Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Mon nouveau Lycée ! [libre] | |
| Auteur | Message |
---|
Sakura Anna
| Sujet: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 20:42 | |
| Sakura arriva devant le lycée en voiture. Elle prit les quelques bagages qui se trouvaient dans le coffre et avança en direction du lycée jusqu'à pénétré à l'intérieur. Elle s'arrêta deux minutes et regarda autour d'elle. Elle fut surprise de voir que cette endroit qui lui était encore inconnu ne ressemblé en rien à son lycée d'avant. Elle observa silencieusement les élèves faire des allées et venues d'une pièce à l'autre.
* Je sens que je vais m'éclaté --" *
Elle regardait, toujours silencieusement, les élèves...Mais quelqu'un la bouscula se qui la fit réagir et se tournait présipitement et se retrouva fasse à... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 20:57 | |
| Une journée assez belle comme d'habitude à Konoha, il faisait chaud, un vent assez doux et le plus inévitable de tout: le lycée Daiki. Itachi était dans le jardin des fleurs, il se remémora des souvenirs de sa première rencontre avec cette belle fille...Chris. Il ne l'avait plus revu depuis assez longtemps, elle avait surement des affaires à régler dans sa vie personnelle.
Itachi était couché sur une table dans le jardin d'hiver, comme il l'avait fait ce jour-là avec Chris, il regardait, à travers le toit en vitre, le ciel bleu accompagné de son soleil et de ses superbes oiseaux. Le jeune homme pensa comme tous les jours au mot liberté, il voulait voler, partir d'ici en compagnie de sa famille, les Hide. Mais ce rêve ne pouvait devenir réalité avant d'avoir fini tous ses années dans le lycée.
Il se leva et sortit du jardin d'hiver, il s'étira et se dirigea vers le hall. Les élèves regardaient le Hide, certains l'insultèrent alors que d'autres reculaient quand celui-ci s'approchait. Itachi avait tellement l'habitude qu'il ne dit rien, il passa son chemin sans même échanger un regard avec un élève. Il entra dans le hall, une odeur de transpiration se faisait sentir, il y avait du monde, des lycéens, des surveillants et des professeurs.
Itachi ferma ses yeux et avançait, il pouvait aller de la porte du hall jusqu'au distributeur en fermant les yeux car il savait aussi que les élèves s'enlèveraient de son chemin, ce qui lui facilitait le travail. Mais aujourd'hui, le jeune homme percuta une jeune fille, il ouvrit ses yeux et vit une fille avec des cheveux roses, vêtue de vêtements coloré en rose et noir et de superbes yeux verts pommes. Le jeune homme resta silencieux avant de revenir à lui et dit:
"Haa...Je suis vraiment désolé, j'avais les yeux fermés et je n'ai pas vu que tu étais devant moi."
Il garda son regard fixait dans celui de la jeune fille, il ne l'avait jamais vu ici. Il sourit et ajouta:
"Heu...Est-ce que tu es nouvelle?"
Il attendait une réponse de cette jeune lycéenne qui venait surement d'arriver... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 21:14 | |
| Sakura se retourna et se retrouva fasse a un jeune homme plutôt splendide. Il avait des cheveux couleur corbeau et de magnifique yeux onyx qui nous envouterais presque. Les yeux de la rose se détachèrent difficilement de ce du ténébreux.
"Haa...Je suis vraiment désolé, j'avais les yeux fermés et je n'ai pas vu que tu étais devant moi."
Sakura fit un tendre sourire face aux s'excuses du ténébreux. Elle se passa la main derrière la tête comme un baka.
- Se n'ai pas ta faute...C'est plutôt la mienne, j'était planté là et je ne bougé pas.
Après avoir expliqué au jeune homme que se n'était pas de sa faute, elle regarda autour d'elle et s'aperçu que plusieurs élèves regardait le ténébreux et lui balancé des insultes. Il devait surement faire parti des Hides, mais cela apporté peu a la rose, faire parti des Hides ou des Kazuki, qu'est-ce que cela changait il réélement, nous restons tout de même des humains capable d'avoir des sentiments et de souffrir.
"Heu...Est-ce que tu es nouvelle?"
- Oui je me suis fais viré de mon ancien lycée...Ferais tu parti des Hides ?
Elle regarda le ténébreux à la recherche de la moindre réactions ou réponses.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 21:57 | |
| La jeune fille fit un tendre sourire à Itachi, elle passa sa main derrière la tête et dit:
"Se n'ai pas ta faute...C'est plutôt la mienne, j'étais planté là et je ne bougé pas."
Itachi la trouvait gentille, elle n'avait pas l'air d'être une personne méchante. La jeune fille en rose, jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle remarqua que les lycéens étaient plutôt contre le jeune Hide et celle-ci répondit à la question qu'il lui avait posé:
"Oui je me suis fais viré de mon ancien lycée...Ferais tu parti des Hides ?"
La jeune fille regardait le jeune homme attendant la réponse de celui-ci. Après un court instant de silence, le leader des Hide sourit et dit à la jeune fille:
"Oui, je suis un Hide, je suis l'un des leader de ce groupe. Et toi tu es de quel groupe?"
Itachi ne dit rien d'autre, il voulait savoir si elle faisait parti d'un des deux groupes. Car si elle était une kazuki, Itachi serait plus heureux car il verrait que certains Kazuki pouvaient être gentils même en face d'un Hide. Mais il oublia une chose, il ne s'était pas présenté, alors il ajouta:
"Aujourd'hui, je crois que je suis pas au meilleur de ma forme, je m'appelle Itachi Uchiha, ravi de te rencontrer."
Il enleva ses lunettes comme signe de respect envers la jeune fille. Il ne voulait pas lui parler alors qu'il cachait ses yeux derrière ses lunettes... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 22:11 | |
| "Oui, je suis un Hide, je suis l'un des leader de ce groupe. Et toi tu es de quel groupe?"
Sakura ne fut pas spécialement surprise de la réponse du jeune homme, elle lui sourit et jette un regard noir a quelques élèves qui se trouvait derrière le ténébreux et qui lui balancé des insultes, ils partir dessuite sans demandé leur dû. L'on pouvait dire que quand elle le veux, la rose peut faire très peur.Elle repreta attention au garçon face à elle et répondit à sa question.
- Je fait parti des Kazuki.
Elle regarda le ténébreux en espérant que cela ne fane pas leur amitier qui ne faisait que commençait. A vrai dire elle trouvait le jeune homme, plutôt gentille pour un Hide.
"Aujourd'hui, je crois que je suis pas au meilleur de ma forme, je m'appelle Itachi Uchiha, ravi de te rencontrer."
- Moi c'est Sakura, Sakura Haruno, ravie de te rencontré aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 22:15 | |
| ITACHI S' ETAIT MOI!!!snif |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 22:20 | |
| [ Pleure pas Madara, si tu veux en fait un autre poste ^.^lol ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 22:21 | |
| snif merci... (dsl pour la petite pause floude XD) |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Ven 15 Mai - 22:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Sam 16 Mai - 10:43 | |
| [désolé madara, j'y ai vu trop tard que tu avais accepté d'en faire un avec elle, encore mille fois désolé =s]
La jeune fille sourit au jeune ténébreux, elle était tellement différente des autres lycéens que Itachi commençait à l'apprécier. Puis elle regarda derrière Itachi avec des yeux qui signifiait bouge de là, le jeune homme comprit que c'était pour les lycéens qui l'insultaient, puis elle répondit à la question du leader des Hide:
"Je fait parti des Kazuki."
Une Kazuki qui était sympa et très charmante. Il connaissait peu de gens faisant parti des Kazuki aussi gentille qu'elle, elle l'avait même sauvé des insultes des autres lycéens. Itachi se présenta, ensuite la jeune fille fit de même:
"Moi c'est Sakura, Sakura Haruno, ravie de te rencontré aussi."
Le jeune Hide sourit à cette jeune fille qu'il venait de rencontrer...Sakura Haruno. Il commençait à l'apprécier, elle n'avait rien à voir avec les autres lycéens, elle était unique dans les Kazuki peut-être, y'en avaient-ils d'autres mais Itachi ne les connaissaient pas encore. Pour l'instant, il voulait connaitre un peu plus Sakura, il voulait qu'elle se sente chez elle dans ce lycée car elle va y rester un certain moment, alors il lui demanda:
"Est-ce que tu connais un peu ce lycée où tu veux une petite visite guidée?"
Il sourit après avoir posé cette question, puis il ajouta:
"Et ne t'en fais pas pour les autres lycéens qui m'insultent, j'ai l'habitude maintenant depuis quelques années ici..."
Itachi se mit à rire, les lycéens braquèrent leurs regards sur celui du Hide, ils n'aimaient pas quand celui-ci rigolait, ils avaient tous peur qu'il rigole car il avait trouvé une cible à abattre... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Sam 16 Mai - 13:41 | |
| "Est-ce que tu connais un peu ce lycée où tu veux une petite visite guidée?"
Elle fit un tour sur elle même pour pouvoir voir se qui se trouvait autour d'elle et refit face a Itachi.
- je veux bien une petite visite guidée.
Puis elle fit un sourire ... A vrai dire elle ne connaissait personne ormi Itachi et se sentait un peu perdu. Puis il y a aussi qu'elle commençais a bien apprécier se grand ténébreux. Elle le trouvait gentil pour un Hide...
"Et ne t'en fais pas pour les autres lycéens qui m'insultent, j'ai l'habitude maintenant depuis quelques années ici..."
- Tu ne t'en fait peu être pas mais se n'ai pas parce que tu fait parti des Hide que tu es forcement méchant ou encore une brute. Ce qui t'insulte ne te connaisse même pas personnellement...Il ne se fit qu'aux rumeurs qui circuil, je trouve sa répugnant. Il ne cherche pas a savoir pourquoi tu fait parti des Hide, si tu en fait parti parce que tu as souffert ou que tu souffre ou quoi que se soit.
Elle s'arrêta, se tapa le fronc avec la pomme de sa main et sourit.
- Je m'emporte désolé. Enfin bref, j'aurais très bien pu faire partie des Hides avec ma vie.
Elle fit un grand sourire qui s'adressait a Itachi.
-Tu me fais visité.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Sam 16 Mai - 14:50 | |
| Après que la jeune fille Sakura fit un tour sur elle même pour voir le le hall du lycée, elle répondit:
"je veux bien une petite visite guidée."
Elle fit un petit sourire qui était agréable à voir, puis elle répondit à ce que Itachi avait dit sur les autres lycéens qui l'insultaient:
"Tu ne t'en fait peu être pas mais se n'ai pas parce que tu fait parti des Hide que tu es forcement méchant ou encore une brute. Ce qui t'insulte ne te connaisse même pas personnellement...Il ne se fit qu'aux rumeurs qui circuil, je trouve sa répugnant. Il ne cherche pas a savoir pourquoi tu fait parti des Hide, si tu en fait parti parce que tu as souffert ou que tu souffre ou quoi que se soit."
Elle était comme lui, elle raisonnée comme lui, elle voyait les choses comme lui. Itachi aurait cru voir une personne qui venait de sortir de son cœur, comme si un morceau s'était détaché pour former une autre personne avec les même visions du monde. La jeune fille se tapa le front avec sa paume de main, puis elle ajouta toujours avec son sourire angélique:
"Je m'emporte désolé. Enfin bref, j'aurais très bien pu faire partie des Hides avec ma vie."
Le jeune ténébreux ne dit plus rien, elle aussi devait avoir des problèmes, voilà aussi pourquoi il ne voulait pas qu'elle s'occupe des autres, il voulait être ami avec elle sans que celle-ci s'occupe des problèmes que Itachi avait. Il voulait dire une chose mais Sakura prit la parole avant et dit avec un grand sourire:
"Tu me fais visité."
Itachi répondit avec un sourire aussi:
"Pas de problème, je te montre ta chambre et ensuite tu auras le temps de visiter plus en détail le lycée, il est tellement grand que tu ne t'ennuiera pas trop."
Il tira la langue amicalement à la jeune fille et commencèrent à monter les escaliers pour se rendre à l'étage du dessus. Les lycéens s'éloignaient de Itachi comme s'il portait une maladie mais celui-ci se sentait mal à l'aise car ce qui s'éloignait de lui, s'éloignait par la même occasion de Sakura et lui, il ne voulait pas de ça alors il demanda à la jeune Kazuki:
"Je sais pas si ça t'embête, mais si tu te sens mal à l'aise avec moi je peux t'appeler une autre personne pour te faire visiter le lycée."
Il voulait connaitre la réponse de Sakura même s'il la connaissait peut-être déjà... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Dim 17 Mai - 12:39 | |
| "Pas de problème, je te montre ta chambre et ensuite tu auras le temps de visiter plus en détail le lycée, il est tellement grand que tu ne t'ennuiera pas trop."
Sakura tourna la tête vers Itachi et fit un large sourire à la Sakura.
- Comment veux-tu que je m'ennuis en ta compagnie ? Je pense que j'ai beaucoup de chose a apprendre de toi ^.^...
Tout en marchant près du jeune Hide , elle regarda sa montre qui affiché 10h30...Ils n'avaient surement pas le temps de visité le lycée en entier, mais cela lui était égale. Elle venait de rencontré quelqu'un qui, aparemment raisonné comme elle. Une personne qui lui ressemblé, cella lui faisait du bien de se dire qu'elle n'était pas là seule comme sa.
"Je sais pas si ça t'embête, mais si tu te sens mal à l'aise avec moi je peux t'appeler une autre personne pour te faire visiter le lycée."
En écoutant se que venait de prononcé le ténébreux, et se mit a réfléchire quelques secondes. Elle tourna la tête vers Itachi et lui prends la main dans la sienne...
- On va leurs faire se posé des question.
Dit-elle. Puis elle tourna la tête vers les autres èléves et fit un grand sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Dim 17 Mai - 16:35 | |
| "Comment veux-tu que je m'ennuis en ta compagnie ? Je pense que j'ai beaucoup de chose a apprendre de toi ^.^..."
Voilà ce que Sakura avait dit au jeune Hide avec un grand sourire. La jeune fille jeta un coup d'œil à sa montre, peut-être avait-elle quelque chose à faire mais Itachi ne posa aucune question. Il devait lui montrer sa chambre, puis le jeune Hide voulait savoir si elle n'était pas mal à l'aise avec le Hide et celle-ci lui prit la main et elle dit:
"On va leurs faire se posé des question."
La jeune fille tourna sa tête et regarda les lycéens avec un grand sourire, elle voulait peut-être leur montrer que le Hide pouvait être aimé. Le leader des Hide se sentit mal, il avait déjà quelqu'un dans son cœur et ne voulait pas que d'autres rumeurs courent sur Itachi et Sakura, il s'arrêta sur les escaliers et retira sa main lentement et doucement en disant à la jeune fille:
"Désolé mais je ne voudrai pas qu'ils se fassent des idées sur nous deux, je voudrais qu'on soit amis, en plus de ça j'ai déjà une petite amie que j'aime vraiment. Je ne dis pas que tu es moche ou que tu es méchante, mais je dis juste qu'entre nous deux ou entre moi et une autre fille ça ne pourra pas marcher. Encore désolé..."
Le jeune Hide déposa un baiser sur la joue de Sakura, en espérant qu'elle comprendrait ce que Itachi avait dit. Il regarda la jeune fille et ajouta:
"Attends moi deux minutes je reviens..."
Itachi se dirigea vers un groupe de Hide qui n'était pas très loin des escaliers, il s'approcha du chef du groupe et murmura quelque chose à celui-ci:
"Je voudrai que tu gardes un œil sur les lycéens qui m'insultaient, je ne voudrai pas que des rumeurs courent à cause d'eux, ok?"
Itachi sourit après avoir dit ça, puis son ami lui répondit:
"Pas de problème, je te ferai signe si quelque chose se passe, t'inquiète pas."
Le leader des Hide serra la main de son ami et retourna vers Sakura, ils continuèrent leurs chemin jusqu'à l'étage supérieur. Ils marchèrent sans rien dire avant que Itachi ne rompe le silence:
"Bon voilà ici, il y a les toilettes filles, des classes de salles et la salle informatique ici."
Il montra chaque lieu qu'il dit avec son doigt, puis il ajouta avec un sourire aux lèvres:
"On descendra là bas pour rejoindre l'aile ouest de l'internat pour te montrer ta chambre. Dis moi en faite, si ça ne te gène pas peux-tu m'expliquer pourquoi tu as été viré de l'autre lycée?"
Itachi ne voulait pas qu'elle réponde à cette question si elle n'en avait pas envie. Il voulait juste la connaitre un peu plus pour l'aider dans des situations difficiles qu'elle rencontrera dans ce lycée. Il attendait de connaitre la réponse de son amie... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Dim 17 Mai - 16:56 | |
| "Désolé mais je ne voudrai pas qu'ils se fassent des idées sur nous deux, je voudrais qu'on soit amis, en plus de ça j'ai déjà une petite amie que j'aime vraiment. Je ne dis pas que tu es moche ou que tu es méchante, mais je dis juste qu'entre nous deux ou entre moi et une autre fille ça ne pourra pas marcher. Encore désolé..."
Sakura regarda Itachi et répondit.
- Excuse moi je ne voulais pas qu'il ai de mal entendu, je souhaite aussi être juste ami avec toi. Et même avec un autre garçon je ne serait pas prêtte pour une histoire d'amour, enfin mon coeur ne serait pas près.
Après avoir dit sa, Itachi partie pendant deux petites minutes, il revint et continua a faire visité le lycée à la rose dans un silence assez pesant. Celle-ci écouté attentivement les indication que lui donnait Itachi, elle ne voulait pas se perdre dans le lycée. Puis il vint à lui posé une question.
"On descendra là bas pour rejoindre l'aile ouest de l'internat pour te montrer ta chambre. Dis moi en faite, si ça ne te gène pas peux-tu m'expliquer pourquoi tu as été viré de l'autre lycée?"
Sakura serra les points, l'on pouvait lire dans ses yeux de la colère. Elle tourna la tête vers Itachi et lui sourit comme si de rien n'était.
- je me suis battu avec quelqu'un qui a insulté ma mère...Cela aurais dû rien me faire si elle était encore vivante...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Lun 18 Mai - 21:40 | |
| La jeune fille, Sakura regarda le jeune homme et répondit:
"Excuse moi je ne voulais pas qu'il ai de mal entendu, je souhaite aussi être juste ami avec toi. Et même avec un autre garçon je ne serait pas prête pour une histoire d'amour, enfin mon cœur ne serait pas près. "
Itachi ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas que les lycéens fassent courir des rumeurs sur une petite chose comme se tenir la main. Sakura écouta le jeune homme ténébreux, celui-ci vint à lui poser une question et la jeune fille semblait en colère, puis elle répondit:
"je me suis battu avec quelqu'un qui a insulté ma mère...Cela aurais dû rien me faire si elle était encore vivante..."
Itachi entendit des raisonnements dans ses oreilles, il toucha un point sensible. Il regarda la jeune fille et sourit avant de dire:
"Ne m'en dis pas plus, je ne suis pas un flic pour ça..."
Le jeune Hide se mit à rire, il avait des larmes aux yeux, il voulait juste...Détendre l'atmosphère pour que la jeune fille, Sakura montre de nouveau le magnifique sourire qu'elle avait au début de leurs rencontre. Il poussa délicatement Sakura pour qu'elle titube, il lui sourit et dit:
"Ça te dirai de faire une course jusqu'à l'ouest de l'internat, comme ça si t'es en retard tu te perdras."
Le leader des Hide se prépara au cas où la jeune fille partirai sans donner sa réponse. Il regardait attentivement la jeune fille, attendant sa réponse tout en étant prêt pour partir en courant... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Mar 19 Mai - 12:44 | |
| "Ne m'en dis pas plus, je ne suis pas un flic pour ça..."
Sakura fut contente que le jeune Hides ne veuille pas en savoir plus. Cela ne la dérangé pas dans parlé, mais on général chaque personne qui apprends qu'elle n'as plus de famille depuis des années, veux toujours en savoir plus, du pourquoi,du comment ! Elle lui adressa un de ses sourires.
- Sa ne me gène pas dans parlé, mais des que quelqu'un l'apprends en général il veux toujours en découvrir plus. Et sa m'énerve...
Elle se craqua les doigts pour se détendre et regarda Itachi qui lui souriait. Elle trouvait qu'il était vraiment gentil. Gentil pour plusieurs choses, il avait prit de son temps pour lui faire visité le lycée, il se fichait éperdument qu'elle fasse partie des Kazuki et ne cherchait pas la guerre...Enfin voila..."Ça te dirai de faire une course jusqu'à l'ouest de l'internat, comme ça si t'es en retard tu te perdras."
Il avait surement proposait sa pour détendre l'atmosphère, se qui fit plaisir à la rose. Elle s'aperçu qu'il était déjà en position.Surement au cas ou larose aurais décidé de partir son dire de réponse. Elle fit un sourire et sortie de son sac un tissu noir qu'elle mit rapidement sur la tête de l'Uchiwa. Puis elle se mit a courire avec agilité à travers le lycée en criant.
- Si je me perds tu ne t'en prendra cas toi.
Puis elle laissa échapé un petit rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Mar 19 Mai - 20:39 | |
| "Sa ne me gène pas dans parlé, mais des que quelqu'un l'apprends en général il veux toujours en découvrir plus. Et sa m'énerve..."
Itachi avait bien fait d'arrêter de la questionner sur son passé, chacun avait ses secrets et ça même les plus joyeux dans leurs vies. La jeune fille fit craquer ses doigts, puis après que Itachi et posé sa question sur la course, la jeune fille aux cheveux roses sortit un tissu noir de son sac et le posa rapidement sur la tête du jeune Hide.
Le jeune homme ne s'attendait pas à ça, il voyait qu'elle savait tricher quand il le fallait. Alors il enleva le tissu noir de sa tête et la jeune fille ajouta:
"Si je me perds tu ne t'en prendra cas toi."
Elle lâcha un petit rire, le jeune homme l'entendit, il sentit même le souffle de ce rire, elle avait rit du plus profond de son cœur. Le leader des Hide ne voulait que ça, il voulait qu'elle se lâche et qu'elle s'amuse sans s'occuper de ses problèmes, même pour un petit instant.
Itachi remarqua aussi qu'elle avait une agilité exceptionnelle, elle courait assez vite mais le jeune homme ne voulait pas qu'elle se perde alors il se mit à courir de toutes ses jambes. Arrivé à coté d'elle, il sourit et dit:
"Tricheuse..."
Il lui tira la langue et accéléra sa cadence, il voulait voir si la jeune fille était forte, que ce soit physiquement que mentalement. Il savait déjà que mentalement elle était forte car avec ses problèmes, elle devait savoir se contrôler mais physiquement il venait tout juste de s'apercevoir qu'elle avait une agilité assez rare pour une jeune fille. Itachi ajouta ensuite:
"En fait, tu veux faire partie de quel club?"
Il attendait la réponse de son amie toujours le sourire aux lèvres... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Mar 19 Mai - 22:12 | |
| "Tricheuse..."
- Désolé je suis comme sa...J'adore faire de drôle de cou qui surprène.
Itachi lui tira la langue et accéléra le pas...La rose compte à elle continua sa route a travers le lycée. Les élèves les regardaient avec surprise et étonnement, ils devaient surement se demandé se que faisaient Itachi et Sakura. Elle fit un sourire, qui s'effaça rapidement lorsqu'elle aperçois une fille qui venait de se mettre en pleins millieux du passage et qui avait fait tombait ses cahier, elle continua a courire et sauta au-dessus de la fille pour ne pas s'arrêté, puis elle continua sa route.
"En fait, tu veux faire partie de quel club?"
- Je fais de la gymnastique et de la boxe thaï depuis que je suis petite, son oublier que je maitrîse les katana, donc je vais m'inscrire dans le club d'art martiaux et de gimnastique... Et toi tu fais partie de quels club?
Elle fit un sourire en attendant la réponse du jeune ténébreux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Mer 20 Mai - 15:27 | |
| "Désolé je suis comme sa...J'adore faire de drôle de cou qui surprenne."
Itachi s'amusait avec cette fille, il l'adorait. Une amitié était en train de devenir très forte entre ses deux là, tous les lycéens regardaient le jeune Hide et la jeune Kazuki courir dans les couloirs, ils les prenaient surement pour des fous mais le jeune homme ténébreux s'en fichait, du moment qu'il rigolait avec son amie. Puis au loin une fille fit tomber ses cahiers par terre, Itachi passa à coté d'elle, un vent vint faire danser la jupe de cette fille, le jeune homme regarda derrière lui et vit que Sakura ne pouvait freiner, il ralentit la cadence mais une chose lui fit reprendre son rythme, il vit un sourire à l'intérieur de Sakura.
Sakura continua à courir, puis arrivée vers la jeune fille qui était baissée, elle sauta par dessus la lycéenne. Itachi sourit et ils continuèrent vers l'internat ouest. Sakura répondit à la question du jeune Hide:
"Je fais de la gymnastique et de la boxe thaï depuis que je suis petite, son oublier que je maitrise les katana, donc je vais m'inscrire dans le club d'art martiaux et de gymnastique... Et toi tu fais partie de quels club?"
Il comprit rapidement cette agilité et cette endurance qu'elle possédait. Le jeune homme sourit de nouveau, puis il regarda devant lui et répondit à Sakura:
"Moi, je fais de la danse, comme une ballerine quoi..."
Itachi rigola puis regarda de nouveau Sakura et lui répondit sérieusement par:
"Nan, moi je fais du Kung-fu depuis tout petit, donc je suis entré dans le club d'art martial de Kung-fu, je fais aussi parti du club de dessins et de l'astronomie, j'adore tous ce qui touche à l'espace, voilà pour moi."
Les deux jeunes lycéens arrivèrent dans l'internat ouest, Itachi fit signe à Sakura d'arrêter de courir et lui montra du doigt sa chambre qui était un peu plus loin. Ils s'avancèrent jusqu'à celle-ci et le jeune homme l'ouvra comme un gentlemen, et dit:
"Voici votre chambre, mademoiselle."
Il avait le sourire aux lèvres. Il attendait de voir ce qu'elle penserait de sa chambre... |
| | | Sakura Anna
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Mer 20 Mai - 22:55 | |
| Après avoir répondu à la question posait par Itachi, celui-ci répondit à la sienne...
"Moi, je fais de la danse, comme une ballerine quoi..."
Sakura éclata de rire tout comme le ténébreux... Elle le faisait rire, sa lui faisait du bien, elle le trouvait de plus en plus gentil et marrant, elle pouvais peu être le percevoir comme un ami.A peine arrivait dans se lycée, qu'il lui avait tendu la main et il avait le même point de vu pour plusieurs choses. Elle continua sa course pendant que le jeune Uchiwa repris son sérieux et repris la parole."Nan, moi je fais du Kung-fu depuis tout petit, donc je suis entré dans le club d'art martial de Kung-fu, je fais aussi parti du club de dessins et de l'astronomie, j'adore tous ce qui touche à l'espace, voilà pour moi."
Elle lui fit un sourire comme a son habitude. Elle évita de bousculait plusieurs élèves. Elle continua de courir au côté du ténébreux jusqu'à se que celui-ci ne lui dis de s'arrêté devant une porte. Il l'ouvrit et dis."Voici votre chambre, mademoiselle."
Il avait pronançais cette phrase comme un gentleman, sakura faillit rire mais se retint. Elle entra dans la chambre et dis.
- Merci monsieur...
Elle rigola et pinça le nez de l'Uchiwa pour le taquiné puis alla se jetait sur son lit pour testait les ressort...- Niquel *w*.
Elle tourna la tête vers Itachi et fit un sourire.
- Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour moi.
|
| | | Edward Laomana § L'Informaticienne Folle §
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] Mer 10 Juin - 19:23 | |
| Bon ben ze verrouilleuh ici aussi. Si vous voulez continuer pour une quelquonque raison, contactez moi par MP.
Verrouillette power ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau Lycée ! [libre] | |
| |
| | | | Mon nouveau Lycée ! [libre] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|