Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Sasuke vs ... (Pv.Naruto)

Sasuke vs ... (Pv.Naruto) _
MessageSujet: Sasuke vs ... (Pv.Naruto)   Sasuke vs ... (Pv.Naruto) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:32

Le soleil se faisait plutôt timide ce matin là, l'atmosphère était aussi brumeuse que l'humeur de Sasuke qui, devant son miroir, nouait son foulard d'une main hâtive tout en maugréant des insultes contre sa mère.
Il vérifia une dernière fois que sa coiffure était bien fixée puis sortit de sa chambre sans se retourner. Ses affaires allaient être déposées peu après son arrivée par un de ses majors d'hommes.
Une voiture attendait l'héritier, qui aurait préféré conduire lui-même à toute allure une de ses voitures de sport, dans l'entrée.
Il s'arrêta un instant sur les marches, soupira en regardant autour de lui avant de se décidé à monter dans la berline noire.
Le trajet lui sembla interminable et il ne pu s'empêcher d'assommer son chauffeurs de reproches dû à son humeur maussade. Le pauvre homme se contenta d'acquiescé et de s'excuser, sachant bien que si il osait répondre il serait viré dans la seconde.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, le riche resta d'abord terrer derrières les vitres tintées avant de se décidé à sortir.
l laissa échapper une plainte rauque à la vue du bâtiment qui avait tout à envié à sa propre demeure. Voilà donc l'endroit où il allait devoir passer un an ?
Un pauvre bâtiment commun…
Sasuke remit bien le col de sa veste d'un geste sec puis parti sans fermer la portière, sans laisser échapper un mot envers chauffeur.
Il voulait trouver un endroit calme et vide où il pourrait essayer de se calmer en toute discrétion.
Il tomba finalement sur le hall qui lui semblait presque vide. L'endroit idéal. Il pourrait aller s'affaisser derrière un des rayons, quelques personnes ne le verrai.
Il était là depuis seulement quelques minutes lorsqu'il entendu des pas se dirigé vers l'endroit où il se trouvait.
* Et merde on peut jamais être tranquille * se dit-il.
Sasuke se leva dans un silence involontaire avant de se diriger vers l'inconnu, beaucoup moins silencieusement à cause de ses chaussures qui claquaient sur le carrelage.
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki

Sasuke vs ... (Pv.Naruto) _
MessageSujet: Re: Sasuke vs ... (Pv.Naruto)   Sasuke vs ... (Pv.Naruto) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:11

07 :30

L’heure ou Naruto s’était réveillé a cause d’un fichu cauchemar ou il voyait toute sa famille mourir par les mains de ses anciens ennemies… pas très agréable pour le jeune homme. Il se mit donc à penser a ses parents…surtout a sa sœur qui lui manquait tant…il espérait de tout son cœur qu’elle aille bien.

Il ne put rien faire d’autre pendant un peu prés une demi-heure où il décida enfin à sortir du lit et a se diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois cela fait, il enfila un gilet bleu par-dessus un T-shirt et un jean pour pantalon.

Histoire de se changer les idées et ne plus penser à son rêve qui était enfaite un cauchemar, il décida de se promener un peu dans les bâtiments. Il sortit donc de la chambre et commença à longer le grand couloir qu’était le dortoir et en regardant par la fenêtre, il put apercevoir a l’entrée du bâtiment une voiture que l’on pouvait appeler une voiture de riche…le genre de véhicule que le blondinet pouvait toujours espérait avoir. Il imaginait déjà comment pouvait être la personne qui avait été emmené dans cette voiture : riche, bien coiffé et habillé, surement beau aussi…et prétentieux, le genre de personne que Naruto préférait évitait.

Seulement le jeune homme avait une qualité qui est qu’il ne peut se faire qu’une idée des gens quand les voyants, il décida donc d’aller dans le Hall pour pouvoir voir cette personne. Quand il y arriva, plusieurs personnes n’y étaient…pas faciles de savoir qui était le nouveau…ou la nouvelle. Il regarda en direction de toutes les personnes…aucun n’avait l’air d’êtres vraiment riche…Naruto lâcha un soupir, un peu vexé de ne pas avoir vu qu’il était cette personne. Il commença donc à partir quand il aperçut quelqu’un entrer dans le bâtiment…c’était un homme assez grand. A ses habits et son allure, le blond compris que c’était lui la personne qu’il cherchait. Il se dirigea donc vers lui et en affichant un sourire, lui dit

-T’est nouveaux par ici non ? Moi c’est Naruto Uzumaki…enchanté

Il lui tendit la main en signe de bienvenue espérant qu'il reponde a son geste
Edward LaomanaEdward Laomana