Prénom – NOM Shin Hayabuza
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)* Biographie * * Age: 25 ans
* Date de Naissance: 13 Décembre
* Surnom(s): //
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): Japonais/Russe ( Curieux mélange hein )
* Groupe / Matière Enseignée: Prof de Philo/Psychologie - Mon Histoire -Shin Hayabuza est né d'une mère Russe et d'un père Japonais. Sa mère accoucha dans sa propre maison, ne pouvant aller à l'hôpital lors de ce 13 décembre, en plein hiver, où la neige bloquait toute les routes et empêchait le moindre déplacement.
Sa mère avait deux métiers, radicalement différents. Elle avait suivi des études poussées de médecine et était neurochirurgienne. Cependant, de l'autre côté, elle faisait du trafic de stupéfiants. Grâce à son rang au sein de l'hôpital dans lequel elle travaillait, au centre de Vladivostok, elle pouvait obtenir des médicaments, qu'elle revendait ensuite à des dealers activement recherchés. Ce petit commerce fonctionnait très bien, et rapportait énormément.
Son père, lui, était un informaticien japonais en voyage d'affaires en Russie, là où il rencontra Lydia, la mère de Shin. Il était parfaitement honnête et droit, à quelques exceptions près... Sa franchise et son honnêteté envers le monde n'avaient d'égal que sa dépendance à l'alcool et sa violence. Il battait sans cesse Lydia, et cela se répercuta quelques années plus tard sur Shin.
Pour en revenir à Shin... il grandit en Russie jusqu'à ses dix ans, puis déménagea de force au Japon.
Cela s'explique par ces raisons :
Shin passa une enfance infernale. Pour commencer, une schizophrénie très grave fut détectée chez lui, et à cause de ça, ses parents ne le traitaient pas du tout comme un enfant normal. Sa mère le considérait comme un fou, un psychopathe, alors que Shin ne souffrait absolument pas psychopathie, entendons le bien. Quant à son père, il avait décidé que Shin n'était plus son fils, et il se défoulait sur lui quand il était ivre, donc dès que Shin rentrait de l'école. L'école... son seul moyen d'évasion. Là bas, il apprenait des choses, personne ne connaissait son secret, sa maladie... il était pour tous un enfant normal, intelligent et beau garçon. Il avait une soif insatiable de connaissances, et les facilités intellectuelles qu'il avait le poussaient à apprendre toujours plus, même quand il était chez lui et que son père, pour raison inconnue, ne le brutalisait pas.
Cependant, cela ne dura pas longtemps. Dans un accès de rage pure, son père, le jour de l'anniversaire de Shin, lui envoya un coup monumental en pleine figure, ce qui eut pour effet de faire naître sous ses yeux une poche violet-noir énorme.
Lorsque le lendemain, il alla au lycée, son institutrice se rendit bien compte qu'il ne s'était pas fait ça tout seul, et qu'il n'était pas assez violent pour chercher la bagarre. Elle finit, à force de patience et de manipulation, par apprendre non seulement le traitement qu'il subissait en dehors des cours, mais en plus la maladie dont il souffrait.
---> Jusqu'à présent, cette maladie ne s'était manifestée que très rarement. Le dédoublement de personnalité de Shin était très clair. Shin, ce gentil garçon simple, intelligent et toujours prêt à aider son prochain, et Kensei, une véritable raclure, sadique et malfaisante, se repaissant des souffrances qu'il subissait, et qu'il infligeait. Qu'il infligeait... Shin s'était plusieurs fois surpris à torturer des bestioles comme ses animaux de compagnies, brûler des insectes, mettre de l'acide dans une fourmilière... avec un sourire affreusement malsain sur le visage. <---
L'institutrice prit donc le parti de porter plainte contre ses parents et de le déscolariser temporairement, avant de l'envoyer dans une famille d'accueil, si possible en dehors de Vladivostok. Elle finit par trouver. Des parents éloignés de Yuichi Hayabuza, le père de Shin, qui vivaient dans une banlieue calme de Aomori, une ville du Japon située à l'extrême nord de l'île d'Honshû.
Cette famille fut bien plus agréable. Il reprit les cours vers l'âge de douze ans, se forgeant une carapace anti-personnel, si l'on peut dire. Il se renfermait sans cesse sur lui même. Les instituteurs russes qu'il avait eu à Vladivostok étaient extrêmement soucieux de leurs élèves. Ici... il n'était qu'un gosse comme les autres, dans un collège comptant plus de cinq mille élèves. Il refusait tout contact, se contenant de se vouer à sa passion, l'apprentissage.
A cause de ce renfermement, Kensei, l'alter ego de Shin, prit de plus en plus d'influence sur Shin, qui chaque jour devenait plus sombre, plus méchant, plus manipulateur... Physiquement, cela se ressentait par le changement brutal de look vestimentaire de Shin. Des habits gothiques.. ce genre de choses. Il ne se coupait plus les cheveux, qui atteignirent rapidement une longueur monumentale. C'était mal vu dans son établissement scolaire, mais sa famille d'accueil était trop peu présente pour avoir une quelconque autorité sur Shin, qui de surcroît refusait l'autorité et les règles sous toutes ses formes.
Mais malgré cela, ses notes étaient brillantes, sans baisse. Les professeurs aimaient très peu Shin, mais reconnaissaient en lui un esprit à l'analyse et à la compréhension très développée, ce qui expliquait le fait que ses notes ne tombaient jamais en dessous de 18. Il était sportif, surtout dans les sports de combat comme les arts martiaux et le free fight.
Il ne savait trop que faire de sa vie... et décida après avoir obtenu ses diplômes accompagnés des meilleures mentions , d'intégrer une université sans trop de réputation, dans laquelle il suivait parallèlement des études de philosophie et de psychologie. Une fois arrivé à la fac, cependant, il était totalement libre, et se vouait à la délinquance, à la beuverie incessante, et fumait comme un pompier. Il rompit tout contact avec sa famille, et passait son temps dans peu d'endroits différents. Du matin jusqu'en milieu d'après midi, la fac. En rentrant, il lisait jusqu'à environ 21 heures des livres touchant à tous les sujets culturels ou scientifiques, puis il allait se réfugier dans un bar. Il ne sortait de là que pour aller dormir, dans le caniveau d'en face, complètement ivre et sous emprise de drogues diverses et variées. Sa schizophrénie, à cause de ces mêmes drogues, devint encore plus grave, et Kensei, jusqu'à présent relativement latent, devenait toujours plus présent, et oblitérait parfois entièrement Shin, pour se vouer ensuite à des actes de violence gratuite inouïe. Il eut de nombreuses fois des ennuis avec la police d'Aomori, et décida de quitter la ville pour éviter de finir en prison.
Il trouva ce qu'il cherchait : un endroit calme, parfait pour vivre. Konoha.
Il avait passé ses concours d'enseignement, et espérait être pris en tant que professeur. Il a justement falsifié son dossier pour être sûr que sa schizophrénie ou ses ennuis judiciaires ne soient pas mentionnés.
* Descriptions *- Parce que le physique est aussi important -Shin est un homme de grande stature, musclé. Il est cependant fin, voire maigre, car il mange très peu et ne se soucie pas d'avoir une alimentation suffisante. Ses cheveux, qu'il n'a pas coupé depuis le collège, descendent jusqu'au bas de son dos, et son d'un noir de jais. Il porte des vêtements à la couleur invariable : noir. De style gothique, ses vêtements provoquent souvent la surprise chez ceux qui le croisent. Il met toujours un débardeur noir en guise de haut, et met une jupe noire taillée pour les hommes. Ses chaussures sont énormes, renforcées d'acier, et il porte aussi un manteau noir tombant jusqu'au bas de ses chevilles.
Son visage est fin, mais ne reflète que de la violence. Ses yeux ont la couleur de la nuit sans lune, et n'expriment presque rien. Son oreille gauche est percée de haut en bas, et il y a accroché huit anneaux d'argent. Il est pour la plupart du temps inexpressif, mais on peut déceler chez lui, dans les moments où il ne se contrôle pas trop, une violence et une rage incroyable, découlant de son passé miteux et décousu. Il marche toujours d'un pas rapide et décidé.
- Qui se cache au plus profond de vous...? - Shin possède un caractère contradictoire, froid, et calculateur.
Contradictoire dans le sens où de par son passé, son vécu et sa maladie, il possède naturellement une attitude glaciale.
Mais pourtant, une fois en face d'élèves, il prend l'attitude d'un type qui passe son temps à déconner, qui donne des cours carrément hors normes, et est capable de se ruiner, que ce soit physiquement, financièrement ou moralement pour leur filer un coup de m main. Il éprouve une haine constante envers les professeurs, qui à partir du collège, n'ont plus jamais été là pour le soutenir, le laissant en proie à son alter ego. D'ailleurs, Kensei est maintenant une sorte de confident et de support mental pour Shin, qui est parfaitement habitué à sa petite... incommodité mentale. Donc dans un lycée, il est plutôt du genre à déconner, aider ses élèves à s'éclater, les entraîner dans des délires insensés...
Une fois seul, Shin passe son temps à rêvasser, à reconsidérer le monde, la société... il est excellent musicien et passe son temps à jouer de ses instruments préférés : le violon et l'ocarina. Shin reste cependant très imprévisible, il a parfois des accès de rage que lui même ne voit pas venir, et devient totalement hors de contrôle. Une chose est sûre... côtoyer Shin, c'est l'aventure.
- Nous sommes tous uniques - * Passe(s)-temps/ Hobby(s):
* Particularité(s): Schizophrène
* Autre: Il aime beaucoup les arts martiaux, et jouer du violon ou de l'ocarina.
* Vous *- Qui se cache derriere le personnage? - * Prénom ou Surnom:
* Age: 19 ans
* Votre Niveau RPG: Adaptable à ceux avec qui je rp.
* Comment avez-vous connu le forum? Par une des membres, de façon totalement fortuite.
* Suggestions ou Remarques à faire? Aucune pour le moment.
* Codes Règlement et Contexte: