Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Liberté...[pv:Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

Une belle fin de journée s'annonça au lycée Daiki. Il y avait un magnifique couché de soleil, un vent doux venait danser avec les feuilles et les branches des arbres. Il n'y avait plus un chat dans les rues, à part ce qui aimait les couchés de soleil et ce qui aimait la nature comme...Itachi.

Il était sorti du lycée, il portait une chemise ouverte , un pantalon noire et comme à son habitude ses lunettes de soleil. Il marchait tranquillement dans la rue des promenades, il avait les cheveux qui partait en arrière grâce au vent et sa chemise volait dans l'air. Itachi avait un sourire sur ses lèvres, il était parti dans ses pensées, dans ses souvenirs.

Il n'y avait personne pour lui arracher ce moment de bonheur qu'il vivait. Il regardait le ciel, quelques étoiles scintillaient, le ciel orangé et surtout un beau couché de soleil qui venait donner de l'énergie au jeune Hide. Il se dirigea vers un arbre, c'était un beau cerisier avec toutes ses feuilles roses. Il respira la belle odeur des ses fleurs et s'assit contre cet arbre, il plaça ses mains derrière la tête et admirait le paysage qui s'offrait à lui. Il pensait à Chris, à la liberté et à sa famille...Les Hide.

Les oiseaux partaient dans la direction du soleil couchant, les animaux allaient dormir alors que Itachi, lui fixait le paysage, il n'avait pas sommeille, il voulait se libérer de ce qui l'emprisonnait toute la journée: le lycée. Il ne s'occupait pas du temps, il restait là sans bouger, noyé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

Hana, après être sortie en douce du lycée, était partie vers la ville. Konoha était pas mal peuplé, et malgré le monde qui courait dans les rues, elle aimait cet endroit. L’ambiance qui y régnait était bien souvent reposante, apaisante même et la beauté qu’avait ces lieux étaient inégalable. Marchant à rythme lent, la jeune fille profita de la brise chaude sur son visage et de la solitude bienfaisante. Elle était habillée très sobre pour une fois. Une tunique –décolletée- en soie légère, noire, était serrée à la taille par un foulard blanc. Elle avait mis un pantalon slim blanc, dessous et une paire de botte à haut talon. Un simple collier en opale était passé à son cou. Ses cheveux flottaient lentement dans l’air.

Tournant dans une nouvelle rue, Hana continua à marcher avec douceur. Un sourire jouait sur les lèvres de la jeune fille, et elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se trouvait autour d’elle. Elle avait complètement sa garde et ca lui faisait du bien. Fermant les yeux, elle suivit le chemin qu’elle connaissait par cœur. Pourtant, à l’embouchure d’une nouvelle rue, elle s’arrêta, un mauvais pressentiment la tenant. Ouvrant les yeux, elle fit un pas en arrière. Devant elle se tenait 6 hommes d’âges murs. Elle en connaissait deux parmi eux, et elle savait très bien ce qu’il lui voulait. Après tout, elle avait cherché les ennuis en se battant une fois avec. Elle les avait presque oubliés, depuis. Presque…

Les voyant approcher, la jeune fille fit la moue. Son regard perdit son éclat de bonheur, et elle recula à nouveau d’un pas. Elle n’avait aucunement envie de se battre contre 5 hommes. Peut être les aurait-elle battue facilement, mais les probabilités qu’elle s’en sorte sans blessure était minime. Ce qui faisait d’elle une bonne combattante venait du fait qu’elle savait reculer lorsqu’il le fallait. C’était un de ces cas. Inspirant à fond, Hana serra les poings et fonça dans le tas. Virevoltant sur elle même, esquivant, se faufilant, elle traversa le groupe et prit la fuite.

Courant sans regarder derrière elle, sans reprendre son souffle presque, elle changeait sans cesse de direction. Sur le sol, ses bottes faisaient un bruit continu. Malgré sa tenue, elle gagnait de la vitesse. Déboulant comme une furie dans les Promenades, Hana continua de courir. Malheureusement pour elle, elle ne vit pas Itachi près de l’arbre qu’elle frôlait. Elle ne vit donc pas sa jambe, et son pied s’accrocha dedans. Perdant l’équilibre, Hana tenta de rattraper son équilibre. Ne réussissant pas elle, se laissa tomber en faisant une roulade pour finir accroupie, comme un animal paniqué, pris en chasse. Remarquant Itachi, elle ouvrit de grands yeux :


« Oups, désolée, Itachi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:12

Itachi fixait le paysage, sa tête était vide, rien ni personne ne venait l'embêter. Un silence grandiose était venu s'installer. Le vent venait siffloter dans les oreilles du jeune homme et le coucher du soleil qui disparaissait de plus en plus à l'horizon. Le ciel se vidait de ses oiseaux, il ne restait plus rien, même pas les nuages, Itachi se disait qu'il lui ressemblait, à ce ciel bleu. Il se retrouvait seul pour réfléchir, se vider l'esprit et reprendre de l'énergie naturelle. Puis il entendit des bruits de respiration rapide et de pas, comme si quelqu'un courait, et Itachi avait vu juste une jeune fille sortit de nulle part se prit le pied de Itachi et tomba en roulant pour finir accroupie. Le jeune homme ouvrit de grands yeux, puis la jeune fille ouvit à son tour de grands yeux et s'excusa:

"Oups, désolée, Itachi."


C'était Hana. Itachi se mit debout rapidement, alla vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever de sa chute. Il regarda si Hana n'avait aucune blessure mais il ne vit rien de grave, puis il dit:

"Excuse moi, je ne t'ai pas vu arriver, tu n'as rien de cassé?"

Itachi était inquiet, elle aurait pu se casser quelque chose. Il regarda Hana, enleva ses lunettes car il ne voyait pas très bien et vit qu'elle était essoufflée, elle avait du essayé de fuir à quelque chose d'assez dangereux, alors il lui posa la question:

"Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que ça va? On dirait que tu étais en train de te faire poursuivre pas des chiens enragés..."

Il fixait ses yeux vert, attendant qu'elle puisse reprendre son souffle et répondre à sa question. Il ne l'avait jamais vu aussi essoufflé, elle avait surement un problème. Au loin, on entendait des voix de jeune lycéens cherchant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Hana regarda Itachi s’approcher d’elle et lui tendre la main. Elle l’accepta avec un petit sourire et se remit debout dans un mouvement vif. Les yeux en alertes, elle guettait derrière l’épaule du jeune homme. Epoussetant ses habits, elle fit bouger –en catimini- ses jambes pour vérifiée que rien n’avait claqué. Elle savait par expérience, que, pour elle, les douleurs ne se faisaient pas toujours ressentir instantanément. Ses yeux toujours en mouvement, elle les posa un instant sur le visage du jeune homme. L’entendant s’excuser, elle lâcha :

« Non, non, ce n’est pas ta faute. Et oui je vais bien, j’ai réussis à me réceptionner pour ne pas faire un plat »

Le regardant retirer ses lunettes, elle lui adressa un sourire. Se décalant légèrement d’un pas, elle continua de surveiller les rues qui débouchaient dans les Promenades. Prête à reprendre la fuite ou à se battre, elle était néanmoins légèrement nerveuse. L’énervement aussi la tenait. Pour une fois qu’elle ne souhaitait pas se battre, elle se retrouvait avec cinq abrutis aux fesses. La question que lui posa Itachi la ramena parmi le présent. Posant à nouveau son regard vert chat sur lui, elle eut un petit rire. Chiens enragés, hein ? Dans le fond ce n’était pas vraiment faux. Respirant à fond, elle expliqua :

« Je suis retombée sur d’anciens amis à qui j’ai laissais un excellent souvenirs et ils veulent tous un autographe. » S’interrompant un instant, elle ajouta, malicieuse « La comparaison avec les chiens enragés est très bien trouvé pour cette situation. »

Au même instant, des voix s’élevèrent au loin. Perdant son sourire malicieux, la jeune fille fronça légèrement les sourcils. Se concentrant sur les rues qui s’ouvrait devant elle, elle entendit les voix se rapprocher. Puis, d’un seul coup, le groupe déboula dans les Promenades. Ils regardèrent à droite puis à gauche, perdus et semblèrent enfin l’apercevoir. Avançant vers eux, de quelques pas, et lança à Itachi :

« Si tu ne veux pas avoir d’ennui, je serais toi, je partirais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:09

La jeune fille, Hana, accepta l'aide de Itachi, elle regardait par dessus l'épaule du jeune homme comme si quelque chose la tracassait puis elle le regarda un instant et dit:

"Non, non, ce n’est pas ta faute. Et oui je vais bien, j’ai réussis à me réceptionner pour ne pas faire un plat "


Elle continuait de surveiller les rues, Itachi savait que quelque chose n'allait pas, elle le regarda une seconde fois, elle eu un petit rire et expliqua la situation à Itachi:

"Je suis retombée sur d’anciens amis à qui j’ai laissais un excellent souvenirs et ils veulent tous un autographe."

Le jeune homme se mit à rire, des amis qui voulaient des autographes de Hana? Il comprit rapidement que ce n'était pas des personnes qui connaissaient Hana par amitié mais qu'ils la connaissaient juste pour se venger surement d'une baston qui avait eu lieu quelques temps plus tôt. Hana s'interrompit un petit instant avant d'ajouter:

"La comparaison avec les chiens enragés est très bien trouvé pour cette situation."

