Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] | |
| Auteur | Message |
---|
Yume Watashi
| Sujet: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] Sam 17 Juil - 20:09 | |
| Yume regardait d'un air ennuyée à travers la vitre de la voiture dans laquelle elle se trouvait. Un beau 4x4 tout noir, le deuxième bébé de son père qui était au volant. Il lui parlait de l'école, du fait qu'elle allait pouvoir s'adapter ici, Yume avait déjà rejoins un clan, les Hide dont elle avait entendus parler. Elle écouta les paroles de son paternelle, un sourire malsain aux lèvres, celui que les jeunes adolescentes angéliques ne possèdent pas. Car Yume nétait pas un ange, bien au contraire.
La demoiselle soupira en constatant que la voiture ralentissait pour s'arreter devant l'établissement, se garrant en face. Les élèves n'étaient pas la à cette heure de la journée normalement, et seul quelques étudiants étaient devant pour prendre leur pause cigarette. Yume poussa un soupir en sortant de la voiture. Elle c'était attachée ses cheveux dans une queue de cheval haute pour ne pas être ennuyée avec sa, ses yeux rouges fixaient l'horizon. Elle portait un corsets rouge en haut, qui remontait jusqu'a son gout pour finir dans un collier noir de cuir, le bas était un simple pantacourt noir et elle avait des ballerines noires également. La jeune demoiselle sortie sa grande valise roulante du coffre. Son père sorti de la voiture, l'aidant à la porter, mais elle refusa son aide.
Père: Tu m'en veux? Yume: Non bien sûr que non, tu m'envois dans un asile, je ne pourrais jamais t'en vouloir.
Dit-elle un air mauvais aux lèvres, l'homme voulut lui faire un dernier calin mais elle lui fit unvent et s'éloigna en poussant d'un air ennuyé le portail de l'établissement. Elle observa l'allée qui menait au batiment, oh super! Sa ne la motivée pas plus. Elle marchait sur le long du chemin ennuyant, roulant sa valise derrière elle dans un bruit ne passant pas inaperçu. Quelques regards croisèrent le sien, elle en avait déjà marre d'être ici. Mais maintenant elle n'avait plus le choix, elle sentit son portable vibrer et le sortie de sa poche pour constater un message de sa mère qu'elle ne prit la peine de lire. Elle s'avança devant le batiment et franchis le hall d'entrée pour constater que celui était immense. Pensant être seule, elle dit à voix haute, ce qui résonna dans le hall:
-Mais qu'est ce que je fou ici?!!
Elle se posa sur sa valise en soupirant un instant, ne sachant par où commencer. |
| | | Emiko Tsukiyomi © Princess of the music
| Sujet: Re: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] Dim 18 Juil - 16:27 | |
| Emiko ne savait pas quoi faire de sa journée, elle s'était balader presque partout dans le lycée juste pour s'occuper. Jetant de vaste coup d'oeil sur l'écran tactile de son portable pour voir si elle recevait des messages de sa meilleure amie. Mais rien. Elle le rangea donc dans une de ses poches de pantalon en jean, pour une fois qu'elle n'étais pas en robe, ça la change et ce n'est pas plus mal. Avec un bustier blanc et noir comme haut, c'était comment dire... Attirant ? Surtout avec ses formes il y a de quoi l'être, mais bon, revenons à nos moutons.
Cela faisait déjà deux mois qu'elle était dans cet établissement, et qu'elle avait retrouvé Rukia sa plus chère amie de Gikami la ville d'où elle vient, ne pouvant pas oublier cette ville vu que c'est là-bas, qu'elle vu son père mort sous ses yeux, chez elle. Mais bon, elle peut pas vraiment se reprocher quoi que ce soit... Ce n'est pas sa faute après tout... Pourtant même si ça fait déjà deux mois qu'elle est à Konoha au Lycée Daiki, a part Rukia... Elle n'as pas rencontré grand monde après... Une enfant solitaire au coeur glacé... Oui c'est assez le cas mais bon...
