Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 

Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §

Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:07

La boss s'approcha d'Ed, la poussa du doigt, ce qui ramena l'adolescente à la réalité et dit d'une voix froide :

-Si tu crois que tu me fais peur. Je connais bien mieux Itachi que toi et entre nous, il n'y a jamais eu de secret. Et si j'ai dit ça, il sait très bien que ce n'était pas contre lui. Quand à être torturée à vie, tu n'auras pas besoin...je le suis déjà depuis ma naissance.

La petite Hide ouvrit de grands yeux (qui sont à l'origine déjà bien ouverts) et regarda Yumi avec tant de surprise et de choc indigné, évoquant ainsi un enfant à qui on vient de donner une baffe sans raison, que ça aurait fait fondre en larme une pierre. Mais la blonde terrifiante ne lui lança q'un sourire méprisant ce qui finit de convaincre Ed que la grande Hide était méchante et terrifiante. Elle recula et s'adossa au mur, une expression de lassitude et de tristesse peinte sur son visage.
Ed avait beau se creuser la tête, elle ne voyait vraiment pas pourquoi Yumi lui avait parlé si méchamment. Son subconscient savait très bien ce qu'avait dit Ed un peu plus tôt, mais son conscient lui n'en n'avait aucune idée. Ed conclut définitivement que Yumi était méchante de nature et qu'elle aimait persécuter les gens.
La méchante blonde soupira et dit en un murmure :

-Ne te fais pas une mauvaise image de moi Edward, je ne suis pas dans mon état normal aujourd'hui.

Les sourcils de l'informaticienne remontèrent jusqu'à disparaître sous ses cheveux roux alors qu'ils venaient à peine de redescendre. Comment connaissait-elle son nom ?! Personne à part elle même le connaissait, elle l'oubliait même parfois. Alors comment une fille comme Yumi pouvait le connaître ?! En plus de le connaître, la Boss n'était même pas étonnée par ce nom. Normalement tout ceux qui en avait eut vent s'exclamaient que c'était bizarre pour une fille un nom comme celui là. En fait presque tout le monde pensait qu'Ed était un garçon, n'ayant aucune forme ou attitude démontrant le contraire.
Itachi s'adressa à un groupe d'élèves mais la petite Hide n'y prêta aucune attention, elle avait le regard rivé sur Yumi. Les échanges de voix prirent fin au bout d'une minute et Itachi arriva aux côtés des deux jeunes filles. La blonde terrifiante n'avait pas remarqué qu'Ed la fixait, trop occupée à suivre le dialogue entre le jeune homme et le groupe.
Itachi offrit une boisson à Yumi puis à Ed. Celle-ci regarda bêtement la canette puis se mit à l'inspecter de tout les côtés. Elle renifla l'aluminium puis osa ouvrir la petite boite métallique. Un petit grésillement s'échappa sans crier garde de la canette et Ed faillit l'envoyer balader sous l'effet de la surprise. Elle renifla minutieusement le liquide marron foncé à l'intérieur puis, comme Itachi et Yumi buvaient, l'informaticienne but une minuscule gorgée. Le liquide froid coula dans sa gorge laissant derrière lui un picotement désagréable. Ed tressaillit puis but à nouveau. Elle réagit de la même manière à chaque fois qu'elle buvait une gorgée mais ça lui plaisait.
Durant la séance d'essayage à la canette, Itachi avait murmuré quelques mots à l'oreille de la grande Hide et avait tiré la langue. Trop absorbée par son liquide marron, Ed n'avait rien remarqué, son grand frère s'adressa à elle :

"Alors comment était la discussion?"

Sous le coup de la surprise, l'adolescente envoya la boite en aluminium voler à quelques mètres au dessus d'elle. Avant que la canette se retourne et déverse son contenu, l'informaticienne s'agrippa aux épaules d'Itachi, bondit et rattrapa la boisson. Elle atterrit souplement juste à côté du jeune homme, un sourire fier étirant ses lèvres. Elle était fière d'avoir réussi à boire plus de cinq gorgées du liquide, mais l'acrobatie qu'elle venait d'effectuer en à peine deux secondes était tout à fait naturelle. Elle regarda Itachi et dit avec la voix d'un enfant qui n'est pas content de son jouet :

- Yumi fait peur à Ed. Ed ne comprend pas Yumi et elle connait mon nom en entier.

La petite Hide se blottit contre son grand frère, faisant attention à ne pas renverser la précieuse boisson piquante. Elle regarda Yumi comme si c'était une adulte qui allait lui piquer son ami le plus cher (en l'occurrence Itachi) et qu'elle allait la punir pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Ecoutant d'une oreille distraite ce que venait de lui dire Itachi, Yumi fixa son regard sur le groupe d'élève un peu plus loin.
Haussant les sourcils, elle s'échappa de ses pensées lorsqu'elle entendit la question du jeune homme:

-Alors comment était la discussion?

La jeune blonde n'eut pas le temps de réagir qu'Ed s'envolait déjà dans les airs afin de rattraper la canette de soda. Chose qui lui paraissait tout à fait normal. Un petit sourire en coin se forme sur les lèvres de Yumi. Elle n'avait pas fini d'en voir avec cette nouvelle.

-Yumi fait peur à Ed. Ed ne comprend pas Yumi et elle connait mon nom en entier.

Le sourire de la jeune fille disparut d'emblée. Légèrement surprise par l'attitude d'Ed, Yumi se ressaisit et déclara de sa voix mélodieuse:

-Je sais tout ici. Et ne t'en fais pas, tu t'habitueras bien vite à mes sautes d'humeurs.

Elle la fixa un moment avant de tourner le regard vers le groupe délève qui s'approchait. Rejettant ses cheveux en arrière d'un geste gracieux, qui pourrait presque passer pour de la vantardise, Yumi s'avanca. D'un geste, elle placa Ed derrière elle, dans un geste protecteur. Penchant légèrement la tête sur le côté, ses yeux se plantèrent dans ceux du leader de la bande. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête face à elle, à seulement quelques centimètres. Alors, d'une vois tout à fait innocente, elle demanda:

-Tu veux?

Pour simple réponse, le garçon lui envoya son poing dans l'estomac. L'évitant d'un déhanché, elle attrapa son poignet et le tordit. Un craquement sourd résonna dans le hall. Un silence pesant s'en suivit. Lâchant son emprise sur le malheureux poignet, l'étudiant recula en tibutant. Un second s'approcha mais ne tenta rien. D'une vois suave, il dit calmement:

-Ce n'est pas très jolie pour une fille de se battre, tu ne crois pas?

Yumi haussa les sourcils d'un air faussement surpris. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, la douleur fit son retour et lui tordit l'estomac. Serrant les dents, elle se retînt de hurler. Profitant de son innatention, le garçon fondit sur elle et enfonça son poing dans l'estomac de la jeune fille.
Lâchant un gémissement de douleur, elle tomba à genoux sur le sol de marbre du hall, les mains autour de son ventre.
https://lycee-daiki.keuf.net

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

-Je sais tout ici. Et ne t'en fais pas, tu t'habitueras bien vite à mes sautes d'humeurs.

Ed resta perplexe mais Yumi ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir. Elle remit ses cheveux derrière elle d'un geste presque arrogant et plaqua l'informaticienne derrière elle en un geste protecteur. L'adolescente en était vraiment déconcertée. Un coup Yumi se transformait en Ursula bonde et tourmentait Ed sans aucune raison, puis l'instant d'après elle lui parlait gentiment et la protégeait. La petite Hide réfléchissait si intensément qu'elle en remarqua le groupe que lorsque Yumi s'adressa au leader :

-Tu veux ?

Les yeux de Ed devenus vides sous l'effet de la concentration, reprirent leur éclat alerte et curieux. L'inconnu envoya son poing dans le ventre la blonde moins effrayante mais celle ci l'évita et le saisit le poigné. Un craquement sonore retentit dans le Hall désormais silencieux lorsque le garçon se recroquevilla sur son poigné cassé.
Ed ouvrit de grands yeux éberlués et regarda bêtement le garçon mutilé. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais ce n'était pas très gentil d'après elle. Un deuxième lycéen s'approcha de La Boss et dit :

-Ce n'est pas très joli pour une fille de se battre, tu ne crois pas ?

Yumi allait répliquer mais une grimace de douleur se peint soudainement sur son visage. Profitant de cette baisse de garde, l'inconnu fondit sur la blonde souffrante et lui enfonça son poing dans le ventre de la jeune fille. Elle s'effondra sur le sol, ses cheveux blonds s'étalant sur le sol comme une auréole.
Ed n'avait pas compris que Yumi avait eut mal, elle n'avait même pas comprit que c'était une bagarre. Tout ce qu'elle venait de voire ne lui évoquait q'un jeu. Elle se mit alors à rire comme une folle (ce qu'elle est indéniablement) et courut vers le garçon qui s'apprêtait à donner le coup de grâce à Yumi. Elle fit un petit saut sur le torse du jeune homme, donna trois coups de pieds et le lui mit ses deux pieds en pleine figure pour faire un salto arrière et retomber toujours en riant. Le garçon bien plus qu'assommé tomba devant Yumi.
Ed riait encore et toujours. Décidemment ce jeu l'amusait beaucoup. Elle arrangea ses énormes lunettes vertes sur sa tête et dit d'un air triomphant en pointant du doigt le groupe de lycéens qui regardaient leur chef et leur ami étalé à terre :

- Ed est imbattable à ce jeu ! Niahahahaha !!!! Mwahahaha !

Et elle rit de plus belle. Le groupe n'avait pas l'air très rassuré d'être aussi proche d'une folle comme Ed, mais elle était tellement absorbée par son délire qu'elle ne remarqua rien. Et puis elle n'aurait pas comprit les regards qu'ils lui lançaient de toutes manières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

La jeune fille sauta sur les épaules de Itachi et rattrapa la boisson qu'elle avait jetée ne l'air. Elle atterrit à coté du jeune homme et sourit avec un sourire joyeux puis elle répondit:

"Yumi fait peur à Ed. Ed ne comprend pas Yumi et elle connait mon nom en entier. "

Itachi regarda Yumi et sourit. Il savait que Yumi connaissait des choses sur presque tous les lycéens et il répondit:

"Ne t'inquiète pas c'est normal, Yumi est une professionnelle en matière d'informations sur les lycéens, n'est pas peur, elle est comme ça."

Yumi répondit juste après, avec une voix mélodieuse:

"Je sais tout ici. Et ne t'en fais pas, tu t'habitueras bien vite à mes sautes d'humeurs."

Le groupe de jeune homme arrivait, puis Yumi dit à un des lycéens qui était tous près d'elle:

"Tu veux?"

Le lycéen envoya son poing dans l'estomac de la jeune fille comme signe de réponse. Yumi l'évita, attrapa son poignet et le tordit, un craquement ce fit entendre. Un autre lycéen approcha de Yumi après que celle-ci lâcha le poignet de l'autre et ajouta:

"Ce n'est pas très jolie pour une fille de se battre, tu ne crois pas?"

La jeune fille haussa les épaules, elle voulut frapper de nouveau mais sa douleur à l'estomac ne la fit pas bouger. Le lycéen profita de cette occasion pour lui enfoncer son poing dans l'estomac, Yumi tomba à genoux avec les mains autour de son ventre. Itachi vit la scène, sa colère était au plus haut, il ne pouvait pas se retenir d'avantage, mais Ed alla au combat en faisant des pirouettes et des coups de pied au lycéen. Itachi s'approcha de Yumi et dit:

"Désolé je n'aurai pas dû te dire de te battre et surtout pas aller chercher des lycéens pour que tu te défoules, je m'excuse..."

Itachi écarta les doigts de ses mains de façon à les utiliser comme des griffes, se mit debout et alla vers le lycéen étalé par terre. Il le prit par son pull, le souleva et dit:

"Ne pose plus jamais tes sales pattes sur mes amis..."

Il envoya son poing dans l'estomac du lycéen, celui-ci atterrit quelques mètres plus loin. Itachi ne pouvait plus s'arrêter, il s'avança vers le lycéen qui avait la blessure au poignet, lui prit sa tête et le cogna contre son genou. Les autres lycéens du groupe, étaient plus loin, Itachi les regarda et cria:

"LE PROCHAIN QUI TOUCHE A MES AMIS MOURRA!!!"

Les lycéens prirent leurs amis et s'enfuirent, Itachi se calma, regarda Ed et ajouta:

"Merci de ton aide, petite sœur, soit sans pitié contre des gens qui maltraitent tes amis."

Le jeune homme sourit à Ed et alla examiner l'estomac de la jeune fille et ajouta:

"Tu n'as pas grand chose, repose toi quelques jours et tu seras sur pied, je m'excuse encore Yumi..."

Itachi aida Yumi à se poser contre un mur et donna sa bouteille d'eau à la jeune fille. Il jeta de nouveau un œil au lycéen pour voir s'ils n'allaient pas revenir et s'occupa de nouveau de Yumi à respirer.
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:06

Encore essoufflée du coup qu'elle avait reçu dans l'estomac, Yumi resta sans bouger durant tout l'affrontement. Les yeux mi-clos, elle essayait de récupérer en vain les forces qu'elle avait inutilement abandonné contre ce groupe d'élève.
Elle n'avait fait que recevoir sa punition. Tout n'était que justice. Elle le savait avant même d'avoir engager le combat, qu'elle n'aurait pas dû s'y plonger. La douleur l'avait prévenue bien avant. Mais elle n'en avait fait qu'à sa tête. Comme d'habitude. Le ciel l'avait donc puni pour son insolence.

Itachi se pencha vers elle et s'excusa. Pourquoi donc? Il n'était pas la cause de tout ça. Elle seule l'était. Soulevant doucement ses paupières, elle posa son regard vide d'étincelle sur le jeune homme. Dans un sourire, elle murmura:

-Ne t'en fais pas Itachi, ce n'est pas ta faute. Je n'aurais pas dû m'enflammer. Je le savais que je n'avais aucun chance mais j'ai quand même voulu le faire. Je n'ai recu que ce que j'avais mérité.

Elle le gratifia d'un sourire rassurant et s'appuyant sur l'épaule de son amie, entreprit de se relever. Une fois remise sur pieds, elle inspira profondement et enferma la douleur de son estomac ainsi que celle de son humilité dans un coin de son esprit pour reprendre doucement:

-Calme toi donc. Tu n'avais pas besoin de te mettre dans ces états juste pour ça. Tu es trop sensible.

S'avançant de quelques pas dans le hall, elle posa ses prunelles soudainement froides sur le groupe d'élève qui l'avait défié et du regard, leur fit clairement comprendre qu'elle se vengerait.
Les autres élèves reprirent leurs activités précédantes tandis que Yumi chercha du regard Ed. Captant ses yeux dorés, elle lui sourit, reconnaissante en la couvant d'un regard empreint de douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:22

"Ne t'en fais pas Itachi, ce n'est pas ta faute. Je n'aurais pas dû m'enflammer. Je le savais que je n'avais aucun chance mais j'ai quand même voulu le faire. Je n'ai reçu que ce que j'avais mérité."

Itachi se sentit vraiment coupable, il aida Yumi à se relever, il vit qu'elle avait toujours la douleur à l'estomac et elle ajouta:

"Calme toi donc. Tu n'avais pas besoin de te mettre dans ces états juste pour ça. Tu es trop sensible."

Trop sensible peut-être mais il détestait qu'on s'en prenne à un de ses amis et pire encore si c'est une fille. Il savait que Yumi ou n'importe quelle fille des Hide étaient fortes mais il n'aimait pas les voir souffrir. Il répondit à son amie:

"Ouai je suis trop sensible, mais toi..."

A peine il avait fini sa phrase que Yumi s'avança de quelques pas et regarda froidement le groupe. Ensuite elle fit un sourire à Ed pour la remercier de son aide, Itachi fit un signe de la main à un lycéen. Celui-ci s'approcha, Itachi s'éloigna des deux filles et discuta avec le lycéen, il dit:

"Je voudrai que tu me surveille ce groupe là, quand tu les vois s'approcher d'un membre du groupe appelle-moi, je te fais confiance."

Le lycéen jeta un oeil au groupe pour voir leurs visages et répondit:

"T'inquiète pas, je gère."

Le lycéen fit demi-tour et Itachi fit de même, il se dirigea vers Yumi et dit:

"Si ça ne va pas va à l'infirmerie."

Il regardait Yumi et jeta un regard à Ed pour voir ce qu'elle faisait...

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:44

Ed riait encore et toujours. Elle ne remarqua pas que les lycéens s'éloignaient d'elle comme de la peste. Itachi alla voir Yumi étalée par terre et l'aida à se relever. Il lui parla mais comme d'habitude Ed n'écouta pas, trop absorbée par sa victoire. Elle s'arrêta tout de même lorsque son grand frère saisit par le pull le garçon qu'elle avait amoché et dit d'une voix froide :

"Ne pose plus jamais tes sales pattes sur mes amis..."

Ed était étonnée de la colère d'Itachi. Surtout lorsqu'il enfonça son poing dans l'estomac du garçon et cria :

"LE PROCHAIN QUI TOUCHE À MES AMIS MOURRA!!!"

La petite Hide pencha la tête sur le côté, le regard septique. Le jeune homme se retourna vers Ed le visage plus serein et dit d'une voix douce :

"Merci de ton aide, petite sœur, soit sans pitié contre des gens qui maltraitent tes amis."

Elle pencha encore là tête à tel point qu'on se demandait comment elle ne se rompait pas le cou. Maltraitent mes amis ? Ca veut dire quoi ?
Ed secoua la tête et regarda Itachi s'approcher de Yumi un sourire béat sur les lèvres. Il l'aida à se relever et l'appuya sur un mur en lui tendant sa bouteille. Ils se parlèrent encore et encore sans qu'Ed comprenne un traître motde leur conversation. De toute manière elle n'écoutait pas vraiment. Son esprit avait déjà zappé ce qui venait de se passer et où elle était. Elle avait presque oublié son prénom. Elle était branchée sur une autre longueur d'onde, la sienne.
Lorsque Yumi se leva, l'informaticienne sursauta et redescendit sur terre. La blonde qui fait peur chercha son regard et les yeux or d'Ed rencontrèrent ceux vert océan de la Boss. Yumi avait mit une grande douceur dans ce regard et elle sourit. La petite Hide lui rendit son sourire et pencha de nouveau la tête.
Itachi alla voir un autre lycéen, lui parla et revint pour s'adresser de nouveau à Yumi.
Ed avait posé ses affaires informatiques depuis longtemps et maintenant elle marchait sur les mains en tournant autour de ses affaires. Emettant en même temps des sons des plus étrange :

- Miiime Miiiimeuh MIIIIIIIIIIIIIIIImeuh. Boum boum boum boum ! Skrach !!! Prouprouprouprou ! Hihihihouhouhahahhehehe !!!

Et elle tournait de plus en plus vite. Tellement vite que les gens autour s'éloignaient le plus possible d'elle tout en chuchotant des choses du genre :

- Comment elle fait pour allait aussi vite sur les mains ?

Ou des :

- Il est fou ce gars ! Mais c'est un gars ou un fille ? Faut s'éloigner ou on va attraper sa maladie.

Evidement Ed n'était pas du tout malade. Au contraire elle se portait comme un charme. Enfin si elle était malade, mais mentale. Ce n'était même pas une maladie, c'était naturel. En tout cas chez elle.
Ed se rendit compte qu'Itachi et Yumi l'observaient. Elle fit une roue et atterrit souplement sur ses pieds. Elle penchât la tête sur le côté, les observa à son tour la bouche dans une expression ressemblant à un "O", puis fit un si grand sourie qu'on se demandait comment son visage ne se fendait pas en deux. Elle leva la main et l'agita en signe de bonjour alors qu'ils étaient à trois mètres d'elle et qu’ils s’étaient déjà vus.
La petite Hide fit une autre roue avant et se jeta au cou d'Itachi tout en riant aux éclats (pour une raison inconnue). Elle tourna la tête vers Yumi, la fixa, lui fit un grand sourire.
De sa voix d'enfant elle dit :

- Ed s'est bien amusée ! C'était super ! Grand frère Itachi m'a fait un peu peur quand il a crié, mais il est gentil Ed le sait.

Sur ce l’informaticienne se décrocha du cou de son grand frère, mit ses affaires informatiques sur sa tête, saisit son petit sac et s'éloigna en sautillant d'un air guilleret. Puis, elle disparut comme par magie au milieu de la foule.
Elle ne s'inquiétait pas de ne pas revoir Itachi. Son grand frère serait toujours là pour elle et vice versa, et puis, elle ne serait jamais seule, son ordinateur était toujours avec elle.
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:08

Je ne pense pas que l'on puisse aller plus loin dans ce Rp.
Alors je verrouille.
Je me suis bien amusez avec vous deux.
Merci pour ce Rp. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2