Le jeune homme était assez fier de lui, il avança sa main sur les cheveux de Hana, prit quelques cheveux et les mit sur son visage, pour l'embêter un peu. Il voulait dire ce qu'il pensait de la situation à Hana mais il entendit des voix plus loin, qui se rapprochaient vers les deux Hide. Itachi se retourna, vit un groupe de cinq lycéens, assez grands, assez musclés. Le jeune homme eu un sourire sadique, il ne voulait surtout pas être dérangé par des imbéciles aux gros muscles mais avec peu de cervelle. Il attendit tranquillement que le groupe, il lança un regard à Hana, posa une main sur son épaule et murmura:

"Je ne te connais pas comme ça, allez courage on est deux maintenant."


Il lança un sourire à son amie, puis le groupe arriva enfin face aux deux jeunes personnes, un d'eux ouvrit sa bouche et dit:

"Si tu ne veux pas avoir d’ennui, je serais toi, je partirais."

Itachi fixa les yeux de l'autre môme qui avait osé dire ça, il mit ses lunettes de soleil et répondit avec un ton calme:

"Pas de problème..."


Il se retourna et l'élève en question ajouta:

"Bonne résolution..."

Itachi fit un demi tour en envoyant son poing dans la figure de l'élève ce qui l'envoya à quelques mètres, il avait ses yeux devenus vraiment rouges sangs. Il avait horreur des personnes qui se prenaient à plusieurs sur une fille, il dit en se mettant à coté de Hana:

"Premièrement, avant de parler à quelqu'un soyez poli, deuxièmement, quand vous voulez vous battre regardez à qui vous avez à faire et troisièmement, on ne touche pas à ma famille."


Il regarda de nouveau Hana, lui fit un sourire et annonça:

"Avant que le soleil se couche pourquoi on ne s'amuserait pas un peu, tu es d'accord?"

Il attendait de connaitre la réponse de son amie, toujours avec le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

Hana regarda Itachi lui dire qu’il ne la connaissait pas comme ça. Elle faillit lui demander comment ? Comme une poltronne ? Comme quelqu’un de pacifiste ? Haussant les épaules, elle préféra ne rien dire, ne rien expliquer. Oui, elle ne voulait pas se battre mais elle avait ses raisons. Encore une paroles prononcés en trop et elle se sentait obligé de ne pas frappé ces idiots. Elle ferma à demi les yeux, ne quittant tout de même pas les hommes qui s’approchait. Elle ne bougea pas lors de l’échange entre le supérieur et Itachi. Elle ne fit toujours aucun mouvement lorsque son ami donna un coup de poing au type. Elle ne loupa pas un des mots qu’il prononça après l’avoir frappé. Un demi sourire se posa sur ses lèvres. Sa famille, hein ? Oui, elle aussi aimait ca famille et la défendrait contre quiconque. Elle regarda Itachi se tourner vers elle et proposer :


[« Avant que le soleil ne se couche, pourquoi on ne s’amuserait pas un peu tu es d’accord ? »


Hana le regarda, souriante. Elle se sentit elle même plus calme. Un petit sourire remonta sur ses lèvres et contamina ses yeux. Elle avait aussi envie mais sa parole envers un des membres de ce groupe la retenait. Elle était découpée. Réfléchissant, elle resta un instant silencieuse. Brusquement ses yeux furent accrochée par un éclat argenté. Détournant les yeux, vif, elle repéra le type qui venait de se faire frapper, sortir un couteau à cran d’arrêt. Itachi lui tournait le dos. Il fit un geste souple et insonore dans son dos. Hana comprit.


Bondissant comme un loup sur sa proie, elle repoussa d’un coup d’épaule puissant son ami. S’interposant entre l’arme et le jeune homme visé, elle avait créé un effet de surprise. Le jeune homme armé hésita un instant, surpris. La jeune fille en profita. Elle l’attrapa par le poignet, le lui tordit en l’attirant vers elle. Elle fit virevolté le jeune homme sur lui même et posa la lame du couteau –qu’il tenait toujours- sur sa gorge. Elle le tenait en otage. S’il bougeait, elle pouvait lui briser le poignet ou lui trancher la gorge. Elle lança :


« Ne jamais hésité devant quelqu’un, même une fille. »


Jetant un coup d’œil à Itachi, pour s’assurer qu’il n’avait rien –on ne savait jamais- elle lui adressa un demi sourire. Son regard était devenu pourtant glacial. S’en prendre –avec un coup de traitre- à un de ses amis était la plus idiote des choses à faire. Jamais elle ne pardonnerait ce genre de chose, même a un ami. Posant un regard impérieux, presque sarcastique, sur les amis de celui qu’elle tenait, elle lança à Itachi :


