Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan YuuhiMikan Yuuhi




Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] _
MessageSujet: Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]   Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:25

.: Mikan – Yuuhi :.
X Prédéfini - [ V ] Inventé


Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Sans_t10

* Biographie *

* Age: 17 ans.
* Date de Naissance: 09 novembre 1992
* Surnom(s): Mandarine
* Orientation Sexuelle: Bisexuelle
* Sexe: V Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japonaise pure souche éwè
* Groupe / Matière Enseignée: Kuragari.



- Mon Histoire -

~ Quand ton coeur éclate, Laisse le destin l'emporter ~

L'histoire aurait du être un conte de fée. Oui, elle aurait dû.
Mon nom ne vous dit rien ? Heureusement pour vous. D'ailleurs, je ne vois pas où vous auriez pu l'apprendre. Cependant, je préfère garder l'anonymat. Venant d'une famille connue, dans le mauvais sens, je m'en détache autant que je peux. C’était une journée d’hiver. Le matin était déjà bien avancé mais le ciel n’était toujours pas découvert. Tout était blanc. Le ciel était blanc. Une masse informe de nuages sans pluie le recouvraient entièrement. Le sol était blanc. Ce n’était qu’une étendue infinie de neige compacte qui étincelait sous la lumière d’un soleil invisible. Même l’air environnant était blanc. Des flocons tombaient sans cesse et remplissaient l’atmosphère. Et pourtant, parmi ce paysage saisissant, vivait un petit village bien organisé. Dans l’une des maisonnettes de bois, dont la fumée sortant de ma cheminée laissait percevoir une chaleur confortable, se trouvait une famille réunie pour une occasion très spéciale. En effet, un homme, d’apparence plutôt jeune, était accroupi au bord d’un lit, le visage anxieux. Sur la couche, une jolie femme était allongée et semblait souffrir. Ses cheveux blonds étaient collés contre ses tempes et une sueur froide perlait sur son front. Tous les deux semblaient attendre un moment important et fatidique. De surcroît, tout le village était réuni devant la porte de leur hutte et patientait gaiement en bavardant malgré le froid qui persistait.
Quelques instants plus tard, une petite fille poussait son premier cri. Au même instant, sa mère poussa son dernier souffle. Le destin lui avait permis de donner la vie en reprenant la sienne. Ainsi était la fatalité. Le premier jour de l’enfant se passa donc dans le deuil. Sa mère, avant de mourir, avait murmuré son nom, « Mikan ».
Après ce triste épisode, revenons quelque peu en arrière. Qui est, ou plutôt qui était cette femme ? C'etait la femme d'un puissant homme. La femme du chef du clan Yuuhi. Ayant été battu, elle avait été contrainte de fuir l'homme qu'elle n'avait pourtant jamais cessé d'aimer. Elle fut contrainte également de laisser dérrière elle son autre fille. Qui grandirait surement auprès d'une autre femme. Revenons en maintenant a notre petite Mikan, protagoniste de l'histoire en cours quand même... Sa mère étant décédée, elle fut adopter par une branche sous jacente de la famille Kuragari. Quelle ironie vous ne trouvez pas ? Sa mère, sentant sa dernière heure arrivée avait laissé deux lettres dérrière elle. L'une d'elle était destinée à son mari. L'autre destinée a Mikan. Afin qu'elle sache d'où elle venait. Quand elle fut en âge de comprendre, son tuteur lui appris la vériter sur sa mère. C'est alors qu'il lui remit la lettre. Mikan avait toujours eu une bonne éducation dans sa famille. Ne ramenant jamais aucune côte au dessous la moyenne. Son tuteur l'initia également aux trafics et autres délits mineur qui avait spécialisé la famille. Mais depuis qu'elle avait appris son adoption, le coeur de Mikan n'y était plus. Bien sûr, elle continue d'être une élève assidue mais plus les jours passait plus elle voulait en apprendre sur ses géniteurs. Un jour, ne pouvant plus réprimé son ardeur ni sa curiosité, elle s'infiltra dans le bureau de son tuteur et fouilla dans son bureau. Elle reconnu directement l'écriture fine et italique de sa mère. Cette lettre était adressée a son père. Elle n'aurait jamais dû la lire. Cependant, elle ne le regretta pas le moins du monde?. Elle apprit qu'elle avait une soeur, une soeur nommée " Linshen ". Elle savait que sa soeur ferait partie du clan ennemi mais pourtant chaque soir elle revait de pouvoir enfin la rencontrer. Enfin, elle entra au lycée. Les deux familles rivales allaient dans le même lycée ... Peut-être y croiserait-elle sa soeur. Qui sait ? ...

* Descriptions *
- Une troublante apparition -


Quelques timides rayons d’un astre solaire encore endormi éclairent ce début de matinée estivale. La journée s’annonce ensoleillée et agréable ; les températures clémentes. La nature s’éveille doucement, on le reconnaît aux bruissements de quelques feuilles d’arbre entre lesquelles le vent siffle ou encore à quelques rumeurs d’origine animale… Une brise tiède balaye le tapis d’herbes folles qui recouvre la plaine. Ce vent faible souffle dans les étoffes de tissu léger qui habillent une jeune femme aussi.

Elle se tient debout à l’horizon, surplombant la plaine de sa silhouette longue et fine, toute en élégance et en féminité. Une taille mannequin - un mètre septante-six pour être tout à fait précis - et le poids qui va avec… Certains et surtout certaines jalouses pourraient dire la jeune femme anorexique alors qu’elle ne se prive jamais d’aucun plaisir gastronomique. C’est sûrement l’entraînement auquel elle se plie quotidiennement qui lui permet d’avaler tout ce dont elle a envie sans prendre un gramme. Enfin, revenons-en à cette silhouette féminine qui domine la plaine verte, voulez-vous ?

Lorsque le vent se fait un peu plus fort, dans une soudaine bourrasque, il soulève de temps à autre le tissu parme de la robe de la demoiselle, dévoilant ses longues jambes au galbe parfait. Là encore, son entraînement est d’une aide précieuse. Et c’est certainement à cela aussi qu’elle doit la courbe enviable de ses fesses rebondies… La chute de reins de la belle attire sans mal les regards, d’autant plus qu’elle aime à porter des vêtements qui laissent son dos partiellement nu - tel est d’ailleurs le cas de la robe qu’elle porte aujourd’hui. Sous l’étoffe légère de ses vêtements vous devinez un ventre plat et une poitrine assez généreuse, sans l’être trop pour sa frêle silhouette toutefois… Les bretelles fines laissent les épaules délicates de la demoiselle nues, tout comme ses bras ornés de quelques bracelets. Ses mains sont fines et élégantes, ses ongles toujours vernis de l’une ou l’autre couleur en fonction de son humeur.

Reste à vous approcher de quelques pas pour observer son joli minois. Mais prenez garde, la belle est du genre un peu farouche, enfin nous y reviendrons… Un visage de porcelaine dans un écrin de mèches soyeuses couleur d’or. Un nez fin, discret et des lèvres roses qui invitent au baiser. Le teint de la jeune femme est de pèche et ses pommettes à peine marquées, ses cils longs et noirs comme la nuit. Cela en fait de belles choses à observer pour un seul visage… Mais n’ayez crainte, le choix sera simple, votre regard, sans même que vous n’y songiez, se portera sans nul doute sur les grandes prunelles émeraude qui, brillant de mille feux, font tout le charme troublant de ce joli minois. N’allez pas songer que ce sont là des lentilles ou un quelconque procédé artificiel ! Non non, il semble bien que ce soient les fléaux qui mènent la Terre à l’agonie qui ont pourvu la jeune femme de tant de beauté et de charme… La belle porte sur le monde qui l’entoure un regard intense et pétillant, si envoûtant que votre âme pourrait bien s’égarer pour quelques instants parmi ces mille et une nuances violettes si vos yeux venaient à croiser les siens… Qui sait alors si vous ne resteriez pas à jamais troublé par ces prunelles si peu communes.
À caractère versatile looks changeants
Y a pas à dire, Mikan a une façon très à elle de se vêtir… C’est bien simple, rien qu’à observer la façon dont elle est habillée vous pourrez déjà vous faire une idée de son humeur du jour. Mini-jupe et/ou décoletté les jours où elle se sent joueuse et coquine ; jeans et sweat lorsqu’elle veut éviter de se faire remarquer ; parfois un tailleur lorsqu’elle se sent vraiment d’attaque pour bosser… De temps à autre même un des splendides kimonos dont elle a fait l’acquisition au Japon, lorsqu’elle se sent d’humeur plus mélancolique généralement. En été elle aime à porter de petites robes légères, et dans ce cas-là c’est plutôt la couleur de l’étoffe qui vous donnera l’un ou l’autre indice sur l’humeur de la demoiselle.
Vous voulez un conseil ? Si elle est habillée tout de blanc ou tout de noir… Ne tentez rien qui pourrait l'énerver.


