Eden s’aventura dans cet énorme immeuble portant le nom de Daiki, qu’était elle venu faire ici au juste ? Elle l’ignorait, elle ignorait même ses origines, mais tant que ça lui permettrait de découvrir qui elle était, ça en vaut la peine. Elle souri un sourire charmant, elle chavirait d’existence, comme si elle allait débuter un nouveau combat,une nouvelle aventure… non, ce n’était pas ça, elle trouvait toujours le plus délicieux des affronts celui qu’on n’est pas sur de gagner…
Elle ignora les regards des passants, ce n’était pas un crime d’être nouveau, ni d’être blessée, et elle c’était même très bien débrouillée… elle passait, la tête haute, chacun s’habillait comme il voulait, alors elle ignora aussi ces regards moqueurs qui jugeaient ses fringue… elle était bien ainsi, et c’est ce qui l’importait…
Elle s’arrêta un moment pour regarder autour d’elle, pour quoi n’y avait-il aucune affiche indiquant le bureau de directeur ? Elle se frotta la tête, puis se redit compte qu’elle avait faim… c’est quoi cette journée bizarre ? Elle soupira, ouvrit le sac accroché a ses hanches et en tira une pomme, puis la croqua en produisant un son normale, elle continua son trajet, elle allait sûrement atteindre le bureau du directeur… ou peu être pas ! Elle ne le saura pas si elle n’essaye pas !
En finissant de déguster sa pomme, elle chercha un endroit ou jeter les restes… le couloir à gauche ou celui à droite ? Elle misa sur celui à droite, et le parcourut, elle trouva finalement une poubelle où elle jeta ses restes… Puis soupira de nouveau. S’accotant sur le mur, et regardant le plafond… Elle se releva de nouveau, il fallait qu’elle trouve le bureau du directeur…