Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] | |
| Auteur | Message |
---|
Yumi Nara
| Sujet: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Jeu 17 Sep - 22:15 | |
| La soirée était déjà bien entamée lorsque Yumi s’échappa des bras de Sasuke. Prétextant une envie présente, elle se faufila dans la foule et disparut de son champ de vision. Elle avait besoin de prendre l’air. Une envie subite. Comme il lui en prenait souvent ces derniers temps. Elle avait juste besoin de s’évader quelques instants de ce monde étroit dans lequel elle était enfermée lorsqu’elle était avec Sasuke. Un monde qui n’appartenait qu’à eux deux et que personne ne pouvait pénétrer. Un monde qui devenait malheureusement vite étouffant dans une soirée comme celle-ci.
Poussant la porte en bois qui bloquait l’accès à l’escalier du jardin, Yumi jetta un dernier regarde derrière elle avant de la refermer. L’air frais de la nuit lui frappa le visage et la fit frissonner. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle soupira et les frictionna quelques minutes, histoire de se réchauffer un peu. Inspirant à fond l’air presque glacial de la soirée, la jeune blonde s’avança vers les escaliers. Relevant les côtés de sa robe avec ses mains, elle débuta sa descente, prenant garde à ne pas tomber.
Les pieds de nouveau sur la terre ferme, elle lâcha un soupir de soulagement et frissonna de nouveau. Se maudissant de ne pas avoir prit de veste ou de manteau, elle s’engagea dans le jardin, à la recherche d’un endroit isolé et calme. Le temps de sa traversé, elle eut tout le loisir de contempler les quelques couples qui s’étaient mis à l’écart des autres, profitant de l’obscurité et du calme pour savourer ces instants uniques qu’offraient les bals.
Les ténèbres étaient bien plus présent et oppressants dans la partie qu’arpentait maintenant la jeune blonde. Elle était au fond de l’immense jardin, seule, mis à part un ou deux couples encore présents. Cherchant toujours un endroit de libre, elle finit par trouver son bonheur. A sa gauche, une petite allée en pierre menait à un kiosque d’orchestre. Il était vide, et bizarrement, aucun couple n’étaient venu s’y installer. Haussant les épaules, un sourire satisfait aux lèvres, elle s’engagea sur le petit chemin et atteignit enfin son but. Montant une volée de marche, ses talons claquèrent contre le parquet épais du sol. Marchant jusqu’à l’autre bout, elle s’accouda finalement à la barrière de fer forgé avant de soupirer. Elle était bien ici. Tellement bien. Le calme, la nuit, le ciel et les étoiles... Car pour une fois, la chance lui avait sourit. En face d’elle, aucun arbre ne venait gâcher la splendeur du ciel et de ses lumières. Ainsi, elle pouvait librement le contempler et admirer la seule chose qui était digne d’un si grand intêret.
Les yeux clos, les bras croisés sur la barrière, le corps appuyé contre cette dernière et le visage levée vers le ciel, Yumi pensait, où du moins, rêvait. Profitant de sa solitude, elle entrouvrit la bouche et fredonna une mélodie que lui chantait autrefois sa nourrice pour l’endormir...
Elle était tellement plongée dans son chant, et dans ses pensées, qu’elle n’entendit même pas les pas qui résonnaient doucement derrière elle. Ca aurait pu être un Kuragari que ça aurait été pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Ven 18 Sep - 15:31 | |
| Le milieu de la soirée, c'était un moment pendant lequel Itake aimait se retrouver seul. Seulement parce qu'à ce moment, il se souvenait de tout : sa famille, ses deux policiers amicales et accueillants... Il ôta sa veste et passa ses mains dans ses cheveux, les ébouriffants. Ils retrouvèrent leur désordre habituel. Accrochant son haut de costume à son bras, vêtu de sa chemise blanche à laquelle pendait une cravate de la même couleur, par dessus le typique gilet, couleur beige très clair presque terne, il s'aventura à l'arrière du bâtiment.
Toujours à la recherche de son coin de paix, il songeait aux événements récents qu'il avait vécu. Depuis son arrivée dans ce lycée, sa vie allait en bon terme. Non pas qu'il n'était pas bien dans sa ville natale, mais le fait de se retrouver parmi des adolescents comme lui le soulagait, lui disait que "Regarde, tu n'es pas seul au monde à avoir eu des ennuis auparavant".
Ita tournait en rond depuis un moment maintenant. La brise caressait sans cesse ses cheveux relevés, elle fouettait aussi son visage. Il passa pour la énième fois devant un kiosque. Sentant une présence et l'oreille percevant une douce voix, il alla voir cela de plus près. Il était passé devant ce "balcon" plusieurs fois, et à présent il était occupé par une personne. Une fille, dos à lui, accoudée à la barrière, superbement vêtue possédant aussi des longs cheveux blonds qui lui rappelèrent instantannément Yumi.
La jeune fille qu'il avait rencontré au magasin de Surf. Ca avait terminé à l'hôpital suite à une longue histoire, qui comme d'habitude la cause était les Kuragaris. Curieux, il s'approcha prenant garde à être silencieux. Il s'accouda à son tour, à la même rembarde que la jeune fille. Un sourire illuminait le visage d'Itake : c'était bien Yumi et il l'avait reconnu grâce à sa douce voix qui chantonnait encore de belles paroles. De peur de la faire taire, il murmura
Salut Yumi.
Ses paroles dites, elles furent suivit de près par un sourire éclatant de la part du jeune homme. Il avait tout de même retrouver une amie. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Ven 18 Sep - 21:07 | |
| Trop occupée, Yumi sursauta légèrement lorsqu’une voix interrompit dans un murmure son chant nocturne. Ouvrant brusquement les yeux, elle se raidit visiblement, prête à se défendre en cas d’agression mais ne bougea néanmoins pas de sa place. La personne accoudée près d’elle ne bougea pas non plus et ne semblait pas être une menace. Décidant enfin de faire un geste, la jeune blonde tourna la tête pour voir qui était la cause de cette interruption. Elle ne trouva qu’Itake.
Se détendant brusquement, elle se remit à respirer normalement et le fixa dans les yeux, le visage impassible. Le sourire lumineux qui accompagnait le jeune homme réussit toutefois à faire fondre la froideur de son visage blanc. Esquissant un petit sourire, elle répondit doucement:
« Bonsoir Ita’... »
Se penchant vers lui, elle déposa un baiser sur sa joue et reprit sa place en soupirant. Elle ne pouvait pas rester seule plus de dix minutes sans que sa paix intérieur soit troublée. Néanmoins, elle était heureuse que ce soir Itake qui soit venu la « déranger ». Elle ne l’avait pas revu depuis le jour de l’accident, la bataille contre les Kuragari, qui l’avait expédié aux urgences. Ce souvenir tira un sourire narquois à la jeune fille. Elle avait été bien inconsciente ce jour là, pour oser sauter sur un ennemi de telle envergure. Mais elle avait payé son erreur... Un mois s’était écoulé mais elle gardait toujours la cicatrice d’un des coup qu’elle avait reçu à la hanche. Une petite estafilade plus claire que la peau avait remplacé l’ouverture que lui avait causé le Kuragari. La cicatrice n’était bien visible qu’en plein jour, elle était toutefois bien palpable au toucher.
S’échappant de ses souvenirs assez douloureux et humiliants, la jeune fille reposa son regard sur le jeune homme près d’elle et sourit:
« Alors, cette soirée? Tu es avec ta copine-cavalière? »
Lui adressant un clin d'œil taquin, elle détourna le regard et se concentra sur la forme des étoiles et des constellations. Un sourire heureux vint jouer avec ses lèvres roses, légèrement maquillées. La présence d’Itake avait eu le don de l’apaiser et d’ôter toutes formes d'inquiétudes de son esprit. C’était d’ailleurs assez bizarre... La jeune fille ne vivait plus qu’avec ça, ainsi, les voir disparaître de la sorte était assez, déconcertant. Se tournant vers l’Uchiwa, elle le regarda surprise et sourit, amusée par ce phénomène étrange. Il ne faisait pourtant rien de particulier, à part la regarder et lui sourire. Un sourire agréable à regarder et qui donnait envie d’être imiter. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Passant une main dans ses cheveux attachés, elle passa une mèche derrière son oreille et reprit:
« C’est bizarre, tu es d’une compagnie très apaisante... »
Eclatant de rire, elle se retourne de nouveau vers le ciel et frissonna tout en l’observant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Mer 23 Sep - 16:15 | |
| Après avoir posé sa veste sur la rembarde du petit kiosque qui abritait les deux jeunes Hide, Itake se pencha à son tour pour rendre la bise à Yumi. C'était sûr maintenant : il n'allait pas avoir son moment de paix habituel. Après ce long mois, Yumi et ce dernier avait sûrement des tas de choses à se raconter. Non pas que ça lui déplaise au contraire, la jeune blonde était son amie, il aimait bien se sentir auprès d'elle.
Son sourire se rétrécit peu à peu, lentement. Il soupira et ferma les yeux et se concentra sur le bruit qu'apportait le vent. Un air las était affiché sur son visage et oubliant presque la présence de Yumi, des souvenirs re-faisaient surface. Il était rare de le voir ainsi : aussi calme, silencieux...La jeune Hide le tira de ses pensées et ses évènements profonds auquels Ita était plongé. Presque brusquement, il tourna la tête vers elle et réfléchis à sa question.
Un sourire franc et amusé remplaça sa mine stupéfaite, encore sous le choc d'être sorti d'une telle manière de son cerveau, et il répondit avec un clin d'oeil
" Sympa comme soirée... Je suis venu m'évader une vingtaine de minutes dans mon monde à moi. Et toi ? Tu t'amuses ? "
Le silence n'était pas tout à fait présent entre eux deux. Plutôt le calme... car la musique bruyante et "dancefloor" de la salle de Bal arrivait jusqu'à leurs tympans. Tapant du pied et bougeant la tête au rythme de la musique, Itake essaya de ne plus penser à autre chose qu'au moment présent : à Yumi, à cette soirée et à lui. Rien d'autres. Il s'étonna de la remarque que la jeune blonde venait de lui sortir. C'était plutôt le contraire. Il se permit d'éclater de rire, puis reprenant son calme, il réussit à articuler, d'une voix amusée et encore secouée par ses rires
"Merci, je te retourne le compliment ! "
Le brun appuya ses mains sur la rembarde et d'un simple geste, il s'y retrouva, assis. Souriant à Yumi, il remarqua le léger frisson qui parcourait le corps de celle-ci. Il lui proposa sa veste; il tâta ensuite la barre qui supportait son poids et avec une nouvelle crise d'hilarité, il laissa échapper ces mots de sa bouche en désignant la droite en fer
"Si je fais pas attention, je sens qu'elle va y passer" |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Sam 26 Sep - 14:33 | |
| Regardant silencieusement le jeune homme, Yumi sourit à sa réponse avant de détourner le regard vers le ciel étoilé. S’amusait? Avec Sasuke..? Ce serait bien le plus grand des miracle qui pourrait se produire si elle arrivait à s’amuser en compagnie de l’Uchiha. Non pas qu’il était d’une mauvaise compagnie, loin de là, mais la froideur de son visage ne donnait en rien envie de s’amuser...
S’abstenant donc de répondre à Itake, elle s’adossa à la barrière, près du garçon et regarda le jardin noyait dans la pénombre. Il n’y avait rien de mieux que les ténèbres pour s’échapper des complications de la vie... Un fin sourire vint jouer avec les lèvres de la blonde lorsqu’il lui retourna le compliment qu’elle lui avait fait quelques secondes plus tôt. Elle? Apaisante? C’était la meilleure...
Un grincement attira son attention. Tournant la tête vers Ita’, elle le vit se hisser sur la rambarde en fer forgé. Aussi souple et sans la moindre difficulté, il s’y installa. De son côté, Yumi enfila la veste qu’il lui avait tendu avant de grimper sur son perchoir. L’agréable parfum du garçon lui chatouilla le nez. S’emmistouflant dans le tissu, elle soupira d’aise et reposa son regard sur le jeune homme. Son rire se mêla d’ailleurs au sien lorsqu’il avoua que la barrière risquait de s’effondrer s’il ne faisait pas attention. Les bras croisés sur la poitrine pour se réchauffer, Yumi déclara, amusée:
« Si elle cède, je te donne tout ce que tu veux. Tu n’es assez gros pour la faire plier. »
Lâchant un nouvel éclat de rire, elle s’approcha d’Itake et se hissa à ses côtés sur la rambarde qui ginça de nouveau. Haussant les épaules, confiante, elle s’assit sans crainte sur le fer qui ne bougea pas. S’appuyant à un des poteaux qui supportaient le toit du kiosque, la jeune fille soupira et reprit, le regard dans le vague:
« Pour répondre à ta question de tout à l’heure, la fête est sympa oui. Mais je ne m’amuse pas vraiment en fait...Enfin...C’est difficile à expliquer, disons que passer son temps à prendre soin d’une personne, à vouloir le guérir à tout prix, n’a rien d’amusant... »
Gratifiant le jeune homme d’un petit sourire, elle baissa les yeux en soupirant et regarda ses pieds, les balançant dans le vide, au rythme des chansons qui défilaient dans la salle.
Le silence et le calme perdurèrent quelques minutes avant que Yumi ne décide de le rebriser. Relevant la tête, elle fixa Itake, sans sourciler et demanda, un sourire aux lèvres:
« Tu es venu avec qui au bal au fait? Ta petite copine? »
Lui octroyant un clin d’oeil taquin, elle regarda furtivement l’heure à sa montre. Ca ne faisait qu’un quart d’heure qu’elle était partie. Sasuke ne la cherchait pas encore... Elle avait le temps de parler. Itake était la personne idéal pour ça. Il était attentif, et drôle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Mer 30 Sep - 19:15 | |
| Yumi et Itake s'amusaient bien ensembles. Enfin "s'amusaient"... en tout les cas, ils se comprenaient parfaitement. Un drôle de sentiment passait entre eux. Pas vraiment l'amour mais quelque chose de plus fort que l'amitié.
Ita sourit en observant la jeune fille imiter son geste précédent, celui de s'installer sur la barrière. Il l'aida dans son geste, et se soutenant lui aussi par le même poteau que Yumi, il l'ouvrit une nouvelle fois
Dis donc, là c'est sûr, elle tiendra plus... avec ton surpoids !
Il explosa de rire, et cogna légèrement son doigt contre le nez de la jeune Hide, volontairement. Son sourire s'étira lorsqu'elle dit qu'il n'était pas assez gros. Il la vouvoya, volontairement une fois de plus
N'importe quoi ? C'est tentant venant de vous, la Chef des Hide.
Il insista sur ses dernières paroles, sachant que cela provoquerait sûrement une sorte de "rictus" à la jeune ado. Il cessa de sourire pour l'écouter attentivement. Elle dévoilait à présent son "humeur de ce soir". Plutôt déçu qu'elle s'amusait mais sans plus, Itake ressentit le besoin de lui rendre beaucoup plus. Elle méritait tout de même autre chose qu'un simple "Sympa comme soirée".
Crois moi, je vais te l'arranger moi ta soirée.
La gratifiant d'un de ses plus beaux sourires, il lui fit un clin d'oeil. Il sauta de la barre en entraînant Yumi avec lui et entama ensuite une petite danse avec elle. La musique provenant de la salle de Bal était amplement suffisante pour eux deux. Il sourit une nouvelle fois, pas le moins du monde influencé par la question de Yumi
Petite copine ? On pourrait dire ça comme ça.
Nouveau clin d'oeil. Il tournoya encore et encore, avant de lui retourner la question. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Dim 4 Oct - 20:45 | |
| « Crois moi, je vais te l'arranger moi ta soirée. »
Yumi n’avait même pas eu le temps de réagir qu’Itake sautait déjà de la rambarde, la tirant par la même occasion. Le temps qu’elle comprenne ce qui lui arrivait, elle était déjà dans les bras du garçon, entamant une petite danse. La porte ouverte de la salle de bal laissait filtrer assez de musique pour que du kiosque, les élèves puissent aussi s’amuser. C’est ce que faisaient en ce moment même Itake et Yumi, leur regard croisé, un immense sourire trônant sur chacun de leur visage, ils dansaient doucement, au rythme de la valse qui s’écoulait lentement.
La réponse d’Itake, à la question de la jeune fille, finit enfin par arriver. Quittant leurs mains croisées du regard, elle le posa sur le visage fin du garçon et l’écouta, un sourire aux lèvres.
« Petite copine ? On pourrait dire ça comme ça. »
Le sourire de la blonde s’agrandit. Répondant à son clin d’oeil une nouvelle fois, elle lui tira la langue d’un air taquin et répliqua:
« On pourrait dire ça comme ça? Ca veut dire quoi, hein? C’est pas officiel? Ou alors que votre liaison ne doit pas être découverte...? Tu voulais pas que ta super copine Yumi le sache c’est ça hein? »
Partant dans un grand éclat de rire, qui résonna comme un carillon joyeux dans l’obscurité des alentours, elle se remit à fixer le jeune homme brun. Un sourire joua avec ses lèvres. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas rit autant et aussi sincérement. Ita était comme un ange bienvaillant pour elle. C’était assez difficile à avouer, mais sans sa rencontre avec lui, elle n’aurait sûrement pas eu le courage de se relever et de faire face aux Kuragari avec autant de sang-froid que maintenant. Les premiers jours suivant le décès d’Hana en avait été la preuve. Sautant sur tous les Kuragari qu’elle trouvait, elle l’avait néanmoins payé lors de sa rencontre avec Itake. Ce jour-là, heureusement qu’il avait été présent pour la retenir, et la sauver par la même occasion. Depuis, elle lui en était très reconnaissante. Et un drôle de lien les unissait. C’était bien plus fort que l’amitié, sans être de l’amour. Non, c’était même encore plus que ça. Comme un lien de sang qui s’était forgé entre eux. Une affection indéfectible...Aussi important que l’amitié, et aussi forte que l’amour. Grâce à ça, Yumi savait qu’elle pouvait compter sur Itake. Elle avait une confiance aveugle en lui. Et c’était bien le premier...
La question que lui retourna le jeune homme la tira de ses pensées. Tréssaillant, elle chercha ses mots. Elle n’avait pas à le faire...Quoi de plus simple que de dire que Sasuke était son petit-ami? Mais les récents évenements qui s’étaient produits, notamment avec Al’ la perturbait... Inspirant un grand coup, elle releva les yeux et répondit en sourirant, presque sûre d’elle...:
« Oui, je suis venue avec mon petit ami... Il est dans la salle, mais il n’a pas l’air de me chercher alors bon, j’en profite. »
Gratifiant Itake d’un grand sourire, elle rebaissa aussitôt la tête pour soupirer. Au même moment, une douce musique remplaça celle entraînante, des valses. Posant sa tête sur l’épaule du jeune homme, Yumi soupira de nouveau et dit:
« Tu n’étais pas obligé de faire ça pour moi tu sais. »
Lâchant un petit rire narquois, un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres pour se perdre et se heurter au cou d’Itake. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Sam 10 Oct - 13:08 | |
| On pouvait entendre deux rires résonnaient dans le blanc de la nuit. Cette douce musique provenait d'un kiosque, placé au beau milieu d'un grand jardin, d'un lycée, de Konoha. En effet, Itake et Yumi étaient en train de s'esclaffer sur ce qu'avait dit la jeune blonde.
Comment le jeune Hide aurait-il pu répondre quel lien l'unissait à Elvira, sa cavalière ? Yumi l'avait bien piégé en posant cette question. Cherchant ses mots, il répondit lentement
"Je sais pas si c'est officiel... Ce que je sais, c'est que je l'aime. Pour le moment je n'ai fais que le premier pas."
Lançant un clin d'oeil à la blonde qui lui faisait face, il médita ensuite les paroles qu'elle avait prononcées. Sasuke ? Ca devait sûrement être le caissier qui s'était moqué de lui le jour de sa rencontre avec Yumi. Ce souvenir lui arracha un petit rire : il se souvint comment ce dernier avait tremblé face aux Kuragaris. Enfin, il n'était pas complètement inutile... c'était lui qui les avait fait fuir en appelant les policiers.
Sasuke ? Le caissier blond qui s'était marré de moi ?
Suite à cela, il passa ses mains dans les cheveux de Yumi. Ils étaient doux. En tout cas Itake était époustouflé : la coiffure de la Chef des Hide était incroyable et magnifique aussi. Il se demanda comment avait-elle pu faire ça toute seule en plus. La phrase de Yumi chassa la pensée idiote du brun et déclencha une nouvelle fois un de ces rires
"De faire quoi ? Je me sens pas obligé, je le fais par moi même Poulette, ça me plaît vachement d'être là avec toi"
Amusé par l'emploi de ce surnom sur elle, il rit une fois de plus. Il était très sincère dans ses paroles. Yumi aurait pu contredire n'importe quoi, mais pas cela. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Dim 11 Oct - 13:31 | |
| La tête posée sur l’épaule d’Itake, Yumi l’écoutait attentivement et silencieusement. Il l’aimait, mais ne savait pas si c’était officiel? Il était dans le cas de beaucoup d'adolescent de leur âge après tout. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille, elle ne commenta pas sa description de sa relation avec sa petite amie; mais elle n’en pensait pas moins. Elle était heureuse pour lui. Tout simplement.
Répondant au nouveau clin d'œil du jeune homme par un sourire, elle l’observa attentivement. Il avait l’air subjugué par ses pensées. Comme s’il se souvenait de quelque chose, ou de quelqu’un. Yumi le laissa faire, et ferma les yeux quelques secondes, toujours appuyée contre lui. Finalement, comme s’il avait trouvé ce qu’il cherchait, Itake reprit:
« Sasuke ? Le caissier blond qui s'était marré de moi ? »
Lâchant un éclat de rire dû à la surprise de sa question, Yumi attendit de s’être calmée pour répondre. Un sourire amusé aux lèvres, et sans bouger de sa place, elle répliqua:
« Oh non, non, pas du tout. Sasuke est brun. Tu l’as peut-être déjà croisé au Lycée. Il a toujours l’air hautain et dédaigneux avec les autres et il ne parle jamais. Non, non, le caissier blond c’est... »
Elle s’interrompit brusquement. C’était quoi après tout? Elle s’était juste amusée avec lui, elle en avait profité plusieurs nuits. Mais entre eux, il n’y avait rien. Elle avait l’habitude de faire ça, mais le dire à voix haute à un ami si proche était quelque chose d’assez difficile... Baissant les yeux, elle répondit finalement en murmurant, de façon presque inaudible:
« C’était juste une aventure. »
Attendant une réponse de sa part, elle le laissa caresser ses cheveux, et en ferma même les yeux, profitant de cette caresse si douce et agréable. Plusieurs minutes s'égrenèrent lentement, tandis que les deux jeunes gens dansaient toujours collé l’un contre l’autre. Yumi, les yeux clos, profitait de la présence de celui qu’elle qualifiait comme plus que son meilleur ami encore, pour se détendre et retrouver sa vraie personnalité. Avec lui, elle était tout simplement elle.
Finalement, Itake brisa le silence en répondant aux remerciements de la jeune fille. Sa phrase la toucha, et le surnom la fit rire. Poulette? Elle lâcha un nouvel éclat de rire, qui se mêla à celui de son ami. Relevant le regard vers son visage, elle sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue droite. Croisant son regard, elle lui adressa un magnifique sourire, plein de joie et de gratitude pour venir se remettre à sa place initiale, soit, contre son épaule. Elle lui était redevable à vie d’être là pour elle. Et pourtant, tout cela devrait bien finir par se briser un jour. Comme tout. Yumi pensa brusquement à sa fin prématurée. Plus de Itake, plus de bisou de remerciement, plus de fou rire, plus de rien. Dans peu de temps, tout ça serait finit. Elle partirait et ils referaient tous leur vie, comme s’il ne s’était jamais rien passé...
Baissant la tête pour se concentrer sur le sol en parquet, Yumi tenta d’oublier ses noires pensées qui lui emprisonnaient l’esprit depuis plusieurs mois. Elle devait vivre l’instant présent...Elle aurait tout le temps de pleurer et de regretter plus tard. Le jour de sa mort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Sam 24 Oct - 10:14 | |
| Itake ne chercha pas plus de détails à propos de la vie amoureuse de Yumi. Après tout, elle avait le droit de garder quelques secrets au plus profond d'elle. Des secrets que seul Dieu connaissait et qui suivraient la jeune Blonde jusque dans sa tombe.
Seulement voila : l'Uchiwa comprit parfaitement et même facilement le lien qui unissait Yumi à Sasuke et celui qui l'unissait au caissier blond. Dans le coin, elle n'était pas vraiment la seule à faire cela. L'un pour assouvir ses désirs, l'autre pour assouvir son amour. Mais il était vrai que c'était très gênant d'en parler. C'est pour ça que le jeune brun ne posa pas plus de questions à ce sujet.
Lorsqu'il sortit de ses pensées, suite à cette déduction qui s'était formée dans sa tête, la jeune Nara était bien silencieuse. Pensive au plus. Sans certainement le vouloir, une mine légèrement triste s'était peinte sur son doux visage d'ange. Sûrement à cause d'Itake, qui commença à culpabiliser. Il avait était trop curieux, et avait touché un point sensible de Yumi. En gros, il avait réussi à détruire la douce et joyeuse atmosphère qui s'était formée autour d'eux. Quel imbécile !
De plus, d'après ce qu'avançait la jeune fille, elle n'était pas habituée aux fou rires qui s'étaient emparés des deux Hide quelques minutes plus tôt. La joie ne devait pas toujours être au rendez-vous au quotidien de Yumi. Les Kuragari -Itake avait entendu parler de la mort d'Hana, une amie, la meilleure certainement, de la Chef des Hide. D'ailleurs, avant sa mort, c'était elle la véritable chef de leur "gang"- et Sasuke, dont elle devait s'occuper; les mots "air hautain et dédaigneux" était d'après la jeune Blonde, la description de son petit ami. Son titre aussi jouait un tour là dedans. En bref, la routine pas facile.
Et alors qu'une bonne et joyeuse humeur taquine les avait enveloppés, en quelques paroles Itake l'avait anéanti. Il ne cessa de se maudir intérieurement. Mais il ne se stoppa pas là. Il voulait que cette soirée reste à jamais gravée dans la mémoire de Yumi. Une de ses meilleures soirées. Il tenta donc de se reprendre
"Hé Yumi, ça va ? Pense pas trop, ce soir, il faut surtout faire la fête."
Il reprit donc leur danse. Elle s'était stoppée nette alors que les deux adolescents étaient plongés dans leurs propres pensées.
|
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Sam 31 Oct - 20:32 | |
| Plongée dans ses pensées, aux couleurs plutôt sombres pour une soirée festive, Yumi sursauta lorsque Itake reprit la parole et la secoua de la voix:
"Hé Yumi, ça va ? Pense pas trop, ce soir, il faut surtout faire la fête."
Clignant des yeux plusieurs fois d’affilé, elle secoua la tête comme pour se réveiller et plongea son regard dans celui du jeune homme. Lui offrant un grand sourire en guise de réponse, elle posa une main sur son épaule et reprit leur danse interrompue précèdement. Laissant échapper un soupir, elle ne put néanmoins s’empêcher de répondre de vive voix:
« Ça va, ça va, t’inquiète pas. Je vais essayer...Merci. »
Lui adressant un sourire plein de gratitude, elle se laissa porter par le rythme de la musique et les mouvements fluides et agréables du garçon. C’est qu’il dansait bien pour un homme, Itake. Pour un homme... Riant seule à cette pensée, Yumi baissa la tête pour ne pas paraître ridicule et attendit que son moment de folie fut passé. Ce qui prit plusieurs minutes. Plusieurs minutes durant lesquelles, Itake demeura bizarrement silencieux et calme. Relevant le visage, elle pencha doucement la tête sur le côté et l’observa tendrement. Il semblait comme en proie à la culpabilité. Pourquoi? Il faisait tant pour Yumi. Si quelqu’un devait se sentir coupable de quelque chose, c’était plutôt la jeune blonde qui ne cessait d’embêter les gens avec ses problèmes. Itake était la bonté incarnée, il avait le cœur sur la main, et la jeune fille était sûre qu’il était aussi généreux avec les autres qu’avec elle. Ainsi, se mordant la lèvre inférieur, elle tenta d’oublier les milles questions qui lui embrumaient l’esprit et se hissa sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur que le jeune homme. Apparemment, les talons, pourtant déjà important, que portait Yumi ne suffisaient pas à combler la différence de taille. Souriant à cette observation, la blonde se mit sur la pointe des pieds, grimaçant sous la douleur de ses orteils endoloris, et planta son regard océan dans celui du jeune homme. Une main sur son épaule pour se maintenir en équilibre, elle attrapa de l’autre, le visage fin de son compagnon de danse et le maintint face à elle. Excluant ainsi, toutes tentatives d'échappatoires ou de détournement de regard. Une fois satisfaite et sûre d’elle, Yumi inspira une dernière fois, un sourire aux lèvres et demanda:
« Allons bon, qu’est ce qu’il y a? Tu ne vas quand même pas me dire que tu as toi aussi, ton petit moment de blues? Et ma danse alors?! Je la veux moi! Et avec un beau sourire en plus! »
Tirant la langue, elle lui lança un regard où se reflétait la malice, la tendresse et l'espièglerie. Puis, levant la main, elle ébouriffa la tignasse du garçon avant de planter un baiser sur sa joue.
« Tu veux en parler? Je suis psychologue à mes heures perdues si t’as besoin. »
Souriant de plus belle, elle laissa sa parfaite dentition se dévoiler et redescendit sur ses pieds, en faisant claquer ses talons au passage. Ah qu’elle aimait cette ambiance! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Jeu 5 Nov - 19:27 | |
| Le regard faussement sérieux de Yumi avait enfin réussi à se planter dans celui d'Itake; oui c'était vrai : celui-ci était largement plus grand que la petite blonde. Elle était cependant, allée jusqu'à se tordre les orteils rien que pour plonger dans les yeux du jeune homme.
L'Uchiwa n'avait aucuns échappatoires à présent, son visage aux traits fins s'était retrouvé bloqué à cause des mains douces de Yumi. Elle lui réclama sa danse, avec en prime un sourire. Un sourire? Itake ne le portait donc suffisament pas assez...? Rien que pour énerver la Chef des Hide, il étira un sourire immense, dévoilant toutes ses dents et les yeux fermés dû à l'étirement de ses lèvres. Allait-elle être satisfaite à présent? Le surfeur effaça son expression idiote, pour la remplacer par un sourire, un regard et un ton moqueur, par la même occasion :
"Cela vous convient-il, Dame Yumi ?"
Suite à ça, il décela l'amusement dans son regard. Bon au moins, l'objectif de rendre Yumi plus ou moins espiègle cette soirée, était rempli. En tout cas, elle cachait bien son jeu...ou du moins, elle s'amusait vraiment. C'était possible, après tout. Un frémissement soudain, envahit Itake : la jeune blonde venait de fourrer ses mains dans sa chevelure brune, pour les ébourrifier. C'était tout à fait normal car les caresses capillaires étaient les favorites de l'Uchiwa. Les talons de Yumi claquèrent; elle était "redescendue à sa taille".
Avec toujours la même expression moqueuse, Itake lui répondit :
"Tu sais, tu as très bien fais de virer ta main (il rigola) Tu ne savais donc pas que les psychologues étaient tous de parfaits mythos? Et puis franchement te dire, une Blonde comme toi Yumi, est très mal placée pour exercer ce métier"
Lui tirant à nouveau la langue, il explosa de rire. Bon, c'était vrai que sa plaisanterie n'était pas aussi agréable que cela, mais il ne put s'en empêcher. Comme pour se rattraper, il caressa la mèche blonde justement, qui tomber sur le visage de Yumi.
"T'as vu un peu comme je suis gentil ? Au lieu de "sauvagement" t'ébourrifier les cheveux comme certaines que je connais, je les caresse simplement"
Il fut pris une fois de plus d'une crise d'hilarité. "Leur" ambiance était retrouvée, tout se déroulait parfaitement bien. Ce bal, et il en était sûr, resterait pour toujours un magnifique souvenir dans le cerveau d'Itake. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Sam 7 Nov - 16:03 | |
| La bouche entrouverte de stupéfaction, Yumi le regarda, vexée. Ou du moins, elle tentait d’imiter une personne vexée. Elle savait très bien qu’Itake ne pensait pas ce qu’il venait de dire sur les filles qui avaient la chance d’avoir une chevelure blonde. Quoi que... Plissant les yeux, elle grimaça, prête à répliquer. Le jeune homme la devança pourtant, couvrant de caresse la mèche qui barrait le visage parfait de la leader des Hide. Attendrie par ce geste, elle laissa son visage se détendre, et sourit. Avant de lancer un regard blasé à son cavalier qui venait de prononcer ces mots:
« T'as vu un peu comme je suis gentil ? Au lieu de "sauvagement" t'ébouriffer les cheveux comme certaines que je connais, je les caresse simplement. »
Levant les yeux au ciel, elle réprima un éclat de rire et reprit sa mine boudeuse. Évitant son regard, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne lui parlait plus, elle ne le lâcha tout de même pas. Itake fut prise d’une nouvelle crise d’hilarité, sûrement dû à la tête de la jeune fille et à sa blague réussie. Yumi en profita: un sourire espiègle aux lèvres, elle leva le pied pour le reposer sur celui de son compagnon Hide, prenant bien soin d’appuyer avec le talon aiguille de sa chaussure. Elle resta ainsi quelques secondes durant avant de retirer son pied et de croiser le regard d’Ita:
« Oups... Pardon. »
Ses lèvres se retroussèrent en un immense sourire dévoilant ses dents, tandis qu’elle lui lançait un regard malicieux. Elle ne garda pas son sérieux très longtemps car un éclat de rire lui échappa lorsqu’elle réalisa la bêtise de son geste. Elle n’était pas bien lourde, pourtant, elle était quasiment sûre qu’Itake avait quand même sentit la pointe du talon s’enfoncer dans ses orteils.
Lui tirant la langue, son sérieux un tant soit peu retrouvé, elle plongea son regard espiègle dans celui d’Itake. Grâce à lui, sa soirée s’était merveilleusement bien passée. Ou du moins, il l’avait énormément amélioré. Ce bal, Yumi s’en souviendrait toute sa vie.
Une autre chanson prit fin dans la salle, et le silence reprit ses droits autour du petit kiosque. Yumi s’immobilisa. Elle n’avait jamais autant dansé dans une soirée. Sasuke lui en avait déjà fait bavé un bon moment, et Ita avait suivit ses traces avec brio. Résultat, la jeune Hide avait les pieds endoloris. Heureusement que le bal allait bientôt se clore. Plus qu’une heure ou deux. Enfin, c’était là le seul point négatif de la soirée. Car en somme, elle avait passé un moment extraordinaire.
Ainsi, une main sur l’épaule du jeune homme et l’autre serrée dans la sienne, encore en position de valse, Yumi le lâcha et se recula d’un pas. Lui adressant un magnifique sourire, elle baissa les yeux vers son poignet et jeta un rapide coup d'œil à la fine montre qui lui enserrée la peau. Ses yeux s’agrandirent subitement alors que ses sourcils disparaissaient sous sa frange:
« Waouh! Ça fait déjà une heure passée qu’on est ensemble! Sasuke va se demander où je suis partie. Je ferais mieux de rentrer. Toi aussi d’ailleurs... »
Lui adressant un clin d'œil plein de sous-entendus, elle se hissa de nouveau sur la pointe des pieds et enlaça son meilleur ami. Enfouissant son visage dans son cou, elle ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux, un sourire malicieux aux lèvres. Après trois longues minutes; elle se recula, déposa un dernier baiser sur sa joue et glissa sa main dans la sienne:
« On y va? »
Dernier sourire, elle le tira vers le jardin et la salle de bal. Elle ne le remercierait jamais assez d’être là. Et d’être lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Dim 8 Nov - 16:49 | |
| Les blagues d'Itake avait eu leur effet voulu. Fier de lui, il sourit, puis éclata de rire soudainement. Son rire, cependant, s'effaça. Son pied, venait de se faire écrabouiller par le poids, et le talon aiguille surtout, de Yumi. Se reculant légèrement, il grimaça de douleur, en secouant lentement son pied. Il ne sentait plus ses orteils :
"C'est malin, comment je vais faire pour danser moi maintenant, hein ? T'es violente!"
Une fois sûr que son membre allait mieux, il se replaça au même endroit que précédemment. Itake regarda Yumi lui sourire, avec un regard malicieux; pour rapidement éclater de rire une fois encore. Le rire est contagieux...et celui de l'Uchiwa se mêla très rapidement au sien. Décidément, les délires étaient officiellement au rendez-vous, eux aussi. Par chance pour Itake et ses pieds, la musique se stoppa net, le silence reprit son emprise sur le kiosque. Presque automatiquement, Yumi observa sa montre, et décida qu'il était temps pour eux de retrouver leurs amours, chacun de leur côté. Mais le jeune Hide n'avait pas cette envie là. Non, celle de se séparer de Yumi aujourd'hui, ses pensées ne l'avait même pas effleurer. Affichant une moue déçue, Itake ne dit rien, contraint d'accepter. Il hocha la tête, sur cette pensée :
*Chaque bonne chose possède une fin...*
Pendant que la jeune fille s'exclamait sur l'heure qu'il était à présent, discrètement, l'Uchiwa sortit de sa veste une rose, et patienta. Yumi l'enlaça, pendant trois minutes et suite à ça, elle déposa pour la énième fois un bisou sur la joue du brun. Tout en le lui rendant, il glissa la fleur rouge vif dans ces mains.
"Cadeau, pour te remercier de cette soirée"
Lui offrant un clin d'oeil, son bras, et tout ça avec un grand sourire, ils quittèrent le kiosque qui avait dû entendre et supporter leurs rires pendant une heure entière. Une fois arrivés devant la salle, Itake n'avait toujours pas envie de laisser Yumi. Mais elle devait aller rejoindre Sasuke, et lui de même pour Elvira.
"Aller, c'est l'heure de se quitter. Bonne nuit Yumi, amuse toi bien. Et à une prochaine fois"
Il l'embrassa une dernière fois, sur la joue et partit vers les grands jardins, délaissant Yumi et sa veste. En cette soirée, il sut déterminer leur lien : plus fort que celui d'un frère et d'une soeur et aussi cher que l'amour. C'était tout aussi simple et Itake était ravi de partager une telle relation. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] Dim 8 Nov - 18:14 | |
| C'était génial. =) Merci Ita.
Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] | |
| |
| | | | Fin de Soirée...ou Début de Nuit [P.V : Itake] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|