Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Auteur | Message |
---|
Aellia Kaede ♦ Démone aux Multiples Facettes ♦
| Sujet: Banzai [ PV Waito ] Sam 11 Juil - 18:32 | |
| Il faisait chaud. Le soleil, sur le petit village de Konoha, dardait la terre de ses rayons. Dans la ville elle-même peut de gens sortait. C’était un jour, fin du monde avec personne dans les rues, plus un bruit, trop de chaleur et pas de vent. C’était à la fois désagréable et fatiguant. Personne n’avait la force de sortir dehors trop longtemps, et pourtant le soleil appelait les plus jeunes à sortir s’amuser. Aujourd’hui le temps était trompeur et ceci ne plaisait pas aux humains qui aimaient tout contrôler. Aujourd’hui, il faisait chaud.
Sur le lycée de Konoha, les élèves s’étaient réfugiés à l’abri des murs. La fraicheur, par on ne sait quel miracle, avait réussis à être préservée dans les bâtiments. Alors que la sonnerie annonçant la prise des cours de l’après-midi se déclenchait, les élèves se dirigèrent vers leurs salles de cours, plus démotivés que jamais. Parmi eux, Aellia marchait à contre courant. Les yeux posés sur une fenêtre, au bout du couloir, elle avançait sans prendre garde aux autres.
Elle était habillée simplement. Un short en toile, court et un dos nu blanc. Ses cheveux étaient relevés sur sa nuque, pour l’empêcher de faire des malaises –cet endroit était si sensible à la chaleur-. Pas maquillée, ne portant aucune fioriture si ce n’était son collier de pierre de lune autour du cou, elle s’arrêta devant la fenêtre. Sans un bruit, elle attendit que tous les élèves soient rentrés dans leurs salles de cours pour ouvrir le battant. Elle jeta un coup d’œil sur la hauteur qui la séparait du sol, puis grimpa sur le rebord et se laissa tomber dans le vide.
Elle retomba, accroupie, sur le sol. Restant un instant immobile, au cas où on ait entendu sa « chute », elle finit par se redresser souplement. Ensuite, son sac d’école sur l’épaule, elle traversa tout le parc, dans une direction précise. La chaleur étouffante tentait de l’enserrer dans son manteau de chaleur, mais Aellia était trop vive. Marchant à vive allure, elle ne semblait ni fatiguée, ni gênée par la chaleur. Sur yeux, en alertes, scrutaient tout ce qui se trouvait près d’elle.
Aellia finit par arrivée devant un gros bâtiment. Elle poussa la porte qui, comme d’habitude, était ouverte. Entrant dans les bâtiments frais, la jeune fille lâcha un soupire de soulagement. Elle traversa, sur la pointe des pieds, le bâtiment. Elle atterrit alors dans une rangée de cabine. Entrant dans une, elle retira ses vêtements et passa une maillot-de-bain deux pièces noirs qui claquaient sur sa peau blanche. Ensuite, courant presque, elle rejoignit la piscine, qui par ce temps était découverte.
L’eau bleu miroitait sous le soleil. Sa surface semblait illuminée de milliards de petits diamants. Arrivant près de l’eau, Aellia s’accroupie et plongea sa main dans l’eau chaude. Elle se mouilla la nuque, puis le visage et recula. Après un instant d’immobilité, elle se mit brusquement à courir et –passant sur un plongeoir- elle sauta dans l’eau en exécutant une vrille. Entrant dans l’eau, il y eut un grand plouf, puis plus rien.
Alors qu’elle sortait la tête de l’eau, en reprenant une grande bouffée d’air, Aellia entendit un bruit de pas, près de la piscine. Elle fit comme si de rien n’était et plongea sous l’eau, se coupant du reste du monde… Ce ne fut que lorsqu’un corps brisa la surface qu’elle remonta à la surface. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai [ PV Waito ] Dim 12 Juil - 12:32 | |
| Tout était si calme et maintenant lourd pour une journée qui aurait du s'avérer être joyeuse, amusante de tout cela il n'y avait rien, juste une chaleur étouffante. Chaque personne que l'on voyait ce mettait à l'abris des rayons du soleil qui devenait plus que pesant et à vive allure, pour ce déplacer les gens se cachait, tous voulaient quoi qu'un peu d'eau et de vent. Mais rien, il n'y avait que lui, notre maître soleil qui décidait de notre sort, ce qui aurait du être une si belle journée s'avérait être la pire. Tous les jeunes gens, des adolescents, se retrouvé et ne faisait que râler par la suite. Mais que venait-il faire là alors ? C'était à eux de le savoir et non à nous. Les jeunes de nos jours étaient tellement impulsif que cela amusait une certaine personne depuis déjà quelque années. C'était intriguant, amusant et futile voila ce que pensait cette personne au doux visage inexpressif, Waito. Bien qu'il détestait encore plus la chaleur qu'autre chose, lui ne disait rien et faisait avec et personne ne savait que celui-ci n'aimait pas la chaleur, pourquoi ? Parce qu'il cachait mieux que tout ses émotions et tout ce qui allait avec, il savait pertinemment que de ce plaindre tous les jours pour la même chose, était quelque peu démesuré et très idiot.
Et puis c'était aussi très simple on ne va pas se plaindre de l'endroit ou l'on vit, si l'on a choisis déjà cet endroit sinon... Pourquoi y vivre ? Waito, ce qui personnellement le dérangeait plus que la chaleur à ce moment était les gens, il avait envi de les faire taire mais il ne fit rien car ça ne le regardait en aucun cas. Il était assis dos à un arbre, sur l'herbe, où quelque rayon de lumière se laissait venir doucement par les branches des arbres, de cet arbre. Waito était seul dans son coin, mais au fur à mesure que le temps passait... Les gens venaient à cet endroit qui ne lui appartenait pas mais qui était comme sien. Waito regardait les gens venir, et se leva tranquillement et partit en marchant au soleil et regardant les gens il faisait comme si de rien n'était malgré qu'il partait, il ne parlait pas aux gens d'ici. Ils ne les aimaient pas. Mais comment ne pas aimer une personne que l’on ne connaît pas ? Mais c'était clair, il n'avait simplement pas envi de les connaître.
Il était déjà bien seul et cela lui suffisait amplement. Il marchait doucement et n'avait pas l'impression de fondre sur place, il devait faire du sport aujourd'hui donc se retrouvé à la piscine et il savait qu'il n'y aurait personne. D'ailleurs y allait-il réellement pour faire du sport ou était-ce plutôt pour être seul ? Seul, lui le savait. On ne savait jamais ce qu'il avait vraiment dans la tête et aujourd'hui encore, il faut croire quand tant d'année il n'avait pas changé. Ou peut-être si... Lui même s'en contre fichait complètement. Il était arrivait à l'entré qui menait au cabine, il se mit dans l'une d'entre elles et se déshabilla comme il fallait et mit son "maillot de bain" s'il on peut dire et marcha jusqu'à l'entré de la piscine, il entendit un bruit ce qui lui fit relevé la tête et voir ce qu'il se passait. Il marcha et posa sa serviette sur le banc, il toisa l'eau et vit une personne à l'intérieure qui avait l'air dans son élément, il se baissa (s'accroupis) et fit un signe de la main quand elle le vit et sortir de l'eau, c'était Aellia. Ils se connaissaient, normal il était dans son clan. Ils se rappela soudain leur première rencontre c'était il y a maintenant longtemps.
« 'Lut. »
Cétait une longue histoire que seulement eux deux connaissaient… |
| | | Aellia Kaede ♦ Démone aux Multiples Facettes ♦
| Sujet: Re: Banzai [ PV Waito ] Mar 14 Juil - 20:48 | |
| Lorsqu’Aellia entendit du bruit derrière elle, elle m’immobilisa. Prête à tout, même à être attaquée, elle finit par se retourner avec lenteur vers la personne qui était là. Son regard, en alerte, s’arrêta sur un jeune homme accroupi au bord de la piscine. Il lui adressa un sourire et un signe de la main. Ses cheveux bruns, en bataille, retombait autour d’un visage fin, calme, où deux yeux noirs la scrutaient. Elle sentit la tension baisser et s’approcha de lui. Sans un mot, ni même un geste pour le saluer, elle posa ses mains sur le bord de la piscine, et à la force de ses bras s’hissa sur le rebord. S’asseyant, les jambes dans l’eau, elle resta un instant silencieuse, jusqu’à ce que le jeune homme lui lance un « lut » qui la tira de son silence. Tournant la tête vers lui, elle lui adressa un sourire et répondit avec un très léger sourire :« Bonjour Waito. Comment vas-tu ? » De toutes les personnes de son clan, Waito était la personne qui avait bien faillit la tuer, et il était celui qu’elle appréciait le plus. Franc, droit, il était le plus « agréable » des Kuragari. Il était, dans le fond, son reflet masculin. Ce qui était encore plus étrange était qu’entre eux, la rencontre avait été tendue. Waito avait prit la jeune fille pour une ennemie du clan, et Aellia simplement un ennemi à sa vie. Ils s’étaient battus et quelque chose d’incroyable c’était passé. Ils étaient de force égale. Lorsque Waito portait un coup plus fort qu’Aellia, la jeune fille l’avait paré avec une vitesse supérieur à la sienne. Le combat avait duré longtemps… Et la fin n’avait sonné que lorsque, à bout de force ensemble, ils s’étaient écroulés sur le sol, incapable de bouger.Oh oui, Aellia s’en souvenait très bien encore de cette rencontre. Aussi de l’adrénaline et du plaisir d’avoir un adversaire à sa taille. Depuis cette étrange rencontre, Waito et elle s’était croisé de temps en temps au sein du gang. Parlant parfois, il ne leur fallait pas de civilité ou politesse pour se comprendre ou bien s’entendre. Entre eux, tout passait par le silence. Leurs caractères respectifs se complémentaient à merveille.Alors que ce fameux silence retombait entre eux, Aellia adressa un nouveau sourire fin au jeune homme qu’elle pouvait considérer, dans le fond, comme son ami et se laissa à nouveau glisser dans l’eau fraiche. Elle fit quelques brasses pour s’éloigner du bord mais rester dans le périmètre qui lui permettrait d’entendre sa réponse Faisant à nouveau face à Waito, Aellia ne put s’empêcher d’apprécier la beauté du corps du jeune homme. Parfait, en un mot. Prenant un peu d’eau dans ses mains, elle s’humilia le visage et ferma les yeux de contentement.*Pour une fois que je n’ai rien à craindre… Il est bon d’être détendue.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banzai [ PV Waito ] Jeu 16 Juil - 14:46 | |
|
Ses yeux se fermèrent et s'ouvrèrent en un laps de temps, sa chevelure était mouillée et son regard était transpercent. Ils étaient seul dans la piscine, il pouvait se parlé comme il en avait envie. Devant elle, il se sentait plutôt bien bien qu'il soit comme à son habitude inexpressif mais nous n'allions tout de même pas dire qu'il changerait juste à cause d'une rencontre. Il était comme en transe, il se remémorait le passé que lui et elle n'avait peut être pas en commun mais leur rencontre fut une grande brèche dans sa vie. C'était il y a bien longtemps, Waito était entré dans le clan Kuragari, il ne connaissait personne et il n'en éprouvait pas le besoin. Il avait toujours était seul jusqu'à présent et quand il était entré c'était car il avait sauvé l'un des leur et qu'il avait vu sa façon d'être au combat et son caractère: la bonne recrue. Waito lui se fichait totalement des gens, mais il savait qu'il devait paraître moins dure et froid avec les autres et cela était peine perdu. Il n'avait, au fond de lui,aucune envi de changé. Quelque jours fut passait après son entré dans les Kuragari, il se battait bien et aimé ça. Il avait cet ardeur des combattant qui se perdait au jour le jour, il excellait en la matière de contrôlé les gens, il était perspicace et intelligent. C'était ce jour qu'il la rencontra, Waito était dans un endroit pour cherché des info sur un clan qui venait de naître et qui avait disparu soudainement, et il avait rencontré cette créature de rêve: Aellia. Elle était à l'endroit même où il devait se rendre, et de suite, il c'était mis sur ses garde. Leurs discussion fut froide et ils eurent commences à ce battre comme des démons, elle était très forte et ce n'était pas une personne à sous-estimer et c'était ce que Waito savait sur tous les adversaire qu'il à eu, or jusqu'à présent aucun ne l'avait égalé et ce fut un combat plus que jouissif, c'était le plus beau combat que l'on put voir au monde. C'était comme une danse, une danse qui ne prendrait que fin si l'un deux mourrait. Waito reprit ses esprits, doucement mais il calculait tous ses fait et geste, il ne faisait confiance en personne, mais pouvait-on parlé de confiance ? Avec Aellia c'était autre chose. Il ne savait pas quoi en pensait, était-elle la première personne à qui il avait donné le tiers de sa confiance ? Il n'en savait rien bien que c'était la personne avec qu'il avait le plus d'infinité. Il y avait toujours d'immense silence entre eux, mais le silence était leur discutions tous ce basé sur ça, personne ne pouvait les comprendre sauf eux et cela leurs suffisaient. Aellia et Waito était devenu très bon amis, ils adoraient se battre et s'il pouvait continué même après être à bout de force, il le ferait. Waito avait beaucoup de respect pour Aellia, mais il gardait sa face d'être avec tout le monde, il n'était avec tout le monde sauf Aellia et encore... Cependant, il ne savait pas pourquoi mais il se doutait qu'un jour, un combat beaucoup plus puissant arriverait, et qu'il serait ensemble pour le combattre. Imaginez vous: deux force égale - surpuissante aurait-on dit- se battre l'une à côté de l'autre ? Ce serait... Énorme. Et c'était une chose que Waito attendait avec impatience. Se battre, se battre, se battre. C'était une chose agréable mais lassante. Aellia le tira de ses pensés quand elle lui répondit après avoir nagé.
« Bonjour Waito. Comment vas-tu ? »
« Bien, je dirais et toi ? »
Il entrait ses pieds dans l'eau après sa phrase qui fut brève, il esquissa un léger sourire dont il avait le secret. Il n'attendait rien de la part de la jeune fille qui se tenait devant lui, les yeux légèrement ouvert, se fermèrent au contact de l'eau, qu'il eut pris dans ses mains pour se rafraichir. Il était légèrement exténue par la veille, ne rien faire pendant tout une nuit à par avoir les yeux ouvert et trainait, ce n'était pas une vie. La chaleur l'épuisait encore plus donc la piscine, pour lui, était... Un paradis. Il s'allongea à terre, les main au dessus de son visage, le soleil les éclairait, il mettait c'est main pour faire de l'ombre, il resta quelque minute ainsi, Aellia était là à l'observer et nagé, elle venait le voir et restait toujours dans le périmètre. Puis, il retourna son visage vers le sien.
« Et dans le dortoir c'est comment avec les autres ? » s'informa-t-il. |
| | | Aellia Kaede ♦ Démone aux Multiples Facettes ♦
| Sujet: Re: Banzai [ PV Waito ] Ven 17 Juil - 14:42 | |
| Aellia regardait Waito qui s'était couché sur le bord de la piscine, ses pieds trainassant dans l'eau. Il semblait à la fois ici et ailleurs. Pour la blonde, ceci était une chose normale. Elle connaissait suffisamment le jeune homme pour comprendre comment il réagissait ou se tenait. Sans inquiétude, elle se mit à nager doucement. La douceur de l'eau contre son corps, sa fraicheur, sa résistance contre son corps, tout ceci lui semblait un plaisir infinie. Elle aimait pensée qu'elle était née dans l'eau, car cet élément lui allait parfaitement. Dans une piscine, tout les mouvements était permis, plus aucune contrainte du poids. Elle se sentait libre, tout simplement.Alors que sa plénitude lui arrachait un sourire, Waito répondit qu'il allait bien et lui renvoya la question. D'habitude, Aellia balançait une réponse au pif, sans se soucier de dire la vérité. D'habitude, certes, mais là elle ne voyait pas pourquoi mentir au jeune homme. Tournant la tête vers lui, elle nagea doucement jusqu'à se retrouver à ses côtés. Elle le regarda, mains devant les yeux. Un deuxième sourire se posa sur ses lèvres. Inspirant doucement, Aellia réfléchit quelques secondes à la réponse qu'elle allait donner, et finit par lâcher :« Je vais plutôt bien. Au moins, depuis que nous sommes arrivés dans cette ville, je suis plus libre de mes mouvements. » Tournant lentement la tête vers la piscine, Aellia se perdit dans le silence. C'était vrai ce qu'elle avait dit. Elle était libre, maintenant. Depuis ses nombreux écarts de comportement, Aiden l'avait presque éliminée des actions en cours. Elle ne faisait plus aucun casse, n'était plus appelée en renfort dans les batailles de rues ou autres. Ceci la rendait heureuse. Elle rêvait de ce jour où elle pourrait partir de ce gang sans craindre de représailles.A ce mot, une nouvelle pensée perça dans sa tête. Elle se souvenait de la jeune fille tuée dans la rue quelques semaines auparavant. Une ancienne du gang qui avait fuit. Une ancienne qui avait été retrouvée, puis passée a tabac. Elle revoyait chacun de ses traits. Cacher au coin de la rue, Aellia avait regarder l'exécution sans intervenir. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait put intervenir. Elle risquait simplement de mettre sa vie en danger avec celle de la fuyarde. A la place, elle avait assistée au calvaire muet de la jeune fille, puis de sa mort...« Et dans les dortoirs, c'est comment avec les autres ? » La question de Waito tira Aellia de ses pensées. Tournant la tête vers le jeune homme, elle resta un instant perdue. Puis, doucement, la question pris sens dans sa tête. Elle finit par retrouver tous ses réflexes intellectuel et répondit d'une voix morne, presque monotone« Que veux-tu que ce soit. Nous sommes hais ici, et je suis tombée dans une chambre de Hide. A ce que j'ai compris des murmures sur mon chemin, je suis dans la chambre de la meilleure amie de la fille qui a été exécutée par le clan alors... » Aellia lâcha un soupire à la pensée de ce qui l'attendait. Elle commençait à en avoir marre de ces histoires avec le gang. Bien qu'elle soit dégoutée par ce qu'ils avaient fait, elle savait très bien que la fuyarde avait fait le mauvais choix en fuyant. Enfin bon, ceci était une histoire qui appartenait au passé. Prenant de l'eau entre ses mains elle les leva au niveau de son visage et regarda un filet de liquide s'échapper entre ses paumes.« Et toi, comment ça se passe ? » |
| | | Edward Laomana § L'Informaticienne Folle §
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai [ PV Waito ] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|