Dire que la journée était passé à une de ces vitesse, elle n'en croyait pas ses yeux, pourtant elle n'avait rien fait d'extraordinaire pour tuer le temps. Elle se baladait en ce moment même dans les couloirs du lycée, se baladant avec sa basse sur son dos, car elle en avait joué entre temps et ne pouvant pas la quitté. Elle se trouva en haut des escalier du hall, quand elle entendit une voix féminine qui avait résonné dans tout le hall, même jusqu'en haut des escalier. Elle la regarda de ses yeux bleu profond, un fin sourire apparut sur les lèvres d' Emiko. Qui aurait pu croire qu'Emiko sourirait juste en apercevant cette demoiselle aux cheveux rouges qui avait parlé fort en se demande ce qu'elle foutait ici. Un vocabulaire non poli, ce ne devait pas être une fille pacifiste comme le sont les kazuki... Une kuragari ? Peut être, mais les hides la qualifie bien aussi. Ne pouvant point trouvé de réponse toute seule, elle la regarda encore un peu, mais elle décida enfin de descendre quelques marches d'escalier en allant vers la demoiselle. Puis dis d'une voix cristalline s'adressant à la jeune fille.
- Sans doute parce qu'on t'as forcé à venir étudier dans un lycée, ou bien pour autre chose complètement mystérieux. Mais qui reste sans doute dans la logique des choses.
Elle ne voulait pas être grossière, mais ne voulait pas non plus se faire passer pour une fille trop accoutré sur les bonnes bannière ce qui la déplaisait fortement. Arrivant enfin à la dernière marches de l'escalier, elle garda sa basse sur son dos, ne s'approchant n'est en moins pas trop de la fille qu'elle trouvait vraiment jolie. Elle la regarda de la tête au pied et elle remarqua une valise à ses côtés. Une nouvelle sans doute, qui ne voulait surement pas venir dans cet établissement, ben dans un point, Emiko ne voulait pas vraiment non plus, mais continué d'aller dans le même établissement que des pauvres mecs dont leur mères ont causé la mort de son père ça lui déplaisait, et puis, elle préfère de loin être dans un lycée entre «tranquille» que personne à part Rukia connais son père et sa vie d'avant. Elle lâcha un petit soupire mais ne dit rien, plongeant son regard bleuté dans les siens qui sont écarlate, comme sa meilleure amie tiens, drôle de coïncidence ... |
| | | Yume Watashi
| Sujet: Re: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] Dim 18 Juil - 16:48 | |
| Tout ce silence commençait sérieusement à agaçer nôtre flamme humaine, elle se demandait si c'était pas un pensionnat pour fantôme ici, au moins, sa aurrait était un peu plus drôle et actif... Quand enfin le silence se brisa, laissant place à la résonnance de pas sur les grands escaliers au milieu de l'immense Hall. La demoiselle releva alors la tête, pour apercevoir une jeune adolescente à la démarche soupple et féminine s'avançer dans les escaliers. On aurrait dit une princesse avec son allure fière et bien posée, et son bustié renforcé le tout. Etait-ce une ennemie? Quelqu'un du même clan? Et que lui voulait-elle? Rentrant dans une douce curiosité et dans une certaine méprise en même temps, la demoiselle finit par entendre sa voix.
- Sans doute parce qu'on t'as forcé à venir étudier dans un lycée, ou bien pour autre chose complètement mystérieux. Mais qui reste sans doute dans la logique des choses.
Yume dû se résoudre à penser que ce qu'avait dit la demoiselle n'était pas faux. Au contraire, c'était tout à fait sa, en plein dans le mille. Tout sa parce que la jeune gothique faisait trop de bazard dans son ancien établissement... Tous des petites natures. En identifiant mieu l'adolescente qui lui faisait face elle pensa que son visage de poupée était très attirant, mais comme à son habitude. Son visage restait froid renforcé par ses yeux de braises. Elle remarqua alors que celle-ci s'amusait à la regarder de haut en bas également, ce n'était pas comme si Yume n'avait pas l'habitude de se faire...Contempler? Pour ne pas dire matter...
Elle constata que la demoiselle était musicienne, vu qu'a son dos était accroché un étuit en forme de guitare, ou de basse, selon l'instrument à l'intérieur. Yume n'avait jamais pensé essayer la musique, peut-être y aurait-elle éprouvé une passion? Elle qui adorait écouter des chansons à longueur de journée sur son Ipod. Elle resta silencieuse jusqu'au dernier instant, regardant la démarche soupple, ne pouvant s'empêcher de penser à une princesse où une fille de riches, même si les paroles n'étaient pas totalement soutenus, elles avaient un certains respect dans la voix cristalline. Enfin elle s'arrêta à bonne distance de Yume, sûrement une simple précaution, toutes les deux savaient bien que l'endroit n'était pas aussi calme qu'il en avait l'air. Elles étaient peut-être alliés, peut-être ennemies, sans même se connaître. Quel drôle de destin au fond, on se serrait crut dans une mauvaise blague, une sauce Roméo et Juliette avec les Capulets et les Montaigus, sa manquait sérieusement de tacte.
Elle la regarda soupirer et croisa enfin son regard, admirant ses magnifiques yeux bleus océans, pendant que elle contemplait ceux de flammes de Yume. Elle resta un instant sans rien dire, apercevant une certaine flamme de vengeance et de souffrance dans les yeux de la demoiselle, elle repprit enfin de son eternelle voix charmante et glaciale qui semblait faire tellement d'effets aux imbéciles qui prétendaient pouvoir sortir avec elle:
_ La première version est celle qui me convient le mieu, même si j'y aurait rajoutée quelques détails.
Elle afficha un sourire avec une pointe de sadisme, se rappelant mieu les véritables causes, se souvenant avoir fait saigner le nez de ces pauvres abbrutis qui pensaient pouvoir avoir quelquonque pouvoir sur son âme sauvage... Perte de temps.
_ Sans importance.
Dit-elle, puis elle se leva de sa valise, en proffitant pour faire délicatement craquer son cou endormi après ce longs voyages, toujours charmeuse et méfiante elle ajouta:
_ Je m'apelle Yume, je viens d'arriver, à qui ai-je l'honneur? |
| | | Emiko Tsukiyomi © Princess of the music
| Sujet: Re: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] Dim 18 Juil - 17:47 | |
| Un air doux mais tout aussi glaciale, ces deux-là se ressemblait pour la froideur on dirait bien. Pendant un moment un silence de plomb était dans la salle, aucune des deux n'avait ouvert leur bouches pour laissé échapper des paroles de leur voix féminine. A part la demoiselle que fixait Emiko, même si au fond, elle rêvassais plus qu'autre chose attendant qu'elle dise un mot. Elle dit enfin des mots assez froid si on veut.
_ La première version est celle qui me convient le mieux, même si j'y aurais rajoutée quelques détails.
Emiko arqua un sourcils vers le plafond, haussant doucement ses épaules se moquant un peu des détails après, mais aussi surprise qu'elle avait raison dans ses paroles, elle n'aurait jamais cru que ce qu'elle avait dit aurait été vrai, après elle n'est pas voyante médium télépathe ou quoi que ce soit d'autre, même d'ailleurs elle n'est pas capable de lire dans les pensé comme des personnes prétendent juste en regardant les gestes des personnes. Pfff... Débile n'est-ce pas ? Au plus haut point d'ailleurs, qui pourrait bien lire dans les pensé des autres, la magie ou autre n'existe pas, en tout cas c'est ce que pense la jeune brunette.
Elle croisa doucement ses bras sur sa poitrine, remettant en même temps bien l'étui de sa basse sur son dos vu qu'elle avait mis qu'une lanière sur une de ses épaules dénudé, elle allait surement avoir une marque mais bon, après tout, une basse c'est pas super léger après tout ça en reste n'est en moins une guitare entre autres juste pas fais de la même matière. La jeune filles aux yeux rouges dit tout de suite après son intervention une légère phrase si on peut dire ça...
_ Sans importance.
De quoi sans importance ? Emiko n'avait pas bien compris sur le coup, surement qu'elle parlait du fait qu'elle aurait rajouté quelques détails, bah après tout, le fait qu'elle soit là ne concerne pas entièrement Emiko après tout, elle ne va pas déballé sa vie a elle alors pourquoi une fille inconnue le ferait ? A moins qu'elle soit une commère et qu'elle est très curieuse sur la vie privé des personnes. Pourtant notre chère Emiko ne voulait pas trop déballé sa vie passé, sans doute parce qu'elle est sûre qu'une larme coulerait sur ses joues blanche de poupée en porcelaine, ce serait la honte surement non ? Elle n'aime pas pleurer en public en plus, ce serait quelque chose d' honteux et qui montrerait une faiblesse chez elle, pourtant, on ne peut pas dire qu'elle est fifille à sa maman, vu qu'elle ne l'a jamais vu, elle se rappellera tout de même assez bien les enfants qui l'embêtait en lui disant des choses affreuses qui la blessait terriblement, que si elle ne serait pas venue au monde sa mère serait sans doute toujours en vie. Et puis son père aussi qui sait ...?
La jeune fille repris la parole, elle ne laissa pas vraiment le temps à Emiko de dire quoi que ce soit on dirait, ou bien... non peut être pas.
_ Je m'appelle Yume, je viens d'arriver, à qui ai-je l'honneur?
Elle s'appelait donc Yume, «rêve» en japonais... Bah la signification de son prénom est très peu important, ça ne désigne pas qui elle est vraiment. La brunette décroisa ses bras de sur sa poitrine, puis pris parole juste après que Yume se soit présenté, avec toujours une voix cristalline, ce qui pourrait presque envouté des garçon même les faire fondre si ils sont pathétique et gringallet.
-Et bien enchanté Yume, et bienvenue dans cet établissement à Konoha. Dis-t-elle pour commencé, et reprit ensuite après une légère pause. Et je me nomme Emiko
Un sourire s'afficha de nouveau sur son visage, elle regarda la demoiselle qui lui faisait un sourire pas comme les autres, un sourire étrange même charmeur ce qui aurait plus aussi aux hommes, peut être digne de ce nom ou pas, juste peut être des coureur de jupons qui pense qu'a une seule et unique chose, faire l'amour évidemment en se dégottant toutes les jolies filles du quartier, ceci est une forte de possibilité, même si Emiko est belle, elle est aussi car on lui a souvent dit et redit. Elle n'a jamais eu vraiment quelqu'un qui soit attiré par elle. M'enfin après elle n'est pas dans la tête des autres. Elle repris la parole ensuite pour quand même ne pas laissé à Yume.
-Et bien Yume, comme tu es nouvelle et que ta valise à l'air de t'encombrer plus qu'autre chose, que dis-tu si tu le veux, bien entendu, que je t'accompagne jusqu'à ta chambre et que je te fasse visité ?
Elle était en train de lui sourire gentiment, comme un petit ange venu du ciel, pourtant Emiko est loin d'être un ange et surtout pacifiste. Elle mit l'autre bretelle de l'étui de sa basse sur son autre épaule, s'approchant ensuite de Yume, mais son sourire lui, s' évapora peu à peu . Car une questions lui trottait toujours dans la tête, si c'est une ennemi ou une alliée, elle y allait donc franchement.
- Ah et encore une chose, je pense que tu dois faire partie d'un groupe non ? Sans doute pas les Kazuki, tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un de pacifistes, donc soit Hide, soit Kuragari... De la froideur vint dans ses paroles, elle resta tout de même sur ses gardes au cas où, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. |
| | | Yume Watashi
| Sujet: Re: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] Dim 18 Juil - 18:12 | |
| La demoiselle aux cheveux bruns décroisa ses bras, comme pour se préparer à prendre paroles, ce qui n'était pas trop tôt après avoir écouter les quelques blablas de la nouvelle adolescente de cet établissement, tout sa pour trouver un peu de répondant à son hypothèse, au moins elle l'avait confirmé. Elle n'irrait pas plus loin sur son passé, Yume était juste une salle gosse égoïste et peu pacifiste qui aimait chercher les ennemis et fair souffrir les autres. Vraiment rien de bien dans son âme, et pourtant elle n'avait pas connus grand chose depuis sa naissance, une enfant gatée aux parents trop éloignés voila tout.
D'ailleurs la demoiselle soupira en s'en rappelant, elle avait toujours aimé la solitude, elle avait toujours était méchante, froide, sadique, elle se moquait bien d'avoir des amis, et ne donné sa confiance qu'aux animaux, étrangement... Car ceux-là , ils n'avaient pas besoin de parler, de traiter ou de taper pour se sentir victorieux. Si elle était devenue comme sa durant ses années d'enfances c'est parce qu'elle avait trop était considérée comme une fille de riches sans interêt, elle avait finit par se rebeller en adoptant un caractère pour le moin désagréable.
La demoiselle en face d'elle pris finalement la paroles dès que Yume eu finit de se presenter, donnant le minimum vital: son prénom, le nom sa servait à rien, on ne le retenait jamais de toute façon. Elle garda sa voix charmante et cristalline, ce qui fit sourire un temps soit peu Yume.
-Et bien enchanté Yume, et bienvenue dans cet établissement à Konoha, je me nomme Emiko.
En se présantant, Emiko souria, c'était un prénom plutôt charmant il fallait l'avouer. Une charmante bouille et un magnifique prénom, un vrai piège à garçons n'est-ce pas? Yume se dit soudainement que cette fille devait être accoster par bien plus d'un prétendant pour être si féminine et tentatrice. En tant que fille elle gardait son calme face à elle, beaucoup plus mature dans sa tête qu'un homme en rut, c'était prouvé de toute manière, les filles étaient plus matures que les garçons. Elle se contenta de lui répondre par ce même sourire, commençant a apprécier le jeux de la demoiselle. Play With me.
- Merci. C'est un joli prénom que tu as la, charmante demoiselle.
Si elle voulait jouer, autant jouer jusqu'au bout, et pour sa, la gothique ne machait pas ses mots. Repoussant une de ses mèche qui était venus cacher son visage fin aux yeux de sang. La demoiselle enchaîna semblait ne pas vouloir délaisser de sitôt la nouvelle venue:
-Et bien Yume, comme tu es nouvelle et que ta valise à l'air de t'encombrer plus qu'autre chose, que dis-tu si tu le veux, bien entendu, que je t'accompagne jusqu'à ta chambre et que je te fasse visité ?
Yume tilta soudainement au sourire de Emiko, se rappelant la signification de son prénom, c'était plutôt une expression, elle savait bien que ce prénom montrait quelque chose de positif. Cela voulait dire enfant souriante dôtés d'une grande beauté, c'était plutôt bien choisie, bravo les parents se dit Yume qui ne savait rien du passé de Emiko. Mais pour le moment ce n'était pas sa le véritable soucis.
_ C'est toujours mieux que de rester poirreauté ici. -Yume s'arrêta un instant en fixant la demoiselle dans les yeux - J'accepte avec plaisir.
Elle enchaina sur un sourire calme et destabilisant comme elle savait si bien les faire. Elle rmarqua l'air angélique de Emiko, une vraie trompeuse celle la n'est-ce pas? Yume ne put s'empêcher de penser que la façon d'être des deux jeunes filles était très semblable, cacher le loup derrière l'agneau. Aussi la fixa t-elle intensemment sachant très bien la question suivante, mais elle laissa quand meme à la demoiselle brune le loisir de lui poser.
- Ah et encore une chose, je pense que tu dois faire partie d'un groupe non ? Sans doute pas les Kazuki, tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un de pacifistes, donc soit Hide, soit Kuragari...
Elle remarqua une extreme froideur dans ses dernières paroles. Elle se rapprocha de elle, sans avoir peur et posa son index sous son menton en le dressant dans un ultime face à face sans lui faire mal, tout en douceur, un sourire mielleux et le regard calme elle ajouta:
-Je suis une vilaine Hide sans loies belle étrangère, es-tu mon ennemie ou mon allié?
Elle resta sur ses dernières paroles sans bouger, frolant presque dangereusement les lèvres de Emiko dans un jeu ultime, mais sans jamais les toucher. Elle se retira attendant ensuite patiemment sa réponse. |
| | | Emiko Tsukiyomi © Princess of the music
| Sujet: Re: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] Mar 24 Aoû - 12:30 | |
| Après qu'elle lui avait posé la questions si elle faisait partie soit des hides ou des kuragari, la demoiselle aux yeux écarlate s'approchant dangereusement d'Emiko. Jusqu'à lui levé le menton pour planté son regard de braise, dans les yeux océan de la demoiselle. Quand enfin fut venir la réponse de cette dernière, cela fit sourire Emiko.
-Je suis une vilaine Hide sans loies belle étrangère, es-tu mon ennemie ou mon allié?
Alors que leur lèvres était bien proche, elle senti le souffle de Yume, alors qu'ensuite elle se retira, Emiko inclina légèrement sa tête sur le côté, lui souriant vraiment doucement. Dans un sens elle était contente, elle ne voulait pas rencontrer quelqu'un qui fait partit des kuragari maintenant, ça ne lui donne pas très envie, surtout qu'elle sait, que si elle en croise un, peut être que sa vie sera en danger. Elle ferma doucement ses yeux, laissant partir un petit soupire tout de même contente.
-Je suis ton allié, je fais aussi partie des Hide belle demoiselle.
Elle rouvrit tout de suite après ses yeux, pour plongé son regard dans le sien. Elle s'étira doucement, remettant bien le bustier de sa robe, pour recroiser ses bras sur sa poitrine. Elle lui arracha un sourire, plutôt craquant, qu'elle ne faisait presque jamais. Elle lui tendit une de ses mains, lui souriant toujours, en lui faisant un simple clin d' oeil.
-Comme ça on sait. Pas besoin de devenir ennemie sans le vouloir. Tu sais quel est le numéro de ton dortoir ?
Elle se tut juste après, pour laisser la parole à la jeune fille, elle frotta doucement l'arrière de sa tête, remettant aussi quelque mèches de sa frange en place, elle ne faisait pas ça pour la charmer. Elle n'en a pas du tout l'intention. Mais surtout parce qu'elle avait sa frange en plein devant ses yeux, ce qui lui empêchait de bien voir Yume.
Elle attendit sa réponse sans être réellement pressé, à vrai dire elle a tout le temps qui le faut. Et puis bon, pourquoi se pressé ? Après tout, à part aller jouer de la basse dans un endroit clos, elle n'a rien d'autre à faire, et cette fille l'intéressais. Dans sa tête c'est sur qu'elle s'est déjà, cette fille est bien et me plait, je veux qu'elle devient mon amie. Mais bon, elle préfère quand même la connaître plus, que de se dire ça d'un coup. Car souvent les apparences sont trompeuse, mais elle n'a pas l'air de montré une fausse facette, non, ça doit être vraiment son caractère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] | |
| |
| | | | Il faut bien venir quelque part ~~ [Emiko] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|