Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:27

Gaara qui comme à son habitude était sur sa Jart en train de skater. Il avait des écouteurs dans les oreilles en train d'écouter Nirvana. La chose qu'il a vingt-quatre heures sur vingt-quatre, les lunettes de bain sur le front. il skate dans les couloir même si il sait qu'il n'a pas le droit et que si il ce fait choper il allait avoir des ennuis mais il ne sait jamais fait choper comme ça dans les couloirs. Lui qui adore la vitesse il allait à font donc vaux mieux pour lui qu'il ne tombe pas, surtout que sa ne serait pas discret le grand BOUM qu'il y aurait. Et dire que personne ne remarque rien étant donné qu'il est au premier étage pour le moment et que il est au dessus de la cuisine et le bureau du proviseur.

Il continua de prendre de la vitesse, ce qui n'était pas très intelligent pour ce qu'il comptait faire dans pas longtemps. Justement c'est maintenant. Il arriva à toute vitesse mais bien evidemment, pour descendre dans le hall il y a forcément des escaliers à descendre mais il ne voulait pas s'arrêter et puis en même temps il ne pouvait plus s'arrêter. Il était maintenant à un mètre des escaliers mais au lieu de les prendre il fit un magnifique ollie pour aller sur la rembarde mais comme il avait énormément de vitesse il risquait de réatérir tout en bas et de s'écraser au sol. Eh bien en faîtes il réaterit à trente centimètres de la fin de la rembarde et glissa vite et réaterit sur le sol mais ayant encore beaucoup de vitesse il était obligé de lever le devant de sa planche et et d'envoyer son pied arrière vers la droite et le pied devant vers la gauche pour pouvoir tourner à gauche. Il fit tout sa tranquillement mais heureusement qu'il avait l'habitude.

Il se dirigea maintenant vers la porte du hall mais avec la vitesse qu'il a il n'était même pas sûr de ne pas se manger la porte. Il ne vit que une solution. Il fit encore un ollie et prit la planche avec sa main droite mais avec la vitesse il fut obliger de courrir un peut. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit, descendit les quelque marches qui menaient au hall. Il mit son skate au sol et il vit une personne de dos. Il ce dirigea vers elle.


_Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:51

Deidara s'ennuyait comme pas possible dans sa chambre vide, il avait l'impression de la partager avec des fantômes, Yumi et Hana était toujours dehors, mais que pouvaient-elles trouver de si bien à être dehors? Bon d'un autre côté lui, il était insociable en ce moment, pourquoi? Lui même l'ignorait, peut-être le changement de temps, mais bon il n'y avait pas vraiment de rapport. Il était couché sur son lit à feuilleter un manga à la recherche d'une image assez jolie pour qu'il la recopie ou plutôt la redessine. Pour cela, il sortit, en vérifiant qu'il n'y avait personne, son bloc à dessins de dessou le lit avec un crayon de papier, c'était largement suffisant pour ce qu'il voulait faire, pas besoin de gomme, il s'estimait trop doué pour en avoir besoin même si les plus grands artistes ont aussi droit à l'erreur. Mais d'un autre côté vue son caractère vantard et fier de lui pas de quoi s'étonner.

Puis il commença son dessin, mai à peine eut-il commencé qu'il entendit des bruits de roulement, assez étrange vu qu'il était à l'intérieur d'un bâtiment. Mais il ne s'arrêta pas pour autant et continua, puis un autre bruit étrange ce fit entendre et son crayon glissa enfin plutôt sa main et son oeuvre d'arts fut détruite et la motivation de la recommencer ne montra pas le bout de son nez. Par contre l'envie de connaitre le criminel qui venait de tuer le dessin, prit soudain le jeune homme allongé sur le ventre sur son lit. Il se leva et prit sa veste, il la mit et la laissa ouverte, il prit son baladeur le temps de trouver la personne qu'il cherchait, il avait plus besoin de ses yeux que de ses oreilles même si il n'entendait que des bruits de roulement, mais bon lui et sa logique à coucher dehors....

Bref il sortit de la chambre calmement en mettant juste ses écouteurs dans ses oreilles sans mettre de musique, juste pour faire genre: "j'écoute de la musique", un peu pour faire style.... Il erra un peu dans le pensionnat, et de fil en aiguille, il aterrit sans vraiment l'avoir voulut dans le grand hall et à peine eut-il mit un pied à l'intérieur que une tonne de souvenir lui revinrent en tête son arrivée en particulier. Pourtant il n'avait pas vraiment envie de s'en rappeller. Mais bon c'était plutôt comique comme arrivée, on l'avait déposé avec tous ses bagages et dès son arrivée il avait du se battre pour trouver des "larbins" pour porter ses affaires jusqu'à ce qu'il s'installe. C'est de cette manière qu'il avait rencontrer ceux qui maintenant forme les Hide. Il soupira quand il entendit enfin le fameux bruit qui l'avait mené jusqu'ici, il se retourna quand le coupable le salua. Il allait se défouler sur lui quand il le reconnut, c'était un Hide, il ne devait pas lui faire de mal, il l'avait promit en quelques sortes, pas de bagarres dans le groupe pour ne pas semer la discorde, donc Deidara sourit et se retourna comme si tout allait bien et répondit:

"Salut! Dis moi, ton nom c'est bien Gaara no Sabaku?"

Avant d'obtenir l'aprobation du jeune skateur, le jeune blond croisa les bras et regarda son engin destructeur, son arme du crime, bref son skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

Il regarda le jeune homme face à lui. A cause de ses cheveux blonds et long il ne savoit pas trop si c'était une fille ou un garçon. Il n'était pas nouveau car il n'a pas de bagage. Cette personne le fusillait du regard, un regard sombre, noir, le genre de regard qui annonce rien de bon, comme si il avait commis un crime. Ce n'est pourtant pas un surveillant donc pourquoi ce regard? La personne ouvrit la bouche.

_Salut! Dis moi, ton nom c'est bien Gaara No Sabaku?

A en déduire sa voix, c'était un garçon. Le jeune homme croisa les bras en regardant le skate de Gaara. Si en plus de ça il connait son nom alors là sa va plus, en plus Gaara lui ne connait pas le nom du jeune garçon blond qui avait toujours les yeux fixé sur le skate. Gaara le posa au sol et avança vers le garçon blond. Il continuait de fixer le skate, à croire qu'il en a jamais vue. Au bout d'un moment il était trop prés pour baisser la tête. Maintenant ils ce regardaient dans les yeux. La dernière fois qu'il a vu ce regard c'était à son entrée dans le lycée. Il avait faillit ce battre mais sa ne c'est pas produit et il a passer la journée avec les Hide rencontré. Sa ne fait aucun doute, le blond devant lui est un Hide.

_Oui en effet c'est moi. Et maintenant j'ai trois questions. Comment connais tu mon nom? Toi comment t'appelles tu? Et pourquoi ce regard?

Il attendit la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:09

Deidara avait réussit à contenir sa colère pourtant son expression était toujours marquée sur son visage, il ne pouvait pas se voir actuellement mais il le sentait bien, il avait atrocement chaud. Bizarrement quand le jeune homme; supposé Gaara; posa son skate; arme du crime; sur le sol, le blondinet ne le lacha pas des yeux jusqu'au moment où sa tête lui fit mal et il fut dans l'obligation de la relever pour le fixer dans les yeux. Le silence règnait et soudain, le roux le brisa en disant qu'il avait raison et qu'il était bien Gaara no sabaku, Deidara avait vu juste. Il le fusillait toujours du regard sans vraiment le vouloir et il répondit aux trois questions qui lui étaient posés sans chercher à les esquiver.

"Primo, je connais ton nom car tu es un nouveau Hide et que je suis un des créateurs de "l'organisation". Secondo mon nom est Deidara Zuka et enfin tersio si je te regarde comme ça c'est que tu as commis un crime mais je ne t'en dirai pas plus sur le crime en question car ça ne regarde que moi!"

Tout en disant ça, il jouait avec ses doigts en comptant les trois réponses qu'il venait de dire. Effectivement, il n'allait pas dire à ce skateur qu'il venait de détruire un dessin car la passion de Deidara pour l'art devait rester complètement secret aux yeux des autres, pourtant il n'y avait aucunes hontes à aimer dessiner. Mais pour lui, si jamais son secret venait à se savoir chez les autres Hide et encore pire chez les Kazuki, il était sûr de perdre son image de "dur à cuire" aux yeux des autres et ça il ne le souhaitait pour rien au monde. Il se doutait bien qu'un jour, les personnes avec qui il partage sa chambre découvrirait son carnet à dessins qui se....! O mon dieu!

Le bloc à dessins! Dans la chambre sur le lit oublié! Il avait laissé son carnet sur le lit sans protection n'importe qui pourrait le voir et découvrir son secret, mais quel idiot! Comment avait-il put faire une erreur de débutant pareil. Il se tapa la tête avec sa main, plusieurs fois mais après il se souvint qu'il était en face de quelqu'un qui plus est, un inconnu au bataillon pourtant il n'avait pas de bagages donc ce n'était pas un nouveau pourtant il ne l'avait jamais vu, on lui avait juste fait une description rapide et ça lui avait suffit pour le reconnaitre c'est vrai que des jeunes hommes avec des lunettes de piscine sur le front ça ne court pas les rues. Justement, drôle d'objet et surtout drôle d'accessoire, des lunettes de plongé, c'était plutôt original mais pourquoi?


"Dis moi les lunettes, c'est pourquoi?? "

Il se retind de sortir une blague complètement idiote, genre c'est au cas où il y ait une vague, mais bon vue l'atmosphère il valait mieux en dire le moins possible
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:35

Un crime? Faire du skate dans les couloirs c'est sa qu'il appelle un crime. Et sa regarde que lui? C'est pas plutôt lui qui a fait un crime? C'est alors que son regard ce calma en regardant les lunettes qu'il avait sur le front. Il eu même un petit sourrir moqueur que Gaara n'apprécia pas car Deidara ne savait pas pourquoi il portait ces lunettes et que si il le savait, son sourrir s'éffacerai d'un coup. Et comme toute les personnes qui l'avaient vu comme sa il s'attendait à ce qu'il demende pourquoi il les portait, ce qui ne manqua pas.

_Dis moi les lunettes, c'est pourquoi?
_Comme toute les personnes qui les on vu tu me poses aussi cette question. Et je vais te répondre la même chose qu'au autres. Ces lunettes, personne à par moi sais pourquoi je les portent, pas même ma soeur. Les profs me punissent parfois car même en cours je refuse de les enlever. Si tu veux, quand je serai prés à ce que tout le monde sache pourquoi elle sont là je te le dirai. Tu dois surement me trouver un peu bizarre non?

Le sourrir de Deidara s'efface un peu. Il avait surement compris que les lunettes n'était pas là pour rien. Les grilles de derrière s'ouvraient et se fermaient depuis le début et évidemment Gaara se fit dévisager mais il envoya un regard noir à tout ce qui osaient lui passer à coté, le regard qui ne rassure pas le regard menacant du genre "C'eest ça, demende moi pourquoi je porte des lunette de bain sur le front et je te fait bouffer le portail". C'était en effet le regard que tous recevaient. Mais une question traquassait Gaara.

_Mais dis moi, même si tu veux pas me dier quel crime j'ai comis en éxagérant, tu peux au moin me dire comment j'ai bien pu commetre un crime uniquement en faisant du skate dans les couloirs non?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:13

A sa question, plutôt indiscrète Deidara ne reçut pas de réponse concrète,juste que Gaara refusait de les retirer même pour aller en cours, il ne chercha pas à aller plus loin dans sa curiosité car son regard était devenu un peu plus agressif donc il vallait mieux ravaler ses paroles et surtout, dans le cas du jeune blond, son orgueuil.Après tout, le jeune homme avait l'air d'attacher une grande valeur sentimentale à ses lunettes donc sûrement un souvenir ou un trcu dans le genre mais bon ce n'était pas ses affaires. Quelques élèves passèrent et dévisagèrent également, l'interlocuteur de Deidara qui en guise de réponse à ces ricanements et murmures les fusilla du regard, un regard assez effrayant d'ailleurs mais bon la plupart des membres de Hide avait un regard effrayant.

Certains de ses élèves s'attaquèrent au style vestimentaire un peu spécial du blondinet, mais par habitude, il fit comme s'il n'existait pas pour ne pas créer de bagarres et de disputes, il fallait qu'il soit calme. En plus à l'idée que son carnet de dessins trônait sur son lit aux yeux de n'importe quelle personne qui mettrait les pieds dans sa chambre, c'était extrèmement angoissant pourtan à le voir, il donnait plus une impression très sûr de lui et qui n'était pas du genre à baisser les yeux dans un duel où le but est de ne pas baisser les yeux. Il n'avait jamais perdu à ce jeu, il avait l'art et la manière de faire flancher un adversaire, mais ça c'était son secret à lui, il ne le dévoilerai pas. Après tout, tout le monde a ses petits secrets que l'on préfère garder pour soit pour toujours, les petites astuces de grands-mères, tout cela parait ridicule pourtant tout ce que Deidara savait, il l'avait apprit de ses "mauvaises" frécantations dans son adolescence et sa jeunesse, maintenant il était un véritable rebel, un battant bref un jeune homme capable de se défendre sans l'aide de personne.

Depuis quelques instants le silence reignait entre les deux garçons, mais Gaara le brisa en lui demandant des détails sur la nature de son "crime". Aïe! Justement le sujet de conversation qu'il tenait à éviter, il avait sûrement exagérer en lui disant sa phrase de cette manière, c'était impressionnant les idioties que l'on pouvait dire sous l'effet de la colère, Deidara venait de s'en rendre compte. Bon, il n'avait plus qu'à inventer une réponse fausse et bidon en espèrant que le rouquin y croit. Il réfléchit environ 5 secondes et quand sa fausse réponse lui convint il se lança:

"Bon, j'ai éxagérer, c'est sûr! Mais ton crime tu l'as commit avec le machin à quatre roues que tu as dans les mains, bref ta planche à roulette, ton skate peu importe son nom! Ca fait du bruit ce bidule et comme je faisais la sieste tu as brisé mon sommeil! Voilà...."

Deidara se trouvait intérieurement ridicule et il priait tous les dieux qui pouvaient exister de le laisser s'en sortir de cette manière. Tout ça parcqu'il était du genre à s'enflammer pour un rien.Mais bon il n'y pouvait absolument rien il était né comme ça et il mourra comme ça il le sait d'avance. Maintenant il devait essayer d'en rajouter pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire. Il trouva quelques choses qui pourrait marcher:


"Bon, oublions tout ça! Tu m'excuses? Je suis désiké de mettre enflammé pour si peu."

Il ne pensait absolument pas ce qu'il disait mais il avait l'air très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

Je verrouile puisqu'on ne dirait pas que Gaara va répondre, si vous voulez continuer contactez moi par MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] _
MessageSujet: Re: Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]   Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin d'après midi banal [PV: Celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit