Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:37

Le bruit du réveil indiquant le premier jour dans un nouveau lycée, Kuragari s’assit sur le bord de son lit, la tête dans le cul, comme dirait l’autre et se gratta le haut du crane en baillant, il prit les vêtements préparé la veille et se dirigea vers la salle de bain, cognant au passage contre la porte de son frère au cas où il ne se serait pas réveiller, une bonne douche plus tard, il descendit dans la cuisine, le son de la télé provenant de la pièce voisine lui indiquait que son père était soit lever très tôt, soit n’avait pas dormis de la nuit, ou encore avait laissé la télé allumée, il n’y prêta pas attention s’il avait le malheur de déranger son père il se ferait fracasser et il ne tenait pas tellement a avoir un visage tuméfié dès le premier jour, il avait du changer d’école justement a cause de cela, les enseignant le prenait pour un enfant a problème, comme son frère d’ailleurs, et avait donc décidé de le renvoyer, bien que ce n’était que la faute de son abruti de père, parfois il avait envie de se mettre face a lui et lui hurler « BAKA ! » toute la journée, mais bon cela finirait par un poing en plein visage avant même ma deuxième syllabe, il prépara son déjeuner et celui de son frère, rangea ses affaires et pris une cannette de soda dans le frigo, elle était bien fraiche cela lui ferait du bien surtout ici ou il régnait une chaleur plutôt agréable mais parfois pesante.

-Oi ! Ishi’ dépêche toi un peu Baka !

En effet l’idiot aux cheveux azur trainait comme d’habitude, il se prélassait soit dans son lit soit sous la douche, Kuragari avait terminé son déjeuner et son sac était fin prêt, espérant que le lycée n’obligeait pas les uniformes, enfin on peut rêver, selon le lycéen c’était totalement dénué d’originalité, les gens se ressemblait tous, meilleur moyen pour créer des robots tiens…Bref ne s’en souciant pas trop, après tout il avait déjà enfiler son blue jean et son t-shirt rouge, pas question de ce dessapé, machinalement il passa sa main a son cou pour vérifié que sa chaine s’y trouvait toujours, rassuré il se dirigea vers la porte d’entrée et enfila ses chaussure, prêt a partir il entendit des pas derrière lui, il vit son père, ce dernier visiblement mal réveiller tenait, pour ne pas changer, une canette de bière vide a la main.
Comment pouvait-il savoir qu’elle était vide ? Parce que ce gros tas la lança au visage de son fils, qu’il manquât heureusement et enchaina en lui hurlant une question :

-T’a pas acheté de bière comme je t’ai demandé !?

-J’avais pas le….

Le coup partit comme un boulet de canon, l’empêchant de finir sa phrase, l’homme décocha une droite bien sentie dans la tête de Kuragari puis repartir rn grognant, le lycéen se tenait la mâchoire, il sorti sans dire mot et claque la porte dans un petit excès de colère, il marcha deux trois mètre puis se posa contre une façade de maison, massant son menton douloureux, d’un coup il sentit un liquide chaud couler sur sa main et lorsqu’il regardât de plus prêt, il vit son sang, l’autre imbécile l’avait frappé avec sa bague et l’avait blesser a la joue gauche.

-Kusoh !

Crachant son juron il prit son mouchoir et le pressa contre sa blessure, il sortit sa cannette de soda, toujours fraiche et l’appuya contre le mouchoir pour faire compresse, il attendit que son frère sorte de la maison, presque, familiale et se dirigea avec lui vers le lycée, se tenant toujours la joue avec sa poche a glaçon artisanale, dont le mouchoir, auparavant blanc, venait de virer au rouge.

-Ca commence bien pour un premier jour ! Enfoiré de vieux con.

Ils arrivèrent en vue de l’établissement scolaire et se stoppèrent a l’entrée, jetèrent un coup d’œil sur la foule d’élèves se trouvant la et puis se dirigèrent vers le hall d’entrée, arrivé la le blanc total, ne sachant ou aller, Kuragari resta planter la et regarda son frère dans le style : « On fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:49


    Le son du réveil se faisait entendre... Il était l'heure. L'heure de quoi ? Et puis pourquoi il sonne ce réveil ?! D'un geste énerver, le jeune homme à la chevelure azur frappa assez fort sur son réveil pour qu'il arrête de sonner. Et puis quoi encore, comme s'il allait se réveiller aussitôt alors qu'il n'avait rien à faire de sa journée ! Il reste donc une dizaine de minutes en plus dans son lit, à se reposer. Et oui, le jeune Ishimaru avait totalement oublié qu'aujourd'hui, il devait se lever tôt et se rendre à son nouveau lycée... De toute façon, il s'en fichait un peu, dormir c'était bien plus passionnant que cela... C'est si bon... Soudainement, il entendit son frère Kuragari lui crier de se dépêcher. Se dépêcher ? Et oui ! La pièce venait seulement de tomber. Rapidement, Heikichi si releva de son lit, mais il avait oublié une chose... C'était le meuble qui était accroché juste au-dessus de son lit, contre le mur... Et oui, le jeune homme se fracassa un bon coup le crâne contre le meuble et se tenu le crâne, en laissant échapper un petit "p'tain !"... Pas très doué, je vous l'avouerais. Une fois sortit de son lit et toujours en train de se tenir le crâne, le jeune homme fixa son réveil se trouvant au sol. Il vit que s'il ne se dépêchait pas, il finirait par arriver en retard... Il ouvrit donc la porte de sa chambre brusquement, tourna à gauche une fois celle-ci ouverte, pour se diriger vers la salle de bain. Cependant, le sol était glissant et notre jeune ami, grand maladroit qu'il est dès le réveil, glissa et se retrouva au sol. Décidément, ce n'était pas son jour !

    Il se releva à nouveau, en frappant d'un coup de poing dans le mur. Ca l'énervait les réveils forcés comme celui-ci... Il se dépêcha donc d'entrer dans la salle de bain et de prendre une rapide douche. Cinq minutes chrono' ! Une fois sa douche terminée, il s'essuya rapidement, puis se dirigea devant le miroir de la salle de bain. Il redressa rapidement ses cheveux azur et se brossa ensuite les dents. Oui, minimum d'hygiène tout de même ! Une fois tout ce petit "rituel" matinale terminé, il retourna dans sa chambre pour enfiler un jean de couleur noire, mettre ses chaussures, mettre rapidement sa ceinture et enfin, sortir une chemise de couleur beige, pour changer, qu'il ferma rapidement. Cela fait, il attrapa rapidement une cravate qu'il mit à son cou. Un peu logique en même temps, on ne va pas mettre une cravate dans nos cheveux, restons logique. Il attrapa ensuite sa veste qu'il porte habituellement et se dirigea vers les escaliers. Il descendait à une vitesse un peu trop élevé... Et comme certain s'en serait déjà douté, le jeune homme fini sa course au sol. Et oui, il avait raté une marche~. C'est ce qui arrive quand on est pressé... Il se releva encore une fois, en s'aidant du mur se trouvant à sa droite. Il entendit ensuite un grognement dans la pièce se trouvant de l'autre côté du mur... Il entendait aussi le bruit de la télévision. Pas de doute possible, le paternel était debout. Le jeune Heikichi attrapa ses écouteurs qu'il laissa constamment près de la porte d'entrée de la maison. Cependant, une fois qu'il les eu en mains, il entendit son père lui adresser la parole...

    "-Ishimaru ! Tu ne pourrais pas allez me chercher de la bière au magasin avant de partir au lycée ?!

    -La ferme ! T'as qu'à bouger ton cul du canapé et allez chercher ta bière toi-même vieux con !"

    Il n'aurait pas dû dire cela ! En effet, à peine avait-il terminé sa phrase, qu'il entendit son incapable de père se lever de son précieux canapé. C'était mauvais signe. Et oui ! Le paternel était arrivé près de la porte, les bras remplis de cannette et de bouteille en verre vide. Bien sûr, ce n'était pas du soda ou de l'eau, c'était bien évidemment de l'alcool que contenaient ces récipients à la base ! Sans plus attendre, le vieux fainéant commença son bombardement... Il commença d'ailleurs par une bouteille de verre, qui se fracassa contre le crâne d'Ishimaru. L'enflure, même bourré il visait bien ! Oui parce que, même s'il était à court de boissons alcoolisées, il restait saoul sept jours sur sept ! Un vrai alcoolique celui-là... Enfin soit. Ishimaru ouvrit rapidement la porte et partit en courant. Un petit sprinte dès le réveil, pourquoi pas ! Il faut avouer, qu'avec le paternel, il valait mieux courir si on tenait à sa vie ! Une fois arrivé à une assez longue distance de la maison "familiale", le membre du gang Kuragari s'appuya contre un mur, pour reprendre son souffle. Il ouvrit les yeux et regarda le sol. Et à son grand déplaisir, il vit qu'il perdait du sang. Son regard changea rapidement... Lui qui voulait faire bonne impression pour une fois dans son nouveau lycée... C'était totalement loupé ! Enfin, l'important c'est qu'il n'avait pas de sang sur ses vêtements... Encore heureux ! Il enleva rapidement sa précieuse veste, qu'il tenu ensuite avec son bras droit, les mains dans les poches. Il rejoignit rapidement son frère, qui semblait se trouver devant le dit lycée.

    Il remarqua que son frère avait, lui aussi, pris un coup dès le matin. Tu parles d'un père ! Il lui ferait bien la peau Ishimaru ! Enfin, un jour, ça finira bien par arriver... Son frère, Kuragari, semblait avoir été blessé au niveau de la joue gauche. L'autre gros lard avait certainement frappé avec sa bague... Mais quelle enflure tout de même ! Comment pouvait-il garder un minimum d'honneur en frappant ses deux enfants ?! Enfin, c'est peut-être parce qu'il ne se sent pas capable de s'attaquer à une personne de son âge... Un vrai couillon sans aucun doute ! Enfin soit... Les deux faux jumeaux étaient donc blessés pour leur premier jour dans ce lycée. La grande classe. La première chose qui pourrait sauter aux yeux des professeurs, ce serait qu'ils se sont tous les deux battus. C'est vrai que parfois, les deux frères aiment se frapper, ça tue le temps ce genre d'imbécillité ! Rien de tel pour s'éclater, du moins, c'est le point de vue d'Ishimaru. Il regarda son frère, qui le regardait également, l'air de dire "on fait quoi ?"... Ils se trouvaient actuellement, près du grand hall du lycée. Il y avait des étudiants un peu partout. Ca semblait d'ailleurs être bien calme comme endroit... Ce qui n'allait pas réellement plaire à notre jeune homme très impulsif. Tendis que pour son frère, ce serait déjà bien mieux que les autres écoles qu'il avait fréquentés... En compagnie d'Ishimaru bien sûr. Notre bien-aimé bagarreur regarda tous les gens qui marchaient non loin de lui et il remarqua rapidement une personne.

    "J'aime pas sa tête à celui-là... J'vais lui refaire le portrait !" Dit-il en retroussant les manches de sa chemise et en se dirigeant dans la direction de la personne dont la tête ne lui revenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:18

Kuragari venait juste de remarquer que son frère avait lui aussi été blessé, bordel ça sera beau le premier jour !, Enfin maintenant il savait ou ils devaient aller en premier, l’infirmerie.
IL vit que Ishimaru tenait sa veste a l’écart des goute de sang qui perlait sur son visage pour finir par s’écraser sur le sol, en même temps cette veste c’était leur mère qui lui avait offerte, non il a pas grandit avec, juste que la pauvre c’était vraiment trompée de taille, enfin c’est que croyait Kuragari, de toute façon, Ishimaru avait la bonne taille désormais et tenait a cette veste plus qu’a tout, l’ainé le comprenait il réagissait pareil pour ces plaques, sa mère lui avait offert parce qu’elle voyait bien son fils a l’armée, mais elle ne le verra pas, même s’il y entrait un jour.

L’adolescent fut sortit de ses pensée par la première phrase que lui dit son faux jumeau de la journée, il allait frapper un type. « Quoi ? Déjà un ? » Pensât Kuragari, il attrapa le bras droit de son frère et le retint.

-Ho ! Ne commence pas ! Ont a déjà une assez sale tronche pour qu’en plus on s’attire déjà des emmerdes ! Ont va allez a l’infirmerie et au prochain temps mort entre les cours tu feras ce que tu veux.


Bien que n’étant pas le chef, il essayait de se montrer autoritaire avec Ishimaru et ce depuis que leur mère était décédée, même sur neuf coup sur dix sa terminait en bagarre, mais bon il espérait qu’aujourd’hui cela serait différent, il soutenait le regard, fou furieux s’il en est, de son frère et attendit quelque minute, puis lâcha son bras, il jeta un regard circulaire sur les élèves, certains les regardaient d’autre s’en fichaient, Kuragari soupira puis alla s’assoir près de la porte d’entrée et tandis sa compresse artisanale a son Jumeau.

-Tiens t’a encore plus une sale gueule que d’habitude.


Il souriait en sortant de son sac un paquet de mouchoirs en papier, dont il ne savait toujours pas pourquoi il les avait mis la, puis en pris deux pour les poser sur sa joue douloureuse, ce n’était vraiment pas agréable d’avoir un père violent, non seulement sa donne une mauvaise réputation d’arriver sans arrêt couvert de bleus, mais pour les relation amicale comme amoureuse, cela posait un sérieux frein, même si Kuragari doutait un jour trouver une petite amie avec sa timidité catastrophique, quoique son frère ne serait peut être pas mieux loti avec sa dépendance aux bastons.

-J’attend que ma joue ne me fasse plus mal après on cherche l’infirmerie ça te va ?

Il savait bien que son frère l’enverrait bouler, mais bon ils s’engueuleraient deux minutes et iraient tout les deux se faire soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:33


    Son sang coulait toujours... Sans cesse. Sa blessure était profonde, peut-être même un peu trop pour être franc. Encore heureux que ce sang ne coulait point sur sa veste, ni même sur ses vêtements. Ce serait vraiment une mauvaise journée, si cela était arrivé. Quoi qu'il arrive, Ishimaru n'était certainement pas près de rentrer chez lui... Il était sûr de finir à l'hôpital avec un bras en moins s'il y retournait ! En même temps, il n'avait pas été très amical avec la personne qui lui sert de père ! Mais il faut prendre en compte, qu'il le méritait le bougre... C'est de sa faute ce qu'il leur arrive ! S'ils ont déjà des soucis avec les forces de l'ordre, c'est aussi à cause de lui ! Oui, cet incapable n'avait fait qu'attirer le regard de la police depuis maintenant 13 ans... Durant 13 ans, cet imbécile n'avait fait qu'attaquer ses voisins, frapper ses enfants au point de presque les envoyer à l'hôpital pour une bonne semaine. Il s'en fichait totalement de ses enfants, qu'ils soient morts ou non, cela ne change rien à ses yeux. Il se sentirait sans doute mieux s'il n'avait pas à "s'occuper" d'Ishimaru et Kuragari comme il le disait si bien. Bien que pour le jeune homme à la chevelure azur, il n'avait jamais eu l'impression que son père s'était occupé de lui... Cela prouve à quel point c'est un père ingrat et inutile ! Et un jour, il finira par le regretter amèrement... Et ce jour ne saurait tardé ! Surtout que, notre jeune Ishimaru commençait réellement à en avoir marre de cet idiot, qui lui envoyait au moins une fois par jour, l'une de ses bouteilles d'alcool en verre au visage. C'est ce qu'il s'était passé durant cette matinée d'ailleurs !

    En effet, c'était comme une sorte de salutation pour cet homme. Enfin, si on pouvait le considérer comme tel ! Dans le cas d'Ishimaru, il représentait plutôt un énorme ours puant l'alcool à plus de cinquante kilomètres à la ronde ! Chaque matin, à son réveil, le jeune Heikichi sentait l'odeur des boissons de son père, jusqu'à dans sa chambre. Il s'endormait dans cette odeur et se réveillait dans celle-ci... Parfois, il lui arrivait même de rester éveiller toute la nuit, tellement cette puanteur l'insupportait ! Mais comme si cette odeur n'était pas suffisante, on entendait souvent des bruits parasites venant de la chambre voisine, à savoir de l'habitation se trouvant de l'autre côté des murs de la maison "familiale" des Heikichi... En effet, entre la puanteur et les hurlements d'extase de la voisine, il n'était pas réellement facile de trouver le sommeil dans un endroit pareil. Surtout que quand Ishimaru dort, il pense surtout à sa mère, ce qui renforce ses sentiments de haines, de destructions... De nuit en nuit, sa rancoeur envers son père ne faisait que s'agrandir. C'était presque un gigantesque cratère dont on ne voyait pas le fond ! Bien sûr, ce n'est qu'un exemple... Même le cratère le plus profond ne pouvait point représenter la haine qu'éprouvait Ishimaru. Le jeune homme ne demandait qu'une simple chose, ce serait de n'avoir jamais connu ce père qu'il déteste tant... Cela devait d'ailleurs être le même cas pour son faux jumeau, Kuragari...

    En parlant de son frère, qui était lui aussi blessé, celui-ci arrêta arrêta le turbulent jeune homme qui avait déjà repéré une personne à frapper. Il lui tenait le bras et lui adressa la parole, pour lui dire de ne pas commencer dès leur premier jour de cours. Il lui proposa même de faire ce qu'il veut au premier temps mort qu'ils auront entre les cours...Ca, c'était déjà moins chiant. C'était la seule chose qu'il avait retenue de toute façon... Le reste il s'en fichait totalement ! Pour une fois, il n'allait pas faire sa tête de mule... Il allait essayer de rester calme, jusqu'au prochain temps mort. Cela ne devait pas être trop dur tout de même... Du moins, il l'espérait ! Oui, car il ne fallait tout de même pas trop en demander à notre jeune et ensanglanter Ishimaru ! S'il devait attendre plus de cinq heures, il devra sans doute frapper son propre frère, pour tuer le temps. C'était d'ailleurs amusant de le frapper le frangin ! Surtout qu'en plus, il a du répondant quand il en a envie ! Et ça c'est encore plus amusant ! Enfin soit, pour l'instant, Ishimaru allait essayer d'être le moins impulsif possible, mais bien sûr, cela ne serait pas chose aisée ! Il lui faudra être des plus patients... Et ça, ce n'était point un mot de vocabulaire que le jeune homme connaissait ! Enfin, il faut avouer qu'Ishimaru n'a pas un vocabulaire très... Raffiné ! Sa façon de parler est assez vulgaire et aussi, très peu respectueuse. Après tout, depuis sa tendre enfance, il n'avait entendu que des jurons venant de son père et c'est d'ailleurs, la seule chose qu'il aura retenu pour être franc.

    Kuragari, qui essayait tant bien que mal de soutenir le regard de psychopathe de son frère, soupira pour ensuite se diriger vers la porte d'entrée, pour s'asseoir ensuite, juste devant celle-ci. L'aîné proposa sa trousse de soin faite maison... À savoir un paquet de mouchoir. Il le gardait pour quand il chiale ou quoi. En même temps, il lui fallait bien quelque chose pour sécher ses larmes quand Ishimaru lui bottait les fesses ! Enfin soit, le jeune homme attrapa le paquet, quand soudain, celui-ci osa dire à Ishimaru, qu'il avait encore plus une sale gueule que d'habitude. Le jeune Heikichi souri, de son fameux sourire sadique. D'un geste rapide et furieux, le jeune homme attrapa son frère par son col, pour ensuite lui administrer un coup de boule, comme il en avait le secret ! Il laissa ensuite échapper un "Et en plus tu te fous de moi ?! Enflure !" pour ensuite appuyer un mouchoir sur son front. Ce morceau de tissu, à la base blanc, avait déjà viré au rouge. Bien sûr, ce n'était pas en "épongeant" une fois cette blessure, que le sang allait arrêter de couler, loin de là ! C'était bien trop profond pour que cela s'arrête si facilement. Et comme si cela n'était pas suffisant, la main droite d'Ishimaru était désormais, recouverte de sang. C'est ce qui arrive quand on saigne de trop et qu'on essaie lamentablement de stopper l'écoulement... Le jeune Heikichi semblait d'ailleurs, être dans une grande colère. Il n'avait qu'une envie, c'était de faire couler le sang de son père de ses propres mains... Rien que d'y penser, il avait déjà toute la haine nécessaire pour réaliser cet acte ! Il répondit ensuite calmement à son frère qui lui avait proposé de se rendre à l'infirmerie quand sa joue irait mieux.

    "Ouais ouais... On ira à l'infirmerie après... D'façon, c'est pas le plus important pour le moment ! En plus... J'ai la dalle !" Dit-il tout en grognant un peu...





Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:46

Kusari avait commencé la journée assez difficilement il n’avait pas déjà bien dormi de la nuit et se retrouvait avec des cernes énormes sous les yeux. Néanmoins, cette nuit blanche avait une raison précise Kusari devait se lever tôt, aujourd’hui, pour allez à son magasin de kendo préféré chercher sa commande. Regardant le réveil affichant 6h00 il se leva pratiquement en trombe, s’habillant de son uniforme scolaire il prit ses affaires d’école et son bento et se mis à courir dans la rue, après avoir parcouru quelques kilomètre il arriva essoufflé au dit magasin. Le marchand voyant Kusari devant sa vitrine regarda son horloge puis tourna son regard vers le jeune homme avec un grand sourire. S’approchant doucement de la porte Kusari lui attendait avec un léger empressement pour ne pas dire qu’il était presque déjà en train de faire bond. Puis le marchand prit une pancarte au passage et y inscrit quelques choses puis retournant la pancarte contre la vitrine Kusari vira au rouge la pancarte indiquait : « Désolé fiston, encore 1 minutes avant que je n’ouvre PTDR XXL ». Kusari reçut un sacré choc.
Le propriétaire avait pris l’habitude de faire avec lui c’était assez marrant mais il le fit tout de même rentré après 50 secondes. Kusari pénétrant dans le magasin se dirigea vers le comptoir d'un trait on aurait qu’il s’était téléporté d’un coup. La vendeur sortit alors d’une armoire une étui en cuir semblable à celui de Kusari. Normal c’était le sien il finit par lui dire en lui donnant ce dernier.

j’ai déjà mis ta commande à l’intérieur je me suis dit que cela te plairait

c’est vrai, cool, merci, sympa

Kusari ouvrit le haut de l’étui et regarda un manche de boken un peu long que la normal et entouré d’une bande de collant d’isolation pour câble. Il l’empoigna puis referma aussitôt l’étui. Et la plaça sur son dos faisant un signe à l’interlocuteur il se sauva. Le marchand le trouvait vraiment enchanté cette fois-ci.

Kusari se dirigea alors vers l’école il ne rencontra pas beaucoup d’élèves bizarrement il n’avait pas l’air d’être en retard. Arrivé devant l’entrée il remarqua qu’il pouvait y allez à son aise. Kusari, avec sa course d’avant, avait subitement envie de boire quelques choses de froid et rafraichissant. Se dirigeant donc vers les portes du grand hall il entendit alors deux garçons se parler assez violemment restant caché un moment Kusari les écouta un moment pour voir contre qui il en avait.

Et en plus tu te fous de moi ?! Enflure !


L’un des deux administra avec tout son amour un magistral coup de boule à l’autre. Kusari pensait que cela ne devait pas avoir été des plus agréable mais bon hein c’est pas avec des carresse qu’on s’en durcit. Agressé se mit alors parler Kusari croyait qu’il allait assisté à un retour de flamme mais il fut un peu déçu.

J’attend que ma joue ne me fasse plus mal après on cherche l’infirmerie ça te va ?

En y regardant de plus près les deux était blessé, l’un avait effectivement la joue rouge et l’autre dégoulinait de rouge un plaie ouverte apparemment pas difficile de savoir où il allait allez. L’autre grogna.

Ouais ouais... On ira à l'infirmerie après... D'façon, c'est pas le plus important pour le moment ! En plus... J'ai la dalle !

Kusari continua à faire son monologue à lui-même et se dit que si dégouliner de son propre sang n’est pas le plus important, c’est que la blessure à touché le cerveau ou qu’il y avait un problème cérébrale dés le départ. Enfin à y regarder de plus prêt ces deux la n’ont pas l’air d’être des lumières c’est peut être de famille, mais comme leur sujet de discutions n’avait rien avoir avec Kusari ce dernier souffla et se dirigea vers eux, autant essayer de savoir qui ils étaient, même s’il semblait peu enclin à la parlotte. Kusari se rappela néanmoins qu’il avait toujours son étui avec son nouveau boken. Il espéra que cela n’évoquerait pas de pensé belliqueuse surtout chez l’un deux qui avait tout de la tête de la sale racaille. Encore plus avec la blessure qu’il s’était mangée qu’elle aie pour raison un affrontement ou pas. Levant la main amicalement en guise de salut Kusari leur dit amicalement.

Salut, c’est gentiment et accessoirement que je vous dis cela. Mais… Heu… voudriez-vous savoir où est l’infirmerie car à l’évidence vous en avez besoin ?

Kusari reprit automatiquement.

Bien que dans cette école le rossage est en passe de devenir une étude lucrative. Le look gros dure à la cicatrice près de l’œil et la bosse sur la joue avec le coup de boule ce n’est pas ce que je pourrais appeler de la perspective d’avenir. Mais ça, ça vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:09

Et de une, et de deux, et de trois ! BOUM, coup de boule, le frangin n’y allait pas de main morte, Kuragari se frotta le front tandis que Ishi se rassit en grognant, il accepta l’idée d’aller a l’infirmerie, mais voila elle ce trouvait ou cette infirmerie ?
« Super l’idée Kura’ proposer d’aller dans un lieu dont tu ignorais la position exacte, les gens ne te parleraient même voyant ta tronche et bordel j’ai mal au crâne ! » Pensa le jeune homme, il avait une soudaine envie de fracasser la belle gueule de son frère, mais bon contrairement a Ishimaru, il savait se contrôler lui, d’un autre coté c’est lui qui l’avait chercher, il soupira et regarda son frère, qui dégoulinait de sang malgré le mouchoir, sans parler de sa main qui elle aussi était couverte de sang, cela dit on s’arrange pour trouver autre chose que sa main pour bloquer l’afflux de sang…Puis un élève sortit de derrière eux et leva la main en signe de salut, il avait les cheveux blanc, les yeux bleu-gris, donc ce n’était pas un albinos, portait un….Bon dieu de put*** d’uniforme ainsi que dans le dos un étui de ce qui ressemblais a un sabre, il n’avait pourtant pas l’air agressif.

Salut, c’est gentiment et accessoirement que je vous dis cela. Mais… Heu… voudriez-vous savoir où est l’infirmerie car à l’évidence vous en avez besoin ?

Ha ben apparemment la chance avait souris a Kuragari, ce type pouvait les conduire a l’infirmerie, ou au pire leurs indiquer le chemin, vraiment il tombait a pic.
Cependant il ne s’arrêta pas de parler et enchaîna aussitôt.

Bien que dans cette école le rossage est en passe de devenir une étude lucrative. Le look gros dure à la cicatrice près de l’œil et la bosse sur la joue avec le coup de boule ce n’est pas ce que je pourrais appeler de la perspective d’avenir. Mais ça, ça vous regarde.

Ha ça risquait d’aller mal monsieur aimait les sarcasmes, bien que Kuragari pouvait totalement les ignorer, Ishimaru lui allait surement s’élancer sur le nouvel arrivant, prenant les devant, en profitant aussi pour se venger, l’ainé Heikichi attrapa le col de son frère et le tira en arrière avant de lui faire une balayette et ainsi le jeter au sol, cependant dans on mouvement Kura’ mis le pieds dans une flaque de sang, formée par celui qui dégoulinait de la tête d’Ishi’ et glissa en même temps que son frangin, s’étalant tout deux au sol.

-Pffff, Bon, Désolé de l’interruption, Je m’appelle Kuragari, Kuragari Heikichi. » Dit il en ce relevant. «Et si tu pouvais m’indiquer l’infirmerie ou même mieux m’y emmener, je t’en serais très reconnaissant…Oh ! Et l’autre animal la derrière… » Il plaça un coup de coude qui normalement devait atterrir en plein dans l’estomac de son cher frère. « C’es mon frère Ishimaru. »


Il se remit droit épousseta un peu son blue jean et attendit la réaction de Kusari, celle de son frère en tout cas il la connaissait et elle ne se ferait pas attendre, c’est pourquoi il rajouta une bonne droite, en grognant : « Tu te tiens calme jusqu'au prochain temps mort !! » puis il se remis de nouveau face à l’élève aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:04


    Et oui, le jeune homme mourrait de faim ! Il n'avait point eu le temps de se préparer un petit déjeuner avant de quitter la maison... En même temps, s'il n'avait pas oublié qu'il devait aller à son nouveau lycée, il aurait peut-être eu le temps de manger quelque chose ! Enfin, comme d'habitude, il fallait prendre en compte que c'était de sa faute ! S'il n'avait pas éteint le bruit de son réveil dès qu'il l'avait entendu, il serait peut-être dans un meilleur état et surtout, il n'aurait plus faim ! Ensuite, en ce qui concerne sa blessure au niveau du front, il aurait facilement pu l'éviter... Mais comme d'habitude, il n'aimait pas que son père lui demande un quelconque service et encore moins sur le ton sur lequel il le lui avait demandé. S'il pouvait être un peu plus respectueux envers ses fils, ne pas les torturer ou encore leur coller des coups de poings dès le réveil, peut-être qu'ils aideraient leur père de temps à autre, mais le mal avait déjà été fait après tout. Et comme on le sait déjà, Ishimaru était d'humeur à lui botter les fesses dès qu'il en aurait l'occasion ! Et le plus vite possible, serait le mieux. Si un jour, il pouvait lui offrir un bon coup de poing en plein visage, ce serait presque un paradis naissant pour notre jeune homme, nommé Ishimaru. Cependant, à tous les coup, cet incapable utilisera des moyens de lâche pour attaquer son propre fils. Comme par exemple, lui envoyer des bouteilles d'alcool au visage. Bien sûr, celles-ci seraient vide ! Pourquoi gaspiller de l'alcool ? Hein ?

    Il est vrai que pour cet homme, ou plutôt ce primate devrais-je dire, n'avais pas d'honneur. Il frappait tout ce qu'il passait, que ce soit une femme ou encore un vieillard, avec tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Il n'y avait rien de plus lâche... C'était un moyen simple, mais efficace certes, pour montrer à la personne l'ayant cherché, qu'il est quelqu'un de fort... Cependant, pour Ishimaru, c'est bien loin de se rapprocher de sa notion personnelle de la force ! Pour lui, montrer qu'on est fort, c'est le prouvé par ses propres moyens. Et non avec une quelconque arme blanche ou encore, une quelconque arme à feu ! Pour le jeune homme à la chevelure azur, un combat se règle à coup de poing. C'est d'ailleurs sa propre loi. Si quelqu'un combat en utilisant une arme, il ne prêtera pas la moindre attention à cela et continuera tout de même à attaquer sa proie. Bien sûr, il faut aussi prendre en compte qu'il cherchera tout de même un moyen de le désarmer, afin de lui coller une bonne correction ! Mais il faut prendre en compte, que jamais Ishimaru n'aura recourt à des moyens lâche ou encore à des stratégies pour combattre. Loin de là, tout ce qu'il utilisera, ce sera sa force brute et son instinct ! Il l'avait déjà prouvé à plusieurs reprises. Même s'il se bat seul contre quatre voir même cinq personnes, il s'en fiche totalement ! Tout ce qu'il fera, ce sera essayé de son mieux d'au moins en mettre deux hors d'état de nuire sur le tout. Ce serait déjà une bonne chose pour lui ! Même à la limite, pouvoir donner seulement quelques coups, lui serait totalement suffisant. Après tout, il s'amuse en donnant des coups de poings à ceux qui le mérite, voir aussi des coups de pieds, cela dépend de ce que souhaite faire exactement Ishimaru durant l'un de ses affrontements...


    Après avoir donné un bon coup de boule à son frère, ainsi qu'avoir terminé de grogner, un type avec des cheveux blancs était arrivé près d'eux, d'un air amical. Omg ! C'est qui c'te con ?! Il portait un uniforme, ce qui le rendait presque pas plus débile qu'il n'en avait l'air... Et avait quelque chose qui ressemblait vaguement à un sabre dans le dos, ou autre chose, cela restait à voir... En tout cas, rien qu'à voir sa tête, il devait être le genre d'élève à ne pas chercher les ennuis... Du moins, c'est ce qu'Ishimaru pensait. Il leur adressa ensuite la parole, laissant penser aux deux jeunes hommes qu'il souhaitait les emmener à l'infirmerie. Hum, cela pourrait être sympa de sa part, bien que sa tête ne plaisait pas à Heikichi, il s'en fichait un peu tant qu'il pouvait arrêter les écoulements de sang provenant de sa tête. Cependant, celui-ci parla à nouveau, mais ce qu'il allait dire n'intéressait pas réellement le jeune homme, qui n'écoutait même pas ses paroles. De toute façon, il n'en aurait pas eu le luxe ! En effet, son frère profita du manque d'attention d'Ishimaru pour s'attaquer à lui. Dans un premier lieu, il lui fit une rapide balayette, malheureusement pour Kuragari, il tomba lui aussi au sol... Pas très doué le frangin ! Il se releva ensuite pour répondre à ce que lui avait dit leur interlocuteur. Ishimaru se releva aussi et frotta un peu ses vêtements, tout en restant assez calme. Par contre, ce dernier frappa une nouvelle fois le jeune homme à la chevelure azur avec un coup de coude dans l'estomac. L'enflure ! De plus il avait faim Ishimaru... À tous les coups, il avait fait exprès de frapper là ! C'était un endroit stratégique...


    Cependant, l'enflure n'en avait pas fini ! Après avoir répondu à l'étranger, il offrit une belle droite à Ishimaru, avant de lui dire de rester calme jusqu'au prochain temps mort. C'est bon il avait compris ! Mince ! Après avoir reçu les multiples coups provenant de son frère, Ishimaru avait bien envie de se venger. Et cela n'allait pas attendre plus longtemps ! Étant donné qu'il se trouvait derrière lui, le jeune Heikichi frappa dans l'arrière du crâne de son frère pour le faire tomber, après quoi frappa assez fort dans le ventre de Kuragari, à l'aide d'un coup de pied. Il l'attrapa par le col pour le soulever et le mettre juste en face de lui et préparer un nouveau coup, cependant, il s'arrêta net et réfléchit quelques secondes... Si le jeune homme à la chevelure azur ne s'était point trompé, la personne qui avait fait son apparition un peu plus tôt, s'était moqué d'eux... Le look gros dur avec la cicatrice près de l'oeil ?! Hein ?! Il osait dire qu'Ishimaru était un gros dur ?! Non mais ! Pour qui il se prenait ce crétin-là ?! Sans plus attendre, le jeune homme lâcha son frère et déposa sa veste au sol, tout en faisant craqué les articulations de ses deux poings. Il allait lui montrer à lui qui c'était le gros dur... Non mais ! Un bon coup de poing dans sa tronche de cake et on en parle plus ! Mais il s'arrêta ensuite dans sa course et se retourna à nouveau vers son frère, avec une tête d'enrager. Cet imbécile avait insulté Ishimaru d'animal ?! HEIN ?! C'était la journée des imbéciles pas très doué ou quoi ? Il retourna dans la direction de son frère, puis quelque chose vint le stopper, à nouveau. Il avait osé laisser sa veste par terre ?! Dans un geste précipité, il reprit sa veste et la mit directement sur son dos. Ce serait déjà plus sûr. Il entendit ensuite son ventre réaliser un véritable concert, comme il n'en avait jamais entendu avant !

    "Raaah ! J'crève la dalle moi ! *Dit-il, toujours en grognant* Par contre, toi, j't'oublie pas enflure de samouraï de mes deux !" Cette phrase, avait bel et bien été adressé au blanc bec en uniforme de lycéen se trouvant près d'eux...

Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:12

« Pffff, Bon, Désolé de l’interruption, Je m’appelle Kuragari, Kuragari Heikichi. Et si tu pouvais m’indiquer l’infirmerie ou même mieux m’y emmener, je t’en serais très reconnaissant…Oh ! Et l’autre animal la derrière… »

Ce dernier balança, et le terme est bien choisi un coup de coude dans le ventre de son partenaire.

« C’es mon frère Ishimaru. »

Kusari n’en revenait pas vraiment, eux deux des frères ? Ils devaient l’être au sens figurer, du moins c’est qu’il espérait. Cependant Kusari répondit sur une voix sèche et pragmatique.

« C’est touchant autant d’amour fraternel… Je suis content d’être fils unique. »


Mais Ishimaru n’en resta pas là. Sentant surement la rage et l’adrénaline monter en lui, si bien qu’il frappa à l’arrière de la tête de Kuragari, puis il donna un coup pied dans le ventre de ce dernier, comme quoi, œil pour œil, dent pour dent. Puis se retournant vers Kusari avec un regard haineux il retira sa veste et la laissa tomber à terre. Puis il fit craquer les articulations de ses doigts. Ce qui fit répliquer Kusari, en paroles, sur ton sarcastique.

« Tu me montre les signes évident de ton arthrose ?»

Mais apparemment Ishimaru se retourna vers son frère l’air enrager, et se dirigea vers lui surement pour lui repasser une nouvelle couche. Soudain, il s’arrêta brusquement et reprit sa veste qui était à terre et la remis sur lui. Puis son ventre, dans la foulée, se mis également à se plaindre. Ce qui provoqua un grognement d’Ishimaru qui dit.

« Raaah ! J'crève la dalle moi ! »

Kusari pensa bien vite que Ishimaru n’était le mec le plus intelligent et le plus subtil qu’il avait rencontré, à dire vrai c’était même l’inverse un idiot champion du monde toutes catégories confondue. Les coups répétés qu’il avait du se prendre par le passé, car Kusari suspectait qu’il y en avait beaucoup, devaient surement y être pour quelques choses, sans quoi Kusari aurait presque pitié de lui. Par contre Ishimaru s’adressa sans doute possible à Kusari.

« Par contre, toi, j't'oublie pas enflure de samouraï de mes deux ! »

Kusari, d’un calme olympien, s’empressa de répliquer toujours sur un ton sarcastique.

« J’en doute, tu t’emmêles déjà les neurones rien qu’avec un simple choix d’action. Mais j’avoue que vouloir te battre, te nourrir, te soigner et te dessaper en même temps, n’est pas chose facile à faire. »

Kusari baissa la tête et soupira un instant. Il n’avait, à son habitude, pas envie de se battre. Qui plus est, Kusari savait pertinemment que négocier avec se genre de personnes était impossible. Sauf peut-être avec des bons coups sur la caboche, mais comme Kusari n’est pas pour la violence gratuite et ne se bats que quand les circonstances l’obligent, cette solution était déjà entérinée depuis le départ, le mieux s’était de laisser couler comme l’eau sous un pont. Il reprit amicalement mais sérieusement.

« Bon, on y va à cette infirmerie ou on attend que tu te vides de ton sang jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce qui, vu le débit sang sortant de ta blessure serait peu probable et devrait prendre plusieurs heures et je ne m'sent pas vraiment l’âme d’attendre aussi longtemps. »

Le principal souci de Kusari n’était pas les frères mais bien normalement, que les Hides et Kuragaris se mettent à débarquer, vu que la principauté de ses anciens tyrans était tous des Hides ou le sont devenu, n’avait pas dirigé la récente monter de victoire de Kusari sur eux. Si jamais il aurait su il n’aurait jamais cherché à se défendre. Mais comme Kusari ne supportait de se laissé marcher sur les pieds.

Enfin Kusari se dirigea vers un couloir en faisant signe aux deux frères de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

L’élève aux cheveux blanc regarda, incrédule, la scène de mini-combat des deux frères, toutefois il lança quand même une petite vanne, que Kuragari ignora, ce n’était pas le moment de chercher misère à d’autres personne, il n’eut cependant pas le loisir d’entendre autre chose, il sentit un violent coup derrière la tête et chuta en avant, voyant le sol se rapprocher rapidement, il bloqua sa chute en posant ses deux main au sol, mais pas le temps de ce reposer sur ses lauriers, l’attaquant pas mystérieux, qui se trouvait avec des cheveux bleu, une sale envie de frapper tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas, une faim dévorante, bref Ishimaru, réattaqua avec un bon shoot dans l’estomac, profitant que son frère était à quatre pattes, il se préparait pour une frappe, mais rien ne vint, levant la tête il pu voir que son frère avançait droit sur leur samaritain, ou presque, déposant sa veste fétiche au sol, puis il sembla réalisé quelque chose, ce qui est stupéfiant c’est qu’Ishimaru soit capable de réaliser quelque chose, puis se tourna de nouveau vers son frère. *Et me***.* pensa le pauvre Kura’ qui essayait de se relever rapidement pour faire faces au nouvel assaut de son frère, mais ce dernier sembla de nouveau se souvenir de quelque chose et ramassa sa veste qu’il avait lâchée un peux plus tôt, s’ensuivit un hurlement préhistorique venant des entrailles du corps de frangin bagarreur, il avait vraiment faim en plus ! Pour qu’un estomac gargouille comme ça, et dans le doute ou personne n’aurait compris il cru bon de rajouter qu’il crevait de faim, ça oui on à entendu !

-Ishi’ Baka…

Il parla plus pour lui-même qu’autre chose, mais Ishimaru se tourna de nouveau vers celui qui c’était légèrement payé sa tête et lui dit qu’il ne l’oublierait pas, ce dernier renchérit directement avec une autre vanne, craignant qu’Ishimaru reparte de nouveau a la charge, Kuragari lui attrapa le bras, sans toute fois le frapper, le regarda avec le regard le plus sadique qu’il eut jamais eu et annonça a son frère qu’il aimait tant….

-Si tu provoque une seule bagarre ici maintenant, je te le ferais payer au centuple, tu ne t’imagine même pas !

« Bon, on y va à cette infirmerie ou on attend que tu te vides de ton sang jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce qui, vu le débit sang sortant de ta blessure serait peu probable et devrait prendre plusieurs heures et je ne m'sent pas vraiment l’âme d’attendre aussi longtemps. »

Enfin une idée sensée ! Kuragari ne se fit pas prier, ramassant son sac il se mit à suivre son, presque, sauveur, enfin il le libérait plutôt d’une situation assez désagréable, cependant il ignorait toujours le non de ce non-albinos.

-Au fait, je ne sais toujours pas ton nom, la politesse, bien que bafouée aujourd’hui, voudrait qu’on se présente à sont tour lorsqu’une personne ce présente la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:00


    Alors que le jeune homme était d'humeur à foncer dans le tas et à démolir le samouraï, son bien-aimé, ou plutôt chieur, de frère l'arrêta. C'était vraiment ennuyant de ne pas pouvoir frapper, surtout quand on le cherche ! Lui qui détestait plus que tout devoir se laisser marcher sur les pieds, voilà que son frère l'y obligeait presque ! Enfin, de toute façon, si ce n'était pas Kuragari qui l'arrêtait, ce serait sans doute les bruits récurrents de son estomac qui s'en serait occupé sans trop de soucis. Dire que si cette journée était aussi mauvaise, c'était à cause de leur paternel... Un véritable bon-à-rien ! Même un Roi ne voudrait pas de lui pour s'en servir tel un bouffon ! Il n'était même pas capable de faire rire qui que ce soit, sauf lui-même ! C'était à se demander où est-ce qu'il trouvait un humour aussi mauvais que celui-ci... Enfin, comme dirais l'autre, on s'amuse comme on le peut ! C'était sans doute ce qu'il faisait. En ce qui concerne Ishimaru, la seule et unique façon pour lui de s'amuser, c'est de se battre. Comment une bête aussi sauvage que lui, pourrait vivre sans le moindre affrontement ? C'était tout simplement impossible à imaginer ! Ce serait comme privé un pervers de sa source de vie, son alcool ! En bref, la femme... Oui je sais, c'est une magnifique comparaison ! Mais cette fameuse comparaison sert à vous prouver à quel point le jeune Heikichi peut aimer se battre ! Le combat... Il n'y avait pas meilleur alcool sur terre aux yeux du jeune homme à la chevelure azur. Même l'alcool elle-même n'avait pas aussi bon goût. Enfin, certains diront "Un combat ça n'a pas du goût !" et bien il faut croire que si !

    Vous ne connaissez pas la saveur d'un véritable combat ? C'est tout simplement le sang, les poings frappant sur le visage d'un opposant, les bruits d'os se détruisant petit à petit... Le bruit d'une tête venant se fracasser contre un trottoir ou encore une bordure. C'était ça, la passion du jeune homme très impulsif. Mais, il faut aussi prendre en compte, que même dans la défaite, Ishimaru savourera le moindre instant de ce combat. Et bien sûr, ça le poussera à se relever encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne rende son dernier souffle... D'ailleurs, s'il devait venir à mourir, ce ne serait pas par une quelconque malade. Non plus par étouffement après avoir avalé de travers un petit pois... Ni même après avoir pris une balle dans la tête ou s'être fait égorger ! Non ! Il ne voulait tout simplement pas, mourir d'une façon telle que celle-là ! Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver de toute façon ! La façon dont il souhaitait mourir ? C'était tout simplement durant un combat acharné, dans lequel il finirait par rendre son dernier souffle... Et enfin, mourir. Ce serait presque une mort paisible pour lui. Et il pourrait même sourire dans cette circonstance. C'est bien la preuve qu'il n'aime que les combats, même s'il doit en périr... D'ailleurs, un affrontement, reste toujours amusant pour lui ! Même dans le cas où un de ses "amis", si déjà il en avait, venait à le trahir, il n'hésiterait pas une seconde à lui refaire le portrait, même s'ils auraient passé de bons moments ensemble ! Durant un règlement de compte, il ne faut pas réfléchir, c'est tout simplement la loi du plus fort ! S'il faut commencer à établir des stratagèmes quelconque pour venir à bout d'un opposant, un affrontement ressemblerait plutôt à une partie d'échec ! Et ça, ce serait vraiment ennuyant pour les dingues de combats comme Ishimaru...

    Enfin soit, revenons en au but principale de ce rp. Le samouraï était un peu du style "je-me-fous-pas-de-ta-gueule-mais-un-peu-quand-même"... Et ça commençait à taper sur le système nerveux d'Ishimaru. Mais enfin... Il fallait qu'il reste calme jusqu'au prochain temps mort, ainsi que jusqu'à l'heure du prochain repas, pour pouvoir fracasser le samouraï. Enfin, si seulement il pouvait le retrouver par la suite... Il devait y avoir pas mal de monde dans ce lycée et retrouver une personne en particulier, n'était pas forcément facile... Enfin soit, sans plus attendre, Ishimaru laissa échapper un grognement et suivi son frère ainsi que le pseudo albinos, pour se diriger vers l'infirmerie...

    [HRP : Désolé, pas très inspiré...]

Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:56

« Au fait, je ne sais toujours pas ton nom, la politesse, bien que bafouée aujourd’hui, voudrait qu’on se présente à son tour lorsqu’une personne ce présente la première. »

Kusari s’étant fait emboité le pas, par les deux frères, se retrouva avec la réflexion de Kuragari. Kusari restait perplexe quant la question de ce dernier après tout avec le nombre de personne l’ayant défié par le passé juste à cause qu’il avait dit son nom le rendait réfractaire à répondre. D’autant plus que Ishimaru semblait aimé chercher querelles avec les gens un vrai barbare berzerker comme on en voit plus. Néanmoins Kuragari avait raison sur un point la politesse avait été assez bafouée comme cela aujourd’hui. Kusari répondit d’une voix calme, et sur la défensive. En faite il priait pour que les deux autres n’aient aucune rumeur le concernant.

« Appel-moi Kusari, c’est tout ce que tu as besoin de connaitre pour l’instant. »

Il est clair que l’attitude froide de Kusari n’était en rien une habitude, mais c’est jour-ci il valait mieux faire profil bas, ou du moins c’efforcer de le faire. Kusari mena les deux frères jusqu’à l’infirmerie, là l’infirmière voyant Kusari pénétrer en premier lui dit gentiment.

« Tiens Chaîne Blanche, je ne pensais pas te voir toi qui plus est tu n’as aucune blessure, serait venu me tenir compagnie? »

La gaffe dans toute sa splendeur si Kusari voulait en dire le moins possible il suffisait d’attendre qu’une personne se charge d’énoncé le reste. Kusari fit de n’avoir rien entendu et de toute façon réagira comme de prime à bord, en répétant aux qu’ils n’ont pas besoins d’en savoir plus. Répondant à l’infirmière, il lui dit sur un ton calme.

« Non je viens au contraire vous donnez un peu de travail »

Il laissa l’infirmière s’occuper des deux frères et se posa contre la porte, il attendait juste que les deux autres en aient terminé pour les mener ensuite au réfectoire. Il ne pouvait décemment pas les laisser seuls après les avoir mené si loin. Il décida de les attendre. Ce qui inquiétait Kusari, c’était que Ishimaru n’avait pas l’air d’avoir oublié semblait vouloir aussi en découdre aussi rapidement que violemment. Mais quitte à choisir Kusari préférait de loin ne pas à avoir à se battre du moins il essaierait de couper court au combat soit en fuyant simplement soit en s’avouant vaincu. C’est d’ailleurs plus déroutant qu’autre chose et cela marche plus souvent que l’on peut le croire. Mais il y en a certains qui ne sont excité que par l’ardeur des combats. Ceux-là ne sont convaincus que par l’affrontement. Ishimaru semblait être malheureusement de cette trempe ce qui ne servirait à rien de le résonner. Hé bien soit, si l’affrontement est la seule issue Kusari n’aurait pas vraiment le choix. Il essaierait bien de calmer le jeu, mais cela lui semblait peine perdue. Heureusement Kuragari pourrait cependant, empêcher son frère de commettre l’irréparable. Même si cet empêchement découlait sur un échange de coups. Essayant de calmer le jeu et surtout pour faire passer la pilule, Kusari demanda sur un ton calme mais néanmoins marquer d’une interrogation.

« Comment vous avez-vous fait ces blessures. Surtout celle d’Ishimaru, l’un comme l’autre ne me semblez pas adepte d’arme ou objet pour combattre ? »

l'infirmière rétorqua presque aussi sec.

« Moi qui croyait que tu en étais la cause. »
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:43

Au moins Ishimaru se tenait calme, il suivait son frère, qui lui-même marchait a la suite de l’élève s’étant présenter comme « Kusari t’as pas besoin d’en savoir plus. » IL cachait quoi lui ? Kuragari et son frère était nouveau et ne connaissait rien n’y personne, enfin eux par contre allait ce faire connaitre, génial les arrivée pleine d’hémoglobine, enfin pas grave, Kusari les conduisait donc a l’infirmerie, une fois arrivé au lieu dis, en ayant au préalable laissé quelque traces de leurs passage dans les couloirs, sous forme de gouttelette de sang tombée au sol.
L’infirmière, qui connaissait apparemment bien le samaritain, ne put s’empêcher de faire des grand yeux en les voyant arrivé lui et son frère, mas elle passa vite outre la surprise, ayant l’air habituée a bien pire, ayant surnommer Kusari « la chaine blanche » cela confortait Kura’ dans l’idée qu’il venait souvent ici, pour quelle raison, ça il ne savait pas mais bon, il avait plutôt autre chose en tête que se réfléchir a cela.

L’infirmière s’occupa en premier lieu de Kura, bien que surement moins grièvement blessé que son frangin, lui il était beaucoup plus docile, elle nettoya la plaie, la désinfecta et recousu rapidement le tout, la joue c’est douloureux, en plus sa cicatrise mal, bref après quelque minute ou elle soigna la joue convenablement, Kuragari laissa la place au frangin, Kusari posa cependant une question, sans qu’il le sache, très embarrassante :

« Comment vous avez-vous fait ces blessures. Surtout celle d’Ishimaru, l’un comme l’autre ne me semblez pas adepte d’arme ou objet pour combattre ? »
-Une bande de voyou, l’un d’eux avait une bouteille l’a fracassée sur le crane d’Ishimaru, et moi j’ai pris une droite, mais avec une bague, c’est tout ce que tu a besoin de savoir pour le moment.

Il ignora la remarque de l’infirmière, se dirigea vers Kusari et lui glissa discrètement :

-Si j’étais toi, je m’en irais rapidement, une fois soigner Ishimaru va surement te chercher misère, enfin ce n’est qu’un conseil, bon le samaritain je te laisse j’ai un truc a allez voir.

Kuragari quitta l’infirmerie et s’engouffrant dans les couloirs de l’établissement qu’il ne connaissait pas, il ne cherchait rien il voulait juste être seul.

[HRP]On peux clôturer la je sais plus quoi dire pour ma part XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) _
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)   Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pour le prix d'un! (Heikichi twins +???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit