- moi je fait partit des Hide on est donc ennemies mais mon amour est trop fort pour toi pour que combattre contre toi alors je veut venir avec toi dans les Kuragari
Mia s'arrêta subitement, ses membres s'étaient raidis; elle le regarda comme si elle le voyait sous un angle nouveau. Elle attendit qu'il se retourne puis se jeta dans ses bras. Ses bras l'entourèrent; elle sentait que plus rien ne la dérangeait plus que la glace avait fondu. Fondre, elle sentait qu'elle allait fondre. Même s'ils étaient dans le couloir que de nombreuses personnes passaient, elle laissa libre cours à ses émotions et pleura. Ses larmes même peu nombreuses coulaient en silence dans un petit hoquet qui lui n'était pas très discret. Elle était si heureuse qu'elle avait tout oublié et ne se rendit pas compte qu'elle pleurait pour la première fois.
Elle se cacha le visage dans le costume de Redhair puis leva les yeux vers Redhair, se dressa sur la pointe des pieds pour lui dire à l'oreille :
- Je t'aime Red.
Elle ferma les yeux puis sourit. Elle reprit la main de Redhair, elle l'attira dans sa course.L'envie de courir s'était fait sentir dès que Red avait prononcé sa phras, elle voulait partager sa frénésie avec lui
- Allez ! On va ête en retard, il y aura peut-être plus de kébab, rit elle.
Elle courait très vite à l'accoutumée mais elle essayait de ne pas trop forcer jusqu'à ce qu'elle puisse se rendre compte que Red pouvait la suivre.
** Il arrivera à me suivre, j'en suis sûre. **