Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 les premiers pas d'une ombre..[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daana AléthéiaDaana Aléthéia




les premiers pas d'une ombre..[libre] _
MessageSujet: les premiers pas d'une ombre..[libre]   les premiers pas d'une ombre..[libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:25

Le cœur chargé de sentiment, le regard vide, et les épaules alourdies par des promesses rompues, Daana avançait péniblement dans sa nouvelle vie. Après une dizaine jour de voyage, elle était enfin arrivée à sa destination, qu’elle espérait être finale. Elle en avait assez de son existence, assez de supporter les ordres insignifiants de ses chefs, et assez de devoir obéir pour vivre. Pourtant, elle était encore trop égoïste pour chercher la mort à tout prix. Une nouvelle fois, elle avait une mission à accomplir, et elle ne faillirait pas. Juste pour l’honneur. L’honneur d’être une traîtresse.
Elle fit quelques pas dans les ruelles de la ville de Konoha, sa nouvelle demeure. Du moins, pour quelques temps. Un dédale de rues se révéla devant elle, lui proposant une multitude de choix. Les maisons s’alignaient les unes contre les autres, entassés dans un même sac. C’était un paysage assez pénible, et la jeune fille prit une ruelle au hasard pour échapper à cette vision de pitié.
A présent, c’était un large bâtiment qui s’élevait devant elle. Un genre de bâtiment qu’on avait pour habitude d’appeler « lycée ». Mais c’était précisément l’endroit où devait se rendre la jeune fille. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses… Elle s’arrêta devant l’enceinte de l’école, et observa en silence sa nouvelle maison.
D’après les rumeurs qui parcouraient son clan, ce lycée était également un cercueil, qui avait déjà accueillit dans ses bras une victime, peut-être innocente, mais que les Kuragaris avaient prit soin de tuer. Elle avait entendu parler de cette histoire, qui devait être tabou dans ce lycée. La jeune fille assassinée devait être un peu près de son âge…Trop jeune pour mourir, mais trop âgée pour continuer de vivre. Elle soupira d’ennui. Elle ne connaissait pas les raisons qui avaient poussé les membres de son clan à tuer cette fille, mais elle supposait que les Kuragaris ne devaient pas être vraiment appréciée, avec cette réputation de tueur. Elle espérait sincèrement que cette stupide histoire « d’invasion » se termine au plus ite pour qu’elle puisse retrouver son caveau froid et sombre…
Décidemment, elle détestait la vie…Et cela la surprenait encore…
Daana remit son sac sur son dos et pénétra dans le lycée. Le vent qui soufflait dans ses cheveux noirs semblait être comme une promesse de mort, la menaçant de retourner à sa solitude, plutôt que de s’introduire dans l’école. Lentement, elle avança, pas à pas, écoutant l’écho qu’ils produisaient. Elle n’avait que faire des menaces qui n’allaient certainement pas tarder à tomber sur elle. Elle se fichait éperdument de toutes les insultes qu’elle recevrait en guise de bienvenue. L’unique chose qui l’empêchait de partir était de savoir qu’elle serait tranquille en ces lieux. Les Kuragaris lui ficheraient la paix, hormis quelques missions sans importance. Qu’importe qu’elle ait à réduire des gens au silence, où d’autres missions du même genre, à présent, elle n’avait plus qu’a attendre.
Comme si elle commençait une nouvelle vie…Un premier pas qui était une renaissance. Etrangement, une étincelle vint raviver un peu plus le feu de son cœur aussi froid qu’un tombeau. Peut-être était-ce l’endroit qu’elle cherchait depuis si longtemps…Elle s’arrêta et posa toute ses affaires, qui se résumaient à un vieux sac troué, qui contenait des affaires de rechange, au cas où le sang venait à la tacher, ainsi qu’un poignard qu’elle ne quittait jamais. Le reste constituait simplement quelques papiers, ainsi qu’un téléphone portable, moyen que ses chefs utilisaient pour lui faire passer leurs ordres.
