Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un nouveau qui réspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:29

Neji arriva pour la première fois dans ce nouveau lycée ou plutôt dans sa dernière chance. Il marchait sur le chemin qui menait tous droit vers l’entré de cet immense lycée mais il s’arrêta pour regarder ce somptueux bâtiment illuminé par le soleil. Avec les vitres qui brillait de propreté. Il tourna la tête à gauche pour assister à une espèce de raquette un peu loupée sur une personne plus forte que les deux minables. Il reprit son chemin en se disant:

-L' habit ne fait pas le moine as ce qu’on dirait...

Il entra enfin dans le bâtiment qui le laissa bouche bé devant un grand hall magnifique. Il alla vers le bureau des renseignements et demanda un plan du lycée. La dame lui donna un plan qui une fois déroulée fit presque toute la taille de Neji.

-*WWOOH!!! Je crois que je vais laisser tomber le plan et me débrouiller tous seul...*

Neji replia le document et ressortit dehors. Il s’allongea dans l’herbe, commencent à s’endormir en attendant que quelqu' un le réveil pour lui faire visiter. Il avait un peu la flemme de chercher quelqu' un et devant un si beau soleil, il ne voulait pas rester enfermé dans un tel labyrinthe. Mais sans le vouloir, il enttendit la discussion de deux étudiants :

-*Qu’est-ce qu’il raconte ???*

-Tu as vu la fille en première année ???

-As oui, celle avec les cheveux noirs et les yeux blanc…. ?

-Oui, elle s’appelle Hinata Hyûga, elle me l’a dit hier en cours de théâtre…Elle est plutôt mignonne^^

Neji rouvrit les yeux avec une grande rapidité et il commença à froncé les sourcils et serré les dents. Il se releva très vite et dit à haute voix sans s’en rendre conte :

-NON PAS ELLE !!!! Ce lycée est ma dernière chance et il a fallu que la source de tous mes renvois vienne ici !!! ELLE LE FAIT EXPRES !!!!

Neji frappa dans un arbre et partit vers les locaux pendant que les deux étudiants le regardaient d’un aire apeuré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:16

[Je m'incruste si sa te dérange pas Razz]

Konan descendit du bus qui était d'une horrible couleur jaune avec des traits noirs.. Un peu comme les bus scolaires en Amérique sauf que là, c'était le bus de l'orphelinat et non d'un célèbre établissement américain.. Mais la bleutte allait quand même dans un célèbre établissement si on pouvait dire, car il était assez connue au Japon.. Surtout pour les groupes qui en faisaient partis, il y avait les Hides et les Kazukis. Un sourire narquois voir méchant apparue sur son visage en pensent au dernier groupe. Les gentils en gros, tss, Konan n'avait pas réellement les gens comme sa enfin bon...

La jeune fille aux cheveux bleus fit abstraction de ses pensées envers les Kazukis pour avancer dans le hall. Elle rentra dans le bâtiment pour aller voir une secrétaire. De son habituelle ton froid, elle lui demanda un plan ce que la secrétaire qui avait pâlit au son de la voix froide de Konan s'empressa de lui donner. Elle ne lui adressa presque aucun regard et partie..
Elle avançait dans le Hall puis elle sortie... juste un problème c'était que Konan n'avait pas du tout le sens de l'orientation. Elle entendit ensuite un crie assez rageur. Konan jaugea du regard le garçon qui avait taper contre un arbre, elle le suivit. Elle et le bruit sa faisait deux. Elle le regarda et prit une voix froide.

-Tu peux te calmer...

Aucun s'il te plaît, elle ne le disait presque jamais mais là, ce garçon avait déranger sa tranquillité intérieure et ça là dérangeait beaucoup.. Déjà, qu'elle n'était pas contente d'être à moitié perdue..
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:39

Quand Neji entendit cette étudiante aux cheveux bleu, violet lui dire de se calmer avec un ton cofiant et assez snobe, Il se tourna simplement sa tête de quelque degré et regarda cette inconnue avec un regard assez sombre. et lui dit d' un ton assez froid:

- Tu ne sais pas ce qui se passe alors repars dans ton coin.

Neji partit vers un coin du jardin où il y avait des cerisiers. Cette discussion fut très courte.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:24

Konan resta impassible à la remarque du garçon aux étranges yeux blancs.. enfin, elle ne pouvait dire étrange car vue les cheveux qu'elle avait bah.. Elle jaugea du regard le garçon aux longs cheveux noirs. Riche, nan enfin peut-être pas lui mais vue comme sa on avait l'impression qu'il était assez riche.. Konan ne jugeait jamais les gens.. enfin sa dépendait lesquels mais souvent non pourquoi? Parce que après si elle se trompait... Elle n'aimait pas ça en gros. Elle soupira en regard le garçon partir.. Elle ne voulait pas se fâcher surtout si il était des Hides enfin elle ne le savait pas mais les Kazukis étaient assez gentils normalement et n'envoyait pas balader les gens.. De plus, plus têtue que Konan cela n'existait pas, elle se mit à suivre le garçon.

-Tu fais partie des Kazukis?

Elle savait.. non, plutôt elle pensa qu'il faisait parti des Hides mais cela l'amusait de dire ça pourquoi? Encore une bonne question à élucider... Un fin sourire apparue sur son visage d'habitude si glacial.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

Neji continuait à marcher soupirant et d’un coup la fille assez étrange derrière lui, lui demanda si elle était des Kazukis. Neji souria quelques secondes et en rigolant, il répondit à l’inconnu :

-Non mais franchement ! Tu m’as regardé ??? AHAH

Neji savait très bien que cette fille savait qu’il était des Hides, cette question était peu être pour se rattraper de leur première discussion assez courtes. Neji arrêtait de sourire et répondit à la fille mais non par une question mais plutôt par une phrase exclamative :

-Par contre toi, tu es des Hides…

Neji s’attendait à la question : « Et comment tu peu le savoir ??? » donc éviter cette phrase inutile, il y répondit tous de suite :

- Tu es aussi étrange et même plus que moi donc cela est un peu obligatoire que tu sois des Hides…^^

Neji continuait de marcher vers les cerisiers qui étaient devant lui avec les étudiants qui si trouvait.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:00

Konan le regarda sans émotion transparente comme à son habitude à vraie dire. Elle le trouvait étrange faire la tête puis rire ensuite... Oui vraiment très étrange mais la fille aux cheveux bleus fit abstraction à cette pensée. Elle le regarda puis il fallait dire que c'était vraie qu'il n'avait pas une tête de Kazuki mais ça Konan le savait. Elle écouta le garçon affirmer qu'elle était des Hides.. Elle n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il disait ça qu'il lui répondit directement qu'elle était aussi étrange et même plus que lui.. Konan resta perplexe devait-elle le prendre pour une insulte ou un compliment.. Bon, elle l'avouait elle n'avait pas la tête d'une fille 'normal' qui souriait tout le temps, Konan était même l'inverse. Elle regarda le garçon s'avancer vers les cerisiers, la bleuette le suivit silencieuse puis s'arrêta pour le regarder.

-Dit le 'étrange' je dois le prendre comment?

Cette question lui trottait dans la tête depuis qu'il lui avait dit.. mais après tout qu'est que ça lui apportait de savoir si le garçon disait étrange au sens positif ou négatif..
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:05

Neji n' avait même pa réfléchit au mot qu' il avait dit à cette étrangère. Et il fut un peu embrouiller mais il lui répondu positivement:

-Non étrange n' est pas négatif...Certaine personne que l' on croyait étrange on presque créer se monde! Donc je ne prens pas mal^^

Neji savait très qu' une fille comme il voyait cette inconnu ce fichait pas mal d' être bien vu ou pas. Ce qu' il y avait de bien avec les Hides c' est qu' il se reconnaissaient un peu tous en chacun et savait à peu près ce que les autres ressentait.

-Mais on parle, on parle enfin on s' agresse un peu mais je ne connais toujours pas ton nom...

Neji voulait savoir son nom car connaître les gens de son groupe est quand même un avantage. Il attendait la réponse de la fille en reprenant sa marche vers les cerisiers son sac à la main.

HRP: Je precise bien que ce RP est avant celui de la piscin sinonXD
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:59

Konan écoutait ce que le garçon disait sur le mot étrange.. Il avait raison, elle était presque d'accord avec lui.. mais même si des fois le mot étrange pouvait être négatif mais aussi positif... c'était étrange. Beaucoup trouvait Konan étrange soit pour ses cheveux soit pour son caractère assez froid et distant.. Enfin, elle se que l'on pensait d'elle plutôt, cela l'importait peu égoiste? Non pas vraiment, plutôt un moyen de défense assez utile.

Ah oui, le garçon aux yeux blancs avait fait une remarque sur le faite qu'ils parlaient mais ne connaissait pas leurs prénoms. Konan eut une petit sourire.

-Oui, moi c'est Konan et toi?

Elle ne disait pas son nom de famille.. pourquoi? Encore un autre mystère bizarre ou étrange à élucider..
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:10

Neji continuait de marcher pendant que la fille la suivait toujours avec un regard neutre sur les choses. Les répondit à Neji en lui donnant son prénom et pas son nom, pourquoi elle voulait peut-être le cacher ou qu’ elle ne voulait pas le dire à un parfaite inconnu enfin presque :

-« Oui, moi c’ est Konan et toi ? »

Neji se s’arrêta, se retourna et regarda Konan car marcher en tournant le dos à une jeune fille n’était quand même pas poli. Il répondit à Konan en lui disant son nom :

-Je m’appelle Neji Hyûga.

Neji mit son sac par terre et s’assit dessus car l’herbe était un mouillé en approche de la piscine caché. Neji commença la conversation avec Konan pour la connaitre un peu plus en détail. Il commença d’ abord par les questions basiques :

-Alors Konan pourquoi est-tu venu dans ce lycée ???

Neji avait tout un arsenal de question dans sa tête et cela n’était qu’une collation. Il attendit la réponse assit au soleil.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:48

Neji Hyûga, hum, Konan ne savait pas pourquoi mais son nom de famille lui avait fait un tilt à l'oreille.. peut-être était-il connue mais bon ça Konan ne le savait pas peut-être un jour elle saurait... quand elle prendrait le temps de chercher tranquillement. Ils arrivèrent près de la piscine, Neji lui s'était retourné puis avait installer son sac par terre pour s'asseoir. Konan, elle s'était appuyer contre un arbre puis Neji lui posa une question qui gêna quelque peu Konan.. Non pas qu'elle ne voulait pas lui dire mais repenser à Ayu ou même en parler était vraiment trop dur.. même si maintenant ça faisait plus de un an. Elle haussa les épaules, signe que c'était tout banal.

-Bah mes parents trouvaient que c'était un lycée alors..

Un petit sourire était sur ses lèvres, elle n'aimait pas mentir en plus Neji était dans les Hides comme elle.. mais bon peut-être un jour elle lui dirait mais pas maintenant.. De plus, si c'était vraie ça se serait peut-être dérouler comme ça... sauf qu'elle aurait été peut-être chez les Kazukis qu'elle hait maintenant..

-et toi?
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:25

Neji restait sur son sac de court en écoutant Konan avec un petit air perdu mais elle lui répondit avec quelque hésitation ce qui laissait penser à une banale excuse mais Neji s’ en moquait car les Hides avaient tous des histoires troublante qu’ il voulait cacher sinon ils fairaient tous parti des Kazukis et le fait d’ être dans le même groupe que sa cousine rendait Neji fou. Konan lui répondit donc :

-« Bah mes parents trouvaient que c’était un lycée alors… »

Cette phrase n’ était pas fini, Neji regardait attentivement Konan et il allait répondre à la question que venait de lui poser Konan.

-« Et toi ? »

Neji n’ avait répondit en disant la vérité mais en laissant quelque petit bout caché :

-Je suis venu car Daiki était le dernier lycée que je pouvait faire, tous les autres m’ ont viré donc a peine arrivé on m’ a fiché en Hides.^^

Après avoir répondit à sa première question Neji sortit un gilet de sport qu’ il gardait pour s’ entraîner au dojo et le posa par terre en faisant signe à Konan de s’ asseoir. Une fois cela fait, il pouvait maintenant passer à la deuxième question qui lui trottait la tête.

-Tu as de la famille ou des gens que tu connais dans ce lycée ???

Neji rentrait de plus en plus dans l’intimité à chaque question, il attendait donc la réponse de celle-ci.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:54

Konan était intriguer par la phrase de Neji.. Pourquoi se faisait il virer? Bonne question.. Que Konan avait bien envie de savoir, c'était bizarre d'habitude Konan aurait acquiescer à la phrase impassiblement comme elle faisait.. mais tout cela l'intriguait vraiment.. ou pas. Car d'un côté avec les hides, on peut s'attendre à tout donc pas vraiment étonnent. Konan écouta la suite.. La question que venait de poser Neji la faisait repartir dans ses pensées sur son passé pourquoi? Bonne question...

-Hum et bien non, je ne connaît personne et toi?

Konan s'arrêta un instant avant de reprendre avec la question qu'elle voulait lui poser tout à leur.

-Tu te faisait virer pourquoi?
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

Neji regardait Konan le fixer après qu’ il est dit qu’ il se faisait virer de tous les autres lycées d’ où il venait avant celui-là. Neji attendit la réponse de Konan quand celle-ci se fit entendre :

-« Hum et bien non, je ne connais personne et toi ? »

Neji écouta bien cette question jusqu’ à ce qu’ elle la lui renvoi. Si Neji avait de la famille ici ? Oh que oui mais pas qu’ il appréciait ! Neji hésitait à répondre à cette question et pourquoi Konan ne saurait t-il pas sa vie. Neji voulait que au moins une personne dans ce lycée à par Hinata connaissent ce qu’ il avait fait :

-Oui j’ ai de la famille, une cousine plus précisément, Hinata Hyûga…

Neji fit un sourire forcé quand il prononça le nom d’ Hinata même seulement entendre le prénom de sa cousine l’ irritait quelque peu. Puis vint une autre question plus privé que celle-ci et que Konan posa :

-« Tu te faisais virer pourquoi ? »

Neji repensa à tout le lycée où il avait été et fit simplement une courte phrase de résumé :

-Oh je ne travaillais pas, je me bagarrais…

Neji repensa surtout à l’ année dernière et dit avec souci la suite de la phrase :

-…et surtout car l’ année dernière j’ apprenais l’ art martial des points vitaux pendant les cours et que……J’ ai paralysé un étudiant…

Neji doutait de la réaction de Konan mais il attendait sa réponse un peu inquiet.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

Konan regardait Neji en attendent sa réponse, ce dernier avait l'air d'hésiter à lui répondre.. Pour tant il fallait juste dire oui ou non? Enfin, elle disait ça mais pour la question quand il lui avait demander comment elle était venue Konan avait bien hésiter sur sa réponse alors que normalement elle devait être simple et sans réflexion.. Comme quoi, on pouvait s'attendre à tout. Neji lui annonça le nom de sa cousine, Hinata Hyûga.. Cela ne lui disait rien, le sourire de Neji était devenu comme forcé.. Il ne devait pas l'apprécier sa cousine Hinata. Elle écouta la suite de ce que lui disait Neji... Il avait paralysée un étudiant... Elle fut légèrement surprise..

-Tu dois vraiment être fort non?

Sûre pour paralysé un étudient.. Il devait pas être un faible.

-Tu fais des arts maritaux?
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:53

Neji regardait Konan et elle n’ avait l’ air qu’ un peu surprise, Neji se sentit soulagé que cela ne lui ai pas fait peur et écouta la phrase qu’ elle venait de dire :

-« Tu dois vraiment être fort, non ? »

Neji sourit à la question de Konan venait de lui poser et il lui répondit tous bêtement :

-Oui je suis assez musclé on va dire…

Mais d’ un coup Neji ne pensait pas du tous à ce qu’ il disait et il ajouta par la suite quelque chose qu’ il aurait dût garder pour lui :

-…mais il a eut de la chance, je voulais le tuer au départ.

Neji se rendit conte de ce qu’ il venait de dire et il craignait encore la réaction de Konan vers son égards. Elle lui avait posé une autre question par la suite s’ empressa de répondre pour faire oublier un peu sa phrase de tout à l’ heure :

-Euh oui je fais un art martial celui des points du Hakke et le repère des points vitaux…

Neji se rapprocha de Konan et mit sa main autour de son coup. Puis avec son index il toucha la 3ème vertèbre de Konan et lui dit :

-C’ est ici que j’ ai frappé avec mes deux doigts pour qu’ il soit paralysé…

Neji lui caressa la colonne de Konan en remontant vers le haut de son crâne puis il ajouta :

-Et ensuite il a fallu que je frappe mais du poing très vite après pour qu’ il soit paralysé des membres. Il peut parler, bouger sa tête mais sa s’ arrête là.

Neji resta comme ca pendant un moment et il retira sa main un peu après pour se ré écarter après.
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:51

Konan eut un petit rire à la phrase de Neji, elle le regarda.. mais elle ne pouvait pas voir, un fin sourire apparue sur ses lèvres.. Tuer, se mot laissa Konan perplexe, pourquoi? C'était encore une question que Konan se posait.. mais où était passer son attitude je-m'en-foutiste. Bon en même temps dans son ancienne 'école' les seules problèmes qu'il y avait c'était les robes qu'elle devait mettre le lendemain ou parler de garçon. Elle était perdue dans ses pensées quand Neji s'approcha d'elle et mit sa main autour de son cou, Konan sursauta légèrement. Puis il lui montra ce qu'il avait fait, la bleuette rougit légèrement. Elle ne disait rien puis reprit ses couleurs blancs pâles quand Neji se décala.. Elle souffla un petit coup et reprit la parole.

-Pourquoi tu voulais le tuer?

Sans émotion, c'est ainsi qu'elle l'avait dit, comme si... c'était tout à fait banale alors que non..
Invité
Invité

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:00

Neji venait de se décaler et vit que Konan venait de passer de petite couleur rouge à la pâleur de d’ habitude. Neji s’ en que Konan le remarque s’ approcha mais de très peu une petite dixaine de centimètre. Konan s’ était repris et lui avait demandé pourquoi , il voulait tuer ce jeune homme. Neji répondu franchement :

-Il s’ était mit entre moi et Hinata mais surtout il avait traité ma sœur d’ exclave et cela je ne le supportais pas ! Comme je venais d’ apprendre mon art martial pendant toute mon année, j’ en avais profité…

Neji se mit un peu enn colère mais ca alla puis il regarda sa montre puis la lune. LA LUNE ??? Il faisait déjà nuit, il parlait depuis des heures. Neji en bon gentleman demanda à Konan si elle voulait allez dans un endroit plus corecte que dehors :

-Il se fait tard, tu ne voudrais pas allez les salles ouvertes ou un autre endroit ???

Neji attendait la réponse de Konan en lui souriant, quelque chose qui devenait fréquent depuis qu’ il était à Daiki…
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:12

J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de suite.

Si vous voulez continuer ce RP contactez moi par MP pour que je déverrouille. Wink
Contenu sponsorisé

Un nouveau qui réspire _
MessageSujet: Re: Un nouveau qui réspire   Un nouveau qui réspire Icon_minitime

Un nouveau qui réspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1