Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade nocturne [p.v. libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:09

Il faisait nuit noire lorsque Altaxar arriva sur la plaine. Le vent soufflait sur l‘herbe verte, ce qui, avec la clarté de la pleine lune, donnait l’impression d’une gigantesque mer. Le ciel était si bien dégagé que l’on pouvait distinguer chaque étoile. Le jeune homme marchait sur cette plaine, puis s’arrêta et leva la tête, afin d’admirer le ciel. Il avait une bouteille d’alcool dans les mains…

Quel ciel magnifique, se dit-il.

Il s’assit, et but une gorgée de la vodka que contenait la bouteille. En réalité, il était invité à une fête organiser par des Hides, mais, en ce moment, il avait la tête à rester seul plutôt qu’à faire la fête. C’est pourquoi il décida de s’allonger. Il commença à essayer de retrouver toutes les constellations qu’il connaissait, et il en connaissait de plus en plus à force de regarder le ciel. Il préférait cent fois aller se promener et divaguer ainsi, plutôt que de faire les devoirs que ces satanées profs lui demandaient de faire, sans relâche. Ils ne comprenaient vraiment rien à rien ceux-là, s’il voulait faire ses devoirs il serait un Kazuki et non un Hide!! S’ils savaient ne serait-ce qu’un quart de ce qu’il a vécu, il le laisserait tranquille, mais, il ne pouvait leur révéler, car cela serait déshonorer la mort de ses sauveurs.

Au loin, on pouvait entendre la musique de la fête et voir la lumière du feu de camp brillée sur les grandes herbes. Parfois, il entendait quelques fêtards trop saouls, qui c’étaient égarés sans même s’en rendre compte. Cependant, ils retrouvaient vite leur chemin. Il but une autre gorgée. Heureusement pour lui, la plaine est tellement grande que c’est l’endroit idéal pour être tranquille. Il entendit soudain un couple qui approchait. Il ne bougea plus et les deux jeunes amoureux passèrent leur chemin, décidant de faire leurs ébats plus loin. Quelques minutes plus tard, il eut le merveilleux spectacle qu’est le passage d’une harde de biches devant ses yeux ébahis. Elles passèrent à quelques mètres de lui et, il mit quelques minutes pour ce remettre de ce qu’il venait de voir. Il but une autre gorgée. Tout à coup, un bruissement derrière lui le fit revenir sur Terre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:48

Mashiko etait deja sur la plaine depuis quelques minutes
*ah quel endroit calme , sa ma donne envie de dormir ici se soir ^^*

Mashiko vu des ombres au loin c'etait des jeunes saoule avec une bouteille a la main elle comenca a s'inquieter, puis les jeunes venerent la voir

dit donc ma petite p p poule tu es perdu ?.

avec un petite air effrayer elle fit

Non je suis venu ici pour me promener .

Te promener en pleine nuit ici ses dangereux pas vrai les gars ?ils fient un petit sourire sadique

TU veux jouer avec nous ?

Heu non sans façon je doit rentrer Elle n'u pas le temps de partir que les jeunes se jeterent sur elle

AHH AU SECOUR AIDER MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

Altaxar entendit un cri, certainement une fille à en juger par la voix. Il se leva brusquement et vit la scène : une jeune fille se faisait agresser par un groupe de fêtards. La fille était certainement là depuis un bon moment et ces abrutis se sont surement jetés sur elle comme l’aurait fait un Hide sur un Kazuki. L’agression avait lieu à quelques vingtaines de mètres de l’endroit où il se trouvait. Altaxar décida de passer à l’action, il sortit son katana, et, s’approcha en marchant de la fille et des jeunes hommes. Ceux-ci étaient tellement ivres qu’ils ne s’aperçurent même pas de la présence du lycéen. A quelques mètre du groupe, il s'arrêta :

Allez vous en, ou je m’autoriserai à vous punir moi-même, leur lança t-il.

Les malfrats se retournèrent et le regardèrent en s'esclaffant :

Que penses-tu pouvoir faire lorsque tu es seul contre nous tous ? dit celui qui semblait être leur chef.

Et bien continue et tu verras bien…


Ils ne se génèrent pas… la pauvre fille hurlait de toutes ces forces. C’est alors qu’Altaxar se jeta sur le chef. Il lui assena un coup de katana sur l’épaule, mais le voyou esquiva le coup. Cependant il ne s’attendait pas à ce qu’Al’ l’assomme avec la bouteille semi-pleine qu’il avait gardé dans sa main gauche. Le verre se brisa sous le choc : le délinquant avait la tête dur (mais creuse), la vodka que contenait le récipient brisé se dispersa en mille gouttelettes, arrosant l’herbe verte qui recouvre la plaine. Voyant leur chef à terre, les agresseurs se détournèrent alors de la jeune fille et se concentrèrent sur leur nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

Mashiko se fesait agresser quand un jeune homme venu et dit

Allez vous en, ou je m’autoriserai à vous punir moi-même, leur lança t-il.

Les malfrats eclaterent de rire et leur lui disa alors

Que penses-tu pouvoir faire lorsque tu es seul contre nous tous ?

le jeune homme repliqua :

Et bien continue et tu verras bien…

Ils ne se génèrent pas… Mashiko hurlait de toutes ces forces. C’est alors qu’Altaxar se jeta sur le chef. Il lui assena un coup de katana sur l’épaule, mais le voyou esquiva le coup. Cependant il ne s’attendait pas à ce qu’Al’ l’assomme avec la bouteille semi-pleine qu’il avait gardé dans sa main gauche. Le verre se brisa sous le choc : le délinquant avait la tête dur (mais creuse), la vodka que contenait le récipient brisé se dispersa en mille gouttelettes, arrosant l’herbe verte qui recouvre la plaine. Voyant leur chef à terre, les agresseurs se détournèrent alors de la jeune fille et se concentrèrent sur leur nouvel ennemi.Ils etaient terrifié mais l'un deux s'avanca et frappa le jeune homme au torse , Mashiko etait en larmes et etait a moitié a nue dans l'herbe.


Puis le jeune homme metta son enemie a terre et ils s'enfierent .

Mashiko avait regarder la scene et etait sur le point de s'evanouir a cause de toutes ses emotions
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:35

Altaxar avait réussi à mettre en fuite les agresseurs. C’est alors qu’il vit la victime : une jeune fille qui avait été à moitié dénudée par les violeurs. Il y eut un souffle de vent venant de derrière Al’, cela fit bruisser les herbes. On pouvait à présent entendre le chant des grillons. Tout à coup, il se rendit compte que la jeune fille avait blanchi depuis les dernières secondes.

Elle s’apprêtait sans doute à tomber dans les pommes. Ce qui arriva, heureusement, le jeune homme la rattrapa pour éviter qu’elle se fasse mal. A son contact, il rougit, et se sentit quelque peu gêné par la situation. La tête de la jeune fille atterrie sur la cuisse du garçon. Il en profita pour remettre ses habits à la dénudée.

Ce sont toutes ces émotions qui sont surement la cause de cet évanouissement, pensa t-il.


Soudain, quelque chose tomba sur le visage de victime. C’était du sang ! D’où sortait il donc ? Il sentit alors une douleur insupportable au niveau de son torse. Le coup du bandit qu’il pensait anodin avait en réalité eu plus de conséquence que prévu. La veste du jeune homme était complètement gorgée de sang. Il posa la tête de la jeune fille à terre et s’éloigna de quelques pas afin de voir l’ampleur réelle de la blessure.

Il découvrit donc son torse et vit alors qu’il avait une énorme coupure prés des côtes droites. Heureusement l’agresseur n’avait pas touché d’organe vital et la coupure était assez superficielle même si ça saignait abondamment. Il sortit de la sacoche, qu’il portait à la ceinture, des bandages, et entreprit la compliqué tâche qu’est l’auto-bandage de plaie. Néanmoins, il réussi sans trop de problème à calmer l’hémorragie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:55

Mashiko etait toomber dans les vappe et elle senti quelqu'un la rattraper, elle fut reveiller une goutte de sang sur son visage , elle se reveilla et vu le jeune homme qui l'avait sauve avec une blessure au torse cela lui rappeller son enfance et les assasins de ses parents elle disa

Merci beaucoup de m'avoir sauve je suis vraiment desolee qu'ils vous est fait ça ses entierement ma faute , je suis nouvelle et je ne savais pas qu'il y avait des gens comme ça ici

Elle prit un bandage et l'enroula soigneusement autour du torse du jeune homme cela la fit rougir

Au faite je ne me suis pas presenter je m'appelle Mashiko Akasuna et vous qui etes vous ? , j'aimerai s'avoir le nom de mon sauveur je vous doit beaucoup a present
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

Altaxar se leva et regarda la montagne au loin. Souffle de vent.

Je suis Altaxar Hashimoto, et je considère que tu ne me dois rien. Si ce n’avait pas été toi, ces gredins auraient surement attaqués une autre personne innocente et sans défense.

Il la regarda droit dans les yeux :

J’ai vu que tu étais une nouvelle, Mashiko Akasuna. Ne me considères pas comme ton sauveur, si je suis venu à ton secours, c’est uniquement pour ne pas être accusé de non-assistance à personne en danger.

Il rangea son katana dans son fourreau noir, puis, s’éloigna en marchant lentement. L’herbe et le vent semblaient lui créer un sentier à travers les fourrées, rendant la scène spectaculaire. Au bout de quelques pas, il s’arrêta et dit à la jeune fille :

Mais, au fond je t’aime bien tu sais.

Puis, il reprit sa marche. Une fois qu’il fut retourné là où il se trouvait avant ce remue-ménage, il s’allongea, pensif. Pour son plus grand bonheur, il se remit à chercher les constellations dans le ciel. Soudain, il interrompit dans son ouvrage et tourna la tête vers la jeune fille que la pleine lune éclairait tel un projecteur. Une nouvelle harde de biches passa entre eux deux. Elle semblait infinie. Lorsqu’enfin le dernier faon traversa, Al’ détournait le regard pour se réorienter vers le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:03

le jeune homme se presenta a Mashiko tout en regardant la montagne :

Je suis Altaxar Hashimoto, et je considère que tu ne me dois rien. Si ce n’avait pas été toi, ces gredins auraient surement attaqués une autre personne innocente et sans défense.

Il la regarda droit dans les yeux

J’ai vu que tu étais une nouvelle, Mashiko Akasuna. Ne me considères pas comme ton sauveur, si je suis venu à ton secours, c’est uniquement pour ne pas être accusé de non-assistance à personne en danger.*

Mashiko fut un peu blesser par ses paroles mais elle s'en douter quand meme, Altaxar rangea son katana dans son fourreau noir, puis, s’éloigna en marchant lentement. L’herbe et le vent semblaient lui créer un sentier à travers les fourrées, rendant la scène spectaculaire. Au bout de quelques pas, il s’arrêta et dit à la jeune fille :

Mais, au fond je t’aime bien tu sais.

[i]Cette phrase la rendit un heureuse , puis altaxar reprit sa marche. Une fois qu’il fut retourné là où il se trouvait avant ce remue-ménage, il s’allongea, pensif. Pour son plus grand bonheur, il se remit à chercher les constellations dans le ciel. Soudain, il interrompit dans son ouvrage et tourna la tête vers la jeune fille que la pleine lune éclairait tel un projecteur. Une nouvelle harde de biches passa entre eux deux. Elle semblait infinie. Lorsqu’enfin le dernier faon traversa, Al’ détournait le regard pour se réorienter vers le ciel étoilé et Mashiko dit :

des hardes de biches passent souvent ici ? si ses le cas je pense que je vais me plaire ici , mais je doit y aller a bientot Altaxar-kun fit t'elle avec un signe de la main et un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:55

Après un silence qui parut eternel, Altaxar se mit assis. Il regarda la jeune fille qui lui souriait et lui répondit :

Non, en faite c’est même rare, c’est la première fois que j’en vois deux en un même soir. Cependant, la tranquillité est telle, ici que ça en fait un endroit paradisiaque. Je te rassure, les agressions ne sont pas fréquente, tu n’es pas venu la bonne nuit. Allez, à la prochaine.


Il se recoucha, les mains derrière la tête et un brin d’herbe entre les lèvres. Il entendit les pas de Mashiko s’éloigner. Souffle de vent. On pouvait à présent réentendre la musique de la fête, au loin. Au bout d’un quart d’heure de solitude, Altaxar se dit qu’il devrait ,peut-être, aller tout de même à cette soirée. Il se leva donc, doucement, et s’éloigna dans la direction de la piste de danse, lentement, il disparu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:02

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Promenade nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [p.v. libre]   Promenade nocturne [p.v. libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne [p.v. libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Sud. :: La Grande Plaine.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit