C’était à peu près neuf heures et demie, Yuna était dans la voiture de son oncle, elle était assise près de celui-ci, et regardait par la fenêtre, silencieuse et calme. Elle portait une robe bleue assez courte, et avait un sac sur les genoux, ses cheveux étaient lâchés comme d’habitude. Elle réfléchissait. Beaucoup de sujets s’entremêlaient dans son cerveau. Le lycée, son frère, culpabilité, son frère, sa chambre… Son apparente quiétude était le parfait contraste de la querelle qui habitait sa tête.
Mais revenons au début, que faisait-elle d’abord dans la voiture de son oncle, où va-t-elle ? Et bien la jeune Yara, comme l’appelait son père, va au lycée Daiki où elle est admise, le lycée le plus connu de Konoah. Elle était un peu anxieuse pour ce qui est laisser son petit frère tout seul avec le tonton, mais bon, elle n’avait pas de choix. Car en effet, la jeune fille, quittera la maison pendant un bon bout de temps. Même si son frère va lui manquer à mort, et en dépit de la culpabilité qui commençait à l’assaillir peu à peu, elle va y dormir. Elle ne se permettra pas de revenir « chez elle ».
Arrivés à destination, le chauffeur se précipita d’ouvrir la portière à Yuna, et se mit à sortir les bagages de la demoiselle. Cette dernière gênée, ne sait quoi dire à son oncle. D’une voix basse, elle lâcha en baissant la tête:
_ Au revoir…
Son interlocuteur la toisa puis hocha la tête. Faisant signe au chauffeur, la voiture démarra, laissant la jeune fille toute seule devant le bâtiment. Celle-ci suivit le véhicule des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vue. En poussant un soupir, Yuna porta ses valises tant bien que mal, et se dirigea vers l’établissement.
Elle ouvrit le portail du lycée avec un petit sourire. Et entra doucement au hall d’entrée, ses bagages toujours dans ses mains. La jeune fille avait beau vivre dans la riche demeure de son oncle, elle resta émerveillée devant la simplicité et l’élégance de l’intérieur du bâtiment. Yuna, pas pressée, prit le temps de s’asseoir sur un siège, et plongea dans ses réflexions.
*Bon, qu’est-ce que je vais faire maintenant ?* Elle soupira. *Ah ! Je vais essayer de trouver ma chambre ><*
Elle se leva, et marcha calmement vers la direction des chambres. Portant ses valises avec difficulté, la jeune fille commença à gravir les escaliers. Après quelques marches escaladés, elle fit tomber une des valises, sur… Devinez quoi ? Quelqu’un ! Poussant un petit cri d’exclamation, elle laissa le reste des bagages, et courut en direction de sa valise qu’avait percuté la personne en question. Au moment où elle arriva en bas, Yuna trébucha sur son pied et tomba littéralement sur la valise, et donc, sous la personne qui était en dessous…