* Kimiko - Minami *[ Inventé ]
* Biographie *:Age: 16
:Date de Naissance: 1re Avril
:Surnom: Kimi
:Orientation Sexuelle: Bisexuelle
:Sexe: Féminin
:Origine: Japonaise
:Groupe: Kazuki* Mon Histoire *Née lors du premier jour d’un mois d’Avril, une nuit où un croissant de lune était clairement visible dans un ciel noir et rempli d’étoiles, Kimiko, une petite fille, semblait être destinée à une enfance des plus ordinaires. Cependant, sa mère, qui avait éprouvée des difficultés insoupçonnées lors de l’accouchement, était ensuite décédée, ne laissant qu’un père à la petite fille. Elle n’avait donc pas eu la chance de bénéficier de la présence d’une mère dans sa vie, ni d’aucune présence féminine qui aurait pu servir de « remplacement », car son père était constamment occupé à travailler, question de pouvoir assurer leurs survie et donc, n'avait pas de temps pour trouver une nouvelle compagne. La jeune fille avait donc du s’habituer à se rendre utile dans sa demeure, en plus d’avoir beaucoup de temps pour elle, qu’elle devait passer seule; c’est ainsi qu’elle se découvrit un grand plaisir pour la lecture.
Ce qui était si fascinant avec les bouquins, c’est qu’il y en avait de toute les sortes; en effet, la jeune fille pouvait lire des livres qui l’instruisait sur le fonctionnement de n'importe quoi ou d’autres, qui lui racontaient simplement des histoires diverses pour l’amuser. À temps libre, elle n’hésitait pas à s’abandonner à un bon livre, peut importe la complexité de son sujet, la subtilité du style utilisé ou la quantité d’information que contenait ce dernier. Avec un tel passe-temps, la jeune fille n’eut aucuns problèmes à s’intégrer parmi les meilleurs étudiants des établissements scolaires dont elle faisait partie. Cependant, cela ne faisait pas d'elle une petite rêveuse confinée pour autant; elle ne refusait que très rarement une invitation à faire quelque chose de différent, peu importe l’activité, la jeune fillette aimait beaucoup s’amuser et ce n’était pas en n’essayant rien de nouveau qu’elle trouverait ce qui l’intéressait.
Toujours gentille et polie avec les autres, qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes, d’élève ou de professeurs, elle ne voulait que le bien de tous et donc, se portait volontaire pour aider quiconque avait besoin d’aide. C’est donc avec se genre de valeurs et de pensée que Kimiko grandit, pour s’épanouir de plus en plus. Cependant, même si la jeune fille nuisait rarement aux autres, elle ne rendait pas toujours la vie de son père facile, car ce dernier était « forcé » de dépenser d’avantage, afin de la nourrir, la vêtir, l’inscrire à diverse établissements scolaires dans le but de l’instruire, etc. Même si elle ne demandait que très peu de choses à son paternel, la jeune fille, se promit que dès qu’elle pourrait s’occuper d’elle-même, elle n’hésiterait pas à le faire afin d’aider son géniteur à se préocuper d'avantage de lui-même.
Lorsqu’elle atteignit finalement l’âge de seize ans, Kimiko était mature, intelligente et indépendante. Elle organisa donc un projet qui consistait à rechercher un Lycée qui abritait les étudiants et de le présenter à son paternel, question de le laisser améliorer sa situation financière, sans qu’il ait à s’inquiéter pour elle. La jeune fille finit par tomber sur un charmant petit endroit; une ville qui s’appelait Konoha renfermait un Lycée du nom de Daiki. Après avoir longuement discutée avec son père sur la possibilité d’intégration de cet établissement, puisque ce dernier avait un mauvais pressentiment, elle finit par le convaincre de la sécurité de l’endroit. La nouvelle inscrite fit donc ses bagages et partie pour la nouvelle ville, qu’elle s’imaginait tel quel en avait entendu parler dans ses recherches; une petite ville ou il est bon vivre et ou tout ne pourrait être on ne peut plus calme… cependant, une fois arrivée sur place, elle se rendit vite compte que ses informateurs n’avait pas été d’une très grande actualité.
En effet, il existait de grandes tensions entre les étudiants; certains faisaient de grands efforts pour se supporter et la moindre agitation pouvait causer des conflits entre les élèves qui avaient décidés de se diviser en « groupes ». Tant qu’à elle, Kimiko s’était lentement réfugiée en compagnie des Kazuki, qui étaient définitivement les élèves les plus calmes, d’après ce qu’elle avait eu le temps d’observer. La jeune fille ne comprenait pas encore tout à fait les différents impactes des groupes les uns sur les autres, mais malgré sa légère inquiétude, les efforts et les dépenses qu’avait requiert son inscription avaient biens trop de valeur à ses yeux pour tout laisser tomber et repartir ailleurs. La jeune fille se donna donc le but de vivre parmi les autres étudiants et, si possible, tentée de rétablir quelques tensions entre certains élèves... du moins, si cela lui était possible.
* Descriptions *- Physique -Kimiko Minami est une jeune fille de seize ans, de grandeur moyenne, qui possède une jolie peau blanche aussi douce et ferme que celle d’un jeune poupon, qui se colore facilement d’une légère teinte rosée, surtout lorsque la gêne s’empare de la jeune fille. Malgré son jeune âge, elle affiche déjà des courbes prononcées mais aussi délicates, ce qui lui donne un petit charme irrésistible et une beauté presque troublante. Comme ses yeux, ses longs cheveux qui lui arrivent jusqu’aux fesses, ont une douce couleur lilas, en plus d’être aussi soyeux et légers que la plus parfaites des étoffes. Du coté vestimentaire, Kimiko peut avoir des gouts très variés; les uniformes scolaires ne lui vont pas trop mal, peu importe leurs couleurs, mais certaines robes, aussi légères et minces que de simple tenues de nuits la rende très à l’aise. C’est plutôt aux niveaux des accessoires que la jeune fille reste un peu plus constante. Elle porte souvent plusieurs rubans, en boucle ou non, dans sa longue chevelure, afin de séparer des longues mèches de cheveux qu’elle laisse pendre dans son dos ou par-dessus sa poitrine. Il n’est également pas rare de voir la jeune fille porter un bonnet quelconque sur sa tête, orner d’un petit croissant de lune, un symbole qui a toujours caractérisé cette dernière. Le symbole peut parfois être simplement accroché dans ses cheveux, à la façon d’une broche, ou être accompagnés par divers ornements ou même être complètement absent, chose tout de même rare.
- Psychologique -Kimiko Minami est une jeune fille polie et légèrement timide, ce qui lui procure une voix extrêmement douce et très peu autoritaire. Elle n’élève presque jamais le ton et garde un visage adorable, à moins qu’elle ait comme but de résonner quelqu’un ou de désamorcer un conflit; dans ce cas, son expression devient beaucoup plus sévère et sans crier, sa voix devient beaucoup plus puissante et assurée. Il n’est pas rare que la jeune fille se sente gênée, que se soit à cause d’un commentaire habilement placé, une conclusion sous-entendue gênante ou un compliment à son égard. Dans ce cas, elle baisse ou tourne légèrement la tête et tente de changer de sujet ou plutôt de concentrer son attention sur quelque chose de plus important. Grâce à sa passion naturel pour la lecture et l’apprentissage, Kimiko est une fille intelligente et mentalement très habile, malgré qu’il lui arrive d’avoir la tête ailleurs, d’oublier une information importante ou de raté une opportunité de faire un lien entre deux idées ou concepts. Elle est plutôt indépendante et mature, ce qui lui donne généralement une certaine facilité à s’occuper rapidement de ses problèmes, pour ensuite se porter à l’aide des autres. Elle ne croit pas aux idées toute faites et essaie de juger le moins possible, laissant d’avantage à ses pensées la capacité d’évoluer au contact de nouveaux savoirs. Kimiko est aussi une personne calme, ne s’agite qu’en cas d’urgence et est malheureusement légèrement naïve auprès des autres.
- Informations Supplémentaires -:Passe(s)-Temps: La lecture est son véritable passe-temp, mais tout autre activitée peu lui apporter beaucoup de plaisir.
:Particularité(s): Kimiko possède de large connaissances théoriques pour tous types de tâches, grâce à la quantité de lecture qu'elle fait.
:Autre: Kimiko est agile, flexible et rapide, mais n’a jamais développée ce genre de caractéristiques.* Vous *- Information Personelles -:Prénom: Prescilla
:Age: 19 ans
:Votre Niveau RPG: Moyen
:Comment avez-vous connu le forum: Grace à un top-site.
:Avez-vous un double compte sur Daiki: Non.
:Suggestions ou Remarques à faire: Le thème est vraiment joli! (Sauf que la liste des partenaires devrait défiler à l’horizontale, question de réduire l’espace inutile… mais bon, faut être très perfectionniste pour penser à ca) xD* Codes Règlement & Contexte *