce soit sur lui.
Quoique... D'un côté, son comportement est compréhensible, connaissant son enfance. Mais cela n'excuse pas sa façon de vivre et de se comporter avec les autres... Mais bon, c'est Kyo...
- Nous sommes tous uniques -
* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Persécuter les gens
* Particularité(s): Travail en tant qu'hôte
* Autre: =o
* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -
* Prénom ou Surnom: Jun
* Âge: 18 ans
* Votre Niveau RPG: Ça peux aller
* Comment avez-vous connu le forum? Bonne question u_u"
*Avez-vous un double compte sur Daiki ? (si oui précisez le pseudo)
* Suggestions ou Remarques à faire? non ^^
* Codes Règlement et Contexte:
- Spoiler:
[Ok by Lilly]