Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Everything is cold, so cold... [PV : Yum'] | |
| Auteur | Message |
---|
Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Everything is cold, so cold... [PV : Yum'] Sam 24 Oct - 15:41 | |
| La musique s’éteignit. Les deux danseurs s’arrêtèrent de virevolter. La robe de Yuki fini de tournoyer. Al’ la regarda, le sourire aux lèvres. Sourire qu’elle lui rendit timidement. Le garçon aurait bien dansé sur deux ou trois autres musiques, mais sa cavalière l’avait prévenue, c’était la dernière. La musique repris. Le couple entreprit de sortir de la foule dansante, zigzaguant entre les gens qui reprenait leur danse.
Enfin de l’air frais. Ils sortirent et choisirent de se dire au revoir dans les jardins. La température s’était rafraichit, de la buée sortait de la bouche des deux adolescents, mais la chaleur de la piste leur conférait un manteau éphémère, qui disparaitrait d’ici quelques minutes.
« Tu es sur de vouloir déjà repartir ?
- Oui, je commence à être fatiguée, et puis la foule… Je ne me sens pas à ma place. Désolée.
- Ce n’est pas grave, répondit Al’ en lui faisant un sourire sympathique, à demain alors. Bonne nuit.
- A demain, dit Yuki en repartant vers l’internat. »
Lâchant la main d’Al’, la jeune fille partit, laissant la main d’Al’ tendue vers elle, et lui envoya un regard qui traduisait ses milles excuses pour son départ. Une fois la robe disparut derrière la porte, le jeune homme s’assit sur un banc non loin. Il était seul dans les jardins. Il chercha quelques choses dans sa poche, et tira de cette dernière un paquet de cigarette et un briquet. Il en retira une de la boite, la plaça entre ses lèvres, approcha le briquet de l’extrémité du tube empoisonné, appuya sur la gâchette. Une flamme sorti et vint allumer la cigarette. Première bouffée.
Al’ ne pensait pas rester très longtemps, juste le temps de profiter un peu de la nuit. Pour une fois qu’il avait le droit de veiller. Il remarqua tout de même que c’était bien plus excitant lorsqu’il bravait l’interdit. Il s’allongea sur le banc, après avoir rangé l’attirail qui lui avait servi à allumer sa cigarette dans sa poche. Deuxième bouffée.
La fumée vint envahir le ciel étoilé. De ses yeux bleu-gris, Altaxar voyait un ciel dégagé, des étoiles plus étincelantes que jamais, reconnaissait quelques constellations, et, à travers un bout de branche appartenant à l’arbre placé non loin de lui, la lune, pleine. Celle-ci fournissait une lumière remarquable, les jardins n’était pas du tout équipé de lanterne, ni de réverbère, et pourtant, on y voyait comme s’il faisait jour.
La gelée commençait à se faire remarquer sur l’herbe. Le « manteau » de l’adolescent, peu à peu, disparaissait, laissant place à un froid transperçant. Nouvelle bouffée. Un couple passa par le petit morceau de jardin, ou plutôt de terrasse, car ce passage là était dallé, et adjacent aux murs, pour rejoindre le bâtiment principal. Ils étaient en pleine dispute. Al’ n’écouta même pas les paroles qu’hurlait la fille, ni les excuses bidons qu’inventait son cavalier. Non, il n’écouta pas tous ces bruits qui polluaient sa tranquillité. Ce n’était pas le premier couple qui passait ce soir, et ce ne serait surement pas le dernier.
Peu après, deux autres danseurs passèrent. Contrairement au précédent, ceux-ci se becquottait, et le bruits de leurs baiser résonnait dans tout l’endroit.. Al’ tourna la tête, et vit le garçon passer son bras sur l’épaule de la jeune fille. Ils pénétrèrent dans le couloir menant aux toilettes. L’adolescent préféra s’abstenir de penser à ce qu’ils allaient faire aux toilettes, surtout quand la brunette rentrait dans les toilettes pour homme. Il ne put s’en empêcher, et il songea à leurs intentions tellement évidentes, et à lui, qui irait bien les embêter.
De multiples farces se construisaient dans sa tête, et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il prenait une nouvelle bouffée de poison. Avec une maitrise parfaite de la chose, Al’ réussi à sortir un rond de fumée, qui s’évapora vers le ciel. Il termina rapidement de consumer sa cigarette, écrasa le mégot sur le banc de pierre où il était couché, puis, avec son pouce et son index, le propulsa dans l’herbe. Il se remit assis, s’apprêtant à se lever, et à aller retrouver son lit bien chaud, quand une blonde qu’il connaissait bien entra dans l’espace vert.
|
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Everything is cold, so cold... [PV : Yum'] Sam 31 Oct - 21:35 | |
| La vieille pendule du Lycée grinça, et les aiguilles bougèrent dans un sursaut inquiétant, tandis que la cloche retentit, annonçant 2h. Les coups retentirent dans les alentours, s'immisçant entre les branches, les feuilles. Secouant les brins d’herbes et les fleurs endormies. Avant de s’élever et de se perdre dans l’obscurité menaçante de la nuit. De la salle de bal où elle se tenait, tout contre Sasuke, Yumi n’avait rien entendu. Son cavalier non plus d’ailleurs. Et pourtant, comme si un pressentiment l’étreignait, il s’était reculé, et avait annoncé son départ. La jeune blonde n’avait fait que soupirer. Le raccompagnant jusqu’à la porte d’entrée, elle l’embrassa longuement, et tendrement avant de le voir disparaître à son tour dans les ténèbres. Image du paradis s’éteignant en Enfers.
Suite au départ de son petit ami, la chef des Hide s’était retrouvée seule. Nombreux avaient été les téméraires qui étaient venus lui proposer une danse. Nombreux avaient été les refus et les regards glacials. Elle ne dansait qu’avec celui qu’elle aimait. Itake avait été un cas spécial. Il n’y en aurait pas d’autre. Ainsi, revoyant balader tous ces prétendants prétentieux et trop courageux, Yumi traversa la salle et, après un petit détours aux toilettes pour se remaquiller, elle s’installa au comptoir du bar qu’elle avait quitté en début de soirée pour danser.
Le barman, qui n’était rien d’autre qu’un simple employé du lycée, la regarda surprise de son retour et nota sa commande. Qu’il servit quelques longues minutes plus tard. C’est qu’il y avait du monde au bar à cette heure là. Et de tout en plus! Des couples, qui buvaient pour fêter leur amour, des amis à moitié saoules mais heureux, des garçons jouant les Don Juan, qui tentaient de draguer les filles seules, comme Yumi l’était à l’instant. Lâchant un regard exaspéré sur tout ça, elle laissa s’échapper un soupir, traduisant son ennui et plongea son regard dans l’alcool qui emplissait son verre. La transparence du liquide l’envoûta. Enroulant ses mains autour du cristal du verre, elle soupira de nouveau en pensant à sa soirée avant de se redresser et de vider cul-sec le contenu. Fermant les yeux, les sourcils froncés, elle laissa l’alcool lui brûler la gorge au passage et redemanda un verre. Et un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce que le barman daigne enfin réagir selon un digne responsable et ignora ses demandes.
Abandonnée une fois de plus, Yumi grogna, l’esprit embrumé par l’alcool, se leva et se dirigea d’un pas pas très assuré vers la porte qui menait au jardin. Sortant vêtue de sa simple robe de soirée, elle frissonna sous la fraîcheur de la nuit et inspira à fond, les yeux clos. Une brise souffla doucement, faisant danser les mèches de la jeune fille, et frémir sa peau laiteuse. Sa peau qui entra en contact avec une autre. Ouvrant brutalement les yeux, elle recula d’un pas et dévisagea celui qui avait osé la toucher. Encore un téméraire...
« Je vois que tu es seule... »
« Belle observation, tu mériterais presque une médaille. » Le coupa t-elle, le regard froid.
Le garçon ne se démonta pas et lui lança un immense sourire plein de confiance. Qu’elle s’empressa de casser en reprenant dans un souffle:
« Tu ferais mieux de t’attaquer à quelqu’un de ton niveau pour commencer. Je reviendrais sur mon jugement quand tu auras passé une étape de plus. »
Le fixant de haut en bas, elle haussa un sourcil, se détourna et se mit à l'œuvre de descendre l’escalier sans tomber, laissant le garçon, seul et pantois.
Son pied toucha enfin le sol terreux et Yumi poussa un soupir de soulagement. Malgré le tournis impossible que lui avait flanqué l’alcool bu sans modération, elle avait réussit à descendre un escalier sans passer par la case « Urgences ». Ainsi, fière d’elle, elle se dirigea vers l’obscurité du jardin qu’elle avait déjà cherché un peu plus tôt dans la soirée. Clignant des yeux pour ne pas sombrer dans une folie alcoolique, elle pénétra dans l’espace vert à la recherche d’un endroit calme.
Recherche vaine puisque le jardin était bien trop encombré de couples se bécotant. Poussant un long soupir, Yumi revint sur ses pas et découvrit seulement une silhouette assise sur un banc. Une silhouette familière, qui l’observait. S’arrêtant, elle fronça les sourcils et chercha, la mémoire polluée par les verres de vodka, qui cela pouvait-il bien être. Un sourire en sa direction ralluma la lumière. Al’! Lui adressant un sourire surpris, elle s’avança vers lui, veillant à ne pas trébucher dans sa robe. L’embrassant sur la joue, elle le regarda longuement, debout face à lui avant d’en venir à l’obligation de s’asseoir sur le banc de pierre, au risque de tomber dans l’herbe. |
| | | Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: Everything is cold, so cold... [PV : Yum'] Mer 11 Nov - 0:21 | |
| Yumi arriva vers le jeune homme, fronçant les sourcils, comme si elle cherchait quelque chose. Elle avait son index posé sur ses lèvres, et continuait d’avancer. D’avancer ? Plutôt de mettre un pied devant l’autre. En fait, seul son corps et sa tête avançait, mais son doigt paraissait ne pas vouloir reculer, s’enfonçant au fur et à mesure dans la bouche de la blonde. C’était très comique à voir, et Al’ ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire. Elle avait bu pas mal, il sentait que sa soirée allait enfin être un peu amusante.
C’est seulement à quelques mètres de lui que la jeune fille le reconnut et lui fit un sourire. Sourire qui en disait long sur le nombre de verre de vodka qu’elle venait d’ingurgitée. Elle s’approcha de lui, se pencha, déposer un baiser sur la joue du garçon, se redressa et resta ainsi pendant au moins deux minutes. Peu à peu, Al’ la voyait qui penchait de plus en plus vers l’avant, se demandant si elle aurait le reflexe de se rattraper ou pas. Finalement, la jeune fille pris l’initiative de poser son postérieure sur le banc de pierre, à coté de l’adolescent. Ce dernier rendit son bisou à la belle, et lui envoya un regard complice.
Yumi était totalement perdues dans ses pensées, et ne s’occupait de rien d’autre de ce qui l’entourait. Elle devait avoir bu vraiment beaucoup de vodka. Pour sa part, Al’ n’avait pas bu à foison, seulement quelques verres avec sa cavalière, lui faisant légèrement tourner la tête, mais sans plus. Il regrettait son retard avec la blonde sur ce point. Sur ce, il déclara avec un sourire (^^) :
« Bon, je vais me chercher une boisson, je ne t’en propose pas… Bouges pas, je reviens vite. »
Il se leva donc, traversa les jardins en jetant un dernier regard sur Yumi pour vor si elle l’attendrait. Tout en regardant, il passa la porte où, sans le faire exprès, il percuta l’épaule d’un jeune Hide, encore en seconde. Celui-ci avait, comme presque tout le monde, enfreint la règle sur les alcools, et en avait un peu trop abusé, accentuant son caractère belliqueux. Altaxar voulut passer son chemin comme si de rien n’était, mais l’autre le prit par l’épaule et le retourna. L’ainé n’en fut pas surpris, et avait préparé son poing, qui ne manqua pas d’atteindre la joue de son adversaire. Ce dernier avait du mal à tenir debout, le faisant tomber par terre. L’agresseur se releva, et partit en grommelant, et en se tenant la joue et le derrière.
Al’ s’en retourna à son but principale, prendre une boisson. Il arriva enfin en face du barman, et voyant que celui-ci était en train de ranger, il demanda non pas un verre, mais une bouteille d’un litre et demi de vodka, avec plusieurs gobelets en plastique. Lorsqu’il revint dans les jardins, il brandissait la bouteille en l’air, tel un victorieux qui levait sa récompense.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everything is cold, so cold... [PV : Yum'] | |
| |
| | | | Everything is cold, so cold... [PV : Yum'] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|