Leiko - SHIOKI[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)* Biographie ** Age: 15 ans
* Date de Naissance: 29 janvier
* Surnom(s): Lei'
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Suisse et japonaise
* Groupe / Matière Enseignée: Hide - J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures -Dans les rues de la Suisse, plus particulièrement celles de Zurich, Leiko et Keiko se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Si l’une avait les yeux bleus ciel, l’autre avait les yeux bruns, c’était là, leur seule différence. Elles étaient nées toutes les deux dans le même hôpital de la même mère. La plus vieille pleurait lors qu’elle a enfin pu voir la lumière du jour tandis que la cadette souriait d’une grimace angélique. La chambre était blanche comme la neige et illuminée par la lumière du jour que leur offrait une fenêtre. Le genre de chambre d’un hôpital bien stérilisé et nickel. C’est dans un environnement de blancheur que naquirent Keiko et Leiko Shioki. Après cette naissance plus que normale, elles grandirent entourées de leur famille essentiellement composée d’un père entrepreneur et d’une mère secrétaire dans l’entreprise de son mari. D’ailleurs, cela ne passait jamais inaperçu. La famille était très connue dans la ville et dans les environs et les jumelles étaient souvent adorées du village. Evidemment, elles furent toutes deux inscrites à l’école primaire afin de commencer les hautes études que l’on leur vouait. Elles étaient très intelligentes et éveillées pour leur âge et cela se voyait dans leurs notes qui étaient, évidemment, très respectables. Alors voilà, Leiko ainsi que sa sœur Keiko filaient toutes les deux un bonheur parfait dans la petite ville de Zurich, en Suisse, là où ils font un si bon chocolat. Mais bien sûr, toutes les bonnes choses ont une fin et quand on a un très grand entrepreneur comme père, on est sûr que cela se finisse très vite. Enfin, c’est juste dans les histoires, hein !
Assises dans un coin de la chambre, au milieu d’un tas de jouets, deux petites filles jouent sans bruit. La plus jeune brandit un marqueur et dessine une courbe violette sur une feuille de papier blanc. L’aînée, elle, habille et déshabille des poupées à sa guise. Dans un coin de la pièce, une chatte grise dort paisiblement, allongée de tout son long sur le parquet de bois ciré. Dehors, la couleur du ciel était d’un gris sombre, comme lors de ces soirées d’orages. Un bruit. Un seul. Un vase qui tombe. Cela était assez habituel chez la famille et elles ne s’en inquiétaient qu’un peu. Leiko tourna la tête vers Chiffon, leur chatte grise, et constata que celle-ci avait les oreilles dressées. Elles étaient là, toute les deux dans leur chambre quand elles entendirent des bruits dans le salon. Leur parents ne se disputaient jamais ou alors lorsque leur filles étaient en cours. Leiko voulut se lever mais Keiko l’en empêcha. Elle l’entraîna sous le lit où elles avaient l’habitude de jouer lors de leurs parties de cache-cache. En bas, il n’y avait que des bruits de casses et voix à peine compréhensibles. Les personnes qui étaient en bas cassaient les meubles et les bibelots. Leiko prit peur : et s’ils cassaient la jolie poupée en porcelaine de Chine de maman ? Mais l’heure n’était plus aux questions et déjà, les personnes s’en allaient dans des bruits de moteur endiablés. Keiko sortit de sous le lit en se traînant tant bien que de mal alors que Leiko se laissait glisser sur le parquet de bois. Elles ouvrirent la porte et descendirent dans le hall. Des traces de pieds dans du sang. Elles craignaient le pire.
Elles arrivèrent toutes deux dans le salon et se créèrent un passage parmi les débris de vases et d’autres objets. Et au milieu des gravats se dessinaient une grande flaque écarlate et visqueuse. Leiko s’approcha un peu plus et ce qu’elle vit lui glaça le sang. Keiko s’approcha à son tour et se mit à hurler en même temps que Leiko. A cet instant, elles étaient persuadées que les gens qui marchent la tête en bas les avaient entendu. Très vite, les voisins arrivèrent sur les lieux du meurtre et découvrirent ce que les deux filles avaient déjà découvert. Une voisine, Mme Uta, emmena les deux fillettes avec elle et quelques jours plus tard, cette jeune femme eut l’autorisation de les adopter toutes les deux. Ne voulant plus rester habiter en face de la maison de Leiko et Keiko, leur nouvelle mère voulu déménager dans un autre pays. Un pays dans lequel elle avait toujours rêvé d’aller, un pays dans l’archipel situé au large de l’Asie, bordé par la mer du Japon à l’Ouest et l’océan Pacifique à l’Est : Le Japon !
Donc voilà, la petite famille déménage au Japon. Mais comme Mme Uta avait le mal de l’air, ils ont du faire tout le chemin par la seule voie de la terre et de la mer ! Ca fait deux voies… Donc voilà les demoiselles en voyage pour « l’autre bout du monde ». Elles traversèrent l’Autriche, la Hongrie, la Roumanie, la Moldavie, une partie de la Russie, la longueur du Kazakhstan, la Mongolie, une partie de la Chine et encore un peu de Russie. Lorsqu’elles arrivèrent au bord de l’océan, elles prirent un… Bateau, évidemment, elles traversèrent et tout le tralala. Arrivée au Japon, elles s’installèrent dans une charmante petite maison dans la ville de Konoha. Cinq ans plus tard, Keiko et Leiko entrèrent au Lycée Daiki, s’alliant ainsi avec les Hides, envers et contre tout.
