Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] _
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]   Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:40

Comme chaque matin, pour faire dans l'habituelle, Ren avait du mal à se réveiller. L'alarme de son réveil ne changeait strictement pas la donne. Bien au contraire, ce son bruyant et ennuyant ne faisait que donner encore plus envie au flibustier de dormir plus longtemps. Venant d'un narcoleptique, c'était peut-être normal, du moins dans un sens bien sûr. Finalement, après s'être battu durant presque dix minutes avec son réveil, il fini par ouvrir les yeux, regardants l'heure qu'il était d'un air réellement fatiguer. Il était exactement 7h30... Le plus étrange, c'était que pour cette journée, il n'avait pas de raison de se dépêcher à se lever pour aller au lycée. Vous pensez sans doute qu'il n'avait pas cours tout simplement, c'est ça ? Et bien vous avez tort, hélas. En effet, comme chaque année, le jeune homme avait pour habitude de se rendre au cimetière. Et bien sûr, c'était toujours à la même date. Pour être plus précis, cette date était à ses yeux, comme "l'anniversaire" de la mort de sa mère. Et donc, chaque année, il se rendait au cimetière, dans le simple but de se recueillir sur sa tombe. Celle de son père ? Il s'en fichait totalement, après tout, il ne voyait pas de réel intérêt d'aller voir sa tombe chaque année, alors que cet imbécile n'avait rien fait pour lui de son vivant, si ce n'était lui créé l'une des réputations les plus horribles. Du moins, uniquement pour les personnes qui avaient entendu parlé de son père, qui n'était autre qu'un des plus réputer tueur à gage... Si cela n'était point pitoyable...

Il se souvenait d'ailleurs parfaitement bien de ce que répondait les personnes à qui il avait demandé plusieurs choses concernant son père. Comme par exemple, la fois où il avait demandé ce qu'ils diraient si son père avait eu un fils... Il n'avait eu que comme réponse un "Tout ce qu'il devrait dire, c'est qu'il serait désolé d'être né et d'avoir vécu si longtemps !"... C'était toujours le même genre de réponse auxquelles il avait droit... Et à chaque fois, il semblait être envahit par des envies de meurtres indescriptibles. Après tout, c'était bien de lui qu'il s'agissait... Et de personne d'autre ! Il était donc logique qu'il entrait dans des colères des plus inimaginables... De plus, tout ce qu'il voulait savoir, c'était s'il méritait de vivre ou non... Et jusqu'à maintenant, il ne faisait que croire en la seconde possibilité... En effet, personne n'avait réussi à lui faire croire qu'il méritait de vivre, qu'il avait sa place dans ce monde en gros... Enfin soit. Une fois debout, le jeune homme soupira dans un premier temps, s'étirant par la suite. Il garda les yeux ouverts, bien que sa vue semblait un peu "embrumée" par la fatigue. Il se dirigea lentement vers la porte de sa chambre, se trouvant actuellement chez son grand-père adoptif. Il l'ouvrit lentement, passant sa main libre dans ses cheveux noirs, ses ébouriffants au passage. Il se dirigea ensuite droit vers la salle de bain, histoire de se réveiller entièrement... Il poussa la porte, remarquant qu'elle était libre, pour ne pas changer. Il se glissa ensuite sous l'eau de la douche, qui était sorti directement chaude... Le grand-père devait être passé avant Ren, pour qu'elle soit si chaude dès le départ... Après avoir pris une rapide douche donc, il se dirigea avec hâte dans sa chambre, étant complètement réveillé désormais.