« Tu as raison, j’ai envie de m’amuser. Jouons jusqu’au coucher du sommeil. »


Un sourire carnassier et sauvage se posa sur les lèvres de la jeune fille. Sa promesse n’était plus. Elle coula à nouveau dans son elle-violence. Elle redevint la Hana bagarreuse et dangereuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:41

Hana regarda Itachi en souriant, elle leva brusquement les yeux comme si elle avait vu quelque chose de dangereux. Derrière Itachi, le jeune lycéen se mit debout, sortit un couteau et Hana bondit sur Itachi pour le bousculer ensuite par un puissant coup d'épaule. Itachi se fit éjecter assez loin, il tomba par terre, tourna son regard pour voir ce qui se passait, il vit le jeune homme avec un couteau, Itachi comprit de suite. La jeune fille attrapa le poignet du lycéen, le fit virevolter sur lui même et mit sa lame de couteau sous sa gorge. Hana avait prit le contrôle de la situation, chaque Boss de hide devait savoir contrôler une situation même si parfois ça dégénère. Puis Hana ouvrit sa bouche pour dire:

"Ne jamais hésité devant quelqu’un, même une fille."


Itachi sourit, il se mit debout, tapota ses fesses et avança vers Hana, elle fixa les autres lycéens et dit:

"Tu as raison, j’ai envie de m’amuser. Jouons jusqu’au coucher du soleil."

Un sourire sadique se posa sur les lèvres de la jeune fille. Itachi comprit qu'elle voulait se battre mais lui il parlait de tout autre chose, un jeu plus amusant. Il s'approcha de Hana, baissa sa tête au niveau de son oreille et chuchota dans son oreille avec un sourire amusé sur ses lèvres:

"Je ne parlais pas de bagarre, mais de courir à toute jambes, je veux sentir ce que ça fait de se faire poursuivre par des chiens enragés. Ça sera plus amusant et ça changera de nos habitudes..."

Il leva sa tête, embrassa la jeune fille sur la joue et dit:

'Merci aussi de m'avoir sauvé."


Il fit un sourire joyeux à Hana, il n'attendait plus que son feu vert pour se mettre à courir à toutes jambes, il n'attendait que ça. Son cœur se sentait heureux, libre, il pourrait s'amuser sans vouloir forcément se battre comme des enfants jouant à cache cache...
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:03

Hana continua de fixer les hommes face à elle. A la périphérie de son champ de vision, elle vit Itachi se relever, puis s’approcher d’elle. Elle écouta attentivement ce qu’il lui disait à l’oreille. Elle en fut d’ailleurs surprise. Courir ? Fuir ? Etait-ce bien Itachi Uchiha qui lui disait cela ? Tournant la tête vers lui, elle fit une drôle de moue, un peu perdue. Dans un sens cette option l’intéressait un peu. Elle pourrait essayer de rattraper sa parole. Finissant par retrouver le sourire, Hana acquiesça à son idée. Après tout, ca pouvait toujours être drôle. Elle espérait seulement que ca n’engendrerait pas de gros problèmes. Repoussant cette idée, elle fut surprise lorsque le jeune l’embrassa sur la joue en la remerciant. Son sourire perdit son air carnassier et ses yeux redevinrent doux :

« Je protège toujours ma famille. »

Appuyant un peu le couteau sur la gorge de son prisonnier, Hana fit ce qu’il fallait pour être sur qu’ils les suivent. Tirant sur le bras du jeune homme, elle le fit hurler de douleur. Puis, fauchant ses jambes de son pied, elle le fit tomber à genou au sol. Elle lâcha bien fort :

« Regardez comment une femme peut vous surpassez. Vous ne valez rien. Vous n’êtes rien. »

Elle se mit à rire, moqueuse. Puis, relâchant le jeune homme, elle fit quelques pas en arrière. Elle connaissait la suite. Il allait se relever, humilié et tenterait tout pour récupéré son honneur tachée. Il ferait alors signe à sa bande de chien de les poursuivre. Pour l’instant, elle se mit au niveau d’Itachi, et attendit l’instant qu’il fallait pour partir en courant. Lorsqu’elle repéra le moment où ils allaient se jeter sur eux, elle fit brusquement demi-tour et se remit à courir. A côté d’elle, et vit Itachi faire de même. Accélérant le rythme, elle lui adressa un sourire joyeux. Tournant, sans faire attention, dans une rue, elle continua son rythme d’enfer. Dans leur dos, les abrutis les suivaient toujours.

*Par où maintenant ?*

Ralentissant le rythme, la jeune fille regarda la rue où ils étaient tombés. Son sourire se fana sur ses lèvres et elle ralentit encore. Les sourcils froncés, elle détailla la rue. Elle qui connaissait plutôt bien certains quartiers de Konoha, là, elle ne voyait pas où ils étaient. Tournant la tête vers Itachi, elle lui demanda, inquiète :

« Tu sais où nous sommes ? »

Dans leur dos, leurs poursuivants gagnèrent du terrain…
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:15

Après que Itachi est embrassé la jeune fille, il vit que son regard avait changé, il était devenu plus doux puis elle dit avec un sourire aux lèvres:

"Je protège toujours ma famille. "

Hana tira sur le bras du jeune homme, il hurla de douleur comme un petit caniche ce qui fit amuser Itachi puis elle lui faucha ses pieds. Le jeune lycéen tomba genou à terre et la jeune fille lâcha bien fort une phrase qui blessa le groupe:

"Regardez comment une femme peut vous surpassez. Vous ne valez rien. Vous n’êtes rien."

Elle se mit à rire, elle relâcha le jeune homme et recula de quelques pas. Itachi regarda Hana, puis de nouveau le groupe et quand ils sentirent qu'ils allaient se jeter sur eux, les deux jeunes Hide firent demi-tour et se mirent à courir. Hana regarda Itachi avec un sourire très joyeux sur ses lèvres, Itachi lui aussi souriait, ils étaient pour la première fois libre comme des oiseaux. La jeune Hana accéléra le rythme, Itachi accéléra lui aussi le pas mais toujours en restant derrière. Assez loin d'eux, le groupe les poursuivaient, Itachi remarqua qu'ils n'avaient pas assez de forces dans leurs jambes pour les rattraper de si tôt. Les deux Hide tournèrent dans une rues toujours gardant leurs rythmes, puis Hana ralentit son rythme, jusqu'à s'arrêter. Le jeune homme derrière aussi s'arrêta vers Hana qui demanda inquiète:

"Tu sais où nous sommes ?"

Itachi lança son regard à gauche et à droite, il connaissait cette endroit, il y venait souvent, il lança un rapide coup d'œil dans la direction du groupe et dit à Hana:

"Viens par là, il y a un chemin nous ramenant directement au lycée..."

Le groupe approcha à grand pas, ils se retrouvèrent enfin face à face à une trentaine de mètres, Itachi sourit et dit:

"Heu... Désolé mais vous vous trompez de personnes..."


Il se foutait d'eux, il se mit à rire puis prit le bras de hana et dit toujours avec un sourire joyeux sur ses lèvres:

"C'est parti, tu as un cardio d'enfer alors go!!! montre moi à quelle vitesse tu peux aller, lâche toi à fond!!!"

Itachi attendait qu'elle partait avant de s'y mettre lui aussi, il voulait montrer à Hana qu'ils pouvaient être libre, qu'ils pouvaient s'amuser sans se battre et surtout qu'ils se fatiguent sans se blesser. Le cœur de Itachi se sentait bien, il était...Libre.


(Je sais il est bizarre ce RP mais j'avais envie de changer un peu de la baston, ça te dérange pas j'espère? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:36

Hana écouta attentivement Itachi lorsqu’il lui dit qu’il connaissait le coin. Son cœur ralentit sa course effrénée vers la peur et elle se détendit. Elle tourna les yeux vers le jeune homme pour voir par où ils allaient aller. Lorsqu’ils firent à nouveau face aux abrutis qui les coursaient, Hana fronça les yeux. Elle écouta la réplique d’Itachi et ne put s’empêcher de rire doucement. Elle aurait trouver ca très drôle qu’ils s’énervent. Sentant Itachi l’attraper par le bras, elle comprit qu’ils allaient repartir. Fléchissant très légèrement les jambes, elle se tint de façon à démarrer avec le plus d’élan possible. Itachi lui lança :

"C'est parti, tu as un cardio d'enfer alors go!!! montre moi à quelle vitesse tu peux aller, lâche toi à fond!!!"

Un sourire courut sur les lèvres de la jeune fille. Son visage avait reprit des couleurs et elle semblait vraiment s’amuser. Elle prit la phrase d’Itachi comme une sorte de défi. C’était pour elle, un élément qui la motivait d’avantage. Démarrant dans un bond formidable, elle virevolta entre les hommes qui leur faisaient face, et continua sur le chemin qu’Itachi semblait connaître. Ralentissant un tout petit peu pour se ramener à la hauteur du jeune homme, elle lui lança, toujours en courant :

« Je paris qu’on peu battre les guépards en vitesse. On tente le nouveau record du monde ? »

Elle lui adressa un clin d’œil et accéléra encore. Elle vit qu’Itachi restait à son niveau. Rejetant le regard sur l’horizon, elle ne fit plus qu’attention au vent sur son visage et au sol sous ses pieds. Elle avait l’impression de voler, d’aller toujours plus vite. La fatigue se rependait tout doucement dans son corps mais ne contaminerait pas de si tôt son esprit. Poussant encore plus sur ses jambes, elle eut vraiment l’impression de s’envoler une bonne fois pour toute. Ses yeux se fermèrent à demi, grisés par la joie et la vitesse.

*Encore plus vite !*


( Non au contraire, c'est une très bonne idée !
Par contre, je suis désolée mon post et minable =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:18

Après la phrase que lança Itachi, Hana eu un sourire sur ses lèvres, il préférait la voir sourire ainsi. Son visage reprit de la couleur, Itachi était heureux de pouvoir s'amuser avec elle, se sentir libre comme des...Oiseaux. Hana fit un bond et parti comme une flèche, virevoltant entre les hommes, Itachi savait qu'elle était rapide mais à ce point là, c'était du surhumain, un sourire des plus joyeux vint sur son visage. Il parti lui aussi à une vitesse qu'il passa facilement entre les lycéens qui restèrent bouche bée, puis Hana ralenti pour être à la hauteur du jeune Hide et dit:

"Je paris qu’on peu battre les guépards en vitesse. On tente le nouveau record du monde ?"

Hana fit un clin d'œil à Itachi, celui-ci sourit à la jeune fille, puis en moins de quelques secondes elle accéléra, pour se retrouver à environ une trentaine de mètres devant Itachi. Le lycéen aux yeux rouges garda sa vitesse, il regardait la jeune Hide s'amusait comme jamais elle ne l'aurait fait, plus loin derrière Itachi, les lycéens essayaient de les rattraper, le jeune homme se dirigea vers un arbre qu'il vit par très loin, c'était un pommier. Il prit des pommes, le groupe approchait à grand pas, Itachi se dépécha et se remit à courir avec des pommes pleins les poches, il rattrapa Hana et dit tout en riant:

"Tu veux une pomme? Et je veux bien tenter de battre le record."

Il en prit une, la croqua et se mit à courir en marche arrière. Il prépara son attaque avec les pommes. Il visa la tête des lycéens, il en lança une, celle-ci toucha le ventre d'un des lycéens, il rigola avec sa pomme dans la bouche. Puis il demanda à son amie:

"Veux-tu te joindre à moi, petit oiseau?"

Il lui tendit trois pommes, attendant sa réponse...


(J'ai aussi un post minable, j'ai vraiment pas d'inspi ces derniers temps décholé Nana)
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:25

(Je me suis permi de faire evoluer l'action dans un nouveau sens. J'espère que ca ne te derange pas =SSS )

Hana ralentit un peu le rythme lorsqu’elle vit Itachi, a la périphérie de son champ de vision, s’arrêter. Se mettant à courir à l’envers, elle fit plus du surplace qu’autre chose. Elle regarda leur poursuivants se rapprocher dangereusement de son ami. Près a retourner sur ses pas s’il le fallait, elle lâcha un demi soupir lorsqu’Itachi revint vers elle en riant. Lui proposant une pomme, Hana déclina avec un sourire. Manger en courant, ca ne lui avait jamais réussit. Regardant son ami en manger, une, Hana resta à son rythme de course, qui, pour elle, était presqu’un rythme de croisière. Brusquement, dans son dos, elle entendit un cri. Tournant la tête, elle vit Itachi lui proposer de jouer avec elle. Un grand sourire malicieux se posa sur ses lèvres et la jeune fille répondit :

« Avec joie, Ô grand mangeur de pomme ! »

Dans un éclat de rire, elle attrapa les pommes qu’il lui tendait. Se mettant, à nouveau, à courir à reculons, la jeune fille visage. Tous deux avaient largement diminuer leur rythme et leur poursuivants revenaient à la charge –gagnaient du terrain-. Leur colère venait d’être attisé par la première attaque d’Itachi. Après avoir viser quelques secondes, Hana tira de toutes ses forces sur un des types. La pomme vola et atterrit en plein sur le bas ventre de l’homme. Hana se mit à nouveau à rire en lâchant :

« En plein dans le mille ! »

Visant à nouveau, la brune vit son ami tirer à son tour. Un deuxième homme fut touché. Venant d’eux, un cri unifié de rage sortit des rang. La jeune fille sourit de plus belle. Que de mieux que d’énerver des idiots pareils ? C’était amusant et jouissif. La jeune fille lança une nouvelle pomme avec force. Un peu trop même. Chancelant, elle faillit tomber mais se rattrapa. Son sourire n’avait pas quitter ses lèvres. Elles s’amusaient comme une petit folle.

Alors qu’elle se préparait à viser pour la troisième fois, quelque chose l’intrigua. Les hommes qui, quelques instants plus tôt, étaient dans une rage noir, se mirent à sourire. Un changement dans leur course se ressentit aussi. Ils se rapprochèrent d’eux, les forçant à courir plus vite. Même a reculons, Hana et Itachi les battaient en vitesse. Hana chercha à comprendre ce qui les rendait si « joyeux ». Rien ne lui vint, malheureusement, à l’esprit.

*Peut être sont-ils aussi stupides que je le pensais … !*

Un sourire moqueur naquit sur les lèvres de la jeune fille. Pourtant, au même instant, alors que leur allure de course était toujous rapide –et dos à leur chemin-, Hana comprit ce qu’il se passait. Dans leur dos, le bruit de la circulation se fit entendre. Le temps que cela lui parviennent au cerveau, ils avaient parcourus beaucoup de chemin. Hana comprit que ca serait trop tard pour éviter la route. Fermant les yeux, et tentant de se remettre dans le bon sens et de piler, elle se surprit a prier pour sa vie et celle de son ami.

Ensuite… ? Ensuite tout se mélangea dans sa tête. Refusant de voir al réalité en face, elle n’entendit que des cris, le bruit de pneus qui crissaient sur le sol. Elle se coupa du monde, refusant de comprendre qu’ils allaient peut être y rester…
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:24

La jeune Hana répondit à Itachi avec un sourire malicieux aux lèvres:

"Avec joie, Ô grand mangeur de pomme !"


Puis la jeune fille éclata de rire, elle prit les pommes que le jeune Hide lui avait proposé et se mit à courir à reculons. Ils avaient considérablement ralenti leurs rythmes de courses et les lycéens du groupe ennemi approchaient à grand pas. Après que Itachi ait lancé sa pomme, la colère des membres du groupe avait augmenté, Hana envoya une pomme à son tour, elle toucha le bas ventre d'un jeune homme, elle se mit à rire avec Itachi et dit:

"En plein dans le mille !"


Le jeune Hide tira de nouveau, il toucha un autre des jeunes du groupe, ils s'amusaient comme des fous sans pour autant les envoyer à l'hôpital. Hana renvoya une nouvelle pomme avec plus de force dans son coup, elle faillit tomber mais se rattrapa de peu, Itachi lâcha un rire moqueur sans pour autant la blesser il dit:

"Je t'apprendrai à courir la prochaine fois."

Il lui tira la langue. Puis Hana arma pour tirer une troisième fois mais elle ne tira pas, elle avait remarqué une chose qui avait changé en eux: le sourire aux lèvres de ceux-là. Itachi aussi le remarqua, ils avaient aussi accéléré pour nous faire courir plus vite, le jeune Hide ne comprenait pas leurs réaction, il continua à courir à reculons quand un bruit de circulation se fit entendre. Hana l'avait remarqué un peu plus tôt mais trop tard pour pouvoir faire quoi que ce soit. Itachi essaya de se retourner mais le son de la voiture, le son de la mort sonnait dans les oreilles de Itachi. Il devait prendre une décision maintenant pour aider ce qui lui était cher: Hana. Avec sa main, il poussa Hana avec assez de force pour qu'elle évite la voiture, il dit tout en l'ayant poussé:

"Merci..."

Puis plus rien, la voiture percuta le jeune Hide de plein fouet, Itachi étendu par terre, fixait le ciel orangé, le soleil se couchant à l'horizon et surtout les oiseaux qui partaient pour un endroit meilleurs, plus chaud.Il pensa à toutes ses fautes, à son combat face à son frère qu'il n'avait pas terminé et surtout Chris, la fille avec laquelle il avait passé de bons moments. Le conducteur de la voiture sortit de son véhicule et alla vers Itachi, il appela les secours en même temps que parler avec le jeune Hide allongeait par terre, baignant dans un bain de sang. Itachi laissa sa tête tomber dans la direction de Hana, elle était là par terre, sauvée de cet accident, une personne chère à ses yeux, une personne de sa famille a été sauvé, les yeux de Itachi se remplir de larmes qui coulèrent le long de ses joues. Puis les yeux du Boss des Hide se fermèrent lourdement, peut-être pour ne plus jamais se réouvrir...

(Non au contraire c'est excellent merci ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:26

Hana ne comprit pas ce qu’il se passait. Pour elle, le temps, la réalité même, avait cessé d’exister au moment où elle avait entendu le bruit de la circulation. Proche. Bien trop proche. Son souffle ne voulait plus sortir, ses lèvres s’étaient crispées dans une grimace d’horreur. Premièrement, ce ne fut pas à elle qu’elle pensa, mais à son ami qu’elle avait entrainé vers ça. Ensuite, ce fut les conséquence de ce qui allait se passé. Elle ne réussit pourtant pas à voir sa vie défilée devant ses yeux, comme certains. Rien ne lui vint à l’esprit qu’une immense tristesse et un cri déchirant. Malgré tout, de ses lèvres closes, aucun son ne sortit. Ses yeux se rouvrirent en grands. Elle vit la voiture, encore plus près. Puis, tout s’enchaina, bien trop vite pour une pauvre humaine comme elle.

Elle ne put comprendre ce qu’il se passait, mais ses yeux ne ratèrent aucun passage. Itachi la regarda, puis la repoussa. Elle s’éloigna de lui. Ensuite, ce fut un bruit, le choc, puis le corps de son ami projeter sur le sol. Il venait de percuter –seul- la voiture. Il venait de se sacrifier pour elle. Pourquoi ? Hana ne réussit pas à répondre à la question, cent autres venaient de se déverser dans son cerveau. Elle était ébahi.

Son corps aussi heurta le sol. Avant Itachi ? Après ? Elle n’aurait sur le dire. Elle ne ressentit rien. Son corps n’était que guimauve. Sa tête cogna brusquement contre l’asphalte. Rien ne lui paraissait réel. Son regard chercha celui de son ami. Elle croisa son regard. Des larmes coulaient sur les joues d’Itachi. Hana comprit qu’elle même était baignée de larme. Ce fut à cet instant précis que vint la douleur. Se rependant partout dans son corps, elle fut comme une vague d’horreur pour la jeune fille. Pourtant, son regard ne lâchait pas Itachi. Elle comprit… Se relevant, elle vit distinctement du sang sur le bitume. Son sang. Elle l’ignora et se porta –en chancelant- sans savoir comment, jusqu’à son ami. Ses jambes cédèrent lorsqu’elle fut à ses cotés. Elle se retrouva à genou près de lui. Attrapant délicatement sa tête, elle la posa sur ses genou et se mit à parler hébétée par la douleur et la folie de la perte.

« Non… Non Itachi tu ne peux pas ! Tu n’as pas le droit de partir ! Non… »

Des sanglots se refermèrent sur sa voix. Elle hoqueta. Autour d’elle des gens se précipitaient, paniquaient, appelaient les secours. Elle cru entendre qu’on lui parlait mais rien ne comptait. Elle était là, et Itachi allait mourir ici. Elle avait tué quelqu’un… Elle… Sombrant dans une sorte de folie, tellement la douleur devenait insensée, elle se mit à trembler. Sa main effleura le front du jeune homme. Elle vit qu’il devenait de plus en plus pale. C’en fut trop.

« NON ! BORDEL NON !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

Le jeune Hide n'entendait plus rien, son cœur battait toujours, mais le corps du jeune homme se vidait de son sang. Pourtant pendant un instant, il cru entendre la voix de son amie qu'il venait de sauver, il entendit une partie de la phrase:

"...Tu n’as pas le droit de partir !..."

Puis de nouveau plus rien, Itachi savait qu'il ne devait pas encore partir, il devait encore régler des choses avec certaines personnes et surtout il devait encore profiter de cette vie avec ses amis et sa famille. Il ne voulait pas laisser des personnes derrière lui, il tentait de tenir le coup. Hana tenait toujours là tête du jeune Hide, quand l'ambulance arriva enfin, ils ont rapidement fait entrer Itachi dans l'ambulance sur une civière ainsi que son amie à coté d'elle sur une autre civière. Itachi réussi à rester en vie grâce à un masque d'oxygène, il reprit un peu de couleur mais toujours inconscient. Après quelques minutes dans l'inconscience, le jeune Hide ouvrit ses yeux, une lumière venait le frapper dans les yeux, il essaya encore et encore jusqu'à réussir à les ouvrir et enfin à voir tout autour de lui. Il chercha du regard son amie, Hana, qui elle était allongée juste à côté de lui, il lui prit la main et sourit. Il ne réussi pas à tenir assez longtemps, ses yeux se refermèrent. L'ambulance arriva à l'hôpital avec les deux jeunes Hide...


(Vraiment pas long désolé :s On fait une suite à l'hôpital?)
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:42

(Ok tu le lance ou je m'en charge ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:10

Je te laisse t'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

Sadiiiiiqueuh ! ><

*okOk Donc soit ce soir, soit demain (A)*
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:18

ok pas de problème bizouxxx <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:16

Like a Star @ heaven Power Verrouillette !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté...[pv:Hana] _
MessageSujet: Re: Liberté...[pv:Hana]   Liberté...[pv:Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté...[pv:Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit