Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Bain de soleil [pv: Yumi] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bain de soleil [pv: Yumi] Ven 20 Fév - 4:23 | |
| Aidan marcha quelques minutes encore. Vêtu d'un simple débardeur et d'un vieux jean, il traversa une première rue avant de longer un trottoir. Evitant le regard d’un groupe d’élève, il fixa le soleil, à l’horizon.
Cela faisait maintenant quelques jours qu’Aidan était arrivé au lycée Daiki. Il ne s’y plaisait pas particulièrement mais ne s’y déplaisait pas non plus… cela l’importait peu pour ainsi dire. Il avait eut l’occasion de croiser des Hide, s’était fait discret mais les avait vu à l’œuvre. La veille, il avait constaté le résultat d’une altercation entre Hide et Kazuki qui avait mal tournée… sa seule réaction fut un mince sourire, avant de s’éclipser.
Aidan s’arrêta. Il venait d’arriver à sa destination. Cachant le soleil qui l’aveuglait de sa main, il observa la plage au sable blanc. L'eau avait une teinte azurée qui contrastait à la perfection avec la blancheur du rivage. Le soleil était haut dans le ciel. Ses rayons venaient caresser la surface de la mer, les reflets transcendants venant embellir un paysage de rêve.
- Vraiment… magnifique, murmura-t-il à lui-même avant de s’avancer.
Foulant le sable chaud et fin, il progressa ainsi jusqu’au milieu du rivage avant de s’arrêter. Il regarda autour de lui. Il reconnut quelques étudiants et étudiantes du lycée. Il les avait croisés dans les couloirs. Passant près d’un élève qui le dévisageait un peu trop à son goût, Aidan le défia du regard avant de s’installer au beau milieu de la plage. S’asseyant d’abord en tailleur, il prit une poignée de sable dans sa main. La douceur et la chaleur du sable le firent frissonner. Il laissa s’écouler lentement le sable sur le sol en le regardant d’un air absent. Finalement, il s’allongea, mettant son sac sous tête. Fermant les yeux, il écoutait le bruit de sa respiration. Seuls les cris des enfants et des adolescents aux alentours venaient troubler le calme qui régnait sur la plage.
Alors que la fatigue prenait le dessus, l'emportant peu à peu, il entendit un cri de mécontentement avant de recevoir un ballon sur le ventre. Rouvrant les yeux avec une mimique irritée, il chercha du regard d'où venait le ballon. Un groupe d'enfant le hélait, le priant ou plutôt, lui ordonnant de leur rendre leur bien. Aidan fut tenté de dégager le ballon à l'autre bout de la plage. Il l'attrapa et resta immobile quelques secondes, hésitant. Lorsqu'il entendit enfin l'un des garçons prononcer la formule "s'il te plait", il laissa échapper un petit rire et frappa le ballon du pied, le laissant s'envoler jusqu'aux jeunes enfants.
Ignorant les remerciements, il s'allongea de nouveau sur le sable. Après tout, il était venu ici pour profiter au mieux de cette journée, ce n'était pas un groupe de gamins qui allait l'en empêcher. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Ven 20 Fév - 13:27 | |
| Le visage radieux comme à son habitude, Yumi marcha durant quelques instants. Autour d'elle, les gens se pressaient autour des magasins, en ce week-end ensoleillé. Ignorant l'annonce que lui hurlait un marchant, elle continua sa route. De temps en temps, elle sentait des regards la dévisager mais n'y prêtait jamais attention. Elle finit finalement par atteindre son but. Un sourire joyeux illumina son visage alors qu'elle traversait la route pour rejoindre la plage.
Lorsqu'elle foula enfin le sable fin, elle repensa à Aidan. Elle ne l'avait pas vu de la journée. Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui, mais elle mourait d'envie de le voir. A vrai dire, depuis deux semaines, elle ne le lâchait plus. Dès qu'elle avait un moment de libre, elle s'empressait de lui envoyer un message et de le rejoindre. Elle ne pouvait plus se passer de lui au risque d'être de mauvaise humeur toute la journée. Elle s'était finalement aperçu qu'elle devait être plutôt envahissante. La jeune fille avait donc décidé de le laisser seul pour la journée.
Au bout de quelques minutes, Yumi s'arrêta enfin. Simplement vêtue d'une petite robe blanche par dessus son maillot de bain, elle s'assit sur le sable chaud et contempla la mer azurée et rayonnante sous les assauts du soleil de ce mois de mai.
-Quel bonheur..., chuchota-t-elle.
Sa contemplation fut interrompue par un groupe d'étudiants bien trop bruyants à son goût. Soupirant, la jeune fille se releva et se remit en route, en quête d'une place plus paisible. Elle finit par la trouver un peu plus loin. Se rasseyant, elle ferma les yeux et laissa le vent chargé de sel lui caresser le visage.
Le bruit des vagues et le cris des mouettes commencèrent à la bercer quand elle fut de nouveau interrompue. Grognant, elle ouvrit les yeux et découvrit un groupe d'enfants réclamer le ballon à un jeune homme. Un sourire se posa aussitôt sur son visage lorsqu'elle reconnut Aidan. S'apprêtant à se diriger vers lui, elle se retint et resta assise. Il voulait sans doute rester seul. Le jeune homme s'allongea et ferma les yeux. Yumi sauta sur ses pieds et se maudissant intérieurement d'être si envahissante, s'élança vers lui. Arrivée à quelques pas, elle ralentit et avança discrètement. Elle s'immobilisa au dessus de sa tête et s'agenouilla. Toujours aussi silencieusement, elle se pencha de façon à être au dessus de son visage. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque Aidan grimaça. Elle devait lui cacher le soleil. Se retenant de rire, elle se pencha jusqu'à son oreille et murmura:
-Coucou...
Elle se redressa et reprit sa position initiale au dessus de lui, un sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Sam 21 Fév - 2:11 | |
| Aidan, les yeux fermés, profitait pleinement de cet instant. Une brise légère vint soulever quelques grains de sable qui caressèrent son visage, une délicieuse sensation. De nombreuses pensées défilèrent dans son esprit. Il se remémora ses deux semaines passées dans ce nouveau lycée et sourit. Il avait passé beaucoup de temps avec son amie Yumi et cela le réjouissait. A ses côtés, il se sentait entier. Quand il était avec elle, il comprenait le vrai sens du mot bonheur, la définition de l’amitié prenait tout son sens lorsqu’elle était près de lui. Il se surprit à se demander ce que faisait la jeune femme aujourd’hui, il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis la veille.
Alors qu’il étouffait un bâillement, il vida son esprit, profitant de la douce chaleur du soleil sur son visage. De nombreuses minutes défilèrent. Combien ? Il ne saurait le dire. Peut être dix, peut être vingt… cela l'importait peu. Il souhaitait que cette journée s'éternise, une telle journée avec un tel soleil était rare et il fallait en profiter. Et il en profitait. Il profitait pleinement de ce bain de soleil lorsqu'un obstacle vint le lui cacher. Il fit une mimique contrariée avant de reconnaître la voix de Yumi. Son visage s’illumina et il se releva, s’asseyant sur le sable chaud.
- Yumi ! s’exclama-t-il. Je n'arrêtais pas de penser à toi !
Réalisant ses paroles, il baissa la tête, gêné.
- C’est une agréable surprise de te voir ici. Ça me fait vraiment plaisir, enchaîna-t-il immédiatement.
Fixant le regard bleu d'outre mer de la jeune femme, il fit ensuite le tour de la plage du regard. Les enfants jouaient toujours avec leur ballon mais s'étaient éloignés de lui. Les élèves de son lycée s'apprêtaient à se baigner alors que quelques intrépides étaient déjà à quelques mètres du rivage, dans l'eau azurée. Aidan remarqua quelques familles, il n'y avait pas fait attention en pénétrant dans la plage. Souriant en observant un père construire un château de sable avec son fils de quelques années seulement, il attrapa une nouvelle poignée de sable qu’il laissa s’écouler lentement. Alors que le vent soufflait les grains qui s’envolaient et tourbillonnaient, Aidan les contemplaient avec des yeux d’enfant.
- Tu es venue profiter du paysage ? lui demanda-t-il avec un sourire chaleureux. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Sam 21 Fév - 16:11 | |
| Le rire cristalin de Yumi s'éleva dans les airs. S'agenouillant face à Aidan, elle le fixa en riant. Le jeune homme s'empourprait trop facilement devant elle. Mais c'est ce qui faisait, d'un côté, son charme. Pouffant de rire, elle dit:
-Tu pensais à moi? Eh bien j'en suis très flattée, figures-toi.
Elle lui sourit malicieusement et se leva. Elle ota ses ballerines blanches et s'approcha du rivage écumeux. Un frisson la parcourut lorsque l'eau froide entra en contact avec sa peau pâle. Elle resta un moment ainsi, un mince sourire sur ses lèvres. Elle finit par bouger. Se penchant, elle trempa la main dans l'eau et retourna près d'Aidan. Se plantant face à lui, elle agita sa main devant son visage, l'éclaboussant au passage. Elle rit de nouveau lorsque Aidan grimaca. S'asseyant près de lui, elle lui tira la langue en riant. Elle finit par se calmer. Désignant du menton les cuisses de son ami, elle demanda:
-Je peux?
Sans attendre la réponse, elle se coucha et posa sa tête sur les cuisses du jeune homme. Elle commencait à très bien le connaître et savait que ça ne le gênerait pas. Quoi que...Elle sourit à cette pensée. Fermant les yeux, elle soupira d'aise et répondit d'un air détaché à la question du jeune homme:
-Oui...le paysage est magnifique ici. Décidement, tu as les même goûts que moi. D'abord la Roseraie, ensuite la Plage. Tu vas finir par découvrir toutes mes cachettes.
Elle rit doucement, ouvrit les yeux et posa son regard sur Aidan. Déjà deux semaines qu'ils se connaissaient. Et pourtant, elle avait l'impression qu'elle l'avait rencontré depuis plusieurs années déjà. Il connaissait presque tout d'elle et le contraire était vrai aussi. Elle lui racontait tout, de ses journées au moindre détails. Elle lui confiait ses peines, ses joies. En le regardant ainsi, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais le quitter. Elle avait besoin de lui pour vivre. C'était comme sa dose d'héroine quotidienne. Elle soupira tristement lorsqu'elle se rendit compte de la vérité. Le contraire n'était sûrement pas vrai...Elle sourit tristement et baissa les yeux lorsqu'il lui rendit son sourire. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle gache les plus beaux moments? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Sam 21 Fév - 23:21 | |
| Les joues d’Aidan prirent une teinte rose, écarlate, à la réponse de son amie. Yumi savait le mettre mal à l’aise mais cela l’amusait. La regardant se rafraîchir, il reprenait ses moyens. Perdre son calme n’était pas dans ses habitudes mais ses habitudes avaient bien changées depuis qu’il restait avec la jeune femme. D’une certaine manière, elle était tout pour lui. Elle était sa seule amie, la seule à le comprendre. Il ne la connaissait que depuis deux semaines mais il lui parlait plus qu'à quiconque. Il s’était confié à elle librement comme elle se confiait à lui. Chaque instant passé loin d’elle était d’un vide accablant. Sans elle, il se sentait seul. Douloureusement seul.
Il la regarda revenir de ses yeux gris et lorsqu'elle lui lança de l'eau, il grimaça en sentant la fraîcheur de l’eau sur son visage. Il éclata de rire à son tour avant de répondre à sa demande :
- Oui, bien sûr que tu peux.
Elle n’avait pas attendu sa réponse pour s’installer, lui tirant un sourire. Il s’allongea à son tour, s’appuyant sur ses coudes. Fermant les yeux pour se cacher du soleil, il déclara en rigolant :
- C’est que tu as de très bons goûts !
La plage et la roseraie étaient deux endroits magnifiques. Complètement différents, mais aussi superbe l'un que l'autre. Autant la roseraie était d'un calme plat, aux mille parfums et aux mille couleurs, autant la plage bien que fréquentée dégageait une quiétude certaine, l'air légèrement iodé, les reflets transcendants du soleil et les remous des vagues en faisaient un paysage de rêve.
La respiration d'Aidan se fit lente, sentir Yumi près de lui l'apaisait. Il rouvrit les yeux lorsqu’il entendit son amie soupirer. Elle lui souriait. Un sourire tellement triste… Il fit de même et hésita quelques secondes avant de demander :
- Pourquoi cet air si triste ?
Son sourire s’effaça aussitôt. Il ne supportait pas de la voir triste ou souffrante. Une boule lui noua alors le ventre, son visage se ferma. Il partageait sa peine sans même la connaître. Il souhaitait simplement la voir heureuse et riante. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Dim 22 Fév - 0:03 | |
| A l'entente de la question d'Aidan, la jeune fille se redressa. Ramenant ses genoux vers elle, elle baissa la tête en rougissant. Elle se voyait mal avouer à son "meilleur" ami qu'elle ne pouvait se passer de lui plus d'une heure, sans quoi, elle se sentait terriblement seule. Non, elle ne pouvait décemment pas lui dire une telle chose. Elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle simplement parce qu'elle aurait été trop dépendante vis-à-vis de lui. Pourtant, elle mourait d'envie de lui dire. Elle voulait lui avouer tout haut qu'il était tout pour elle, qu'il était son soleil quotidien, sa drogue, son oxygène. Elle voulait lui dire qu'elle l'adorait, qu'elle l'aimait? Effleurer à peine cette idée lui donna le tournis. Elle aimait un autre homme, pas Aidan. Il était seulement...tout pour elle. Elle se mordit si fort la lèvre qu'elle crut qu'elle saignait. Cachant son visage entre ses mains, elle gémit, désesperée. Ce n'est que lorsqu'elle sentit la présence d'Aidan près d'elle, qu'elle osa bouger. Relevant lentement son visage, elle posa son regard suppliant sur lui et murmura:
-Je sais pas ce qu'il m'arrive...Je...sais plus quoi penser.
Elle baissa de nouveau les yeux devant le regard interrogateur de son ami. Quelle idiote elle faisait! Gacher un si beau moment avec ses fichus histoires de coeur incompréhensibles et futiles. Elle se maudit intérieurement et fixa Aidan. Il semblait perdu devant l'attitude de la jeune fille. Ce qui était largement compréhensible. Yumi avait toujours le don de troubler les gens avec ses changements d'humeurs subites. Elle s'en voulu même énormement de l'inquiéter ainsi. Elle n'était plus une gamine pour réagir ainsi. Inspirant à fond, elle se redressa à se tourna de façon à être face à Aidan. S'armant de sourire le plus vrai qu'elle possédait, elle s'excusa:
-Je suis désolée Aidan. J'ai...comment dire...eu une vague de mélancolie subite.
D'un geste gracieux, elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle aurait tout le temps de réfléchir à ses choix dans la soirée. Qui plus est, elle allait se retrouver seule durant un mois puisque Itachi était partit pour raison familiale. Elle soupira et déprima un peu plus. Heureusement qu'Aidan était là, lui. Levant timidement les yeux vers son ami, elle s'approcha de lui et se cala dans ses bras, contre son torse. Elle ferma les yeux et expira doucement. Dans un murmure, elle dit:
-Reste comme ça...juste quelques minutes...s'il te plaît.
Son corps se détendit et un mince sourire finit par reprendre possession de son visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Dim 22 Fév - 20:09 | |
| Aidan fixait Yumi d’un air interrogateur. Il voulait en savoir plus mais elle ne lui laissa pas le temps de parler.
*Pourquoi ces excuses ?* se demanda-t-il.
Il s’apprêtait une nouvelle fois à poser une question. Il était inquiet. Il n’en eut pas l’occasion, une fois encore. Alors qu’il ouvrait la bouche, Yumi se tenait contre lui, dans ses bras.
Il frémit. Avoir quelqu’un contre lui n’était pas dans ses habitudes, il avait plus coutume à faire fuir les gens. Il réalisa qu’il tremblait. Se maudissant intérieurement, il inspira profondément et expira lentement, pour retrouver son calme. Pour rien au monde il ne souhaitait gâcher cet instant. Il leva ses mains une première fois, mais à mi-hauteur, il les laissa retomber. Rassemblant son courage, il les releva une seconde fois et entoura Yumi de ses bras.
- Je pourrais rester des heures ainsi si tu me le demandais, lui souffla-t-il à l’oreille.
Un sourire se dessina sur son visage. Savoir Yumi si près de lui l’emplissait de bonheur. Sentir son parfum se mêler à l’air iodé de la mer était une délicieuse sensation. Oubliant tout ce qui les entourait, il était serein. Il n’y avait qu’elle et lui qui importait, le reste il s’en fichait. Éperdument.
Il n’avait alors qu’une envie. Plus qu’une envie, un besoin. Lui dire à quel point elle était importante pour lui. Lui dire que sans elle, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Lui dire qu’il se sentait seul lorsqu’elle était loin et qu’il souffrait atrocement de cette solitude. Mais il se tut. Il ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes, il n’en avait pas le droit. Il ne trouverait pas les mots, il ne…
- Je ne veux plus que tu sois triste, lui murmura-t-il. Quand tu es triste, je partage ta peine. Quand tu souffres, je donnerais tout pour prendre ta douleur et quand tu es heureuse, je ris aussi. Un si joli visage ne devrait jamais être triste, ajouta-t-il en souriant.
Après ces quelques mots, il demeura silencieux.
*Quel idiot…* songea-t-il.
Il ne voulait pas qu’elle s’éloigne de lui, si cela arrivait, il se perdrait de nouveau. Il avait besoin d’elle pour parler, besoin d’elle pour sourire, besoin d’elle pour vivre… Un triste sourire sur le visage, il resta immobile, comme elle le lui avait demandé. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Mer 25 Fév - 17:46 | |
| Yumi resta statufiée de surprise. Les mots d'Aidan venaient de lui cribler le coeur comme des balles. Elle était loin d'imaginer qu'il ressentait une telle chose à son égard. En fait, elle était même pratiquement sûre du contraire. Ainsi, les paroles du jeune homme la touchées énormement. Les larmes affluèrent à ses yeux. Elle baissa la tête et se serra un peu plus contre lui afin qu'il ne la voit pas pleurer. Malgré les larmes qui coulaient le lond de ses joues douces, un fin sourire vint jouer avec ses lèvres. Les bras chaleureux de son ami autour de ses épaules lui redonnèrent confiance et elle murmura à travers ses larmes:
-Merci...C'est la première fois qu'on me dit une telle chose...Et, ça me fait vraiment plaisir...
Elle retint un sanglot et inspira doucement pour se calmer. Le parfum d'Aidan l'enivra lentement tandis qu'elle fermait les yeux. Les battements réguliers du coeur de son ami finirent par la détendre. Aidan s'était livré à elle sans peur, elle devait donc avoir le courage de faire la même chose. Elle s'approcha de son oreille comme si elle avait peur qu'une personne indésirable ne l'entende et souffla:
-Aidan...tu es tout pour moi. Je...quand tu n'es pas avec moi, je me sens horriblement seule. J'ai besoin de te voir tout les jours pour pouvoir être de bonne humeur. J'ai...j'ai besoin de toi pour vivre en fait...Alors, s'il te plaît, ne me laisse jamais seule...
Ses joues prirent une légère teinte rosée lorsqu'elle prononça la dernière phrase. C'était peut-être celle de trop... Ne recevant aucune réponse de la part de son ami, elle se décolla légèrement de lui et l'observa inquiète. Elle se détendit lorsqu'il lui sourit. Elle soupira de soulagement et posa son regard sur son visage. Elle fut vite attirée par ses lèvres. Une irrésistible envie de l'embrasser lui tenailla l'estomac. Elle se mordit la lèvre et détourna la tête, gênée. Elle ne voulait pas faire fuir Aidan à cause d'un désir stupide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Mer 25 Fév - 22:38 | |
| Aidan resta bouche bée face à de telles déclarations. Connaître ainsi les pensées de Yumi à son égard lui tira un sourire. Un sourire sincère, authentique. L’on pouvait y lire sa joie, son bonheur. Il la fixa pendant quelques instants, son regard se promenant sur son visage.
- Je… Merci, balbutia-t-il.
Il se sentait envahir par l’émotion. Une sensation bien étrange… Des larmes montaient dans ses yeux. Il les retint. Il n’avait jamais pleuré, se laisser submerger par ses sentiments était une sensation inconnue pour l’adolescent. Pourtant, une larme perla dans le coin de son œil droit, malgré ses efforts pour la refouler. Il l’ignora. Il la laissa glisser lentement le long de sa joue.
- Tu es aussi tout pour moi, absolument tout. J’ai besoin de te savoir près de moi être entier. Sans toi, je ne serais plus le même…
Ses joues s’empourprèrent une nouvelle fois alors qu’il répondait à la dernière phrase de son amie :
- Je ne te laisserai jamais seule. Je te le promets.
Souriant de nouveau, il la dévisagea. Son cœur s’accéléra. Plus il regardait Yumi, plus le rythme des battements de son cœur s’intensifiait. Son parfum… ses yeux… ses lèvres… Aidan se sentait irrésistiblement attirer par la jeune femme. Elle représentait toute sa vie, il l’avait toujours considéré comme une amie mais réalisait qu’il avait certainement souhaité autre chose. Presque inconsciemment, guidé par ses désirs, il approcha son visage de celui de la jeune femme. Il chercha ses lèvres, les trouva, les effleura. Il y déposa un baiser avant de reculer et baissa la tête.
- Je… je suis désolé, bafouilla-t-il en évitant son regard. Je n’aurais pas du, pardonne moi. Je…
Il se tut. Trouver des excuses était inutile. Il avait laissé ses sentiments le guider, avait oublié la raison. Au fond de lui, il ne regrettait pas son geste. Il sentit la peur l’envahir. La peur de la voir s’éloigner de lui, la peur de la perdre. Il se mordit la lèvre inférieure, il avait peur de tout perdre… |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Mer 25 Fév - 23:46 | |
| Les joues rosies par l'émotion, Yumi inspira une grande bouffée d'air pour ne pas étouffer. Le coeur battant à mille à l'heure, elle toucha ses lèvres comme si elle venait de rêver. Pourtant, elle en était sûre. Il venait de l'embrasser. Une fraction de seconde, certe, mais il l'avait bien embrassé.
Fermant les yeux, elle reprit ses esprits. Une fois sûre d'elle, elle posa son regard outre-mer sur le jeune homme et murmura:
-Tu n'as pas à t'excuser pour ça...
Elle posa une main sur la joue du jeune homme et lui releva la tête. Doucement, elle s'approcha de son visage et captura ses lèvres. Elles étaient douces et avaient un léger goût sucré. Un sourire heureux se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle se séparait d'Aidan. Elle ne savait pas trop comment réagir...Elle venait de l'embrasser amoureusement alors qu'elle était censée avoir un petit ami. Néanmoins, quand elle y repensait, elle n'éprouvais pas le moindre remord. Elle se sentait enfin pleinement elle, sans avoir besoin de cacher quoi que ce soit pour paraître elle-même.
Posant de nouveau son regard sur Aidan, elle se mit à rougir lorsqu'elle croisa ses prunelles sombres. Elle avait envie de l'embrasser encore et encore. De toucher sa peau et de caresser ses cheveux mais elle se retint. Elle ne voulait pas l'effrayer. Un baiser était déjà largement suffisant. Si lui aussi en avait envie, il n'aurait qu'à faire le premier pas. Il n'était pas aussi timide que la jeune fille... Inspirant doucement pour reprendre contenance, elle chercha sa main de la sienne et glissa ses doigts dans les siens.
-Je crois que je t'aime beaucoup...Murmura t-elle en riant doucement.
Les joues roses, elle baissa la tête en souriant. Resserant ses doigts autours de ceux du jeune homme, elle demeura ainsi, immobile et silencieuse. Anxieuse de la réponse d'Aidan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Jeu 26 Fév - 13:36 | |
| Le visage d’Aidan s’illumina. Il sentit son angoisse de la perdre disparaître pour laisser place à une joie sans pareille. Il serra doucement ses doigts autour de ceux de Yumi et sourit à la jeune femme.
- Je crois que je t’aime énormément, lui répondit-il en riant à son tour.
S’approchant d’elle, il contempla son visage. Il repoussa une mèche dorée de la jeune femme avec son autre main, effleura sa joue du bout de ses doigts avant de l’embrasser. Tendrement. Amoureusement.
Il s’allongea sur le sable blanc et ferma les yeux. Malgré l'amour qu'il lui portait, il n’avait pas le droit de mettre Yumi dans une telle situation. C’était égoïste de sa part. Il l’aimait, passionnément. Il ne désirait qu’une simple chose : rester à ses côtés, ne jamais la voir s’éloigner. Il resserra ses doigts autour de ceux de son amie. Lorsqu’il rouvrit les yeux, une larme roula le long de sa joue. Il murmura :
- Je… on ne devrait pas…
Elle saurait de quoi il parlait, elle saurait qu’il évoquait son petit ami. L’on pouvait lire dans sa voix qu’il s’était forcé à dire cela. Il n’avait qu’une envie, la serrer contre lui, caresser sa peau si douce… Pourquoi avait-il gâché un tel moment ? Il se maudissait intérieurement. Au fond de lui, il avait attendu cet instant depuis toujours, tout ce qu’il souhaitait c’était le poursuivre, le partager avec Yumi… Il regrettait presque ses paroles, mais il se devait de le dire.
Il lui sourit tristement, priant pour qu’elle reste près de lui. Son cœur qui venait de s’apaiser s’accéléra de nouveau, jusqu’à le faire souffrir. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Jeu 26 Fév - 15:33 | |
| Le sourire heureux de la jeune fille disparut brusquement. Elle regarda Aidan sans vraiment croire ce qu'elle avait entendu. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, trop surprise pour parler. Ce n'est que lorsque les larmes perlèrent sur ses joues qu'un son dégna enfin sortir de sa bouche.
-Tu...Tu vas abandonner alors? Tu vas me laisser juste parce que tu ne te sens pas capable de te battre pour me garder?
Son ton s'était durci. Elle voulait à tout prix qu'il comprenne que c'était lui qu'elle désirait, et pas un autre. Malgré le ton de sa voix qu'elle voulait sévère, son visage exprimé une détresse et une angoisse terrifiante. Se mordant la lèvre pour ne pas éclater en sanglots, Yumi tenta de se détendre.
Lâchant la main de son ami, elle s'agenouilla et posa ses mains de chaque côté du visage du jeune homme de façon à être au dessus de lui et à lui faire face. Le visage humide, elle tordit la bouche en signe de mécontentement et fixa Aidan dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. Elle voulait rester près de lui, pour toujours. Ses longs cheveux dorés tombaient en cascade autour de son visage tandis que ses yeux outre-mer larmoyaient encore. Fronçant les sourcils, elle chuchota:
-Le destin m'a permis de te rencontrer et j'en suis très heureuse. S'il veut que je fasse ma vie avec un autre très bien, c'est ce que je ferai plus tard. Mais pour le moment, c'est avec toi que je veux vivre. Et le destin n'y pourra rien. Je te donne mon coeur, mon âme et mon corps alors s'il te plaît...accepte moi...
Une larme perla au coin de son oeil et s'écrasa sur la joue d'Aidan. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre et attendit anxieusement la réponse du jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Jeu 26 Fév - 16:30 | |
| Aidan sentit son ventre se nouer, il s’en voulait. Tout ce qu’il souhaitait c’était préserver son amie, pas la rendre triste. Il ouvrit la bouche plusieurs fois avant de répondre enfin :
- Je… je suis désolé, ce n’est pas ce que je voulais dire…
Il ne voulait pas lui faire de peine. Il ne voulait pas lui faire du mal. Il se mordit la lèvre, l’émotion lui faisait perdre tous ses moyens.
- C’est toi que je veux, plus que tout au monde. Peu importe les moyens, peu importe le prix à payer, je ferais tout pour toi.
Regardant Yumi, il se dégagea doucement et s’agenouilla à son tour. D’un geste subtil, il essuya les larmes de la jeune femme.
- Ne pleurs pas, je t’en prie. Je ne veux pas que tu sois triste.
Avec un effort monumental pour refouler ses propres larmes, il lui sourit. Il s’approcha d’elle et l’attira contre lui, la serrant dans ses bras. Humant son parfum, sentant ses cheveux doré contre lui, il lui susurra à l’oreille :
- Je t’aime. Tu t’es emparée de mon cœur dès le premier regard. Aujourd’hui et pour chaque jour à venir, il t’appartient. Je ne te laisserais jamais seule, je te l’ai promis.
Aidan ferma les yeux. Il lui avait enfin avoué. Un sourire fendit légèrement son visage. Jamais il n’avait été aussi sincère, jamais il n’avait eu de tels sentiments pour une personne. La simple idée de la perdre lui tordait le ventre, il ferait n’importe quoi pour elle. Il espérait seulement que la jeune femme ne lui en voulait pas… |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Jeu 26 Fév - 17:16 | |
| Yumi se sentit brusquement attirée par Aidan et se retrouva dans ses bras. Comme il lui avait demandé, elle sécha ses larmes et se serra contre son torse. Il l'aimait... Elle glissa ses bras derrière sa nuque et passa une main dans ses cheveux. Une larme de bonheur roula sur sa joue. Elle se mordit la lèvre pour ne pas se remettre à pleurer et se hissa jusqu'au visage de son ami. Elle se pencha vers son oreille et lui souffla amoureusement:
-Prend soin de mon coeur, il est fragile...
Elle sourit en fermant les yeux et se recula. Elle le considéra un moment et s'approcha de sa bouche. Elle effleura doucement ses lèvres, titillant la patience du jeune homme. Finalement, elle se recula une nouvelle fois sans être allé plus loin.
Lançant un regard malicieux à Aidan, elle l'embrassa sur la joue. Elle s'amusait à éviter les endroits les plus agréables afin de mettre Aidan à l'épreuve. Lui souriant toujours, elle le poussa en arrière et s'allongea sur son torse. Bercée par la respiration régulière du jeune homme, elle ferma les yeux et profita du moment.
-Je t'aime...Murmura t-elle.
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Maintenant qu'il lui avait avoué ses sentiments, Yumi n'avait plus peur de se livrer elle aussi à Aidan. Glissant sa main vers celle du jeune homme, elle joua avec, dessina les traits de sa paume pour finalement refermer ses doigts sur les siens. Inspirant une bouffée d'air, elle fut envoutée par le parfum d'Aidan qui s'y était mêlé. Sans bouger, elle chuchota:
-Je vais rompre avec mon copain. Comme ça, on pourra vivre tout les deux tranquillement sans avoir besoin de se cacher...
Elle se redressa et remonta vers le visage d'Aidan. Encore une fois, elle s'amusa à effleurer ses lèvres sans aller plus loin. Elle rit doucement devant la grimace d'Aidan et fixa ses yeux dans les siens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Ven 27 Fév - 2:37 | |
| Aidan se laissa faire. Il sourit lorsqu’elle effleura ses lèvres, sourit lorsqu’elle le poussa en arrière, sourit lorsqu’elle attrapa sa main.
- Je prendrais grand soin de ton cœur, lui murmura-t-il doucement.
Fermant les yeux, il huma longuement son parfum et frémit. Jamais il ne s’était senti aussi bien. Il souhaitait figer le temps, que cet instant soit éternel... Il souhaitait ne jamais se séparer d’elle, ne serait-ce que pour quelques jours, quelques heures… il avait tant besoin d’elle. Il rouvrit les yeux lorsqu’elle effleura ses lèvres une nouvelle fois et grimaça. Lui qui était si impatient… il resserra ses doigts autour de ceux de la jeune femme et passa son autre main dans son dos. Il caressa son dos, remonta jusqu’à ses cheveux, sa nuque avant de frôler sa joue avec son index. Il la dévisagea quelques secondes avant d’approcher son visage. Se prêtant à son jeu, il se contenta de déposer un baiser sur ses lèvres, éphémère. Les lèvres douces de la jeune femme l’envoutèrent mais il se retint, mettant lui aussi sa patience à l’épreuve.
- Je veux que tu sois toujours à mes côtés, souffla-t-il avec un sourire.
Il effleura le cou de Yumi avec son visage. Son souffle chaud flattait la peau pâle de la jeune femme. Il remonta jusqu’à sa joue et l’embrassa. Elle lui avait annoncé qu’elle allait se séparer avec son copain, il se contenta de sourire. Ils allaient pouvoir vivre sans se soucier de leurs gestes, sans se soucier des autres. C’était tout ce qu’il souhaitait.
Il rejeta quelques mèches de cheveu d’un geste bref, chercha les lèvres de Yumi et les frôla, lui aussi. Affichant un air narquois, il plongea son regard dans celui de l’adolescente. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Ven 27 Fév - 15:48 | |
| Fermant les yeux, Yumi laissa le souffle chaud d'Aidan lui caresser le cou. Une sensation d'intense bien-être la traversa. Elle était si bien dans ses bras. Le simple fait de le sentir contre elle la ravissait. Comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse, l'adolescente se serra un peu plus contre lui et huma son parfum. Une grimace se dessina sur son visage lorsque Aidan entra dans son jeu. Il lui renvoyait la balle, elle l'avait cherché. Un sourire malicieux remplaça sa grimace.
-Hé, c'est mon jeu ça! Susura t-elle à son oreille.
Elle enfouit sa tête dans le creu du cou du jeune homme et y déposa un baiser. Elle resta ainsi un moment, tandis que l'adolescent continuait de la mettre à l'épreuve. Yumi se mordit la lèvre pour ne pas craquer. Ce qu'elle finit par faire lorsqu'elle croisa le regard d'Aidan. Elle effleura ses lèvres et les captiva doucement. Elle l'embrassa amoureusement et se sépara de lui. Prenant un air faussement vexé, elle dit:
-C'est bon t'as gagné! Mais j'aurais ma revanche!
Comme si elle obéissait à ses propres paroles, elle effleura de nouveau les lèvres de son compagnon et redescendit vers son cou. Sans poser ses lèvres sur la peau tiède du jeune homme, elle suivit la ligne de son épaule jusqu'à son oreille, laissant son souffle le caresser. Elle sourit lorsqu'elle le vit trésaillir.
Resserant son étreinte autour du cou d'Aidan, la jeune fille s'approcha de son oreille, y déposa un baiser et murmura:
-Je serais toujours à tes côtés...Je ne te quitterais plus.
Elle déposa un baiser furtif dans le cou de l'adolescent et s'écarta. Elle plongea de nouveau son regard dans celui du jeune homme et lui sourit amoureusement. Reprenant son petit jeu, elle frôla doucement les lèvres d'Aidan, sourit lorsqu'elle l'aperçut trésaillir légèrement et reposa sa tête sur son épaule. Fermant les yeux, elle soupira de contentement et profita du moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Lun 2 Mar - 3:40 | |
| Aidan frémit une première fois en sentant le souffle de Yumi sur sa peau. Un mince sourire étira son visage aux paroles de celle-ci, dévoilant son bonheur, sa joie. Il resserra son étreinte autour de la jeune femme, l’entourant de ses bras avant de tressaillir en sentant une nouvelle fois les lèvres de l’adolescente caresser les siennes. Sa patience avait atteint sa limite, il s’avança et embrassa tendrement Yumi. Un doux frémissement parcourut son corps lorsqu'il rencontra les lèvres de la jeune femme. Lorsqu’il mit fin à cet échange à contrecœur, il lui murmura en souriant :
- Je m’avoue vaincu… pour cette fois.
Il déposa un baiser sur l’oreille de la jeune femme avant de rouler sur le côté, entrainant Yumi avec lui. Se retrouvant au dessus d’elle, il effleura les bras de l’adolescente avec ses doigts et remonta jusqu’à ses mains. Il glissa ses doigts entre les siens et les referma doucement. Souriant toujours, il approcha son visage de celui de son amie, mais se contenta de déposer un baiser sur ses lèvres avant de glisser jusqu’à son oreille.
- Je n’ai pas dit mon dernier mot, lui susurra-t-il.
Il lui lança un regard espiègle, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il se perdit dans le bleu d’outre mer des pupilles de Yumi et se détourna avant de craquer une nouvelle fois. Il frôla du bout de son nez le cou de son amie et y déposa un baiser. Il se sentait si bien contre elle. Il laissa sa tête quelques secondes ainsi avant de remonter et l’embrassa sur la joue. Avec un sourire, il effleura la bouche de la jeune femme, évita de rencontrer son regard pour ne pas céder une fois encore et déposa un baiser sur son autre joue. Il Ferma les yeux et déposa son visage contre celui de la jeune femme. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] Dim 8 Mar - 13:56 | |
| Les joues de l'adolescente se teintèrent de rose lorsque Aidan se retrouva au dessus d'elle. Détournant le regard pour cacher sa gêne, elle attendit que les battements de son coeur se fassent moins rapides pour reprendre contenance. Décidement, elle était vraiment sensible aux gestes du jeune homme.
Un sourire se dessina sur son visage lorsque Aidan lui souffla qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Les caresses du jeune homme étaient trop délicates et douces pour que Yumi ne craquent pas. Plantant son regard dans celui de l'adolescent, elle lui sourit et abondonna toute résistance face à lui. Baissant les yeux et les joues en feu, elle murmura:
-C'est bon, tu as gagné. Tu es trop fort pour moi. Je m'avoue vaincu pour aujourd'hui.
Le gratifiant d'un sourire timide, elle laissa ses doigts caresser la joue douce d'Aidan. Remontant le long de sa machoire, elle l'attira contre elle et captura ses lèvres. Entourant sa nuque de ses bras, elle passa une main dans les cheveux bruns du jeune homme et s'amusa avec. Se détachant de lui, elle le regarda longuement et sourit.
-C'est vraiment avec toi que je suis le mieux...
Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres et reposa sa tête sur le sable tiède. Un rayon de soleil vint chatouiller son visage. Fermant les yeux, un sourire sur les lèvres, elle profita de cet instant unique. |
| | | Edward Laomana § L'Informaticienne Folle §
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de soleil [pv: Yumi] | |
| |
| | | | Bain de soleil [pv: Yumi] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|