[ ] Prédéfini - [X] Inventé
* Age: 18 ans
* Date de Naissance: 17 Avril
* Surnom(s): Yum'
* Orientation Sexuelle: Bisexuelle
* Sexe: [X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japonaise
* Groupe / Matière Enseignée: Leader des Hide - Mon Histoire -
Enfance – Osaka
17 Avril 1992 – 05h51
Un lever du soleil radieux, pour une naissance joyeuse. A l'hôpital d'Osaka, dans la salle d'opération, un hurlement s'éleva. Mêlant douleur et amour, il résonna de nouveau dans la pièce. Un quart d'heure plus tard, un magnifique petit bout de femme poussait son premier cri. Le son s'étala sur plusieurs longues secondes, jusqu'à ce que la chaleur réconfortante du corps de sa mère ne la calme. Un sourire plein de tendresse étirant ses lèvres, elle serra le nourrisson contre sa poitrine et ferma les yeux. Son époux, tout près de là, s'approcha à son tour et embrassa sa femme, épuisée. Il n'adressa qu'un rapide regard à sa nouvelle fille, les traits hautains. L'Enfer de Yumi venait de commencer.
Quelques années s'étaient longuement écoulés depuis la naissance de la petite blondinette. Sept ans exactement. Puisqu'aujourd'hui, le 17 avril 1999, la fillette fêtait sa septième année. Un anniversaire comme on en fête tout le temps, vous nous direz. Mais pas celui-ci. Car encore une fois, à la dernière minute, Yumi avait dû ouvrir ses cadeaux, nombreux certes, mais avec pour seuls invités, son frère d'un an son aîné Shikamaru, et leur gouvernante, Ai. La douceur et l'amour incarné, comme l'indiquait son prénom. Les deux enfants l'adoraient, et compensaient l'absence trop fréquente de leur parents par ses débordements de tendresse. C'est qu'elle les aimait ces petits. L'un brun, l'autre blonde, le premier de feu, et la seconde de glace. Aussi différents mais complémentaire que l'eau et la terre. Les deux enfants s'adoraient et s'étaient promis de ne jamais se séparer. Ils avaient fait un serment, celui de faire vivre le même Enfer à leur parents.
Pourtant, plus les années passaient, plus ils grandissaient, et plus la petite Yumi se rendait compte que sa colère envers ses parents n'était pas la même que celle que devait partager Shikamaru. En effet, du haut de ses 12 ans, lui, l'aîné, finit par se ranger du côté de leurs géniteurs. Les seuls fois où ils se retrouvaient tous ensemble, c'est-à-dire, seulement deux à trois fois par mois, la jeune blonde vivait un Enfer. Son frère l'abandonnait pour donner raison à ses parents, et eux en profitaient pour la rabaisser, justifiant sa colère par de la jalousie.
A partir de là, les relations très intimes qu'elle partageait avec son frère se détériorèrent à vitesse grand V. En même temps que la haine qu'elle attisait pour ses parents toujours absent et qui tentaient de la racheter à coups de cadeau plus énorme que les autres, Yumi commença à ne plus adresser la parole à son aîné. Un geste qui lui valut deux nuits entières de sanglots pour pouvoir se donner la force de tenir. Elle se sentait trahie. Elle était dégoutée.
A côté de ça, la jeune fille s'était découvert une passion. Ayant toujours été fan de musique et de sport, elle se révéla un vrai talent pour le piano et l'escrime. Deux activités qu'elle pratiquait de plus en plus souvent puisqu'elles lui permettaient d'échapper à l'infernale vie de château qu'elle vivait. Et puis un jour, alors qu'elle était à bout de force, en plein entraînement de sabre, son corps se raidit brutalement et elle tomba à terre, les yeux révulsés et les membres secoués de spasme. Épilepsie. Elle avait déjà fait une crise quelques années auparavant, lors d'un effort trop brusque. Les parents étant absents, la gouvernante et Shika' s'étaient débrouillés pour faire venir les médecins. Il n'avait trouvé rien de grave, si ce n'est une brusque chute de tension et de force. C'est ce qu'il répéta une fois de plus. Yumi se rétablit en quelques heures, et la crise fut tout de suite oubliée.
C'est à l'aube de ses 15 ans que tout s'écroula. Son petit monde déjà bancal finit par tomber en ruine lorsque durant un repas de famille, une dispute éclata. La cause en était simple, Yumi, en pleine crise d'adolescence comme on dit, avait décidé de dire ce qu'elle pensait à ses parents. Mal lui en pris car dans un excès de colère, elle annonça bien haut qu'elle préférait Ai à ses vrais parents. Son père avait répliqué. Elle lui avait vidé la bouteille de vin dessus, abîmant ainsi son beau costume. Elle n'avait reçu comme réponse qu'une bonne gifle. Et avait disparu dans sa chambre pour le reste de la soirée. Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla seule, alors que Ai aurait dû venir la voir, elle descendit dans le Hall, encore en tenue de nuit, et juste à temps pour voir les mèches rousses de la gouvernantes disparaître derrière la porte. Le temps que l'adolescente n'arrive sur le perron, la voiture qui emmenait son dernier espoir disparut dans l'avenue en face. Les larmes se mirent à couler et bientôt, son hurlement mêlant rage et désespoir empli la demeure. Alertés, les domestiques se rendirent dans le Hall avant d'être chassés par les parents, du haut de l'escalier. Un sourire fier sur le visage, le père la toisa avant de tapoter l'épaule de son fils aîné, près de lui. Ce dernier avait le regard brillant, et la mine triste. Il en fallait plus pour attendrir la jeune fille. Grimpant les escaliers pour rejoindre sa chambre, elle se dégagea de son emprise lorsqu'elle passa près de lui, et le poussa violemment contre le mur en hurlant: « Je te déteste! ». Ce fut les derniers mots qu'elle prononça en face. Le reste du temps, elle le passa à l'éviter ou à répondre par des haussements d'épaules et des hochements de tête. Leur complicité était terminée, dissoute. La confiance rompue. Elle ne lui adressa même pas un au-revoir lorsqu'il partit en Internat au Lycée Daiki, à Konoha.
Adolescence – Konoha
Lundi 4 Avril 2007
La cloche annonçant le début des cours retentit, et Yumi avança en direction de sa salle de classe. Elle rentrait enfin en 2nd. C'était à la fois une libération, et un nouvel Enfer. Elle s'échappait enfin du foyer familial, préférant rester en Internat. D'un autre côté, elle croisait son frère tous les jours.. Et c'était beaucoup moins drôle. Mais comme à son habitude, elle l'ignorait. D'autant plus qu'au fils des mois, s'étant pris d'amitié avec une fille de sa classe et de sa chambre, Hana Kudô, elle s'amusait à perturber les cours en sa compagnie. Ralliant très vite d'autres personnes à leur cause, elles finirent par monter un vrai clan, bien décidées à se battre pour leur liberté entravée à cause d'autres élèves. C'est ainsi que naquirent les Hide. D'une façon totalement insensée, ce petit groupe prit peu à peu de l'ampleur et gagna tout le domaine du Lycée. Au de bout de quelques semaines, les élèves qui étaient contre ce groupe montèrent à leur tour le leur. Les Kazuki. Qu'ils soient totalement en dehors de cette mini guerre de clan, ou justement, dressés contre les Hide, les Kazuki regroupaient tous les autres élèves. Calmes, gentils, pacifistes. Contrairement aux Hide, plus violents, bagarreurs et envieux de liberté. Les deux leaders menèrent leur clan bien vite à la tête du Lycée.. Et la fin des cours arriva.
Yumi et Hana entrèrent en Première, dans la même classe, et toujours aussi soudées. Les Hide continuèrent d'évoluer, et l'année traça son cours, presque normalement. Les crises de la jeune blonde se faisaient de plus en plus fréquentes, mais maintenant habituée depuis son entrée au Lycée, c'était devenu un passage quotidien, bien que son corps en souffrait de plus en plus.
Tout allait presque bien, jusqu'à ce mois fatidique de décembre. C'était quelques jours avant Noël. Hana était sortie, Yumi aussi. Deux directions pourtant différentes, mais un mauvais pressentiment. La jeune blonde, du haut de ses 17 ans, avait fait un détour par des ruelles dont lui avait parlé son ami quelques temps auparavant. Et son cauchemar se révéla vrai. Hana avait été retrouvé morte.
La fin d'année arrivée à grand pas, lentement, trop lentement depuis l'installation des Kuragari en ville. Ils avaient pris le pouvoir et Yumi perdait la force de se battre. A quoi bon..?
Et puis, finalement, elle avait rencontré ce nouveau professeur de maths, Asuma Sarutobi. Peu à peu, un lieu d'amitié s'était tissé entre eux, et il avait réussis à lui ouvrir l'esprit. A voir plus loin. L'année se termina, une autre commença. A peine un mois après la rentrée, Yumi revient plus forte, et déterminée. Les Kuragari vont payer.
- Parce que le physique est aussi important -- Qui se cache au plus profond de vous...? - - Nous sommes tous uniques - * Passe(s)-temps/ Hobby(s): L'Escrime & le Piano, ses deux plus grandes passions. Ainsi que la lecture, la musique et la solitude. * Particularité(s): Yumi est atteinte d'une malformation cardiaque. Elle ne le découvre qu'après la mort d'Hana, et peut enfin mettre le doigt sur la cause de ses crises d'épilepsies et de la faiblesse de son corps. Dans l'Acte III, son état ne fait qu'empirer et elle atteind le moment où elle pourra se faire opérer. * Autre: Elle porte depuis la mise en place du symbole Hide/Kazuki, le tatouage le représentant sur l'aine droite.- Qui se cache derrière le personnage? - * Prénom ou Surnom: Ma' & Yumi
* Age: 16 ans
* Votre Niveau RPG: Bon..?
* Comment avez-vous connu le forum? C'est moi qui l'ai fait Banane. :3
* Suggestions ou Remarques à faire? Mon fo' est trop beau
* Codes Règlement et Contexte:[/color] [Ok par Yum']