Une légère vibration se faisait sentir, dans cette fin d’après-midi. Le paysage défilait, le rendant ainsi floue agrémenté de différentes taches de couleur tournant du vert au gris, puis du brun au bleu. Une certaine monotonie errait sur ce voyage sinueux, qui durait depuis plusieurs heures déjà. Fenêtre grande ouverte, le taxi roulait à vive allure en direction de ce fameux pensionnant. Yeux fermés, Tsuki laissais le vent caresser son visage rêveur.
*J'espère m'y plaire...*
Après un laps de temps indéterminé, le portail se révéla dans toute sa splendeur, grossissant à vue d'œil, au fur et à mesure, que son moyen de transport s’y approchait. Malheureusement, Tsuki ne pus contempler ce spectacle à la fois moderne et antique qu’un bref moment, puisque le taxi engageas déjà sur un chemin bordé d’une verdure à perte de vue et de quelques bancs qui sinuait directement vers l'entrée de l'établissement, qui était tout aussi imposant que sont portail.
*C’est donc ici que commence ma nouvelle vie…*
Cette vibration familière s’arrêta soudain… Les yeux pétillants de joie elle ouvrit la porte et sortie du taxi. Émerveillée par ce décor, elle tournis sur elle-même a plusieurs reprises pour pouvoir s’imprégner de ce Nouveau Monde. L’espace d’un instant, le temps s’était figé ; ni rien, ni personne n’auraient pu détruire ce moment de folie… Puis en regardant un peu partout elle ne vit aucuns élèves nulle part.
*Ouf…J’aurais probablement eu l’aire d’une vraie gamine… Si quelqu'un m'aurait vue... haha…*
Se tournant vers le chauffeur visiblement amusé, elle lui remit l’argent du trajet. Celui-ci la remercia et repartit sur le chemin sinueux, à la conquête de nouveaux clients ici et là à travers les villes. Tsuki s’inclina légèrement pour agripper la poignée de sa valise que le chauffeur avait gentiment déposée sur le sol avant son départ.
*Allé… Un peu de nerf Tsuki!*
Entièrement excitée, Tsuki se retourna vers cette imposante école, commençant à marcher d’une allure modéré, hypnotisée par tout ce qui l’entoure, tout en tirant sur cette valise, qui se voulait plus lourde que prévue… En entrant elle ne vit personne non plus…
-Hey oh? Il y a quelqu’un?