Inoue descendait les grands escaliers, tranquillement. Il était 10h du matin, et de nombreux lycéens discutaient, séparés en petits groupes. Certaines personnes la suivaient du regard, et Inoue détestait cela. Elle était habillée d’un jean, simple, bleu, et d’un t-shirt vert.
*Qu’est ce qu’ils ont à me regarder ?*
Inoue n’aimait pas qu’on la dévisage, en la jugeant par rapport à son physique ou ses vêtements. Elle baissa la tête, gênée, et accéléra le pas.
Elle voulait se dépêcher d’atteindre le parc pour enfin pouvoir se promener tranquillement.
Courant presque, elle ne vit pas le jeune homme devant elle (ou plutôt la montagne), et le percuta de plein fouet. Inoue tomba parterre et s’étala de tout son long, en plein milieu du hall. Toutes les personnes présentes se retournèrent et la fixèrent. Des cris se firent entendre, et bientôt toute la foule huait Inoue.
*Que faire ?*
Inoue se mit en position assise, tandis que son visage prenait une teinte rouge tomate. Elle leva les yeux vers l’inconnu. Il était très grand et avait le teint mat. Il avait les cheveux noirs et légèrement ondulés, et arborait également une musculature impressionnante.
* Ce n’est pas quelqu’un d’ici*
Finalement, la chute d’Inoue avait cessée d’amuser le public et les lycéens présents reparlaient en petits groupes, comme si rien ne s’était passé.
Bien sûr, des regards suspicieux se posaient sur l’inconnu. Inoue vit dans leurs yeux, le même regard que jadis les gens lui jetaient.
*Ce garçon doit certainement être un nouveau, et… Il est considéré comme un étranger à ce que je vois*
*C’est exactement comme moi, avant !*
L’étranger n’avait pas bougé d’un pouce. Inoue se remit sur ses pieds, et marmonna, en direction de l’inconnu :
« Pardon, je ne t’avais pas vu. »