Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? _
MessageSujet: On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ?   On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:20

Il faisait, beau, il faisait chaud, les oiseaux chantaient, et le Kuragaris tuaient tout le monde. Quelle belle journée pour se promener !

- Broom broom ! Bip bip ! Hihihihi ! Ed se baladeuh !

Evidemment, les meurtres avaient atteint tout le monde d’une manière ou d'une autre, sauf Ed. Et la menace du nouveau gang avait tout changé, jusqu'à la haine que se portaient Hide et Kazuki, mais pas Ed. Ed ne change pas, Ed continue de s'amuser, de rire de... Sauter ? >>
Soit les élèves se cachaient et essayaient de ne pas attirer l'attention, soit c'était tout l'inverse et ils porvoquaient des baguarres contre les Kuragaris, ceux-ci gagnent presque à chaque fois d'ailleurs. Mais Ed n'avait pas changé ses habitudes puisqu'elle n'avait même pas conscience qu'il y avait des changements autour d'elle.
C'est ainsi qu'elle se retrouva en pleine balade, chantonnant et sautillant, ses énormes lunettes vertes sur le nez et une expression ahurit sur le visage (expression habituelle).
Sans s'en rendre compte, la folle était arrivée sur le Toit. Continuant de gigoter marcher bizarrement, elle percuta la barrière de sécurité :


- Hein ? Ho !

Ed passa par dessus la barrière, une exclamation masculine retenti, il était sûrement surpris de voir une gamine se jeter dans le vide, atteint difficilement son cerveau endommagé. Pourquoi avoir peur ?
Elle vit enfin le garçon, ou plutôt jeune-homme qui s'inquiètait apparement pour elle. Des cheveux noirs corbeaux coiffés en piques et des yeux noisettes. Il avait l'air sympa ! Il voudra peut-être jouer avec Ed ?
Il tandit la main vers Ed en un réflexe pour lui venir en aide, la jeune Hide cligna des yeux, son air ahurit fut remplacé par un sourire béat, elle venait de découvrir un nouveau jeu amusant : La chute.
Elle ne fit pas vraiment attention au garçon à la tête de Sonic, le zappant de son esprit, comme tout ce qui l'entoure en fait.
Une main de l'informaticienne agrippa la barrière au dernier moment, et, d'une simple poussée des abdos, fit un salto arrière et atterrit en équilibre sur la barrière, les bras écartés et un sourire béat faisant penser à un smiley. Un peu comme ça What a Face en pire peut-être...
Elle tortilla ses orteils et rit aux éclats en courant le long de la barrière et en imitant l'avion :


- Brooom ! Attention au décollage !!!

Ed fit un salto avant et atterrit sur un pied. Ed restera Ed. Folle et incompréhensible.
Sonic-boy la regarde, les yeux écarquillés.


- Hihihihi ! Tu veux jouer avec Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? _
MessageSujet: Re: On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ?   On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:13

Ah les Kuragaris...En ce moment, on entendait parler d'eux uniquement. Un meurtre par-ci, un vol par-là...Bref, le calme et la paix de Konoha s'étaient volatilisés. Idem au lycée Daiki...Depuis peu de temps, les simples agressions avaient diminuées, s'étant transformées en assassinat. Oui, des lycéens étaient morts. Certains avaient eu la chance de ne jamais croiser un Kuragari sur son chemin. Comme Itake d'ailleurs. Certes, les récents évènements étaient effroyables. Mais ce n'était pas pour autant que le jeune Uchiwa avait peur. Il se disait qu'en temps voulu, au réel moment, il pourrait songer à la frayeur. Pourtant, il restait persuadé que face à eux, il ne ressentirait rien. Pas même un battement de cil si Itake devait se confronter à un "Celui-qui-baisse-le-regard-a-perdu". Non, les Kuragaris avaient beau augmenter leurs vilains tours, jamais ils ne toucheraient Itake.

Celui-ci d'ailleurs, profita une nouvelle fois d'une école buissonnière pour aller se promener dans le lycée, et ses longs couloirs. Cependant, le ciel bleu et son soleil brillant l'attirèrent à l'extérieur. Une brise fraîche adoucissait le tout. Néanmoins, la foule d'élèves déjà présente, profitant elle aussi du beau temps, agacèrent bien vite le jeune adolescent, qui fit demi-tour, à la recherche d'un coin moins bondé. Les couloirs de Daiki, tout comme ses salles de cours vides n'avaient rien d'excitants...Et puis Itake voulait profiter lui aussi de ce climat qui se manifestait chaud aujourd'hui. Il ne voyait plus qu'une solution : les toits. Il espérait ne pas y voir grand monde comme d'habitude.

Arrivé sur les lieux-dits, les traits du visage d'Itake, détendus au départ, changèrent de façon à lui offrir une expression totalement surprise, voir ahurie. Deux possibilités. Soit il était en grand manque de sommeil, ce qui expliquait l'image que lui démontraient ses yeux. Soit,face à lui, une personne était perchée de l'autre côté de la rambarde de sécurité, prête à tomber. Son léger secouement de tête lui permit d'opter pour la deuxième option. Sans même réfléchir, trop étonné de toute façon, le Brun prévint la mystérieuse personne, qui apparemment s'amuser à jouer au chat perché, de la gravité de la situation.

Hé ! Attention !

Pourtant, la jeune personne ne s'en soucia pas plus. Bien au contraire, elle se retourna face à Itake, et le dévisagea. Comme si il était le fou dans l'histoire, et que se trouver de l'autre côté de la rambarde était tout à fait normal. Son "interlocuteur" était bien une fille. La taille de ses cheveux d'une originale couleur orange laissait douter. Mais ses traits de visage fins ne pouvaient appartenir qu'à une fille. Quel âge devait-elle avoir...? Itake lui aurait donné treize ou douze années. Mais que faisait-elle ici alors ? Un membre de la famille d'un étudiant, venu lui rendre visite ? Possible, après tout. M'enfin...Voilà que la jeune fille se mit à reproduire les mouvements des ailes d'un avion, accompagné du même bruit. D'un geste instinctif, le jeune Uchiwa s'était avancé, et avait même tendu la main par pur réflexe. Main ignorée par la demoiselle car elle reprit son "jeu" de plus belle.

D'un petit salto, elle se retrouva face au jeune homme, quelques peu déconcerté et perdu par le comportement de la gamine. D'ailleurs, sa souplesse dans les mouvements qu'elle entreprenait tels que les saltos ou autres stupéfièrent Itake. Mais quel âge pouvait-elle avoir !? Voilà qu'elle lui demandait de devenir son partenaire de jeu...Et c'est dans l'ahurissement qu'Itake répondit :

Euh...Excuse moi ? Mais tu ne serais pas perdue par hasard ? Tu es du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? _
MessageSujet: Re: On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ?   On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:23


Je verrouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? _
MessageSujet: Re: On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ?   On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait l'aviiiiiion Tonton Ita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit