Nous étions un vendredi après-midi. Le soleil était encore là. Hélas... un peu de pluie une fois de temps en temps ne peut pas faire de mal à quiconque. Et puis Yori a tendance à déprimer très vite lorsque le soleil est un peu trop présent... En effet la jeune guitariste préfère la pluie et le froid que la chaleur d'un soleil à son apogée dans l'immensité bleu azur ... Mais passons.
Le vendredi était le jour préféré de la jeune guitariste. Pourquoi ? Car tout simplement elle était en week-end assez tôt et c'est seulement là que yori peut s'adonner à sa passion qui n'est d'autre que la gratte. Donc à sa grande habitude, après les cours, Yori vêtu d'un baggy et d'un t-shirt qui représentait un petit radis avec " Are you radis ?" comme phrase, ne put s'empêcher d'aller prendre l'air dehors pour ainsi jouer de sa gratte.
Le parc était pour ainsi dire vide. Enfin un petit moment de solitude. Yori s'allongea à l'ombre d'un majestueux chêne. Les oiseaux, qui logeaient à l'intérieur, lancèrent des gazouille par-ci et par-là ce qui donner au parc quelque chose de magique...
Aujourd'hui le morceau que la guitariste interpréta est le célèbre "Dueling Banjos" du film "Délivrance".. Pourquoi ce morceau ? Pour la simple est bonne raison que la country se mariait incroyablement bien avec les oiseaux ... Dans ce morceau, qui se joue à deux : guitare sèche et un banjo (où l'un fait une phrase et l'autre lui répond) Yori s'amusa à faire les deux. Ce morceau là elle l'adorait et le connaissait par coeur car c'est l'un de ses première tabs' qu'elle apprit à ses 10 ans.
A la fin du morceau elle s'allongea, ferma les yeux et tomba droit dans les bras de Morphée. Le manque de sommeil l'avait rendu K.O. Yori rêva d'un lien familliale qu'elle avait perdu comme un frère caché dont elle ne conaissait pas l'identité. Depuis ces derniers jours, ce rêve revenait toutes les nuits et pour ainsi dire se terminait toujours de la même façon... Yori parla dans son rêve : elle tendit la main vers une silhouette qui partait au loin et en disant, que toutes personnes pouvaient entendre, :
- Attend ! Je ne sais pas qui tu es ! reviens !
Puis Dans son rêve elle entendit une voix inconnu qui disait :
« Cette haine détruira tout sur son passage même cet endroit et c’est dommage… J’aimerais bien que tout cela se termine bien mais c’est impossible. Une fois commencée cette guerre ne finira que quand il y aura eu des victimes et là on aura l’air fin avec plus que nos yeux pleurer nos amis mort pour cela. »
Aussitôt Yori se reveilla. Heureusement pour elle elle n'avait pas eu le temps de rêver la suite qui n'est d'autre que son père violant entrain de la battre pour une Xeme raison. Non loin d'elle, elle vit une jeune lycéen aux cheveux blanc/argenté et aux regards bleu-gris profond. Aussitôt Yori pensa à son animal favoris : un loup. L'élève lui sembla être comme un loup : son regard rêveur, ses yeux bleu-gris et la couleur de ses cheveux semblaient vouloir dire que c'était un solitaire. Vrai ou pas, Yori n'irait pas vérifier. Le lycéen rajouta quelque chose, presque sur un ton d'énervement :
« Mesdames et messieurs les Kuragaris pourquoi tant d’énergie à faire souffrir les autres. »
Finalement Yori se leva, alla derriere l'élève et lui dit, un peu en retrait :
- Pour ma part je n'aime pas quand on m'emmerde et je cogne très fort ceux qui me font chier... Je ne suis pas le genre à frapper pour le plaisir...
Puis elle attendit sa réaction avant de tout simplement se présenter :
- Yori Sato guitariste, membre des Kuragaris et lycéenne à temps plein.
Elle ne savait pas pourquoi elle c'était présentée de cette manière là mais mettons ça sur le compte de sa maladresse à dire tout et n'importe quoi sans même y avoir un moment refléchit.[/b]