Votre perso :
Nom : SPACEY
Prénom : Allen
Surnom : Ghost ou Stigmate (Le dernier a éviter U.U)
Age : 19 ans
Nationalité : Anglo-japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Kuragari
Physique :Allen mesure environ 1m90 pour 56 kg. Il a des yeux bleu-gris très expressifs, la peau plutôt blanche car le soleil n’a pas l’air de l’apprécier, un visage fin au trait harmonieux mais portant une cicatrice sur son œil gauche. Celle-ci fut faite avec du métal chauffé à blanc, elle est la preuve de sa détermination. Son corps est tout de muscle, pratiquant tout les arts martiaux, il entraine son corps tout les jours. Il possède ainsi une musculature fine et puissante. Son corps est aussi marqué par le groupe dans lequel il agit, « fait parti ». Il porte aussi une boucle d’oreille en argent du coté droit qui est une petite plaque au bout de quelque maillon de chaine. Coté vestimentaire, il n’aime pas porter des vêtements trop lâche disant que ceux-ci empêche ses mouvements, donc il porte généralement des vêtements près du corps laissant aussi apparaître sa musculature et il n’est pas frileux. Allen porte tout de même des mitaines en tout temps. Il possède aussi une « tache de naissance » sur son bras gauche, celle-ci le recouvre quasiment totalement. Il la agrémenté d’un tatouage sue son épaule.
Caractère :Têtue et déterminé, il ne baisse jamais les bras et va toujours au bout des buts qu’il s’est fixé ; il relève aussi tout les défis, allant du plus débile au plus dangereux. Souvent dur avec lui-même, il est tout autant envers ceux qui lui manque de respect ou encore ceux qui le trahissent. Fidèle, il ne laisse personne de côté. Or mis peut-être son groupe, n’étant pas un membre trop important ; mais cela ne veut pas dire qu’il le renie. Il se fit quasiment entièrement à son instinct, vivant la vie au jour le jour. Il adapte son comportement en fonction de la personne qu’il a en face de lui ; c'est-à-dire qu’il peut très bien être très réservé, timide tout comme il peut être excentrique. En fin de compte, personne ne sait réellement qu’elle est sa vraie personnalité.
Histoire :Au beau milieu de l’hiver, Allen ne fit aucun bruit lorsqu’il vint au monde. Son enfance fut douce et plaisante, ses parents faisant parties des personnes les plus riches du globe, il n’était donc en manque de rien mise à part de la compagnie, la vraie. Car ses parents travaillaient en tout temps mais il n’était jamais vraiment seul, de nombreuses personnes s’occupaient de lui. Le jeune garçon prit alors goût aux arts martiaux où il excellait. Fils prodige dés l’âge de 6ans, il fit la fierté de ses parents mais Allen ne voyait qu’une chose de bénéfique : il sait se défendre ; pour lui c’est tout ce qu’il comptait. Ainsi il continua son entrainement, le rendant de plus en plus dur. Il dépassa son professeur en l’espace d’un an et son père due changer de maître, cela tout les ans.
C’est à ses 10ans qu’il prit une décision décisive. Celle-ci fut aidée par la réaction de son père. En effet sa mère mourra à la suite d’un cancer foudroyant et son père exigeait que son fils parte faire des études à l’étranger. Allen ne broncha pas et alla étudier en Amérique. C’est là que sa vie bascula.
Un soir dans l’année de ses 15ans, alors qu’il rentrait au dortoir de l’internat, il fut attrapé par une bande qui régnait en maître sur la ville : les Kuragari. Il fut tabassé puis laissé pour mort mais Allen avait pris une décision, vivre quelque soit les obstacles et s’y tiendrait. Il rentra alors à l’internat et le lendemain il reprit exactement le même chemin à la même heure pour retomber sur le groupe. Voyant qu’il avait eut le culot de revenir, ils le marquèrent de leur « insigne » entre ses deux omoplates. Depuis il règle de « missions » plutôt dangereuses, l’une d’entre elles à faillit lui coûter un œil, d’où sa cicatrice. La bande le surnomme Ghost due à sa couleur de cheveux mais aussi au fait que lorsqu’il rempli une mission, il ne laisse aucune trace de lui.
Il y a peu, son père pris vent par l’administration de l’école, que son fils avait des résultats instables et que son comportement avait quelque peu changé envers ses camarades durant l’externat. Son paternel prit alors la décision de le changer d’établissement, il irait étudier dans un lycée de haute réputation et en la terre natale de sa mère : le Japon. C’est ainsi qu’Allen est arrivé au célèbre Lycée Daiki…
Autres : Allen est insomniaque (une heure par nuit). Les rares moments où il « dort » sont quand il prend des cachets ; il est alors somnambule. (Oui il n’est pas compliqué U.U)
Il ne connait pas réellement les sentiments, d’où une difficulté de s’attacher au autre et son « amusement » à flirter (mais ceci est très rare).
Aime/aime pas : Il aime la musique, promenade dans la nature, dessiner qui est son passe temps favori et étudier, apprendre de nouvelle chose (pour passer le temps, surtout la nuit).
Il n’aime pas irrespect, les défaitistes, les « sans liberté » comme il aime les appeler. (Ce sont les personnes qui obéissent aux ordres sans réfléchir tête baissée)
Vous :
Prénom : Moi (originale n’est-ce pas
)
Age : 19 ans
Aimez-vous le design et le contexte : Beurk…
maiiis non je rigole je l’adoooore =D
Codes : [Ok by Lilly]