Lentement, comme si sa vie en dépendait, elle leva la tête vers le ciel et sourit à un monde inconnu. Les nuages blancs qui passaient devant le bleu azur semblait lui souhaiter la bienvenue, à leur manière. Du moins, c’est ce que voulais penser la jeune fille. Elle avait besoin qu’au moins une personne l’apprécie, même si ce n’est qu’un stupide nuage. Elle aimait se sentir seule, mais parfois, sentir que l’on a de l’importance aux yeux d’au moins une personne était essentielle.
Mais c’est surtout parce que cela lui rappelait le souvenir d’Ellandra…Cette fille qui hantait sa mémoire…
Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment de ressasser les vieux souvenirs qui étaient enfoui dans son passé. Elle en avait assez de souffrir avec ces images lointaines qui lui rappelait le rêve d’une vie qu’elle n’avait eut que pour souffrir encore plus. L’amitié ne servait qu’à faire couler les larmes, et elle ne voulait plus pleurer comme une faible. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle restait, comme un chien, à suivre les Kuragaris. Parce qu’elle n’en avait plus rien à faire de la vie…
Elle regarda tout autour d’elle. Des arbres étaient présents dans le parc du lycée, seul présence de vie entre les murailles empoisonnantes. Il n’y avait aucune autre forme de vie, juste des fantômes qui flottaient entre les quatre murs du bâtiment. Des spectres cherchant un moyen de s’échapper des griffes de la mort qui les attendaient. Une mort inévitable et cruelle, puisqu’elle n’était certainement pas souhaité. Les Kuragaris parviendraient peut-être à écourter leur vie, pour en finir plus vite avec cette vie ennuyante et douloureuse. Daana passa une main dans ses longs cheveux et soupira une nouvelle fois. Elle devait vraiment être stupide pour penser ainsi…
Elle reprit ses affaires et gravit les marches du lycée. Elle posa la main sur la rampe en pierre, glacé par le vent froid du Nord. Daana esquissa un sourire. Elle laissa le froid envahir son corps, remplaçant le dernier souffle de chaleur qui vibrait en elle. Le froid de la solitude, le froid de la lune…Le froide la Liberté. La jeune fille ralentit son pas, profitant de cette dernière pause de solitude, avant de devoir affronter le bruit assourdissant qu’avaient habituellement les lycées. Trop de vacarme pour un si petit lieux…C’était désolant, et pitoyable. Enfin…Il faut bien que les adolescents s’expriment…
Si seulement elle pouvait être comme ce vent qui souffle paisiblement dans les feuilles des arbres…Aussi libre et fière qu’une rivière. Rien ni personne ne peut l’arrêter, et sa liberté s’étendrait bien au-delà des limites qui deviendraient insignifiantes. Voyager dans un monde qui n’appartient qu’à elle, se moquer de ces pauvres humains qui se croient aussi fort et héroïque qu’un dieu.
Mais il semblerait que la réalité ne veuille pas qu’elle s’en aille rejoindre le vent. Apparemment, sa place était parmi ces êtres qu’elle détestait. Les sourcilles froncés, elle reprit sa marche et poussa la grand porte du lycée pour pouvoir enfin pénétrer dans son nouveau royaume. Elle entra dans une pièce froide et sombre, qui révélait au grand jour l’ambiance de l’école. Avec un regard vide, Daana s’avança au milieu e la salle, observant les moindres détails. La poussière semblait habiter ce lieu, que même les araignées avaient déserté. Et pourtant, il était envahit d’élèves… Le silence régnait sur ce monde étouffant de chaleur humaine, ce qui tira un sourire sur les lèvres de Daana. Sans être semblable, cela lui rappelait pourtant son ancienne « chambre » dans le refuge des Kuragaris où elle logeait, a la différence que se chambre était petite et semblait dérisoire face à une telle immensité. Mais qu’importe, cela lui convenait.
Elle allait enfin pouvoir se consacrer sa nouvelle vie. Un nouveau monde s’offrait à elle, et elle ne raterait pas l’occasion d’en découvrir les secrers…
Revenir en haut Aller en bas
 

les premiers pas d'une ombre..[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit