Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

Hinata Hyûga, 16 ans se promenait, les mains dans les poches, dans le quartier Ouest de la ville. Il était environ 1h du matin, certes il était tard pour se promener surtout dans ce quartier de la ville que l'on qualifiait comme étant dangereux. La jeune fille étant insomniaque ces temps-ci ne pouvait rien faire d'autre que se promener ou bien aller réfléchir sur le toit. La deuxième option était la moins dangereuse, personne ne venait jamais sur les toits à part peut-être une fille étrange aux cheveux roses qu'elle avait rencontré une fois. Depuis la mort de sa mère Hina aimait bien prendre des risques même si elle n'était qu'une simple Kazuki obéissant toujours aux ordres. Cela l'amusait beaucoup, la mort elle s'en foutait la seule personne qu'elle aimait était morte assassiner par son propre père.

Perdue dans ses pensées elle avait oublier ou elle se dirigeait, l'Hyûga faisait maintenant face au cimetière quand soudain on lui sauta dessus. C'était un homme assez grand et musclé, Hinata ne pouvait distinguer ses traits vu qu'il portait une cagoule. L'homme essaya de lui enlever son T-Shirt quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba InuzukaKiba Inuzuka




Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:20

Ce soir la Kiba avait un coup de blouz les penser de sa mère et de son père qu'il n'a pratiquement jamais connus lui remonta à la tête. Donc il sorti de son lit fit glisser sa main sur son sac de boxe à côté puis sortie faire un tour sans comprendre ou aller, car il ne connait pas trop le quartier, mais ce qu'il savant c'était l'endroit ou était enterré ces parents dans le cimetière des quartier Ouest. Il s'en souvient, car il y allait souvent quand il était petit pour entretenir la tombe et ce soir l'a il y allait pour faire encore de même. Il était 00h30 quand il finit puis parla seul en espèrent que ces parents entendent ces paroles, cela dura 30 minutes il avait versé quelques larmes, car seul ces parents peuvent le faire pleurer. Puis tout à coup un minuscule crie retenti dans son oreille pour lui se n'était que des enfants qu'il devait jouer (je vous rappels que c'est un baka complet des enfants à 01h00 du matin) mais après 1minuete de réflexion il se dit que c'était peut-être un viole ou une bagarre donc Kiba ce pressa à y aller. Sur la scène une jeune fille d'environ 16ans se fit attaquer par une personne cagoulé Kiba couru vers la personne et lui inflige un coup direct dans le foie, mais apparemment son foie devait être en acier, car l'agresseur ne fit qu'un petit « aie » il se retourna et pris ces distances avec Kiba et se lança vers lui avec un couteau Kiba ce laissa à son tour a main nue le sang de Kiba ne fit qu'un tour puis il lui infligea une uppercut royale qui le mit au tapis. Puis Kiba se retourna verre la demoiselle pour lui demander si tout aller bien, mais quand il regarda la jeune demoiselle il se retourna immédiatement rouge comme du ketchup il faut dire que l'agresseur avait eu le temps de lui enlever a moitié son t-shirt il se mit la main dans le dos pour quel si agrippe et se relève plus facilement (je vous rappelle que ces toujours un baka complet)

Hee... tu ..tu vas bien ? « Mais pourquoi je lui dis sa moi bien sûr que ça va pas elle vient de se faire agresser je suis vraiment qu'un pauvre baka moi »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:12

Une bagarre monumentale venait d'éclater devant ses yeux. Cpendant ce qui la mettait le plus mal à l'aise était le fait qu'elle était la raison du conflit. Le garçon qui venait de lui sauver la vie avait environ le même âge qu'elle, il avait les cheveux brun chocolat, ses yeux quant à eux était d'un brun très foncé. Hinata ne cessait de le fixer, il possédait un vrai talent dans l'art de l'auto-défense. Le garçon se tourna vers elle en lui demandant si elle allait bien.

-Ou..oui..Merci..

La jeune fille ne tarda pas à prendre la même teinte que lui. L'Hyûga avait du mal à parler avec les garçons ils la rendaient toujours très nerveuse. Elle prit sa main et se releva en plongeant ses prunelles nacrées dans les siennes. La brune baissa aussitôt son regard vers le sol.

-Merci de ton aide, je ne sais pas dans quel état je serais sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba InuzukaKiba Inuzuka




Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:03

Quand Kiba vue le regard de la jeune fille il perdit la tête c'était comme si on lui avait coupé la langue fait péter un pétard à côté de son oreille crevée les yeux et boucher le nez il ne savait plus quoi faire ses yeux l'immobiliser, mais quand la jeune fille baissa le regard Kiba retrouvât ces esprits et après la question de la jeune fille Kiba lui répondit.

Mais de rien ce n'est pas grand-chose.

Puis Kiba lui lança un sourire.

Pourrai-je savoir le nom de la jeune fille que j'ai sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:56

Hinata le regarda dans les yeux, un sourire amusé apparaissant au coin de ses lèvres;

-Hinata Hyûga et toi?

La jeune fille baissa ensuite les yeux, peut-être faisait-elle une erreur en essayant de le connaître. Il était forcément dangereux vu son talent et ses connaissances en art de l'auto-défense. Cependant, une petite voix dans son esprit l'incitait à le connaître,il était dangereux certes oui mais, il venait quand même de lui sauvé la vie. La Noire écouta la dernière hypothèse et ce fût certainement le bon choix.

-Qu'est-ce que tu faisais debout à cette heure ?

Elle savait qu'il lui retournerait forcément la question ou simplement qu'il lui ferait la morale en lui disant que les jeunes filles ne doivent pas sortir seule de l'internat la nuit. Elle s'en fichait complétement, Hinata ne croyait jamais se faire attaquer cette nuit pour la simple et bonne raison qu'elle se croyait la plus moche en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba InuzukaKiba Inuzuka




Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:28

Kiba inuzuka.

Puis Hinata baissa les yeux pour le second foie Kiba sentier le doute dans son regard qui fixe le sol, mais peu à peu son regard changer il était devenu moins suspicieux. Je venais rendre visite à mes parents. Le regard joyeux de Kiba fut changé instantanément par un regard triste et mélancolique qu'il garda pendant quelque seconde.

Mais bon passons c'est plutôt à moi de te dire ça, une fille aussi belle que toi ne devrait pas se promener à cette heure la dans un cimetière. "Kiba marque un temps d'arrêt puis respira un bon coup "C'est ce que dirait une personne normale te demanderai mais bon se ne sont pas mes affaires donc je ne te retournerais pas la question.

Puis Kiba lui sourie comme à son habitude un sourire un peu baka
Revenir en haut Aller en bas
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:04

Décidément ce garçon n'était pas comme les autres et il l'a trouvait jolie, mais qu'est-ce que tout ça signifiait ?! Hinata le regarda d'un air triste et poursuivit.

-J'ai aussi perdue ma mère.. je sais ce que tu peux ressentir..

Hinata se remit à sourire & rayonner.

-Oui tu as raison changeons de sujet, tu as envie que l'on continue à se balader ?!

Elle se mit à rougir en voyant son sourire, il était décidément magnifique, mais étrange. La jeune fille fit de même puis leva les yeux au ciel.

-Je suis contente que tu sois là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) _
MessageSujet: Re: Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)   Promenade Nocture. (PV Kiba.♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Nocture. (PV Kiba.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Ouest. :: Les Promenades.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com