- Un caractère bien trempé… C'est un doux euphémisme. -

La personnalité de Mikan est peu aisée à cerner et les réactions de la jeune femme vous réserveront sans doute bien des surprises. Quelques traits de caractère auront cependant vite fait d’attirer votre attention. Orgueilleuse et susceptible, la demoiselle est extrèmement lunatique et surtout elle s’emporte très facilement. Ses colères sont aussi fréquentes qu’impressionnantes, mais elles ne durent en général pas bien longtemps. Il est dangereux pour n’importe qui comme pour n’importe quoi de s’attarder auprès de la belle lorsqu’elle est énervée, ses accès de colère ayant tendance à s’accompagner de comportements agressifs voire même d’envies meurtrières… Et ce serait la sous-estimer que de songer qu’elle ne pourra point vous faire de mal ; elle compense sans mal la délicatesse de sa silhouette par l’intensité de sa pratique sportive. L’impulsivité charmeuse et l’énergie de la jeune femme auront toutefois peut-être le don d’adoucir l’opinion que vous vous ferez d’elle, si vous venez à la croiser.
Mis à part ses impressionnantes colères, on peut facilement remarquer la noirceur qui ombre sa jeune âme… Mikan n’est pas exactement la gentillesse incarnée, et jamais elle n’éprouve de remords ou de culpabilité ; pour la simple et néanmoins bonne raison qu’elle ne voit aucun mal dans ses actions ou dans les plans qu’elle accomplit au sein du groupe antigouvernemental. N’avez-vous pas remarqué que sa vision de la beauté est assez… particulière ? Il en va de même pour sa notion du bien et du mal.
Farouche et insolente, la demoiselle a un sérieux problème avec l’autorité et les règles auxquelles il faut se plier… Il est bien difficile de la soumettre à de quelconques ordres auxquels elle ne souhaite pas obéir, et la révolte fait partie intégrante de ses occupations favorites… Que ce soit de façon violente et fort peu discrète ou de manière plus charmeuse, elle parvient toujours à éviter les corvées dont elle ne souhaite pas s’occuper… Peut-être le doit-elle à cette petite lueur mutine qui anime son regard dans ces moments rébellion ?
Cela nous amène à la dernière chose que vous aurez vite fait de remarquer : la belle a tendance à changer d’homme comme de chemise. Charmeuse et manipulatrice, elle n’hésite jamais à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire. Que ce soit l’homme en lui-même ou un quelconque service de sa part d’ailleurs… Et puis… si la nature l’a dotée d’un physique aussi séduisant, c'est bien pour qu'elle s'en serve, non ?

- Nous sommes tous unique -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Se prélasser au bord d'une piscine xD
* Particularité(s): Elle a beau être une Kuragari, tout ce qui lui importe est de retrouver sa soeur.
* Autre: //


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Chiibi ~
* Age: 17 ans.
* Votre Niveau RPG: Moyen é_è
* Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire.
* Suggestions ou Remarques à faire ? Aucune =o C'pas a moi de les faire x3

* Codes Règlement et Contexte:[OK by Al']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] _
MessageSujet: Re: Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]   Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Ma petite Mandarine ♥️
Je te retrouve enfin =D
Bienvenue parmi-nous ma belle <3
Je veux Rp avec toi ma chériiie ♥️
Bon Rp parmi-nous en tout cas !
Je t'aime ♥️


Ta petite Vanilla ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] _
MessageSujet: Re: Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]   Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:50

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est très bien fait, je te valide de suite

Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff

Au plaisir de rp avec toi et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] _
MessageSujet: Re: Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]   Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:15

Bienvenue =D

Comme l'a dit Al', superbe fiche, Bravo (Y)

Merci de ton inscription
Et Excellent jeu parmi les Kuragari =D

En cas de problèmes, n'hésite pas a contacter le Staff.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] _
MessageSujet: Re: Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]   Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:08

Bienvenuuuue à toi. Smile
Et merci de ton inscription.

Comme Lilly et Al' ont déjà tout dit, je ne peux que te dire bravo pour ta fiche.
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'. =)

Si jamais tu as besoin, la Staff est là pour ça.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] _
MessageSujet: Re: Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]   Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi  ♪♫ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa Baka desuu ! ★ [ © Mikan Yuuhi ♪♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit