Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Tête à tête (PV: Redhair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*

Tête à tête (PV: Redhair) _
MessageSujet: Tête à tête (PV: Redhair)   Tête à tête (PV: Redhair) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:21

Redhair parut enchanté et répondit du tac-au-tac :

-ha ben merci du compliment toi aussi tu es très belle ^///^

Inoue ne dit mot et rougit jusqu’aux oreilles en adressant un timide sourire à Red.
Son cavalier dut ressentir sa gêne, et se mit à parler pour couper le silence.

-bon on va a l'intérieure on va être plus a l'aise que dans l'entrée ^^

Le jeune homme prend la main d’Inoue. Elle frémit légèrement au contact de sa main, mais ne la lâcha pas pour autant. Le couple se dirigeait dangereusement vers la piste de danse. Inoue commença à se poser des questions.

*Oh non je parie qu’il va vouloir danser !*

Elle s’apprêtait à lui demander ce qu’il comptait faire, quand son cavalier prit la parole :

-j'espère que tu n’aime pas danser car moi je ne sais pas danser

Inoue soupira de soulagement. Quelle chance ! Redhair ne semblait pas avoir remarqué que la jeune fille qui l’accompagnait était maintenant tout à fait sereine. Sur la piste de danse, de nombreux couples évoluaient au rythme de la musique. Et à côté, avaient été installées de petites tables rondes conçues pour 2 personnes. Redhair l’emmena vers une table s’assit sur sa chaise et attendit qu’Inoue fasse de même.

La jeune fille s’assit en face de lui, et posa la rose au milieu de la table, sans savoir quoi en faire. Elle se mit à espionner les autres couples. Certains s’embrassaient, d’autres buvaient un coup, et certaines cavalières faisaient exactement comme Inoue. La Kazuki aux cheveux orange croisa le regard d’une autre fille, et lui sourit d’un air entendu. L’autre détourna les yeux d’un air désapprobateur.

Inoue se retourna vers son cavalier et lui dit joyeusement :

« En fait, je n’avais pas vraiment envie de danser !

Elle ne voulait surtout pas lui avouer qu’elle ne savait pas danser et qu’elle trouvait cela un peu ridicule. Inoue se sentait bien, vide de toute angoisse. Elle prit la rose et la glissa dans ses cheveux orange. Redhair la regarda et sembla apprécier cet accessoire. Inoue sourit et dit :

Sa me va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?

MessageSujet: Re: Tête à tête (PV: Redhair)   Tête à tête (PV: Redhair) Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:28

- En fait, je n’avais pas vraiment envie de danser !

une chance depuis que j'ai 5 ans ma mere veut m'aprendre mais je n'ai jamais voulu elle me disais toujours que sa me serais utile mais tu a tord maman avant le bal j'avais peur de ne pas t'avoir ecouter me porterais malheur mais j'avais raison mais j'aimerais bien aprendre a dancer un de c'est jours je vais aller voir maman.
pendant ma reflexion inoue a mis la rose dans ses cheveux sa lui vas a ravir.

-Sa me va bien ?

bien est est trop petit pour decrire comment tu est avec cette rose dans tes cheveux. j'ai toujours aimer les rose sa doit etre du fait que c'etais la fleur que mon pere donais toujours a ma mere quand il revenait du travaille depuis qu'il est mort c'est moi qui ses charger de se travaille en revenant de l'ecole je donais toujours une rose a ma mere et elle me disais toujours "tu me rapelle ton pere" se qui me touchais toujours profondement.

- sa te vas a ravir ^^ tu est tres belle tu me rapelle ma mere elle aussi avait de jolie cheveux roux comme toi et elle metais toujours une rose dans ses cheveux comme tu vient de faire ^^

mais ques que je vient de dire ! les mots etais sortis tout seul mais ses se qu'il pensait vraiment elle resemblait beaucoup a sa mere on aurais dit un sosis parfait mais elle as un quelque chose de plus que ma mere un petit truc qui fait qu'elle est unique et ses se qu'il aimais chez elle.

Dernière édition par Redhair Master le Lun 14 Sep - 1:57, édité 1 fois
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*

MessageSujet: Re: Tête à tête (PV: Redhair)   Tête à tête (PV: Redhair) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:03

-Sa te vas à ravir ^^ tu es très belle tu me rappelle ma mère elle aussi avait de jolie cheveux roux comme toi et elle mettait toujours une rose dans ses cheveux comme tu viens de faire ^^

Inoue laissa échapper un petit rire et rougit en entendant les paroles de Redhair. Il fallait avouer que Redhair avait presque la même couleur de cheveux et le même teint pâle qu’Inoue. Il était donc très possible qu’elle ressemble à sa mère.

* Je suis peut-être son sosie en plus jeune. Sa doit lui paraître bizarre, c’est comme s’il voyait sa mère en plus jeune.*

Inoue se demanda ce que Redhair devait penser d’elle. Peut-être qu’elle pourrait lui donner des ordres comme si elle était sa mère. Non, Décidément, Inoue pensait vraiment à n’importe quoi à n’importe quoi, mais bon. Elle avait un côté sadique au fond d’elle (faut pas le dire ^^).

*Sa famille doit beaucoup compter pour lui. Remarque moi aussi, mais bon …*

La jeune fille baissa la tête et se mit à songer. La mère d’Inoue était dépressive et avait plongé dans l’alcool. Sa petite sœur, Ayumi était décédée d’un accident de voiture, mais sa mère ne s’en était pas rendu compte, à cause de sa maladie. Finalement la seule personne encore vivante, qui manquait à Inoue c’était sa tante. En repensant à ses moments tristes, une unique larme coula sur sa joue. Inoue passa sa main sur son visage pour ne pas que Redhair voit sa tristesse.

*Je vais pas faire la gueule toute la soirée, pour une fois que je suis avec mec sympa!*

La fille aux cheveux orange releva la tête et décida que cette soirée n’allait pas être gâchée par de sombres souvenirs. Soudain, elle se leva de sa chaise. Redhair la regarda d’un air surpris, mais ne dit rien. Il se leva également, attendant la suite. Inoue lui prit la main et demanda, en souriant :

-On va se promener dans le jardin ?

Vraiment Inoue se sentait bien en compagnie du roux, il était calme et compréhensif. Elle pensait à lui un peu comme à un grand frère, mais il avait quelque chose de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête (PV: Redhair)   Tête à tête (PV: Redhair) Icon_minitime

Tête à tête (PV: Redhair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1