-Sa te vas à ravir ^^ tu es très belle tu me rappelle ma mère elle aussi avait de jolie cheveux roux comme toi et elle mettait toujours une rose dans ses cheveux comme tu viens de faire ^^
Inoue laissa échapper un petit rire et rougit en entendant les paroles de Redhair. Il fallait avouer que Redhair avait presque la même couleur de cheveux et le même teint pâle qu’Inoue. Il était donc très possible qu’elle ressemble à sa mère.
* Je suis peut-être son sosie en plus jeune. Sa doit lui paraître bizarre, c’est comme s’il voyait sa mère en plus jeune.*
Inoue se demanda ce que Redhair devait penser d’elle. Peut-être qu’elle pourrait lui donner des ordres comme si elle était sa mère. Non, Décidément, Inoue pensait vraiment à n’importe quoi à n’importe quoi, mais bon. Elle avait un côté sadique au fond d’elle (faut pas le dire ^^).
*Sa famille doit beaucoup compter pour lui. Remarque moi aussi, mais bon …*
La jeune fille baissa la tête et se mit à songer. La mère d’Inoue était dépressive et avait plongé dans l’alcool. Sa petite sœur, Ayumi était décédée d’un accident de voiture, mais sa mère ne s’en était pas rendu compte, à cause de sa maladie. Finalement la seule personne encore vivante, qui manquait à Inoue c’était sa tante. En repensant à ses moments tristes, une unique larme coula sur sa joue. Inoue passa sa main sur son visage pour ne pas que Redhair voit sa tristesse.
*Je vais pas faire la gueule toute la soirée, pour une fois que je suis avec mec sympa!*
La fille aux cheveux orange releva la tête et décida que cette soirée n’allait pas être gâchée par de sombres souvenirs. Soudain, elle se leva de sa chaise. Redhair la regarda d’un air surpris, mais ne dit rien. Il se leva également, attendant la suite. Inoue lui prit la main et demanda, en souriant :
-On va se promener dans le jardin ?
Vraiment Inoue se sentait bien en compagnie du roux, il était calme et compréhensif. Elle pensait à lui un peu comme à un grand frère, mais il avait quelque chose de plus.