Il enfila ensuite son habituelle bermuda de couleur noir, attrapant au passage sa ceinture orange, afin de maintenir son pantalon à sa taille. Une fois cela fait, il attrapa un t-shirt de couleur orange également, qu'il enfila tout aussi rapidement. Et sans plus attendre, il descendit les escaliers d'un pas lent, mais décider, se dirigeant vers la sortie après avoir pris son sac dans lequel son grand-père devait lui avoir laissé son "pic-nique"... Un sac à dos, bien entendu, n'allez point vous imaginer Ren se balader avec un sac à main ! Enfin soit. Il se dirigea ensuite vers la sortie de la maison, inspirant profondément, l'ouvrant ensuite. Il referma bien évidemment cette dernière, derrière lui, marchant ensuite calmement dans la rue. À cette heure-ci, il n'y avait quasiment personnes dans les environs, ce qui était d'ailleurs profitable pour notre jeune homme, qui n'aimait vraiment pas être entouré de beaucoup de personnes dans ce genre d'endroit... Soudainement, le jeune adolescent se mit à courir, tenant son sac à dos par une seule de ses lanières, avec sa main gauche. Bien sûr, la lanière entourait actuellement ce même bras, ce qui était logique après tout. Pourquoi courrait-il ? Tout simplement parce qu'il voulait arriver au cimetière plus rapidement, ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Il entra dans ce dernier, regardant les alentours... C'était toujours aussi calme et... Vide. Il se mit à marcher, reprenant doucement son souffle, regardant chaque pierre tombale, les unes après les autres. Après avoir parcouru un nombre assez impressionnants de tombes, il arriva enfin devant celle qu'il recherchait tant... La pierre tombale sur laquelle était gravée le nom, le prénom, l'année de naissance et l'année de mort de sa mère. Sans plus attendre, il expira une nouvelle fois, s'asseyant face à la tombe, la fixant sans même bouger.

"Comme chaque année, je viens te voir... Bien que je ne t'ai jamais vu, j'ai toujours eu l'impression de savoir à quoi tu ressemblais exactement... Tes yeux, ton visage, tes cheveux, ta taille... Absolument tout ! Ou bien, c'est peut-être tout simplement parce que j'aimerais que tu ressembles à cela... Cependant, je regrette fortement, de te savoir dans cette tombe, alors que tu aurais pu vivre si tu n'avais pas décidé de me garder... Je suis vraiment pitoyable... Je ne me fais toujours pas à ta mort, même si ça fait 17 ans maintenant... Et je n'arrive toujours pas à retenir mes larmes à chaque fois que je viens te voir..." Dit-il les yeux mi-clos, laissant coulé ses larmes, comme chaque année, tendis qu'il essayait de retenir sa bouche fermée, dans une sorte de grimace, afin de ne pas laisser échapper des hurlements de tristesses...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]   Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:11

______4h00 du matin, pour ne pas changer, la jeune rose se leva en sursaut dans son lit, transpirant et tremblant de tout son corps. Elle lâcha un long soupire et se redressa doucement pour se mettre assise dans son lit, elle passa doucement sa main dans ses cheveux rose leva doucement sa couette avant de poser ses pieds au sol et de se levait tant bien que mal. Elle se dirigea vers la salle de bain d'un pas lent les yeux presque fermer et retira le simple t-shirt qui lui servait de pyjama avant d'entrer dans la douche et de se glisser sous l'eau chaude, elle posa ses mains sur le mur en face d'elle et laissa l'eau parcourir son corps, saissant de tremblait, elle fixa longuement ses pieds avant d'éteindre l'eau et de sortir de l'eau, elle attrapa une serviette et se sécha rapidement avant de se dirigeait vers son armoire et en sortir un pantalon noir, un t-shirt rouge sang, des sous vêtements assorties et sa chère veste en cuir noir. Elle enfila le tout et attrapa ses clés avant de sortir de son appartement et de fermait la porte derrière elle. Elle descendit doucement les escaliers et sortie par la porte d'entrer du bâtiment avant de prendre d'un pas lent la direction du cimetière. Comme chaque matin elle allait rendre visite à sa chère et tendre mère qu'indirectement elle avait tuer...Il faisait encore nuit et les seuls personnes que la jeune fille au cheveux rose croisait été simplement des personnes ivre qui sortait de boite ou des chats errant...La jeune ado traversait doucement les rues sombres de la ville jusqu'à arriver près d'une église qu'elle contourna pour finir dans un cimetière qui était actuellement désert, qui aurait envie de venir dans un cimetière alors qu'il fait nuit ? Pas grand monde. Elle marchait à travers le différentes petites allées et se stoppa une fois en face d'une tombe en marbre noir avec braver un nom dessus, Yuriko Haruno...Sakura posa doucement ses doigts dessus et les laissa glisser jusqu'à un cadre photo qu'elle prit doucement en main, elle fixa longuement la photo où était représenter une grande femme, une femme au long cheveux rose et au yeux bleu azur...Une sourire triste se dessina sur les lèvres de la jeune fille à la chevelure rose puis elle reposa le cadre en articulant un simple " pardon "...Pourquoi demander pardon ? Simplement parce que si ça mère est maintenant morte, c'est sa faute, sa faute si son père à payer un gang pour la tuer elle et sa mère...Elle lâcha un petit soupire et un bruit parvint jusqu'à ses oreilles, elle relava donc doucement la tête et remarqua qu'un jeune homme venait d'arriver en courant dans les cimetière, elle le regarda longuement alors que celui ci traversa le cimetière, puis arriva un moment ou le jeune garçon se stoppa devant un tombe. Puis il se mit à parler.

"Comme chaque année, je viens te voir... Bien que je ne t'ai jamais vu, j'ai toujours eu l'impression de savoir à quoi tu ressemblais exactement... Tes yeux, ton visage, tes cheveux, ta taille... Absolument tout ! Ou bien, c'est peut-être tout simplement parce que j'aimerais que tu ressembles à cela... Cependant, je regrette fortement, de te savoir dans cette tombe, alors que tu aurais pu vivre si tu n'avais pas décidé de me garder... Je suis vraiment pitoyable... Je ne me fais toujours pas à ta mort, même si ça fait 17 ans maintenant... Et je n'arrive toujours pas à retenir mes larmes à chaque fois que je viens te voir..."

______Sakura observa le jeune inconnu, puis elle décida de s'approcher d'un pas lent et calme. arriver près de lui, elle ne prononça aucun mot et regarda la tombe.

- Ta mère ?

______Demanda t-elle doucement en visant la tombe sans bougeait. Pourquoi la vie, fait que nous perdons les personnes au qu'elle nous tenons le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]   Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:34

[HRP : Sous demande de Laou, je passe son tour.]

Ses larmes ne cessaient de couler... Et comme si cela n'était pas suffisant, il se remémorait un nombre incalculable de choses qui lui étaient arrivés durant son enfance. Vous vous demandez sans doute de quoi je peux bien parler ? C'est pourtant simple à comprendre quand on sait que tout le monde détestait plus que tout au monde, le père du pauvre Ren. En effet, s'il avait vécu une enfance des plus difficiles, c'était bien à cause de ce dernier... Qu'il détestait d'autant plus que les habitants de cette planète à dire vrai...

.:Flash Back:.

Cinq ans... C'était l'âge qu'avait le jeune garçon. Déjà à cet âge-là, il souhaitait plus que tout au monde connaître son passé, savoir s'il n'avait pas d'autres choses à apprendre que celles que son grand-père adoptif lui avait appris. En effet, bien qu'il lui vouait un respect gigantesque, il savait très bien qu'il devait lui cacher des choses horribles, qu'il regretterait sans doute d'entendre. Mais en tant que bon têtu, Ren ne l'entendait pas de la même oreille. Oui, c'était d'ailleurs pour cela, que chaque jour, il se rendait en ville, pour questionner certains adultes à propos de choses importantes à ses yeux. En effet, malgré son jeune âge, très jeune même, il ne souhaitait qu'une chose, c'était de comprendre... Pourquoi son père était-il autant détesté ? En effet, à cette époque, son grand-père ne lui avait toujours pas dit qu'il était la projéniture d'une véritable ordure, qui avait causé plusieurs morts et bien d'autres drame encore ! En effet, il était tout simplement, un tueur à gage, comme tout le monde le savait si bien, sauf son propre fils. Il ignorait tout de lui, que ce soit son apparence, son caractère, sa voix... Tout ! Même son passé, il ne savait rien à ce sujet. Après tout, il n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer vu qu'il s'était fait exécuter avant la naissance de son fils. C'était même à se demander s'il était au courant qu'il avait eu un fils avec la femme qu'il "aimait" tant... Enfin soit. Comme chaque jour, Ren se levait de bon matin, dans le seul et unique but de se diriger dans la ville, visiter quelques bars et autres endroits fortement fréquenter, afin de parler à plusieurs personnes de son père. Et bien sûr, comme d'habitude, il était armé de son fidèle bâton, ce qui lui servirait d'arme... Il entra dans le premier bar qu'il rencontra et demanda à la foule ce qu'il devait arriver au fils de son père, sans pour autant préciser qu'il s'agissait de lui.

"-S'il avait un fils ?! Haha ! Me fait pas rire gamin ! S'il en avait eu un, on devrait lui planter une aiguille sur le corps pour chaque personne que son père avait fait souffrir !

-Ouais ! Et il poussera son dernier souffle en disant "Désolé d'être né ! Je ne suis qu'une pourriture !" Hahaha !"

Ces deux réponses, lui suffirent amplement... En effet, son regard devint aussitôt des plus effrayant et glacial. Et sans plus attendre, son fidèle bâton frappa. Il frappa encore et encore, sans même se retenir... Si l'envie de pleurer ne grandissait pas en lui, il continuerait à chaque fois ses massacres, jusqu'à tuer les personnes lui ayant répondu de la sorte... Et comme à chaque fois, le jeune Ren s'en alla après avoir causé le plus grand des grabuges dans la ville, tout en pleurant, gardant toujours son bâton dans sa main droite. Il alla se réfugier dans son espèce de "jardin secret", un endroit qu'il était le seul à connaître. Son seul ami, pour être franc. À cette époque, il n'avait pas le moindre ami, si ce n'est un vulgaire rocher sur lequel il pouvait passer son temps à se morfondre... Un autre passe-temps ? Oui... Questionner encore et encore les habitants de cette ville, sans jamais rencontrer qui que ce soit qui aurait pu aimer son père un tant soit peu. Même sa famille le détestait ! Sa mère et son père, étaient morts avec le plus grand des regrets... Avoir donné naissance à un vulgaire démon... C'était tout de même, fortement compréhensible... Et savoir que ce même démon avait eu un fils, pouvait être d'autant plus répugnant. Après tout, il en fallait du courage pour avoir osé épouser une telle pourriture et même, lui offrir un enfant... Enfin soit. Une fois arrivé à son lieu "secret", il alla automatiquement s'asseoir sur un rocher, rempliant ses jambes tout en croisant ses bras, pour y cacher sa tête et ne rien dire de plus. Si on ne le dérangeait pas, il pouvait rester des journées entières ainsi... Mais comme à chaque fois, une personne le retrouvait. Cette personne ? Son grand-père !

"-Ren ! C'est encore toi qui a essayé de massacrer de pauvres habitants ?!

-La ferme ! Si j'avais été plus fort, je les aurai tués !

-T'es vraiment qu'un imbécile quand tu veux...

-Dis Jii-chan... Est-ce que tu penses... Que j'ai vraiment mérité de naître ?...

-Tu dois trouver cette réponse, seul, Ren..."

.:Fin du Flash Back:.

Alors que toutes ces pensées lui remontaient à l'esprit, il entendit une voix... Une voix féminine, qui plus est. Il passa rapidement son avant-bras sur ses yeux, afin d'essuyer ses larmes, se retournant ensuite pour mieux voir la personne qui lui avait demandé, s'il s'agissait de sa mère. Il la regarda en souriant, la dévisageant ensuite. Elle avait des cheveux roses... Peu commun comme couleur de cheveux. Cela prouvait d'ailleurs, qu'il s'agissait-là d'une fille loin d'être banal. Il garda son sourire afficher sur son visage, le rendant par la même occasion un peu plus triste.

"Oui... C'est la tombe de ma mère... Sinon, je m'appelle Yoshikuni Ren... Enchanté." Dit-il sur un ton à la fois calme et triste par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]   Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:57

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] _
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]   Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hasardeuse... [PV : Sakura & Laou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Ouest. :: L'Eglise & le Cimetière-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit