Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Un p'tit nouveau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un p'tit nouveau [Libre] _
MessageSujet: Un p'tit nouveau [Libre]   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:56

Shikamaru descendit de la grande voiture, Hiltman, le chauffeur lui tenait la porte, il leva sa casquette en signe d'au revoir. Il s'avança doucement, ce retour de vacances s'annonçait mal, il avait appris par ses parents que sa petite sœur intégrait l'école, il avait grogner, mais rien n'y avait changer, elle était déjà admise, il la voyait, elle était assise parmi des jeunes sur la pelouse, il détourna le regard. Il avait oublier que sa rentrée était beaucoup plus tard que celle de Yumi.
Il entra dans le hall, et plusieurs de ses amis l'acceuillirent, deux d'entre eux prirent ses affaires, pour aller les mettre dans sa nouvelle chambre, il n'aimait pas l'idée de quitter l'ancienne, mais à chaque nouvelle année, c'était la même chose, une chose changeait dans le reglement, et les internes changeaient souvent de chambre.
Il se débarassa de ses amis, prétextant qu'il voulait être seul, que le voyage l'avait fatigué. Il se retourna, et entra dans quelqu'un.

Pardon....

La jeune demoiselle le regardait d'un air noir, pourtant, il fut subjugué par sa beauté...

Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 16 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [Libre]   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:06

Yuzu s'était décidée à descendre de sa chambre, il se faisait tard, les dernières année qui étaient à l'internat venaient d'arriver, et tous montaient se reposer dans leurs chambres respectives. Yuzu savait que les autres années étaient tous dehors, profitant de la chaleur de cette fin de journée.
Lorsqu'elle arriva aux escaliers principaux, elle entendit beaucoup de bruit, elle vit un Kazuki et ses amis au milieu du hall. Il semblait respecté, même admiré par les autres, il leva deux seconde les yeux vers elle, sans la voir, mais elle, elle vit ses yeux, les même que Yumi. Elle comprenait maintenant.

*Voila Shikamaru Nara, le grand joueur de basket, l'idole de l'école....*

Elle descendit rapidement les escaliers, dans l'objectif d'aller voir Yumi, au fond elle l'aimait bien. Mais il recula au moment où elle passait non loin de lui. Elle le pris de plein fouet, et tomba à la renverse. Les garçons autour du jeune homme ne rirent pas, il devaient croire que Yumi et elle étaient très amies. Elle sourit en son fort intérieur, de les voir apeurés, elle n'entendit presque pas le jeune homme.

Pardon....

Elle lui jeta un regard noir, et vit qu'il la fixait étrangement, elle pris peur, elle se mit donc à réfléchir à comment le dissuader avant qu'il ne tente quoi que ce soit.

Oup's! J'ai bousculer l'idole de l'école, je mérite quoi la peine de mort ??

Elle se releva doucement, et s'éloigna d'un pas raide, pour retomber aussitôt, elle se pris la cheville entre les mains, elle était enflée et la lancait.

*Pleure pas....Pas devant eux....*

Elle sentit quelqu'un se pencher au dessus d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [Libre]   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:18

Oup's! J'ai bousculer l'idole de l'école, je mérite quoi la peine de mort ??

Shikamaru sourit en entendant ce surnom débile, il se recula, voyant la jeune fille se relever, déçu de ne pas savoir son nom, elle devait connaitre le siens, étant donné qu'elle connaissait ce surnom.
Elle épousseta sa jupe, et partit d'une démarche raide, il vit tous ses amis reculer effrayés quand ils la virent tomber.
Elle s'assit, se tenant la cheville, il s'avanca doucement. Il se pencha au dessus d'elle, et pris ses mains, qu'elle retira vivement des siennes.

Je veux juste regarder...

Il vit la cheville bleue et enflée, il releva légèrement la tête et vit des larmes perler aux yeux de la jeune fille, il la trouva plus humaine ainsi.

J'ai vraiment du te pousser fort, j'en suis vraiment désolé...

Un de ses amis s'était approché, et tapota son épaule, lui faisant signe de la laisser, que des Hide arrivaient, et qu'il fallait qu'ils s'en aillent, il releva la tête, et vit Yumi, suivie de plusieurs personnes arriver. Il soupira, et passant son bras sous les jambes et dans le dos de la jeune fille, la porta.

Je t'emmène à l'infirmerie...

Mais elle ne l'entendait pas comme ça, elle se mit à s'agitter.

Lâche-moi !!

A ce moment, Yumi et les autres entrèrent dans le hall, stupéfets...

Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [Libre]   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:33

Assise dans l'herbe tiède, devant la porte d'entrée du Hall, Yumi discutait joyeusement avec des amis. L'agréable journée qui se profilait la rendait de bonne humeur. Mais aussi plus réactive. Alors qu'elle riait aux éclats, ses yeux se posèrent instinctivement sur un jeune homme qui entrait dans le hall. Son frère. Shikamaru revenait de la maison. Il avait passé, au contraire de sa jeune soeur, ses vacances chez ses parents. Partagée entre amour et haine, Yumi resta assise et l'ignora, ne le saluant même pas à son passage.

Reprenant la conversation où elle l'avait arrêté, Yumi aperçut dans le hall, Yuzu. Les deux jeunes filles avaient fini par très bien s'entendre. Maintenant, elles ne se quittaient presque plus. La jeune blonde la vit d'ailleurs se diriger vers elle. Elle sourit avenante. Son sourire s'évanouit néanmoins lorsqu'elle assista à la chute de Yuzu. Se levant d'un bond, elle observa la scène de loin.
Son frère avait bousculé la jeune femme. Ce dernier s'était penché vers elle et la souleva.

-Lâche-moi!!

Le cri de Yuzu fit réagir d'instinct Yumi. Elle pénétra dans le hall en compagnie de ses amis et s'approcha de son frère. D'un ton glacial, elle lança:

-Qu'est ce que tu lui as fait? Repose là à terre, je m'occupe d'elle.

Sans attendre une quelconque réaction de son frère, elle attrapa Yuzu par la hanche et la fit s'asseoir sur l'escalier. D'une voix inquiète, elle demanda à son amie:

-Ca va? Est-ce que tu as mal ailleurs?
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: E   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:48

Le jeune homme s'acharnait à vouloir l'aider, Yuzu ne pouvait pas retenir les petites larmes qui perlèrent à ses yeux.

J'ai vraiment du te pousser fort, j'en suis vraiment désolé...

Un de ses amis s'était approché, et tapota son épaule, lui faisant signe de la laisser, que des Hide arrivaient, et qu'il fallait qu'ils s'en aillent, il releva la tête. Il soupira, et passant son bras sous les jambes et dans le dos de la jeune fille, la porta.

Je t'emmène à l'infirmerie...

Elle n'entendit même pas ces quelques mots, elle se mit à s'agiter, malgré sa douleur à la cheville.

Lâche-moi !!

Yumi entra à ce moment dans le hall, le regard froid, autoritaire. Elle regardait son frère.

Qu'est ce que tu lui as fait? Repose là à terre, je m'occupe d'elle.

Son frère n'eut pas le temps de réagir, que Yumi pris Yuzu et la fit s'assoir sur une marche de l'escalier, plusieurs Hide les entourant. Tous les Kazukis étaient partis sauf Shikamaru.

Ca va? Est-ce que tu as mal ailleurs?

Yumi était inquiète, et Yuzu sourit doucement, elle s'essuya les yeux.

J'ai juste mal à la cheville.....Si j'ai réagit comme ça c'est qu'il l'a fait sans prévenir, et que j'ai horreur de ça.....

Elle leva doucement les yeux, et le vit, derrière les Hide, qui la regardait anxieux, il paraissait vraiment effrayé, il devait pensé qu'elle s'était fait mal autre part.
Elle lui lança un regard noir, et regard de nouveau Yumi.

Tu veux bien m'emmener à l'infirmerie ?

Yumi acciesa, et deux garçon l'aidèrent à se relever, et à avancer. Shikamaru soupira, et fit demi-tour. Yuzu sourit, et regarda sa cheville.

Hey! L'idole de l'école, la prochaine fois bouscule quelqu'un d'autre ça t'apportera moins d'ennuis.

Yumi la regardait, intriguée.

Cherche pas Yumi, il n'y aura jamais rien entre nous.....Il m'a fait mal n'empêche, on y va ??

Yumi se mit à rire, un rire cristallin et le petit groupe des Hides s'éloigna...

Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [Libre]   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:12

Suite à l'Infirmerie.
Je verrouille. =)
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau [Libre]   Un p'tit nouveau [Libre] Icon_minitime

Un p'tit nouveau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1