* Descriptions *- Je suis sûre maintenant que parfois mon être se dédouble, cérébralement et physiquement -Leiko est très loin d’être la créature de rêves que certains semblent voir en elle. Elle ne ressemble en aucun cas aux filles bronzées des magazines avec leur corps en sueur et leurs yeux suppliants. Elle ne ressemble pas non plus aux Barbies et encore moins à leurs rivales à la bouche pulpeuse gonflée de silicone : les Bratz. Le visage de Leiko n’a jamais atteint la perfection des Miss mais il dégage à lui seul une aura de bien être et de réconfort. Pour commencer, ses yeux qui ressemblent si fort à la couleur de l’écorce et de l’automne, Qui ne tomberait pas sous le charme d'un tel regard sensuel et ? Des yeux dans lesquels on aurait envie de plonger, de se perdre... De contempler pour l'éternité son reflet dans ces pupilles pleine de douceur ? Ses yeux sont pourtant plus pâles que la crinière touffue et lisse descendant dans le bas de son dos. Son front est recouvert d’autres mèches brunes, plus courtes que les autres. Cette chevelure brune encadre un joli minois aux aspects triangulaires et à la peau blanche. Sa bouche s’étire parfois en une grimace appelée sourire. Un sourire si apaisant.
Leiko a une corpulence normale et une taille adaptée à son âge. Elle est loin d’être géante et anorexique mais encore loin d’être naine et grosse. Leiko n’est pas une grande sportive mais elle se débrouille comme elle peut dans cette matière. Leiko a une taille fine avec une silhouette fuselée et une démarche gracieuse et féline. Un ventre plat et un déhanché souple et enviable mais tellement inaccessible. Sa voix, douce et inaudible, tellement basse et envoûtante, résonne aux oreilles de quiconque l’écoute. Une voix faible comme son corps aux aspects d’une fragilité sauvage. Leiko prend ainsi un air de jeune fille.
- J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout. -Leiko n’est certainement pas la personne la plus extravertie ni la plus timide de la terre, elle doit certainement être au milieu de ces deux personnes. A première vue, elle semble être une proie facile pour les garçons mais lorsqu’ils l’énervent, elle ne retient pas ses mots et les balance dans leur face sans les mâcher. En dehors de ses courtes crises violentes, elle peut vraiment être adorable et aider les gens qui en ont besoin. Si Leiko ne parle pas beaucoup, elle adore écouter. Elle écoute de tout, aussi bien les informations à la télévision, les cours mais également ses amis et amies. Si elle est tout le contraire de sa sœur, Keiko, c’est certainement elle la plus sympathique des deux brunes. On voit souvent en elle un côté optimiste et dévoué mais il lui arrive quelques fois d’être égoïste.
Leiko aime toutes sortes de choses comme la lecture ou encore la gymnastique. Même si ça se voit difficilement, Leiko adore les choses colorées ainsi que le flash des appareils photos. Et comme la plupart des personnes, Leiko a un animal préféré : les poissons ! Elle a toujours aimé regarder nager ces bestioles dans leur aquarium. Mais comme les bonnes choses ont une fin, Leiko n’a jamais voulu s’approcher des lacs ainsi des étangs. Elle n’a jamais eu peur de l’eau même si elle ne supporte le chlore que l’on met dans l’eau. Si elle ne s’est jamais approché des étangs, c’est parce qu’elle a toujours eu peur des batraciens. Et si ce n’était qu’une simple peur avant mais depuis, ç’en est devenue une véritable phobie. Mais malgré sa peur, elle aime croquer la vie à pleine dent !
- On ment dès qu'on élève la voix. -* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Evidemment, on a tous des hobbies ! Et ceux de Leiko sont vite résumés par la musique et la lecture. Mais en dehors de ces passe-temps tout à fait banal, la jeune Leiko maintient un hobby qu’elle affectionne tout particulièrement : la gym. Elle effectue cette discipline depuis un âge jugé très jeune par ses parents. En effet, elle rebondit sur des tapis et tient en équilibre sur une poutre depuis l’âge de ses 6 ans. Autre que la gym, la lecture prenait une part importante dans l’âme de la demoiselle. Elle arrive à oublier ses soucis rien quand ouvrant un livre, que ce soit une bande dessinée ou un gros roman de la taille d’une brique.
* Particularité(s): Leiko a une grosse phobie des batraciens mais cela ne l’a jamais empêché de sourire à pleine dent.
* Autre: ♫* Vous *- On joue à cache-cache ? -[size=15]* Prénom ou Surnom: Leiko
* Age: 14 ans
* Votre Niveau RPG: Moyen ?
* Comment avez-vous connu le forum? Linshen Yuuhi
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Kanori Sakashita
* Suggestions ou Remarques à faire? Rien
* Codes règlement et contexte :
[OK By Al']